AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Frambourgeoise la Framboise! x3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Frambourgeoise la Framboise! x3 Empty
MessageSujet: Frambourgeoise la Framboise! x3   Frambourgeoise la Framboise! x3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:59


Framboise Chloé, Rose







Vampire
15 ans ou 17
12 février 2012
Saoirse Ronan
Hétéro.



Physique
On va dire que je suis assez jolie , plutôt magnifique , avec toute modestie évidement . Non , a vrai dire j'ai des longs cheveux blonds vénissien qui descendent dans le millieu de mon dos . Deux magnifiques yeux verts qui me vont à ravir . coté vestimentaire , je ne suis pas du genre à me soucier de la mode ni quoi que se soit. Non , moi tant que j'ai chaud et que je me sens à l'aise dans mes basket , cela me suffit amplement . Oui car serieusement la mode... Ok d'accord je comprend que ce soit stylé , mais finalement , ne serais-ce pas mieux d'avoir son propre style à soit ? Ne pas ressembler à Monsieur et Madame Tout-Le-Monde ? Ben voilà ce que j'en pense.




Caractère
Comment expliquer mon carractère ? Bon , on va faire tout simple , je suis une fille assez généreuse et gentille mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds , oui il ne faut pas croire que c'est par ce que je suis un ange que j'en ai hérité du carractère figurez-vous. Mais en fait quand on me connait suffisament , on peut voir que je suis une bonne amie toujours serviable et qui défend ses proches . Je ne suis pas du genre à chercher les embrouilles , plutot calme et discrète , qui reste dans son coin . Je ne parles jamais à personne , justement c'est plutot à vous de venir engager la conversation avec Moi.




Histoire
Mon nom c'était Salmon , Saumon comme le poisson .Prénom , Suzie. Et j'avais quatorze ans , lorsque j'ai été assassinée . M'enfin commençons par le commencement . Alors je suis née il y a 17 ans , le 12 février 2012 , à Paris , de mes parents , deux humains. Ceux-là , ne voulant pas s'occuper d'une petite fille , décidèrent de m'abandonner dans un orphelinat , là je fus adoptée par la famille Salmon , où ils me baptisèrent Suzie , le nom de ma mère , disaientt-ils. Mais cela n'en restait pas moins sûr . Lors de mes quinze ans, j'étais au collège et Nate Carty, un genre de Monsieur Je-Suis-Populaire m'avoua qu'il m'aimait et allait m'embrasser lorsque nous nous faisions prendre par le principal, il me donna rendez-vous le samedi suivant au centre commercial...Mais le soir je fus assassinée par mon voisin . "Tu es bien la fille Salmon?! Suzie n'ece pas?" là , il me sequestra et m'assassina, ne me laissant pas le temps d'aller à mon rendez-vous le samedi suivant, je lui en voulait... Il me laissa seule , la vie me quittait , mais je n'avais pas peur. Ma gorge me brulait, mes dents se serraient et mes yeux voyaient flou. J'entendis un homme parler à coté de Moi. Lorsque je me réveillai, il m'expliqua qu'il m'avait transformé en vampire. Que j'étais une tueuse, une traqueuse.Mais je me souvenais, que j'avais quelque chose faire..Nate? Alors aujourd'hui, je vis en 2030 à Sidney.
Vous


Eloane
17 ans.
Good Very Happy
Recherches sur google
//
Code:
Spoiler:





Dernière édition par Framboise C. Rose le Lun 3 Jan - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frambourgeoise la Framboise! x3 Empty
MessageSujet: Re: Frambourgeoise la Framboise! x3   Frambourgeoise la Framboise! x3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:08

Bon quelque petit trucs.

Nous sommes en 2030. Si tu est née il y a 17ans, tu est née en 2012... Corrige ca, ou augmente le nombre d'année.

Deuxiemement, on accepte pas d'enfant vampire. 15ans est l'age minimal pour être vampire. Grimpe d'une année, stp. Ca ne changera pas grand chose a ton histoire Smile

Donc après ca, je te validerais! Very Happy

Mais, juste pour me rassurer, peut tu m'envoyer un example de rp? N'importe quoi que tu as déja fait, on invente moi quelque chose, a ta guise! ( Je me suis fait avoir avec une présentation parfaite et me suis retrouver avec un membre qui ne sait pas écrire francais...)

Bref, juste pour me rassurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frambourgeoise la Framboise! x3 Empty
MessageSujet: Re: Frambourgeoise la Framboise! x3   Frambourgeoise la Framboise! x3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:24

Ah d'accord:D C'est vrai j'avais zappé Very Happy
Ouki d'acc je change et je t'envoie ça en mp (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frambourgeoise la Framboise! x3 Empty
MessageSujet: Re: Frambourgeoise la Framboise! x3   Frambourgeoise la Framboise! x3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:57

Bon, alors pour moi, ca me va. Reste plus qu'a changer le 14 en 15ans et tout sera parfait. Smile

Tu est validée Smile

N'oublie pas de gérer ton personnage et d'activée ta feuille de personnage dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frambourgeoise la Framboise! x3 Empty
MessageSujet: Re: Frambourgeoise la Framboise! x3   Frambourgeoise la Framboise! x3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:00

D'acc aucun soucis je m'en occupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frambourgeoise la Framboise! x3 Empty
MessageSujet: Re: Frambourgeoise la Framboise! x3   Frambourgeoise la Framboise! x3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 3:40

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frambourgeoise la Framboise! x3 Empty
MessageSujet: Re: Frambourgeoise la Framboise! x3   Frambourgeoise la Framboise! x3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:15

Eloaaaaaaaaaaaaaaneuh Very Happy
Ma Statut de la liberté Very Happy
Toi ici ? Haaan ♥️ ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frambourgeoise la Framboise! x3 Empty
MessageSujet: Re: Frambourgeoise la Framboise! x3   Frambourgeoise la Framboise! x3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:20

Stp, je suis pas mauvais d'habitude, la chose qui m'énerve le plus, c'est le flood dans les présentations Smile

Y'a la box et n'importe quelautre sujet pour ca!

Pitier, pas ca!!!! Very Happy

Je vérouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frambourgeoise la Framboise! x3 Empty
MessageSujet: Re: Frambourgeoise la Framboise! x3   Frambourgeoise la Framboise! x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frambourgeoise la Framboise! x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: