AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Randy Sullivan, un demon aux yeux rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Randy Sullivan, un demon aux yeux rouge Empty
MessageSujet: Randy Sullivan, un demon aux yeux rouge   Randy Sullivan, un demon aux yeux rouge Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:12


Randy Sullivan







Appartenance: Vampire
Age: 20 en apparence, 775 ans reelement
Date de naissance: 30 Juillet 1255
Star sur l'avatar: Robbie Amell
Sexualité: Hetero



Physique
Comme tous les vampires, Randy a le teint blanc comme la craie. Il a les yeux rouge écarlate, se nourrissant toujours d'humains et ayant horreur des animaux. Il a le corps muscler du fait qu'il travaillait sur une ferme durant sa vie humaine. Il a des marques de dents un peu partout sur le corps, sauf les fesses et ses parties intimes. Il porte toujours des Camisoles lorsque le temps le permet, sinon il porte des vêtements long ainsi que des verres fumes. Il a sur la lèvre, une marque blanche, du a la morsure de sa créatrice, une femme qui avait déjà transformer plusieurs personne.



Caractère
Randy est un homme très sadique, il aime tuer et faire souffrir les humains pour se nourrir. Il ne se rappelle que d'une personne avec qui il a été tendre et cette personne n'était plus dans sa vie. Son esprit est toujours occuper par le visage de Liz Rogue, une jeune femme avec qui il a été pendant trois ans, trois longues années pour être gâcher par une simple phrase. Randy n'a jamais vraiment aimer les relations sérieuses, il préfère d'ailleurs les relations d'un soir qui lui servent a se nourrir et ne lui cause pas le problème d'être toujours suivit par une femme. Comme son cœur ne bat plus, les seuls sentiments qu'il se rappelle éprouver, sont la haine et l'amour, deux sentiments très opposer.



Histoire
Randy est ne un matin de Juillet, dans la maison de sa famille, le soleil avait percer une brèche dans les nuages, pour faire éclairer ses rayons sur le jeune bébé qu'il était. Son cœur avait arrêter un moment, avant de repartir encore plus fort, faisant pleurer le bébé, qui deviendrait un jour ce qu'il était a présent. Tout commença alors que lorsqu'il était jeune, son frère Jordan s'amusait a faire mal a ses frères et sœur, ne le touchant pas lui, seulement les autres. Randy avait éprouver de la haine pour les agissements de son frère, son cœur se remplissait de tristesse de voir ses frères et sœur se faire maltraiter, mais lui n'osait pas rien faire, de peur de souffrir du même sort. Il a vécu toute sa jeunesse dans la peur que son frère finisse par tuer un de ses frères ou une de ses sœurs et cela arriva quand il avait dix ans. Jordan avait tuer son plus jeune frère...

Il en eut assez, maintenant c'était trop, il s'était lever et avait été le frapper, avant que Jordan ne réplique et le frappe dans l'estomac, le faisant tomber a genoux. Leur père le mit dehors, puisqu'il avait tuer son frère, il n'était plus le bienvenu. Randy avait secouer la tête, décourager par son frère et l'avait regarder partir, alors que leur père jetait le cadavre du bébé dans la neige. Il vécu dix ans dans l'enfer de sa famille, sa mère dépressive et son père devenu alcoolique. Il s'occupa de ses frères et sœur, leur donnant a manger et lavant les vêtements, avant qu'un de ses frère plus vieux que lui, parte au combat. Il avait eut la crainte que son frère se fasse tuer, n'ayant jamais de nouvelles de lui, ni même de son escadrons, comme si tous, étaient que des fantômes. Âpres 8 ans a s'occuper de sa famille, il était de plus en plus eccoeurer et s'enfuit de la maison, allant voir des prostituer pour libérer un peu de sa rage, mais commença a se moment a tuer des femmes. Sa rage était beaucoup trop forte pour que son corps la garde en lui et il commença a tuer les femmes en les étouffants lors des ébats. Après deux ans de meurtres causer, il rencontra une magnifique femme blonde, s'entichant tout de suite d'elle, ne sachant pas qu'elle était en fait une immortelle.

Randy essaya de la conquir, lui apportant des fleurs, la complimentant, mais un jour ce fut plus fort que lui, il s'approcha d'elle, l'embrassa fougueusement et une activité torride s'en suivit. Il était a fond dans ce qu'il faisait, qu'il n'avait pas remarquer que les yeux de la femme avait tourner au noir. Celle-ci vint le mordre alors qu'il jouit et s'abreuva de son sang, le laissant seulement avec un minimum de sang. Il crut que la mort viendrait le chercher, la douleur que la morsure avait causer, se rependait dans tout son corps. Il souffrit pendant trois long jours, un feu le brulant de l'intérieur et lorsque la douleur arrêta, il se rendit compte qu'il n'était pas mort. Il se releva, ses yeux était a présent d'un rouge sang, sa gorge le brulait et il commença a tuer les humaines, pour se nourrir. Il fit cela pendant 755 ans, tuant les femmes durant l'acte, déménageant a chaque fois qu'il avait fait plus de 20 meurtre dans la même ville. C'est comme cela qu'en 2027 il rencontra Liz Rogue, mais il ne la tua pas, il ne fit rien avec elle, sauf devenir son ami et la consoler de ses cauchemars, jusqu'à ce qu'au bout de trois ans, elle lui dit qu'elle avait laisser son ancien copain pour lui. Il savait très bien ne pas être un homme bien, il était le pire homme sur terre qu'il croyait. Il ne savait bien sur pas que son frère aussi s'était fait transformer en vampire par la même personne, pour qui il avait une haine intense.

Randy avait vu Liz partir vers Forks, ne la suivant que pour voir si elle allait bien et lorsqu'elle se trouva un travail dans cette petit ville, il chercha une maison qu'il acheta, voulant être près d'elle, jusqu'au jour ou il serait près a aller vers elle...
Vous


Prénom
Age: 17 ans
Impression: Super Very Happy
Comment avez-vous trouvez le forum? Par la fondatrice
Un petit mot? j'ai hate d'etre valider Smile
Code:
Spoiler:





Dernière édition par Randy Sullivan le Ven 7 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy Sullivan, un demon aux yeux rouge Empty
MessageSujet: Re: Randy Sullivan, un demon aux yeux rouge   Randy Sullivan, un demon aux yeux rouge Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:18

Petit con de frère!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy Sullivan, un demon aux yeux rouge Empty
MessageSujet: Re: Randy Sullivan, un demon aux yeux rouge   Randy Sullivan, un demon aux yeux rouge Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:20

Tout plein de fautes, mais je t'aime.

Je valide pareil.

Met ton avatar, amuse toi, torture pas Jordan et surtout pas Liz, soit gentil et trouve toi une vie!!

Get a life BABY Very Happy

Oki oki...

Je suis pas comme ca tout le monde, je suis le gentil Admin moi, Rose c'est la méchante! Very Happy

Je sais que t'écris sans faute d'habitude, je te pardonne tes fautes Very Happy

Good game ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy Sullivan, un demon aux yeux rouge Empty
MessageSujet: Re: Randy Sullivan, un demon aux yeux rouge   Randy Sullivan, un demon aux yeux rouge Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:51

Jordan, je suis pas con -.-' Tu as transformer la soeur de Liz en vampire toi...

Edward, merci beaucoup et Rose n'est pas mechante, les fautes je les corriges, mon clavier arretait pas de bugger. Merci tout de meme pour cet accueil, Edward, je t'embrasserai pas, mais je vais pas torturer Liz t'inquiete pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Randy Sullivan, un demon aux yeux rouge Empty
MessageSujet: Re: Randy Sullivan, un demon aux yeux rouge   Randy Sullivan, un demon aux yeux rouge Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:48

Edward, depuis quand je suis mechante moi Sad je fais seulement mon travail...

Felicitation randy pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Randy Sullivan, un demon aux yeux rouge Empty
MessageSujet: Re: Randy Sullivan, un demon aux yeux rouge   Randy Sullivan, un demon aux yeux rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Sullivan, un demon aux yeux rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rp's with démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: