AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile

 

 Le temps passe ... [Alec]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le temps passe ... [Alec] Empty
MessageSujet: Le temps passe ... [Alec]   Le temps passe ... [Alec] Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:12

Une journée de plus a Volterra , enfermé ... Cela allait faire plus de trois ans que je reste ici , sans rien faire , a par boir du sang humain et rester auprès d'Alec lorsqu'il n'est pas en mission . De plus , maintenant que Jane et Emelianne sont partis de Volterra Aro , Caïus et Marcus sont encore plus stricte qu'avant et cela veut dire que je ne suis pas prête de mettre le nez dehors ! Et Volterra et d'un ennuis surtout quand l'on doit rester dans ses appartements seul , et la seul chose que l'on fait ses attendre de manger ou encore attendre Alec . Si je sortais juste se soir , ni vue , ni connue je ne risque rien ... Puis mon cher vampire n'est toujours pas rentré de Forks , d'ailleur je me demande ce qui lui prend autant de temps ... Je regardas rapidement par la fenêtre et vus qu'il fesais nuit . Parfait ! J'enfila un jean slim , des escarpins Christian Louboutin un simple t-shirt noir et une veste en cuir noir . Prenant tout de même une cape pour ne pas me faire repérer j'essayas de faire le moins de bruit possible en ouvrant la porte de ma chambre et regarda a droite puis a gauche et ferma la porte derrière moi . J'avanças doucement en direction de la sortis et me stoppat en voyant Félix , l'un des gardes favoris des chefs des Volturi s'approcher de ma direction et tourné au dernier moment pour rentrer dans les appartements de Heidi , une autre garde . Ne me demandez pas ce qu'il fabrique je suis sur que vous en avez une idée , et non ce n'est pas le scrable ou uno !Je me dépechas d'aller devant la porte d'entrer et l'ouvras enfin , pour la première fois depuis ma transformation je sentis l'air , une air qui ne fesais pas partis de Volterra . Lorsque je mis enfin un pied dehors je vus une voiture arriver et courus a vitesse vampirique derrière un buisson pour ne pas me faire repérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe ... [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe ... [Alec]   Le temps passe ... [Alec] Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:40

Alec revenait enfin de Forks. Il avait hâte de rentrer chez lui. Il avait beau être un des favoris, il aimait quand même sa liberté et sa prison. Il sortis de la voiture et s'étira, comme si c'était nécessaire, étant vampire. Il se tourna vers le chateau et le regarda jusqu'en haut, c'était un endroit immence et superbe. Il s'apprêtait a entrer a Volterra quand il sentis l'odeur de Shaina en dehors des murs du chateau. C'était un peu surprenant, comme elle n'était pas censé sortir. Il eut peur un moment qu'elle veullent le quitter et qu'elle profitait de son absence pour partir en douce. Il pensa un moment a entrer au chateau en passant près d'elle sans lui porté attention, mais son coeur le lui interdisait. Il s'approcha alors du buison et se pencha pour être a sa hauteur.

-Ou va-tu, ma chérie? Demanda t'il en chuchotant histoire de n'alerté personne.

Il espèrait vraiment qu'elle ne répondent pas un truc qui le déchirerait. Il serait capable d'aller rejoindre Jane a Forks et de ne plus jamais revenir. Il espèrait réellemment qu'elle ne voulait pas le quitter, juste explorer les alelntours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe ... [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe ... [Alec]   Le temps passe ... [Alec] Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:56


--------------------------------------------------------------------------------

J'étais toujours caché derrière se buisson et regardais qui pouvais bien sortir de cette immense voiture . Je n'eus pas besoin de réfléchir longtemps , c'était Alec , il était enfin rentré ! Pendant un moment je voulus courir et lui sauter dans les bras mais tout le monde m'aurait entendus et j'aurais eus une grave senction qui m'aurait peut être couté la vie . Je ne bougeais pas , même si l'envie d'aller le voir était toujours aussi immense . Quand il marchas vers l'entrer je crus qu'il allais passer devant moi et m'éviter , de plus je savais qu'il m'avait reppéré , son regard c'était posé sur ma cachette un moment et son regard avait changé . Alec se rapprichas alors du buisson et se mis a peu près a ma hauteur , en entendant sa voix je le pris dans mes bras et ferma mes yeux . J'étais tellement heureuse qu'il soit ici !

-"Je m'ennuyais a Volterra , toute seul , et je voulais visiter un peu les lieux ... Tu ne m'en veux pas j'espère ?"

Mon regard se posa sur lui et ne le quitta pas , rien que l'idée qu'il m'en veille me fit mal et la gorge me serra , même si je ne pouvais pleuré ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe ... [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe ... [Alec]   Le temps passe ... [Alec] Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:26

Alec sourit, c'était au moins une bonne nouvelle. Il regarda l'entrée du chateau, personne ne savait qu'il devait rentré ce soir, alors le plan se mis en place dans son esprit. Une escapade avec sa fiancée serait la bienvenue, depuis le temps qu'ils étaient séparer, ils pouvaient bien se payer du bon temps. Il glissa sa main dans celle de Shaina et il l'entraina avec lui vers la rue.

-Je ne t'en veux pas! Dit t'il, mais si tu veux qu'on ne se fasse pas prendre, dépêche toi...

Dans la rue, il ralentis le pas et fit semblant de se mêler aux gens qui se promenait tard le soir dans les rues. Il serra la main de Shaina, sachant qu'elle était encore une jeune vampire, il ne voulait pas qu'elle perdent le contrôle. En attendant que la circulation se calme a un coin de rue, il se pencha vers elle et l'embrassa sur la joue.

-Tu ma manquer, Shaina. Murmura t'il. J'aurais voulut que tu sois avec moi pour affronté Jane...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps passe ... [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe ... [Alec]   Le temps passe ... [Alec] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe ... [Alec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: