AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile

 

 You are the only exception ♥ [Jacob]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




You are the only exception ♥  [Jacob] Empty
MessageSujet: You are the only exception ♥ [Jacob]   You are the only exception ♥  [Jacob] Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:20

J'étais partis faire les courses et cela avait pris toute l'après-midi ! Les enfants , non adolescant , car mes deux petits ne cessent de me dire qu'ils ne sont plus enfant mais pratiquement adulte et qu'il falait que je m'y fasse . J'essaie mais c'est plus facile qu'a faire . Pour moi se seront toujours mes bébé .... D'ailleur l'un des deux , le plus grand , est repartis vivre a Forks car il c'est apparement trouvé une petite amie qui semble être son imprégnée . Je ne pouvais l'obligé de rester a mes côté cela aurait été tellement égoïste de ma part . Mais il me manque déjà et je me demande même si nous ne devrions pas repartir à Forks . Cela sera aussi impossible vut que je ne pourrais laisser mon clan surtout qu'en ce moment il y a plusieurs tension . Je rentra enfin chez moi et vut que la maison était vide . Bella Maria , ma fille , et Jacob , mon mari que j'aime depuis ma naissance n'étais toujours pas rentré . Ma fille devait surement être avec ses amis et Jake avec sa meute ... Déposant les courses sur la table du salon je me demande bien si je devait attendre ma fille pour m'aider a préparer le diner ou tenter de le commencer seul . Euhm ... Vaut mieux l'attendre . Je vais ranger mes achats et après je verrais bien . Déposant chaque article a sa plaçe je ne fit pas vraiment attention a l'heure et vut que cela allait faire une heure et demie que j'étais rentrer et toujours personne ! L'ennuie est l'une des pires choses qui arrive dans une vie ... Enfin moins que le mort et d'autre chose ... Montant a l'étage pour aller dans ma chambre histoire de voir si j'avais besoin de vêtement ou encore mon cher mari qui ne cesse de les trouer ou complètement les sacagés et il n'en reste que des petits bouts de tissus . Je regardas l'armoire et vus que mon côté allait bientôt sécroulé par contre celui de Jake c'était loin d'être le cas ! Il n'avait que quelque t-shirt et très très peu de pantalon et ne parlons pas des chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You are the only exception ♥  [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: You are the only exception ♥ [Jacob]   You are the only exception ♥  [Jacob] Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:29

Jacob était partis a l'aube avec la meute. Mais c'était loin d'être aussi palpitant qu'a forks. C'était plutot des vacances interminable pour lui et il commencait a être tanner de cette île. Il rentra chez lui un peu avant l'heure du diner, un peu boudeur. Il avait oublier ses souliers quelques part et son t-shirt devait être en miette dans la forêt. Il s'installa a la table de la cuisine en reniflant comme un bébé. Il se rendit compte que ca ne sentait pas la nourriture et il bouda encore plus avant de se lever et de partir a la recherche de Nessie. Il avait faim et elle était la seule a savoir faire quelque chose de mangeable. Il suivit son odeur qui sentait le miel jusqu'a leur chambre. Il y entra sans trop faire attention, ca lui importait peu.

-Qu'est-ce que tu fais dans le placard? Demanda t'il, encore boudeur. Tu n'a pas assez de vêtement?

Il rigola, c'était une bonne blague quand on connaissait les gouts de Nessie en matière de vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You are the only exception ♥  [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: You are the only exception ♥ [Jacob]   You are the only exception ♥  [Jacob] Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:40

J'entendis Jacob rentrer et apparament vut les soupirs qu'il lachait , il n'étais pas de très bonne humeur ... Donc j'allais éviter de lui parler shopping et vêtement . Je continuais de fouiller un peu partout et me dis qu'acheter une autre armoir ne serais pas si mal ... Mes affaires n'allais presque plus avoir de place et arreté d'acheter des vetement est missions impossible pour moi , surtout quand je suis avec Alice et Rosalie .Quand j'entendis la voix de Jake je me retournas et lui sourias .

-"Tu sais très bien que pour les vêtements je suis une éternelle insatisfaite et d'ailleurs puisque tu me prale de vêtements il serait peut-être temps d'aller t'en chercher ."

Je lui sourias encore et penchas ma tête sur le côté droit . Je me levas et refermas le placard doucement et reposa mon regards sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You are the only exception ♥  [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: You are the only exception ♥ [Jacob]   You are the only exception ♥  [Jacob] Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:47

Jacob marmonna un truc incompréhensible avant de soupirer encore. Il s'assit sur le lit comme un gamin pris en faute et regarda Nessie. Il fut incapable de ne pas lui sourire en retour et finit par lui faire son plus charmant sourire.

-Tu peux aller m'acheter ce que tu veux, je les porterais et je tacherais d'essayer de ne pas les déchirer... Dit t'il tout sourire.

C'était a peu près impossible qu'il puisse gardé un morceau de vêtement en bonne état pendant plus de trois jours. Ca donnais une bonne excuse a Renesmée d'aller dépenser leur argent. Il se leva et la regarda en se mordant la lèvre inférieur.

-J'ai faim... Affirma t'il. On mange quoi?

Impatient un jour, impatient toujours. Pareil pour l'histoire d'être affamé. Il aimait bien manger et elle fesait toujours quelque chose de bon, c'était même un plaisir de dévorer tous ce qu'elle lui servait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You are the only exception ♥  [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: You are the only exception ♥ [Jacob]   You are the only exception ♥  [Jacob] Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:11

Je sourias encore plus lorsqu'il me répondat que je pouvais lui acheter ce que voulais mais lorsqu'il dit qu'il allait essayer de ne pas les déchirer je fus obliger de laisser échapper un petit rire . Ces vêtements ne faisais jamais long feu ... Pourtant ce que je lui achetais était plutôt beau et en plus c'était en général des bonnes marques ! Mais lorsqu'il re transforme en loup je comprend qu'il fasse peu attention a ses vêtements pendant de tels moment ...

-"D'accord , mais je devrais aussi acheté une nouvelle armoire car celle ci n'as pratiquement plus de place ..."

Quand il me dit qu'il avait faim je laissa échapper un léger "oh.." et lui souria tout de suite un peu moins . Je sortis de la chambre et parta dans la cuisine en me demandant ce que j'allais bien pouvoir lui préparer , et assez vite ...

-"Tu as envies de quoi ?"

Lui demandais-je en fouillant dans les placards et sortant les assiettes , verres et couverts en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You are the only exception ♥  [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: You are the only exception ♥ [Jacob]   You are the only exception ♥  [Jacob] Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:17

-Une autre armoire?

Ce qu'il pouvait y avoir du rangement chez eux. Il trouvait pratiquement plus de place vide dans toute la maison. Il la suivit comme si il était attacher a elle. Elle pouvait bien aller a l'autre bout du monde qu'il la suiverait. Il s'installa a la même place que lorsqu'il était arrivé et l'observa bouger comme si il n'y avait rien de plus important que de manger.

-N'importe quoi... De la viande! Dit t'il en réfléchisant un peu. Ouais, c'est ca, de la viande...

Toujours de la viande. Il était devenu un peu plus carnovore qu'avant, mais ca lui importait peu. Il croissa les mains sur la table, attendant de voir ce qu'elle ferait.

-Tu sais qu'il y a de nouveau vampire dans le coin? Demanda t'il. Ca put dans tous les recoins de l'île...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You are the only exception ♥  [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: You are the only exception ♥ [Jacob]   You are the only exception ♥  [Jacob] Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:53

J'attendais qu'il me réponde tout en regardant ce qu'il restait. Il voulait de la viande , en ce moment il ne mangeait presque juste ça . Prenant des pommes terres et deux steaks , dont un petit et un gros . En ce moment je n'avais pas vraiment faim et mangeais une ou deux fois par jour .

-Humm ... Un gros steak avec des frites ? Désolé je manque d'imagination ...

Je lui fit un sourire et repartis dans la cuisine . Je pris un couteau et une poele et alluma la gasinière , enfin je ne suis pas une experte dans ce domaine alors les noms de tout ces appreils ... Coupant plusieurs petit morceaux de pommes de terre je fis attention a la cuisson tout en écoutant Jacob .

-Non je ne savais pas ... Tu sais combien ils sont ?


Cette nouvelle m'inquieta un peu , il faudrait que je prévienne ma famille si elle ne le savait pas encore .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You are the only exception ♥  [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: You are the only exception ♥ [Jacob]   You are the only exception ♥  [Jacob] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You are the only exception ♥ [Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez jacob enfin!!!
» Retour de shopping {Pv Jacob ]
» ♦ Jacob Black ♦ [Terminée ]
» demande de crea pour Jacob!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: