AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Emmett Cullen is Back :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emmett Cullen is Back :) Empty
MessageSujet: Emmett Cullen is Back :)   Emmett Cullen is Back :) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:28


Emmett Cullen







Vampire Végétarien
115 ans
10/11/1915
Kellan Lutz
Hétérosexuel ... Et casé Very Happy



Physique
Ah quel beau garçon ! Oui , Emmet est ce qu'on pourrait qualifié de beau garçon . Avec des yeux maure doré , du à sa condition de vampire , et son allure de joueur de rugby . Il fait l'unanimité auprès de la gente féminine . Son imposante musculature , lui vaut sa popularité et son côté invincible . Doté donc du charme naturel vampirique , il est aussi très grand . Le plus grand de sa famille et possède un sourire enjôleur qui lui va à ravir .
Il a un look assez décontracté mais n'est pas forcément focalisé sur un style particulier . Sa femme , Rosalie , se fait un plaisir de le mettre aux goûts de la mode actuel .



Caractère
" Toujours se méfier des apparences " . Cette phrase correspond bien à Emmet Cullen . Car malgré sa carrure imposante , il reste un jeune homme attentionné et extrêmement gentil . Très protecteur envers sa famille , il ne rate pas une occasion de prouver sa force en vengeant les siens .Très blagueur , il s'amuse toujours à taquiner les membres de son clan avec des blagues vaseuses , pouvant être lourdes parfois . Il reste néanmoins un personnage très social et accueillant , proche des siens .



Histoire
C'est à l'age de 20 ans qu'Emmet est transformé . C'est sa femme , Rosalie , qui le retrouva . Ayant décidé de se promener dans la forêt , c'est ainsi qu'il se retrouva face à un grizzli , qu'il ne pouvait évidement pas battre en tant qu'humain . Lorsque Rose le vit , à moitié mort , elle le ramena chez les Cullen et c'est là qu'il se fit transformer en vampire . Lors de son arrivé , la famille n'était composé que de Carlisle , Esmé , Edward et Rose dont il tomba amoureux . Ce n'est que par la suite que les deux derniers arrivant , Jasper et Alice , ne firent leur apparitions dans le clan . Faisant parti des 3 couples de la famille , il ressentait comme le reste des membres Cullen , une grande désolation face à la solitude de son frère Edward . Mais lorsque la famille fit la connaissance de Bella , malgré sa première réticence face à l'humaine et celle de sa femme , il accepta bien vite la jeune fille et la considéra comme sa petite soeur . Pour lui , elle faisait parti de la famille dorénavant .
Pendant la grossesse de Bella , il ressentit de la peur , de la joie , et beaucoup de culpabilité . De la peur car les conditions dans lesquelles Bella portait cet enfant étaient alarmantes . De la joie , car l'arrivé d'un nouvel habitant le réjouissait et de la culpabilité car , en voyant sa femme si proche de leur nièce , il s'en voulu de ne pas pouvoir lui offrir la même chose . Car il savait combien elle aurait voulu vivre cette expérience .

Vous


Cannelle
14 ans
J'adore... Mais vous le savez déjà Razz
Bah j'y suis déjà alors pas difficile de comprendre pourquoi je suis là.
Code:
Spoiler:




Dernière édition par Emmett Cullen le Ven 21 Jan - 5:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Emmett Cullen is Back :) Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen is Back :)   Emmett Cullen is Back :) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:40

Bienvenu mon amour, alors premier point il te manque le code qui n'est pas le bon et le deuxieme, nous sommes en 2030 Wink N'oubli pas de te mettre un avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Emmett Cullen is Back :) Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen is Back :)   Emmett Cullen is Back :) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:03

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmett Cullen is Back :) Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen is Back :)   Emmett Cullen is Back :) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:28

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmett Cullen is Back :) Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen is Back :)   Emmett Cullen is Back :) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:04

Et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Emmett Cullen is Back :) Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen is Back :)   Emmett Cullen is Back :) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:16

Il y a une erreur dans ton age, tu as 115 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Emmett Cullen is Back :) Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen is Back :)   Emmett Cullen is Back :) Icon_minitimeVen 21 Jan - 5:07

Et voili vilou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Emmett Cullen is Back :) Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen is Back :)   Emmett Cullen is Back :) Icon_minitimeVen 21 Jan - 5:09

Alors je te valide mon amour, pense a remplir ton passe-port sanguin, gerer ton personnage et commence un RP avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Emmett Cullen is Back :) Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen is Back :)   Emmett Cullen is Back :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmett Cullen is Back :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen... Is Here :D
» Emmett Cullen
» Emmett McCarty-Cullen - Présentation d'un "ours végétarien" (♥♥ my angel Rosalie ♥♥)
» Bella Maria Cullen Black– i can't go back and endure this again
» Et si on se souvenait... [PV Emmett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: