AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mariana Clearwater~Une Jolie Louve~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mariana Clearwater~Une Jolie Louve~  Empty
MessageSujet: Mariana Clearwater~Une Jolie Louve~    Mariana Clearwater~Une Jolie Louve~  Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:49


Mariana Clearwater







Appartenance: Loup
Age: 17 ans
Date de naissance
Star sur l'avatar: Angela baby Yang
Sexualité: Hetero



Physique :
Digne d'un mannequin, Mariana est grande est fine. Elle a de magnifiques formes, et on dit souvent qu'elle n'aurait pas de mal a trouver un prétendant. Elle a des cheveux châtain clairs, avec des reflets blonds, qui descendent le long de son dos. Elle a une frange, qui part sur le côté. Telle une princesse, elle est magnifique, et a de très beaux yeux noirs. Elle est plutôt pâle, mais cela ne la gêne pas. Elle se maquille toujours avec du mascara, et souvent, elle met du crayon noirs sous ses yeux. Elle met beaucoup de robe, pour montrer ses belles formes. Autant en profiter non ?




Caractère :
Mariana est une jeune femme tout ce qui a de plus normal, malgrer son cote loup qui lui vien de son pere. Elle est tres sympathique avec tout le monde, malgrer quelques sautes d'humeur lorsqu'elle est pres de muter, ce qui n'est pas toujours facile. Mariana est une jeune femme tres protectrice, malgrer ses 17 ans elle est prete a tout pour proteger sa famille et sa meute, jamais elle ne laisserait rien leur arriver. Mariana peut etre tres colerique, meme si elle ne le veut pas, parfois sa colere ressort comme un boulet de canon. Dans ces cas la, mieux vaut ne pas etre trop pres d'elle si vous ne voulez pas vous retrouver au sol, avec elle sur vous dans sa forme de loup. Elle est tres imaginative, peut-etre comme toutes les adolescente, a toujours s'imaginer un futur avec un garcon qu'elle aime bien, ou simplement imaginer des plans d'attaques lorsque la meute fait des activites Veterants contre leurs enfants. Une chose est sure, Mariana est une jeune femme sincere et jamais elle ne mentirait a quelqu'un, sauf peut-etre si sa vie est en danger...




Histoire :
La vie a toujours été à la hauteur de mes espérances. Je n’ai jamais eu à me plaindre, on m’a toujours dit que j’étais mignonne et je suis toujours entouré de gens avec qui je m’entends bien. Je n’ai jamais eu d’ennuie ni de personne qui me déteste vraiment.

Jusqu’à l’âge de mes quinze ans, je n’ai jamais cru aux histoires fantastiques, je n’ai d’ailleurs jamais lu Harry Potter. Mais ce que j’ai vécue, cette chose là, ça change votre façon de voir. Devenir une louve, ce n’est pas rien, c’est… Magique !

Mon frère qui avait déjà vécue cette expérience et il c’est bien cacher de m’en parler, lui, avec qui je n’avais aucun secret... Il fut le premier au courant d’ailleurs, il fut là quand cela ce produisit et je crois bien qu’heureusement… J’étais tellement perdue à ce moment là… Je n’ai pas comprit ce qui était entrain de ce passer…

Depuis, j’ai apprit à me contrôler et tout va mieux. Je dois bien avouer qu’être dans la tête de tout ces gens une fois transformer en loup me fait très bizarre, mais cela ne me gène nullement… Bien sur, il y a deux trois petit désavantage, je vous l’accorde, mais j’adore être loup ! C’était tellement inattendu, tellement unique ! je me sens spéciale grâce à ça.

Depuis peut, nous avons déménagé en Australie. Je ne sais pas comment le prendre… J’adore les Cullen… Mais est-ce une raison suffisante pour abandonné tout derrière nous ? Papa nous fait passer après la meute… C’est injuste, ce ne devrait pas être le cas… Je me retrouve seule maintenant… Leanis est partie… Bien sur je peut aller le voir, mais rien n’est plus comme avant… J’espère que tout va bientôt s’arranger…

Vous


Prénom: Anonyme
Age: un chiffre
Impression: Tres beau forum
Comment avez-vous trouvez le forum? Par l'admin en chef
Une petit mot? Bouh!
Code:
Spoiler:




Dernière édition par Mariana Clearwater le Ven 28 Jan - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariana Clearwater~Une Jolie Louve~  Empty
MessageSujet: Re: Mariana Clearwater~Une Jolie Louve~    Mariana Clearwater~Une Jolie Louve~  Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:21

Bonne chance pour ta fiche ! Amuse toi bien parmi nous Mariana !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariana Clearwater~Une Jolie Louve~  Empty
MessageSujet: Re: Mariana Clearwater~Une Jolie Louve~    Mariana Clearwater~Une Jolie Louve~  Icon_minitimeDim 16 Jan - 4:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariana Clearwater~Une Jolie Louve~  Empty
MessageSujet: Re: Mariana Clearwater~Une Jolie Louve~    Mariana Clearwater~Une Jolie Louve~  Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariana Clearwater~Une Jolie Louve~  Empty
MessageSujet: Re: Mariana Clearwater~Une Jolie Louve~    Mariana Clearwater~Une Jolie Louve~  Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:51

Bienvenue Jeune Louve Wink

Te voilà officiellement des nôtres cheers

Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariana Clearwater~Une Jolie Louve~  Empty
MessageSujet: Re: Mariana Clearwater~Une Jolie Louve~    Mariana Clearwater~Une Jolie Louve~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariana Clearwater~Une Jolie Louve~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: