AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Empty
MessageSujet: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:05

  • Je m'arretais de chanter, nous étions deux deux bien mieux maintenant, je me sentais enfin a ma place, important près d'elle . Je regardais le moindre des traits de son visage,passant le bout de mes doigts sur sa peau si douce avec un sourire franc et sincère , et surtout rempli d'un amour sans borne pour cette femme si parfaite qui me faisais tourner la tête jour après jours . Je la calinais puis haussais un sourcil a ce qu'elle me dis , avant de sourire .

    - Bien . Dort avec moi alors chérie . Notre première nuit ensemble, en couple . Ca ne peut être que su..

    J'allais finir par ajouter le " per " a la fin de mon mot mais je n'en eu pas le temps , elle plaqua ses lèvres sur les miennes, j'aggripais doucement sa taille en la serrant encore plus contre moi, grognant automatiquement au bout d'un moment et profitais qu'elle penche un peu la tete pour aller embrasser son cou, mon coeur accélérais nettement malgré moi, bah quoi je suis un homme alors ce n'est pas moi qui allais la repousser , loin de moi cette idée bien au contraire! Je passais mes mains plus bas, les glissant sous ses fesses pour la maintenir près de moi , et laissais glisser mes lèvres jusqu'aux limites de son décolleté .

    - Tu es jolie de la tete aux pieds, tu ferais tourner la tête de nimporte quel homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:17

  • Marissa fut surprise de la reaction d'Edward, frissonnant sous les baisers, venant le serrer contre elle, penchant un peu plus la tete lorsqu'il embrassa sa poitrine, soupirant d'aise, avant de se mordre la levre. Que faisait-elle, elle agissait en devergonder en ce moment, elle etait pourtant vierge et n'avait jamais fait de choses du genre. Elle le regarda lentement, venant relever sa tete et sourit, venant l'embrasser langoureusement, caressant son torse chaud, venant lui enlever son tee-shirt pour qu'il ait moins chaud, son corps a elle devenant de plus en plus brulant. Elle regarda autour d'eux, contente que personne ne soit la pour les deranger et vint se blottir contre son loup, ses levres parcourant son cou avec amour...

    -Tu me montre ou est notre chambre, mon loup?

    Elle lui fit un clin d'oeil, mais dans sa tete, son cerveau allait a cent a l'heure. Elle voulait etre de plus en plus proche d'Edward, mais avait peur de sa premiere fois. Elle avait beau avoir dix-neuf ans, cela faisait tout de meme peur lorsque l'on ne savait pas y faire et que son partenaire etait habituer a le faire. Elle vint le regarder dans les yeux, souriant et le serra entre ses jambes, venant embrasser de son cou a son torse, avant de remonter a ses levres, le parcourant de baisers de ses levres pulpeuse. Elle detacha ses cheveux, les laissant tomber sur ses epaules, avant de donner un coup pour les envoyer en arriere, son corps ondulant au meme moment sur le vous savez quoi d'Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:22

  • Je grognais de plus belle, in ne fallais pas s'attendre a ce que je reste calme, je la désirais c'était indéniable, et d'ailleurs je n'avais aucune honte de le dire, ou plutot de le penser. C'est une femme magnifique, avec des formes ou il faut comme il faut, vraiment pas a se plaindre, pas du tout même . Et un visage tellement chou . Je glissais une main sur sa cuisse que je caressais longuement juste pour sentir encore cette chaleur si agréable en moi lorsque je ressentais un tel sentiment . Je la regardais , les yeux pétillants , éspérant qu'elle n'ai pas peur de moi ce n'étais absolument pas mon but dans toute cette histoire, bien au contraire je souhaitais la mettre en confiance pour que la suite se passe bien et qu'elle ne souffre bien, puisqu'a présent je me doutais bien qu'on ne s'en arrêtais pas la . Je l'aidais a virer mon haut et passais mes mains sous le sien pour les glisser dans son dos avec un sourire en coin .

    - Biensur ma douce, allez, vient avec moi .

    Mais je n'eut pas le courage de me lever , j'étais bien la avec elle sur les genoux bien que la ça commençais à un peu chauffer , et pas qu'un peu . J'eut un petit couinement malgré moi quand elle bougea un peu trop le bassin a mon gout, a ce niveau la c'est une vraie torture si agréable et énervante a la fois . Je me levais, la portant contre moi et embrassais son cou tout en montant les escaliers de notre maison, poussant vivement la porte de ma chambre de mon pied et la reposais pour la faire reculer jusqu'a qu'on s'étale tous deux sur mon lit .

    - Et voila ma chambre .

    Je rit et regardais autour de nous, meme pas trop de bordel, un exploit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Empty
MessageSujet: For the First Time   For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:34

  • Marissa sourit lorsqu'il l'apporta a sa chambre, tout a fait en confiance avec lui, caressant sa nuque et son torse, griffant legerement son dos, venant embrasser son cou. Elle fit la moue lorsqu'il la fit descendre au sol, avant de l'attirer vers elle en meme temps qu'il la poussait sur le lit. Resultat, les deux amoureux se retrouverent coucher un sur l'autre dans le lit du loup, dans une chambre pas trop pire pour un homme. Elle vint l'embrasser langoureusement, ses mains caressant son corps, ses yeux river dans les siens et elle pris sa tete entre ses deux mains, caressant ses joues...

    -Je t'aime Edwy...

    Elle l'aimait c'etait vrai, elle avait peur ca c'etait certain. Elle avait peur d'avoir mal lorsqu'il lui prendrait sa virginiter, peur qu'il la laisse tomber apres avoir cueuillit sa fleur, peur aussi de ne pas etre a la hauteur. Elle ferma les yeux, secouant la tete, essayant de reprendre ses esprits, venant detacher la ceinture d'Edward, avec un bon moment de manipulation, c'etait la premiere fois qu'elle touchait un homme de cette facon, alors en devetir un c'etait plus que ca. Elle sourit apres un bon trente secondes a manipuler sa ceinture pour la lui detacher seulement, ses mains tremblant et se perdit dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Empty
MessageSujet: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot)   For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:14

  • Je rit en sentant ses ongles le long de mon dos, ça me faisais mal mais ça me faisais rire en meme temps donc bon pas trop de mal . Je repris bien vite mon serieux tout de même, bah oui c'est pas le moment de rire, pas alors que le moment étais décisif . C'était sa toute première fois , je voulais qu'elle en garde un bon souvenir . Une chance que j'avais déjà pas mal d'experience , au moins je savais m'y prendre maintenant donc si elle étais quand même un minimum détendu ça devrais aller normalement .Je l'embrassais tendrement pour la rassurer et caressais sa joue tendrement, lui retirant son haut a mon tour pour en être débarassé, et elle n'avais franchement pas a avoir honte de son corps de toute façon . Je lui sourit avec amour .

    - Je t'aime aussi ma puce . Tellement fort si tu savais .

    Je sentais ses mains jouer avec ma ceinture, elle essayais sans doute de l'ouvrir ma pauvre cocotte . Elle tremblais un peu des mains on dirais bien . Je la laissais faire, nous avions bien le temps de toute façon . Une fois ceci fais j'enlevais de moi meme mon jean pour que ça soit plus facile pour elle avant de la serrer en douceur contre mon corps uniquement couvert de mon boxer a présent .

    - Tout va bien aller Marissa . Je te le promets . Je ferais très attention pour que tu n'ai pas trop mal, de toute façon il faudra que tu t'adaptes avant de ressentir un quelconque plaisir . Détend toi .

    J'embrassais sa joue, puis a nouveau ses lèvres tièdes


Dernière édition par Edward Black le Lun 10 Jan - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:31

  • Marissa hocha la tete aux paroles d'Edward, frissonnant et tremblant. Elle avait tellement peur de ne pas etre a la hauteur et de souffrir. Elle vint se blottir contre lui, venant caresser son dos, elle n'avait que son soutient-gorge qui recouvrait sa poitrine, ses pantalons toujours en place sur ses hanches. Elle respira l'odeur de son homme, venant se perdre dans son regard et descendit sa main vers ses fesses, l'autre caressant sa nuque et ses cheveux. Elle ne savait pas comment lui dire qu'elle lui faisait confiance et laissa donc parler ses pensees, le montrant avec elle, lui faisant du bien, s'occupant de son corps et la caressant le plus possible. Elle vint lui mordiller la levre inferieur d'envie, tout en se demandant si elle faisait bien de le faire, son corps reagissant differement a chaque mouvements qu'elle faisait...

    -Je te fait entierement confiance Edward Black, loup de mon coeur...

    Elle ne pouvait que faire confiance en cet homme, meme si elle ne le connaissait que depuis peu, elle sentait qu'il etait l'homme de sa vie et que jamais il ne la blesserait parce qu'il le voudrait. Elle vint l'embrasser langoureusement, descendant ensuite ses baiser le long de son cou, griffant son torse avec envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:04

  • Je parcourais son cou de mes lèvres avec tendresse, descendant peu a peu a sa poitrine, m'arrêtant la ou me stoppais sa lingerie , qui ne resterais pas en place bien longtemps sans doute . Je la désirais terriblement . Je l'allongeais plus confortablement et caressais son bras tout le long, puis sa taille, ses hanches, tout en reprennant mes baisers le long de son cou . Nous étions bien tous les deux, je sentais sa main parcourir mon dos, mes fesses . Je rit doucement malgré moi et reposais mes lèvres sur les siennes sans retenue, c'était bien trop agréable pour avoir envie de stopper . Je voyais ses pensées d'un coup, ça suffit a finir de me mettre en condition , j'étais accaparé par elle a présent , je ne voulais plus m'arrêter, e doute qu'elle arrive a me dire stop de toute façon a présent

    - Je prendrai soin de toi mon amour . Je t'aime plus fort que tout

    Pendant qu'elle s'occupais de m'embrasser de toutes part au niveau du cou puis des épaules, j'attirais les draps sur nous deux pour qu'lle soit moins genée et doucement faisais glisser mon boxer le long de mes jambes, me recollant ensuite tout doucement a elle le temps qu'elle s'habitue .

    - N'ai pas peur d'accord ? Détend toi .. Souffle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:34

  • Marissa ferma les yeux lorsqu'Edward vint tirer les draps sur eux, et revint l'embrasser alors que lui se liberait de son boxer, devoilant un de ces engins O.O . Elle vint detacher son pantalon, le faisant glisser le plus loin qu'elle pouvait, puis mit ses jambes dans les airs pour finir de les enlever, avant de redescendre ses jambes et se coller contre Edward le plus possible. Elle ferma les yeux et vint caresser sa partie sensible, allant lui embrasser le cou, le serrant contre son corps et posa les mains de son loup sur sa poitrine. Elle vint embrasser son corps sensuellement, descendant ses baisers dans le bas du ventre, en faisant un sur son engin, ne sachant pas trop quoi faire et remonta a ses levres, l'attirant le plus pres d'elle possible...

    -Je n'ai pas peur avec toi, je sais que jamais tu me fera du mal intentionnellement...

    Elle sourit, venant lui attirer la tete pour l'embrasser les levres langoureusement, caressant sa nuque et passant sa main dans ses cheveux doucement, elle lui montrait de cette facon qu'elle etait prete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:21

  • Je profitais de la douceur de son corps, ne laissant aucune parcelle de sa peau non embrassée par mes lèvres chaudes . Plus que son jean maintenant, mais ce que je voyais de son corps, son buste, ses épaules, ses bras, son visage, ses cheveux, tout ça étais parfait, mais dans tout ça c'était ses beaux yeux que je préférais . Je sourit et posais mon front tout contre le sien avec tendresse, déposant mes lèvres sur les siennes un petit instant en profitant de ce moment tendresse intense . Je sursautais en sentant sa main glisser sur un endroit tout ce qu'il y a de plus intime , elle qui ne voulais pas franchement aujourd'hui voila qu'elle meme venais me tripoter, c'était a ne plus rien en comprendre . Ses lèvres s'y mirent ensuite . Je serrais doucement les draps, bah quoi je suis un homme je réagit plus que vite moi . Je passais mes deux mains dans son dos , puis les glissais également sur ses fesses, remarquant la présence de son sous vêtements encore . Je le retirais lentement avec un petit sourire .

    - Je t'aime, comme jamais je n'ai aimé personne Marissa . Te rencontrer .. C'est la plus belle chose qui me soit arrivé de toute ma vie . Ne l'oublie jamais les jours ou on se disputera . Notre amour est plus fort que toi

    Lui murmurais je en la calinant encore un peu avant de l'attirer un peu plus contre moi, elle semblais plus détendue maintenant . Avec douceur et lenteur j'assemblais nos deux corps qui bientot ne firent plus qu'un . Je prennais du temps pour qu'elle s'habitue

    - Ca va mon ange ? Pas trop douloureux ? Le plus dur est passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:32

  • Marissa gemit lorsqu'il assembla leur deux corps ensemble, elle savait qu'il l'aimait, elle savait meme qu'elle elle l'aimait plus que tout, meme si ce qu'il faisait etait douloureux legerement. Elle ferma les yeux, venant caresser son torse et son dos, ses levres cherchant les siennes et elle lui montra qu'elle l'aimait, posant sa tete sur sa poitrine pour qu'il ecoute son coeur. Son coeur qui lui battait la chamade pres de lui et encore plus en ce moment precis, moment remplit d'amour et de desir pour l'homme avec qui elle voulait passer sa vie...

    -Un peu mon amour, mais etre avec toi eteint toutes les douleurs...

    Elle sourit, se voulant romantique et vint se coller contre lui, enroulant legerement ses jambes autour de son torse par reflexe, ne sachant meme pas si elle devait le faire ou pas. Elle lui montra son inquietude, se pincant les levres et gemissant encore, mais cette fois pas de douleur, plutot une sensation de plaisir. Elle le regarda surprise et vint prendre ses mains dans les siennes, serrant ses doigts et vint l'embrasser avec amour, venant faire passer doucement sa langue sur ses levres ensuite...

    -Je t'aime plus que tout, je ne veux jamais etre loin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Icon_minitimeLun 17 Jan - 5:29

  • Je ronronnais fortement, j'avais un peu l'air idiot avec ce bruit la mais bon c'était plus fort que moi, tant pi si j'avais l'air d'un moteur qui avais du mal a démarrer . Elle ne semblais pas trop souffrir au moins, je ne voulais pas non plus que ça soit un mauvais instant pour elle donc je ralentissais la cadence encore quelques instants le temps qu'elle s'habitue . Guidée par elle je déposais tendrement ma tête contre sa poitrine, en embrassant la peau délicatement pour ne pas non plus lui faire mal, bien que j'avais un peu envie de planter mes dents .Instinct de vampire je suppose . Mais je me concentrais sur les battements de son coeur tout en caressant sa taille comme je pouvais .

    - Ca va passer mon amour, t'en fais pas . Bientot plus aucune douleur.

    Je me remettais correctement et passais mes mains sur ses cuisses pour qu'elle n'hésite pas a serrer ses fines jambes autour de moi . Ca avais l'air de l'inquiéter un peu, alors je l'embrassais, faisant taire un instant nos soupires de bien être , je devais la rassurer un maximum . Je la relachais en frissonnant, grognant malgré moi de bonheur face a cette sensation qui ne cessait de grandir , ce plaisir sans nom que je n'avais jamais ressenti de manière aussi forte auparavant .

    - Je .. Je sais . T'en fais .. T'en fais pas .


    Réussis je a articuler , vraiment pas facile . Mon souffle étais haché, le rythme bien plus cadencé a présent . Je la serrais dans mes bras avec amour, tête posée contre son épaule j'embrassais sa peau si douce une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Icon_minitimeLun 17 Jan - 5:57

  • Marissa frissonna lorsqu'il embrassa sa poitrine et serra un peu plus ses jambes autour de son torse, lorsqu'il lui montra qu'elle pouvait le faire. Elle embrassa son loup amoureusement, venant griffer son dos un peu plus sous le plaisir et le bien etre qu'elle eprouvait, venant mordiller legerement son cou. Elle gemit un peu plus fort lorsqu'il accelera la cadence, venant l'embrasser avec passion, l'attirant contre elle de ses bras...

    -Je t'aime.. Si fort Edward...

    Elle commenca a bouger sous lui, suivant le rythme de ses mouvements, son corps s'habituant et elle gemissant a toutes les fois qu'il bougeait en elle, le griffant toujours lorsqu'il ne voulait pas gemir trop fort ou crier dans ses oreilles sensibles. Elle l'embrassa sur les levres, caressant son torse et sa nuque, une main toujours dans le dos et dirigea ses baisers vers son cou, montant a son oreille...

    -Tu veux essayer une autre position?

    Elle ne connaissait rien au sexe jusqu'a maintenant, donc pour les positions elle les ignorait toutes. Elle se disait que Edward devait en connaitre plusieurs dut a son experience et le laissa donc choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:12

  • Je profitais de la douceur de sa peau contre la mienne, embrassant sans arrêt chaque parcelle de son corps a la quelle j'avais accès . Tantot son cou, tantot son menton, ou encore sa joue, sa machoire, son épaule , sa poitrine parfaite sur la quelle je laissais quelques traces rouges dues aux suçons provoqués avec mes lèvres, je sourit , me mordillant la lèvre et l'embrassais une nouvelle fois, longuement, amoureusement. Comment se lasser d'une chose si agréable?

    - Et moi donc . Mon amour a moi

    Je glissais mes mains jusqu'a ses hanches, l'attirant plus a moi et bougeait nettement plus fort maintenant qu'elle était totalement habituée , c'était tellement parfait comme moment. L'avantage de vivre seul je suppose , c'est que la au moins on peut faire du bruit si on veut , sans avoir peur que mes parents nous entendent . Je mordillais sa lèvre inferieure que je gardais coincée entre mes dents, ronronnant d'autant plus . Sa question me fit rire un peu .

    - Met toi comme tu as envie d'être, on improvisera ensuite . On se met comme tu veut mon ange . Je ne te force a rien . Tout est parfait .


    Je passais ma main le long de sa cuisse gauche , gardant mes yeux dans les siens et embrassais le bout de son nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:24

  • Marissa sourit lorsqu'il lui dit de se mettre comme elle voulait, caressant son dos ou les marques avait deja disparue et se redressa, se mettant a quatres pattes devant lui, ses fesses venant frotter contre sa partie sensible, son coeur battant la chamade et vint poser sa tete sur l'oreiller, fermant les yeux, essayant de reprendre une respiration normale. Elle le regarda legerement en souriant, ses cheveux tombant sur son visage et elle donna un coup en arriere pour les rejeter, son corps suivant le mouvement...

    -Comme ca c'est bien ou pas?

    Elle cambra legerement le dos, venant s'appuyer sur ses bras pour se placer comme il faut, venant enlacer le corps de son loup de ses jambes, se preparant a tout moment qu'il viendrait en elle, fermant les yeux et se mordant la levre avec douceur, avant de lui jeter un oeil, elle devait bien lui demander si elle pouvait ou pas crier...

    -Si je gemit trop fort ou que je cri, cela te fera mal aux oreilles?

    Elle rougit intensement, baissant la tete toute gener et la posa sur l'oreiller, appuyant ses bras bien comme il faut pour ne pas tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:09

  • Elle se mit a 4 pattes, je la regardais de tout son long et me mordillais la lèvre , restant un petit moment allongé a la regarder, avant de me mettre sur les genoux devant elle, m'amusant a passer mes lèvres le long de sa colonne vertébrale pour ensuite arriver a son cou, totalement penché au dessus de son corps frêle et si bien dessiné . Je glissais mes mains sur son ventre, les remontant a sa poitrine que je serrais tendrement . Elle donna brusquement un petit coup en arrière en rejetant ses cheveux , je sursautais sur le coup et caressais ensuite son dos .

    - Proposer ça a un loup .. C'est comme proposer du chocolat a un enfant. Tu es belle mon ange


    Lui assurais je avec un petit sourire . Elle entoura a nouveau mon corps de ses deux jambes , je la maintenait bien contre moi de peur qu'elle glisse, pas envie qu'elle se fasse mal moi . Je reposais ma tete contre son dos un petit instant, reprennant mes petits bisous pour lui témoigner un peu de tendresse avant de sourire.

    - Non . N'ai surtout pas honte . Ca me fais plaisir de voir que ça te plait .

    Doucement mais surement je réassemblait nos corps , reprenant mes mouvements de rein arrêtés peu avant . . C'était encore bien plus agréable comme ça il n'y avais pas photo. Je grognais un peu et fermais les yeux

    - Mon ange d'humaine a moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:21

  • Marissa gemit lorsqu'il assembla leur corps a nouveau, souriant sous les baiser et les caresses qu'il lui faisait, son corps bougeant sous les frissons. Elle pouvait donc crier et gemir, ce qui serait surement fait puisqu'elle ne pouvait plus toucher a son corps, seul lui pouvait lui toucher. Elle se mordi la levre et gemit un peu plus, ses mains sur sa poitrine et regarda Edward avec un petit sourire, venant caresser une de ses mains, faisant attention ne pas derapper...

    -Mon loup a moi que j'aime tant...

    Elle entreprit de bouger au meme rythme que son loup, gemissant un peu plus fort, serrant les mains de son homme sur son corps, souriant amoureusement, voulant sentir ses levres sur son corps et sur sa bouche. Elle le lui montra doucement, se mordillant la levre inferieur avant de fermer les levres en signe de baiser, souriant de ses yeux brillant...

    -Vien m'embrasser mon cheri...

    Elle fit une legere moue boudeuse, ses levres lui manquait c'etait pas possible, comment cela pouvait-il arriver alors que jamais cela ne lui etait arriver. Apres meme pas une journee elle etait dans son lit et se laissait faire comme si elle l'avait toujours connu. Ses pensees suivirent ce fil, alors qu'elle le regardait, elle l'aimait tellement, jamais elle ne s'eloignerait de l'etre parfait qu'il etait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:05

  • J'aimais vraiment entendre l'effet que je lui faisais, bah quoi, c'est plaisant de voir que ce que je lui fais plait assez . Je ne cessais mes caresses, les repassant tout le long de son corps de reve avant de remonter a sa poitrine digne d'un mannequin . Haha, mon mannequin privé je ne vais pas me priver d'en profiter un maximum . Je ne dis pas queje profite de son corps, loin de la . Plutot de sa présence . De chaque instant . j'ai si peur qu'elle me laisse ; Qu'elle trouve mieux que moi .

    - Moins que moi je t'aime ma beautée

    Lui murmurais je tendement , m'arrêtant de bouger en la guidant pour la laisser faire un peu , et ouai ça arrive même aux gars de jouer les fainéants . je reprit ensuite de plus belle alors qu'elle tournais son doux visage vers moi , je tendais une main pour caresser sa joue . Elle me réclamais un baiser . Je sourit et avançais un maximum, me penchant en avant .

    - J'essaie chérie mais c'est pas évident .

    Je réussit a embrasser le coin de ses lèvres puis me remettais correctement et embrassais son dos tout le long pour pouvoir quand même embrasser sa peau si douce . Je posais ma tete contre elle, écoutant ses pensées et ronronnait fortement , quel moment parfait.

    - Mon amour a moi . Je t'embrasserais tout a l'heure. Je t'embrasserais comme jamais , jusqu'a qu'on ai plus de souffle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Icon_minitimeMar 18 Jan - 3:21

  • Elle sourit lorsqu'il embrassa le coin de ses levres, gemissant fortement alors qu'il allait plus loin en elle pour pouvoir s'approcher, se cambrant en arriere et ferma les yeux. Elle l'aimait tellement, elle ne le laisserait jamais s'eloigner d'elle, elle ne voulait pas qu'il lui arrive rien de mal, son coeur lui appartenait. Elle ne savait meme pas si elle arriverait a survivre sans lui, sans sa chaleur contre elle. Elle ne s'en pleignait pas a ce moment la, jamais elle ne se plaindrait de sa chaleur a present mais elle eu un air un peu bizarre, venant de se rapeller quelque chose...

    -Edward, tu a mit un preservatif n'est-ce pas?

    Elle gemissait sous les coups de reins qu'il donnait, en perdant presque le fil de sa pensee, mais elle devait rester presente. Elle savait que sa mere a chaque fois qu'elle ne se protegeait pas pouvait tomber enceinte, alors si cela lui arrivait, elle ne saurait pas du totu quoi faire. Elle le regarda legerement, tournant la tete vers lui, suppliant presque du regard qu'il lui dise que oui il s'etait proteger...

    -S'il te plais Edward, dit moi que tu en a mit un...

    Elle continua de le regarder, ne pouvant pas s'empecher de gemir et de crier, serrant les draps et vint se mordre la levre avec force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Icon_minitimeMar 18 Jan - 3:56

  • J'avais craint de lui faire mal en m'avançant autant, apparement non. Hyper flex ma chérie! Je l'embrassais longuement au niveau de la nuque que j'avais du mal a atteindre et caressais a nouveau ses hanches bien formées. C'est beau une femme avec des hanches, les planches a pain très peu pour moi . Marissa était une déesse, sur tous les plans, je pouvais l'affirmer a présent . Je grognais de plus en plus fort, le summum approchais a chaque instant qui passais et ça aucun mot ne peut le décrire, c'est mieux que tout . Plus intense que nimporte quelle émotion, il faut le vivre pour le comprendre .

    - Un.. Oups

    Murmurais je pour même alors qu'elle me demandais si j'avais mis un préservatif . Bah quoi, j'en met pas moi d'habitude! J'aime pas , c'est dégoutant , ça me coupe l'envie . Du coup la j'y ai pas pensé je l'avoue . Elle avais l'air si inquiète, ce n'était pourtant pas la fin du monde . j'avais déjà fais le test pour les MST , rien a signaler, et elle ne risquais rien puisqu'elle était vierge avant cette fois ci . J'avoue que le fait d'une éventuelle grossesse ne m'effleura pas l'esprit a cet instant .

    Je ne réussit pas a répondre une deuxieme fois , atteignant le 7eme ciel d'un coup et criais une dernière fois, tremblant de tout mon long et restait encore un peu comme ça avant de reculer et m'étaler allongé a ses côtés, l'attirant tendrement contre mon torse.

    - Je suppose que ..T u as la réponse a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Icon_minitimeMar 18 Jan - 4:05

  • Marissa fut encore plus inquiete lorsqu'il hesita a lui repondre, avant qu'il ne cri sa jouissance et de sentir sa semance en elle. Il avait oublier, elle pouvait le savoir a present, qu'allait-elle faire si elle tombait enceinte? Elle etait aussi fertile que sa mere elle s'en doutait, celle-ci toujours enceinte quand elle ne se protegeait pas. Elle approcha d'Edward, se couchant sur son torse, le visage de plus en plus inquiet et posa sa tete contre son coeur, fermant les yeux...

    -Je fais quoi si je tombe enceinte? Je suis sure d'etre comme ma mere cote fertilite...

    Elle frissonna, elle se doutait bien qu'il n'avait pas penser a ca lui et si cela se trouvait, il ne voulait meme pas d'enfant alors si il y avait grossesse elle se retrouverait seule comme beaucoup de femme de son age. Elle commencait deja a stresser, le corps tremblant au fil de ses pensees, comment allait-elle faire pour elever un enfant si il y avait un enfant? Comment allait-elle le nourrir. Elle ferma les yeux, essayant de se ressaisir, elle ne pouvait quand meme pas lui en vouloir totalement, c'est elle qui l'avait echauffer et donner envie de son corps. Elle qui l'avait fait accelerer avec ses pensees et elle n'avait meme pas verifier si il s'etait proteger...

    -Edward, J'ai peur...

    Elle etait terroriser, comment allait-elle faire si elle avait deja un bebe en conception?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Icon_minitimeMar 18 Jan - 4:40

  • Je regardais son visage si inquiet et grimaçais un peu, mon pauvre amour pourquoi s'inquiéter a un tel point ?Je la serrais tendrement et embrassais son front pour la rassurer , caressant ensuite son dos quand elle s'allongea totalement sur mon torse , sabelle petite tête sur mon coeur qui battait a un rythme extrêmement rapide après ce sport intensif que nous venions de pratiquer . Je fis la moue

    - Hey .. Chérie.. T'inquiète pas ok?


    Elle tremblais comme une feuille . Je m'asseyais alors et la prenais sur mon torse, comme tout a l'heure sur le sofa pour pouvoir la rassurer, la bercer et la serrer contre la chaleur de mon torse autant qu'elle le souhaitait . J'embrassais ses cheveux en continuant de caresser sa peau, il fallais absolument qu'elle se calme, si elle pleurais ça me rendrais malade moi! J'avais besoin d'elle. Je l'aimais tellement .

    - Ecoute moi.. Je n'étais pas au courant pour ta mère et pour le fait que tu puisses tomber enceinte très vite . Mais je t'aime Marissa . Je t'aime plus que tout en ce monde . Et s'il s'avère que ça arrive.. On assumera tous les deux . Et on se débrouillera comme des chefs. Je ne te laisserais pas tomber, jamais . Tu es la femme de ma vie mon amour . Tout ira bien. Ai confiance en moi .

    Lui murmurais je a l'oreille avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Icon_minitimeMar 18 Jan - 4:50

  • Marissa essaya de se calmer, restant blottit contre Edward, son coeur battait la chamade de ce qu'ils avaient fait et aussi a cause du stress qu'elle eprouvait. Il etait pret a assumer si elle etait enceinte, peu de gens feraient la meme chose et elle le savait. Elle se colla contre lui, posant sa tete dans son cou, des larmes commencant a couler sur ses joues. Cela faisait beaucoup trop d'emotion d'un coup, la defloraison, le bonheur, le plaisir et le stress enorme qu'elle avait a present sur les epaules. Elle se balancait machinalement d'avant en arriere sur lui, fermant les yeux, essayant de se calmer et le serra fort dans ses bras, embrassant ses levres legerement...

    -Je t'aime Edward, je ne veux pas te perdre...

    C'etait normal qu'elle lui dise cela tout de meme, il etait son ame soeur et perdre son ame soeur est comme se perdre soi-meme. Elle passa sa main machinalement dans ses cheveux, son coeur battait jusqu'a lui faire mal, elle grimacant de douleur parfois et d'autres fois etait tout a fait normale malgrer les larmes. Elle se releva, commencant a faire les cents pas, son corps tremper de sueur et mit la main sur sa bouche, le trop plein d'emotion lui donnait mal au coeur...

    -Je...

    Elle ne put meme pas finir sa phrase qu'elle se dirigea en vitesse dans la salle de main pour etre malade, retenant vite ses cheveux pour qu'ils ne baignent pas dans la cuvette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Icon_minitimeMar 18 Jan - 5:40

  • Je m'en voulais a présent de ne pas avoir pensé a mettre un preservatif, j'aurais du pourtant, je l'aimais tellement . Mais dans le feu de l'action j'avais complètement oublié, j'étais plongé dans ses yeux, je la désirais tellement que mettre une capote m'avais échappé . Maintenant elle pleurais a cause de moi . Une larme roula le long de ma joue chaude en voyant les siennes, je les essuyais comme je pouvais, passant ensuite les mains dans ses doux cheveux et la regardais longuement en l'arretant quand elle se mit a se balancer d'avant en arrière, ça ne servaita rien qu'elle se mette dans cet état la . Je lui murmurais de se calmer.

    - Je sais mon ange . Tu ne me perdra pas . Jamais .

    Lui promis je en serrant fort sa main, passant ma main sur son coeur et la regardais commencer a marcher ensuite , ohla .. Je ne pouvais rien faire, mieux vallais la laisser stresser maintenant pour que ça se calme après . Je remettais mon boxer et mon short pour ne pas être totalement nu jusqu'a qu'elle court a la salle de bain . Je plissais le nez

    - Oh oh ..


    Je la rejoignais et tenais ses cheveux, la couvrant d'un peignoir pour ne pas qu'elle attrape froid et m'adossais contre le mur sans lacher ses cheveux .

    - C'est ça le stress chérie . Détend toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Icon_minitimeMar 18 Jan - 5:52

  • Marissa venait d'etre malade devant Edward et elle se sentait terriblement gener, vomir devant l'etre aimer n'etait pas du tout dans les choses a faire. Elle se redressa, se rinca la bouche a l'eau, avant de mettre du dentifrisse dans sa bouche, seule moyen de se nettoyer les dents sans brosse a dent et commenca a se rincer la bouche, avant de cracher et d'y mettre de l'eau. Elle se serra dans le peignoir et alla s'assoir sur les genoux de son loup, baissant la tete...

    -Desoler pour ce spectacle asser peu desirable...

    Elle se sentait mal, etre malade etait une chose, stresser en etait une autre, mais le faire devant un homme comme lui, elle s'en voulait. Elle vint caresser sa joue legerement, venant frotter la sienne contre sa peau a la maniere des couples loups et vint embrasser legerement ses levres, pas trop non plus de peur qu'il ne veule pas et le regarda ensuite dans les yeux. Elle se rapellait avoir vu sa mere aller et venir a l'hopital asser souvent, jamais avec son pere comme pour lui cacher quelque chose et vint poser son front contre celui du loup merveilleux qu'il etait...

    -Je t'aime Edward, tu ferais un excellent papa tu le sais ca?

    Elle sourit en coin, comme pour chasser la gravite de la situation et vint lui mordiller legerement la levre, la sienne ayant enfler lorsqu'il lui avait mordu mais elle ne s'en plaignait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Icon_minitimeMar 18 Jan - 6:20

  • Je la regardais tendrement alors qu'elle allait se laver la bouche, a quoi bon s'en faire il n'y avais pas de honte a se sentir mal, bien au contraire, ça prouvais que c'était une fille sensible et j'avais envie de la caliner encore et encore . Je la serrais doucement contre moi, me rasseyant sur mon lit et passais ma main le long de son bras frêle et frais, embrassant le haut de sa tête

    - Ne t'en fais donc pas Marissa, tout va bien


    Je jouais avec ses cheveux que je mettais derrière son oreille pour dégager son splendide visage et l'embrassais tendrement pour lui prouver que tout allais bien et que ce n'est pas ça qui allais me dégouter, loin de la même . Je l'aimais a en mourrir ma petite humaine d'amour . Je caressais ses cheveux tout le long et passais ensuite ma main le long de son dos , mordillant son menton puis sa lèvre inferieure . Je rougit a ce qu'elle me dit, un peu gêné , je ne m'attendais pas a ça

    - Tu crois vraiment ? Je ferais de mon mieux en tout cas, pour toi . On sera heureux


    Je sourit, assez confant par rapport a ça et l'embrassais une nouvellle fois, une main derrière sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]   For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Are you a angel? [ Pv Marissa]
» « On est tous un étrangé pour quelqu'un ... »[terminer!]
» Rencontre entre meilleures amies. [Pv Rose][terminer]
» Marissa Kent, humaine pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives :: Forks :: La Push :: La maison Black :: Chambre d'Edward-
Sauter vers: