AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 FanFiction by me

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FanFiction by me Empty
MessageSujet: FanFiction by me   FanFiction by me Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:50

Une FanFiction que j'ai commencée depuis pas mal de temps... ça reprend les personnages de Twilight et lieux certes mais j'ai fais mon histoire
Voila! Dites-moi ce que vous en pensez...

Prologue:

Aujourd'hui, c'était mon premier jour dans mon nouveau lycée avec mon frère et ma sœur. Nous avions quitté Phoenix car nous devions assister au mariage de notre père avec notre nouvelle-belle mère. Pour ma part, ce fut un véritable calvaire étant donné que je n'aimais pas Diana... Je la trouvais fausse et pas agréable, de plus, elle ne faisait pas beaucoup d'efforts envers nous. Elle avait clairement fait savoir à notre père qu'elle ne désirait pas nous voir trop souvent. Mais, voila, ma mère nous envoya à Forks aussi pour y vivre car elle devait partir avec Phil pour une nouvelle tournée. Phil était acteur et notre mère Renée n'en pouvait plus de ne pas le voir et avait décidé de partir avec lui cette fois. Pour ne pas changer notre mode de vie, elle avait demandée à Charlie de nous prendre chez lui et nous bien sur on ne pouvait rien dire. Ainsi, nous étions partis pour Forks pour deux raisons mais les deux ne me convenaient guère... En effet, je ne désirais pas vivre dans un endroit comme Forks. Cependant, j'étais loin de me douter que je ferais une rencontre qui chamboulerait ma vie pépère.

Chap 1: Nouveau Bahut

Bref, revenons à nos moutons... pour l'heure, je devais me préparer pour aller au lycée et je n'en avais guère envie. Je me levais de mon lit et soupirai rien qu'au fait de penser aux cours qui m'attendait. Je pris ma douche et m'habilla en vitesse puis descendit en bas et prit un verre de jus d'orange quand ma sœur Rosalie arriva dans la pièce.

Bonjour tout le monde, cria presque ma chère et grande sœur. Elle était l'ainée de la famille, elle avait de grands cheveux longs et blonds et de magnifiques yeux. Elle portait un chemisier blanc et un jean taille basse avec des chaussures à talons mais pas trop. Rosalie faisait baver tous les garçons, c'était vraiment hallucinant. A chaque fois qu'elle se rendait dans un lieu tout les mecs la sifflait, la regardait en bavant. Moi, ça me répugnait de les voir là comme des chiens en furie tout ça parce qu'ils voulaient juste se taper ma sœur. Elle, ça la faisait plus rire qu'autre chose. Je ne sais pas comment elle faisait pour supporter ça à longueur de temps.

Bonjour, répondis-je d'un ton las.

Allons, Bella, ne fait pas cette tête là ! Tu verras, je suis sure qu'on va se plaire ici...

Rose, tu plaisantes ? Tu étais la première à péter un câble parce qu'on venait vivre ici. Comment se fait-il que tu pense l'inverse maintenant ? Je ne te comprends pas

Parce que je n'ai pas envie de me laisser abattre et puis je me dis que je trouverais surement quelqu'un ...

Aurais-tu déjà oublié Steve ?

Rosalie me regardait puis se tut et elle avait le regard triste tout à coup

Rose ? Je... excuse-moi... j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Steve... il... il m'a dit que c'était terminé !

Oh ! Rose, je suis désolé... est-ce que ça va aller ?

Oui, oui, ne tant fait pas... Bon on ferait bien d'y aller on va être en retard ! Ou est Jaspers ?


Ma sœur quitta la pièce aussitôt et cria après mon frère qui descendit les marches pour nous rejoindre. Je sortis à mon tour confuse et je m'en voulais pour ma sœur. Je ne l'avais jamais vu aussi triste. Quel crétin ce Steve pensais-je.
Sur le chemin, personne ne parla. En même temps, mon frère Jaspers était quelqu'un de réservé et ne parlait quasiment jamais. Du coup, il avait très peu d'amis en général et à ma connaissance, il n'avait encore jamais eu de petite amie. Moi, je n'étais pas mieux. Je lui ressemblais. Je préférais qu'on me fiche la paix comme lui et que je reste dans mon coin. Seulement, mon souhait ne pourrait pas être exaucé ...
Nous arrivâmes au lycée après quelques minutes de trajet. Je descendis de voiture comme mon frère et ma sœur et nous nous dirigeâmes tous les trois à l'administration pour avoir nos emplois du temps respectifs. Ce fut Rosalie qui s'en chargea... il ne fallait pas compter sur Jaspers pour prendre la parole, ça aurait été plutôt étonnant venant de lui. Ensuite, pour ma part, je n'avais pas envie de parler non plus. Rosalie nous donna nos emplois du temps puis on parti chacun dans une direction pour trouver notre salle respective. Nous avions rendez-vous, ensemble pour le déjeuner, rien de plus. Rosalie nous avait recommandé de ne pas trop nous faire remarquer et de nous fondre dans la masse ainsi que de nous faires de nouveaux amis. Pour Jaspers, je savais d'avance, que c'était loin d'être gagné. J'arrivais à ma salle quelques minutes après et je dus me présenter face à la classe et je détestais ça mais bon je le fis quand même à contrecœur puis allait à ma place. Une fois assise, la fille à coté de moi me regarda avec un petit sourire.

Bonjour... tu dois être Isabella ? Moi c'est Angela ! Bienvenue à Forks !

Enchanté Angela lui répondis-je puis j'ajoutais Et merci.

Le cours passa assez vite puis le prochain aussi jusqu'à ce que ce fut l'heure du déjeuner.
Angela qui était dans le même cours que moi qui était Maths me demanda alors de déjeuner avec elle. J'acceptais mais lui demandait s'il était possible qu'elle mange avec mon frère et ma sœur car j'avais convenu de les rejoindre. Celle-ci accepta volontiers.
Nous arrivâmes à la cafétéria et je pris un plateau me prit une bouteille d'eau, du pain et une assiette composé de légumes et de poisson. J'étais végétarienne. Angela me suivit vers une table ou se trouvaient déjà Rosalie et Jaspers. Je posais mon plateau et m'asseyais tout en disant.

Rosalie, Jaspers, je vous présente Angela , on a des cours en commun... Angela voici ma sœur Rosalie et mon frère Jaspers.

Enchanté de vous connaitre répondit celle-ci.

Moi de même, répondit Rosalie.

Jaspers quant à lui, hocha juste la tête et continua de manger son assiette de frites.
Le repas se déroulait plutôt bien et je discutais avec ma sœur et Angela quand je vis arriver trois personnes. Il s'agissait de deux garçons et d'une fille. Le plus grand, avait les cheveux courts noirs et il me faisait limite penser à un garde du corps vu comme il était assez carré ensuite la fille avait bien une tête de moins que lui à première vue et elle aussi avait les cheveux courts bruns et elle sautillait limite sur place. Quant au dernier, il avait les yeux fixés sur le sol alors qu'il marchait les mains dans les poches. Il avait les cheveux courts à son tour et de couleur plutôt bronze. Je ne savais pas l'expliquer mais ces trois nouveaux venus me fascinaient. Je me tournais vers Angela.

Qui est-ce ? demandais-je en même temps que Rosalie

Il s'agit de la famille Cullen... Le tout grand c'est Emmett , la fille s'appelle Alice quant au deuxième garçon c'est Edward. Ils sont toujours fourrés ensemble. Ce sont d'après ce qu'on dit les enfants du Docteur Carlisle et d'Esmée Cullen mais tout le monde pense qu'ils sont adoptés mais qu'ils ne veulent pas l'avouer étant donné qu'ils nous rien en commun tous sauf peut-être leur beauté.


Pourquoi nieraient-ils le fait qu'ils sont adoptés ?

Tout le monde l'ignore... mais ne croit pas ses rumeurs, après tout, les gens sont juste jaloux rien de plus. Car je ne vois pas pourquoi, ils mentiraient. Il arrive que dans certaines familles les personnes ne se ressemblent pas.

Je continuais de les observer intriguée par les propos d'Angela. C'est vrai ce qu'elle disait
Pourquoi est-ce qu'ils mentiraient en disant qu'ils sont frère et sœur ? Surtout qu'à les voir, ils avaient tous très proches. Je restais perdu dans mes pensées tout le reste de la journée, du moins, jusqu'à l'heure de biologie. En effet, je perdis le fil de mes pensées en voyant Edward assis à une table et ou le prof me demanda de m'installer. Je me posais à ses cotés sans rien dire. Je sentais qu'il m'observait et je tournais la tête.

Pourquoi me fixes-tu ? lui dis-je. Je n'aimais pas ça.

Laisse tomber Isabella... Il est comme ça avec tout le monde ,répondit un garçon de l'autre coté de l'allée à mes cotés et je le regardais sans savoir quoi dire. Puis celui-ci ajouta

Au faites, je m'appelle Mike

Heu... enchanté Mike et moi, c'est juste Bella et non Isabella .

Sur ces mots, le prof commença son cours et je regardais à nouveau devant moi sans rien dire. Mais, je sentais encore le regard d'Edward posé sur moi et ça m'agaçait de plus en plus et je me retenais pour ne pas lui crier d'arrêter. Finalement, le cours fut terminé et je sortis. Je rejoignis ma sœur et Jaspers dans la voiture et nous rentrâmes chez nous.


Fin du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FanFiction by me Empty
MessageSujet: Re: FanFiction by me   FanFiction by me Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:16

Chapitre 2 : Partie de chasse

PDV d'Edward

Aujourd'hui, il eut trois nouveaux au bahut dont une dans ma classe Isabella ou devrais-je plutôt dire Bella. Elle désirait être appelée ainsi. Vu ce qui s'était passé en cours, elle devait vraiment avoir un sacré caractère. Il ne fallait pas que je le connaisse plus et que je m'attache à elle. Cela était interdit pour nous. Seulement, je ne pouvais m'empêcher de penser à elle. Cette fille me troublait. Pourtant, quand on sait qui est notre âme sœur, la personne est enveloppée d'un voile et que seul la personne concerné pouvait voir or je n'en avais pas vu donc c'est que ce n'était pas elle... Ce qui me frustrait beaucoup mais c'était aussi compréhensible étant donné que je ne pouvais pas être avec elle. C'était impossible, interdit
Je soupirais... je n'aimais pas cette règle là. D'ailleurs, Alice ne l'aimait pas non plus. On pensait la même chose tous les deux, c'est peut être pour ça qu'on était si proches car on se comprenait bien. Je l'aimais ma chère Alice même si elle n'était pas ma sœur. Mais, ce n'était que de l'amitié et rien d'autre. Je sortais de mes pensées et me levai pour descendre en bas rejoindre Alice. Je voulais qu'elle vienne avec moi. Je n'aimais pas chasser seul. Celle-ci était entrain de regarder une émission télé assez stupide d'ailleurs.

Alice ? tu veux bien venir avec moi...chasser ?

Alice leva les yeux et me regarda un sourire en coin

Y s'est pas chassé tout seul notre petit Edward d'amour ? me dit-elle en rigolant

Tu sais bien que je n'aime pas y aller seul.

Bon d'accord. De toute façon, cette émission est bien trop ennuyante. On s'amusera plus en chasse.

Ma sœur se leva du canapé et vint avec moi dehors puis nous partîmes vite en courant dans les bois après que nous nous soyons transformés. Alors que nous chassions depuis quelques minutes, Emmett fut de la partie.

* Hey vous auriez pu m'attendre ! *

* Désolé Emmett on avait faim* répondit ma chère Alice

* Oui même très faim * renchérit-je

* Dites, ça vous dit qu'on compte les points ?*

* oh non tu ne vas pas remettre ça Emmett ! * pensait Alice

* Ben pourquoi pas ? *

Je ris à la discussion puis répondit enfin à Emmett

* Ok. on compte les points ! Le premier qui tue trois proies à gagner ! *

* Pff ! Quelle bande de gamins franchement ! *

Nous chassâmes ainsi en discutant et je terminai même vainqueur face à Emmett. Ce genre de chose me défoulait bien malgré que je sache que ce n'était pas si bien que ça de tuer des animaux sans défense. Généralement, quand nous faisions nos duels, nous le faisions quand on n'avait pas faim et faisions semblant de les tuer puis nous relâchions les bêtes. Mais, aujourd'hui, c'était différent, j'avais vraiment faim. Nous rentrâmes une heure après. Je repris enfin ma forme humaine et m'habillai puis dit à Emmett.

Alors pas trop triste d'avoir perdu ? lui dis-je en souriant

T'inquiète la prochaine fois c'est moi qui vais gagner !

Si tu le dis.

J'allais me poser sur le canapé et regardait un film avec Emmett et Alice. Une demi-heure s'écoula à peine avant que je m'endorme. Au petit matin, je me réveillais dans mon lit. On m'avait surement porté une fois de plus dans mon lit. Je me levais et me douchais puis m'habillais prêt à partir au lycée. Emmett arriva dans ma chambre en souriant.

Alors marmotte, enfin debout. On doit y aller, sinon, on va encore être en retard

Oui, je suis prêt, c'est bon ! D'habitude, c'est Alice qu'on attend

Ben pour une fois, elle t'as battu, question vitesse.

J'haussai les épaules puis nous partîmes en cours. Sur le chemin, je repensais à Elle. J'ignorais comment la journée allait se dérouler. Je redoutais vraiment le moment ou je la verrais. Il ne fallait pas que j'y pense. Je devais l'ignorer à tout prix et ne pas lui parler. Je ne pouvais pas être ami avec elle. C'était trop dangereux autant pour moi que pour elle.
J'allais en cours toujours aussi nerveux. La matinée se passa assez vite et je ne la vis pas une fois mais je savais que je la verrais en rentrant dans la cafétéria. En entrant, je la trouvais à une table assise avec les mêmes personnes que la veille. Les deux autres nouveaux qui étaient sa sœur et son frère. Quant à la troisième personne, il s'agissait d'Angela. Je détournai les yeux délibérément et prit un plateau puis allait me poser vers Alice.

Edward, est-ce que ça va ? me demanda t-elle.

Je la regardais, ne sachant pas quoi répondre. Devais-je lui mentir ou avouer qu'une humaine me hantait, que mes pensées était tournée vers une humaine malgré le fait que c'était interdit pour nous de les approcher de trop près. Je baissai les yeux sur mon plateau et soupirai

Oui ça va, juste que le prof de maths nous a encore donné une tonne d'exercice à faire mentis-je. Je n'étais pas sur qu'Alice me croit et croisai à nouveau son regard l'air de rien. Celle-ci haussa les épaules et ne fit aucun commentaire. Elle m'avait cru apparemment mais je n'étais pas sur à 100%. Je ne touchais pas à mon assiette comme à mon habitude. Puis, la sonnerie finit par retentir et je partis aussitôt à mon prochain cours. L'heure me parut une éternité. Qu'est-ce que je me fichais bien du cours d'histoire. Puis, vint enfin, le cours de biologie, le dernier de la journée mais aussi celui que je redoutais le plus car j'allais revoir Bella et ce juste à coté de moi. J'entrais et allait à ma place l'air de rien mais au fond de moi mon cœur accéléra et je ne savais plus ou me mettre. Je guettais l'entrée de la salle et c'est alors que je la vis passer le pas de la porte. Je baissais les yeux complètement nerveux. Pourquoi, me troublait-elle à ce point là ? Je l'ignorais.
Quand, elle fut à coté de moi, je la regardais à nouveau. Elle me regardait aussi.
*mince !* pensais-je. Puis, elle prit alors la parole.

Bonjour...

Heu... salut, lui dis-je maladroitement. Bella, c'est bien ça ?

Oui.

Enchanté, moi c'est Edward. Je n'ai pas eu l'occasion de me présenter auparavant dis-je en me surprenant moi-même de lui avoir parlé gentiment contrairement à ce que je faisais d'habitude. Non, je ne devais pas mais qu'est-ce que je venais de faire ? Apparemment, elle fut aussi étonnée que moi. Je détournais les yeux regardant devant moi toujours aussi nerveux et je ne savais pas comment rattraper le coup. Mais, je ne voulais pas non plus lui parler mal, en faite, je ne pouvais pas... les mots ne sortaient pas de ma bouche.
J'avais beau avoir les mots dans ma tête comme Bon ben écoute j'ai une chose à te dire vu que t'es nouvelle ici ! Ne crois pas qu'on va devenir pote parce que je t'ai dis mon prénom je fais ça par politesse ok et rien de plus. Maintenant, que tout est clair, on a plus rien à se dire je crois... voila ce que j'aurais du lui dire mais ce fut impossible pour moi de le faire.


Finalement, l'heure passa rapidement et le prof nous demanda de rendre un devoir pour la semaine suivante. Je fus soulagé de partir mais ce fut de courte durée car le prof ajouta qu'on devrait faire le devoir à deux et donc avec le ou la voisine qu'on avait en classe. Je me figeais sur ma chaise. Non, je ne pouvais pas ! Impossible. Je ne pouvais pas passer du temps avec une humaine, c'était contraire aux règles établies depuis des siècles et j'allais l'enfreindre pour un stupide devoir ! Je ne pouvais tout simplement pas le faire. Mais, je ne pouvais rien dire au prof donc comment lui faire comprendre ? Je n'en avais aucune idée, j'étais donc condamné à faire ce devoir malgré moi. Comme si les choses n'étaient pas assez compliquées. Enfin bon, de toute façon, il était trop tard, j'avais déjà enfreins la règle en lui parlant. Je la regardais et dit

On le fera chez toi si ça te gêne pas car je ne peux pas chez moi, dis-je puis je me levais sans attendre et sortit de la classe.

Fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FanFiction by me Empty
MessageSujet: Re: FanFiction by me   FanFiction by me Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:38

Si quelqu'un est intéressé par ma Fiction

Voici mon blog: http://liloumultipass.skyrock.com

Tout est dessus ^^

Et laissez des coms pour dire ce que vous en pensez

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanFiction by me Empty
MessageSujet: Re: FanFiction by me   FanFiction by me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FanFiction by me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives :: Écriture-
Sauter vers: