AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et si je te dis je t'aime, tu me réponds ?...[ pv : Edward Black]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si je te dis je t'aime, tu me réponds ?...[ pv : Edward Black] Empty
MessageSujet: Et si je te dis je t'aime, tu me réponds ?...[ pv : Edward Black]   Et si je te dis je t'aime, tu me réponds ?...[ pv : Edward Black] Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:21

J’avais décidé de lui faire une surprise. Depuis toute petite, j’aimai faire des surprises aux autres ou même des bêtises. Les bêtises j’en avais fait des tas avec mon frère Edward et il m’avait toujours couvert. Résultat c’était lui qui se faisait crier dessus et moi je n’avais rien. Les parents m’avaient toujours vu comme une petite fille modèle et toute sage, alors que ce n’était pas du tout le cas, c’était moi généralement qui proposé les mauvais coups et les autres me suivaient. Bref, j’étais devant la maison des Black et je savais que personne n’était à l’intérieur grâce à mon pouvoir. J’avais prévu qu’Edward ne serait pas là, sûrement avec des amis ou à faire une ronde. Je ne l’avais pas vu depuis plusieurs mois et je ne lui avais même pas de nouvelles, j’avais eu beaucoup de chose à faire et j’étais certaine qu’il s’était inquiété pour moi, comme toujours. J’avais peur qu’il m’en veuille aussi, qu’il pense que je l’avais oublié ou que j’étais passé à autre chose mais c’était faux, je pensai toujours à lui… Il avait toujours été très protecteur avec moi, je me rappelai même d’une fois où un garçon m’avait dragué au collège et … disons qu’il s’était expliqué avec la personne en question. J’entrain dans la maison, un peu gêné et m’assis sur le canapé du salon, il était très tôt et je savais que Edward n’arriverai pas avant… six bonnes heures. Et c’est en pensant à lui que je m’endormi sur le canapé, récupérant mon sommeil perdu depuis plusieurs jours afin de venir le voir le plus vite possible…
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je te dis je t'aime, tu me réponds ?...[ pv : Edward Black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Black
» Passage [PV Edward Black]
» Joyeux anniversaire Edward Black !
» Quand on appréhende quelque chose, cela arrive toujours plus vite. [PV Edward Black]
» L'art D'être un Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives :: Forks :: La Push :: La maison Black-
Sauter vers: