AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Test positif, que faire... [PV Edward][hot]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Empty
MessageSujet: Test positif, que faire... [PV Edward][hot]   Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:23

  • Marissa avait passer le test de grossesse chez Hayden, ne voulant pas revenir a la maison de son homme alors qu'une vampire avait essayer de la tuer plus tot dans la journee. Elle avait en meme temps passer un peu de temps avec son frere et paniquer un bon moment sur la grossesse mais elle devait s'y faire, elle n'etait tout de meme pas pour avorter, parce que oui, le test etait positif. Elle arriva a la maison et s'asseya sur le balcon, regardant la foret, perdu dans ses penser et posa sa main sur son ventre. Elle etait sure qu'Edward etait au courrant pour l'attaque et ne voulait pas l'inquieter plus...

    -Edward, tu peux venir me rejoindre s'il te plais?

    Elle attendit lentement seule, regardant toujours la foret, son homme devait l'avoir entendu, peu importe si il etait dans la foret ou meme dans la maison. Elle ne pouvait plus reculer, c'etait deja trop tard, elle devra lui dire tout, meme si c'est difficile...


Dernière édition par Marissa Kent le Dim 13 Mar - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Empty
MessageSujet: Re: Test positif, que faire... [PV Edward][hot]   Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:56

  • J'avais passé toute la journée en loup avec mes " frères" de meute . On s'était bien amusé tous ensemble a faire les fous etse chamailler comme de vrais enfants, j'adorais passer des moments comme ça avec eux, mais Marissa me manquais énormément , ça ce n'était vraiment pas négligeable . Lorsque j'étais parti elle dormais encore bien au chaud dans notre lit , je l'avais couvert tendrement puis étais parti, mais la journée étais passée et elle devais déjà être réveillée depuis un bon moment maintenant . Mais on m'avais parlé d'une attaque de vampire, et biensur j'étais inquiet, donc j'avais commencé a rentrer, sous ma forme humaine, simplement en short de me dépêchais . Je l'entendais et me pressais, arrivant bientot prêt d'elle .

    - Hey,chérie! Tu vas bien?

    Je sautais sur la terrasse et la serrais fort contre moi, la couvrant de bisous tout tendres et ronronnais de bonheur puis laregardais et caressais sa joue .

    - Ca va toi? Tu es toute pâle regarde toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Empty
MessageSujet: Re: Test positif, que faire... [PV Edward][hot]   Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:14

  • Marissa sourit aux baisers de son homme et posa la tete contre son torse, son platre au bras a cause de sa main casser et elle le regarda doucement. Elle etait tellement nerveuse qu'elle avait ete malade plus d'une fois chez Hayden apres le test, ce qui lui avait donner un teint blanc verdatre. Elle le regarda doucement et ferma ensuite les yeux, le serrant contre elle...

    -Edward, j'ai quelque chose a te dire, mais ne te fache pas d'accord?

    Elle respira lentement, se redressant doucement et alla s'assoir sur les genoux de son homme, le serrant fort dans ses bras, avant de lui donner le test de grossesse positif, se doutant tres bien qu'il n'en avait surement jamais vu un de pres et le regarda dans les yeux, venant mettre sa main sur son ventre, esperant qu'il soit capable de faire le lien entre les deux. Elle l'embrassa doucement, posant ensuite sa tete dans son cou et respira du mieux qu'elle peut. Elle preferait commencer par la bonne nouvelle...

    -Ca c'est la bonne nouvelle, enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Empty
MessageSujet: Re: Test positif, que faire... [PV Edward][hot]   Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:06

  • Je passais le bout de mes doigts sur son platre, éspérant qu'elle ne souffre pas trop trop quand meme. j'allais prendre soin d'elle maintenant que j'étais a la maison . J'embrassais son front, son visage, puis son cou avec toute la tendrresse que j'avais . Je m'arrêtais cependant a son air inquiet et grimaçais .

    - D'accord! Dis moi .. Tu me fais peur chérie .

    Je la regardais tristement, assez inquiet quand elle m'avais dis ça comme ça . Elle chercha quelque chose dans ma poche avant de poser quelque chose devant moi . J'eut du mal a reconnaitre jusqu'a lire clairement ce a quoi il servait . J'écarquillais les yeux, a deux doigts de m'évanouir et déglutissais péniblement . Comme pour confirmer elle déposais ma main contre son ventre en douceur . Je la caressais tout doucement avec tendresse, encore sous le choc et la regardais .

    - Tu es .. Tu es enceinte alors? J'vais être . . père

    Réussis je a articuler, la regardant puis la serrais

    - Biensur c'est une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Empty
MessageSujet: Re: Test positif, que faire... [PV Edward][hot]   Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:45

  • Marissa fut surprise qu'il prenne si bien la nouvelle et le serra contre elle, regardant ses yeux tout doucement, se perdant a l'interieur. Elle avait l'homme le plus beau du monde et en plus il ne criait meme pas en apprenant qu'elle etait enceinte. Bien sur, il ne pouvait pas trop crier non plus, puisque c'etait le seul qui lui avait fait l'amour et il ne s'etait pas proteger. Elle nicha sa tete dans son cou, l'embrassant doucement et caressa ses cheveux, avant de se reculer...

    -Maintenant la mauvaise nouvelle...

    Elle ne savait meme pas comment lui dire pour l'attaque, ni meme comment il allait prendre le fait qu'elle s'etait rendu chez Hayden avant de revenir a la maison, surtout que Edward ne serait pas trop content, puisqu'Hayden aussi etait un loup et donc une concurance peut-etre pour lui. Elle le regarda inquiete et se leva doucement, caressant ses cheveux...

    -Je me suis fait attaquer par une vampire rousse et Hayden est venu me sauver, ta soeur est passer aussi et pendant qu'elle venait ici, moi je suis partie avec Hayden pour ne pas rester seule et risquer encore une attaque. C'est la que j'ai fait le test...

    Elle avait peur qu'il soit en colere, surtout que maintenant elle etait enceinte et elle ne voulait pas perdre le bebe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Empty
MessageSujet: Re: Test positif, que faire... [PV Edward][hot]   Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:05

  • Je la serrais toujours contre moi, mettant ses cheveux en place comme il fallais, elle était vraiment superbe mon bel amour, je me demandais comment elle avais pu croire que j'étais fâché . Pourquoi après tout ?Non je me sentais étonnament .. Bien ! J'étais heureux d'être enfin responsable, casé, heureux avec une femme . Une femme que j'avais involontairement mise enceinte, mais ça ne m'embetais pas outre mesure . Je sourit et lui volais un baiser avant de faire la moue .

    - Oh .. Oui .Mauvaise nouvelle.

    J'aimais déjà nettement moins ça . Mais j'étais encore totalement euphorique et embrassais son cou tout le long, ensuite son épaule et a nouveau son visage . Je la prennais bien sur mes genoux mais la laissais se relever losqu'elle voulut me regarder . Je grimaçais.

    - Je sais. j'ai eu vent de cette histoire de vampire il y a peu, c'est pour ça que je suis rentré vers ici . J'aurais aimé pouvoir te protéger .. Mais Hayden aurais du m'appeler, il commence a m'énerver .. Il sait que tu es importante, et bien plus que ça pour moi, ça m'énerve .. Tu es MA petite amie , pour qui il se prend ? Ca aurais été la moindre des choses .

    Je soupirais doucement et posais la tête contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Empty
MessageSujet: Re: Test positif, que faire... [PV Edward][hot]   Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:16

  • Marissa le regarda et soupira doucement, venant caresser son cou et son epaule, avant de passer ses mains dans ses cheveux et de le serrer contre elle, son coeur battait tout de meme fort pres de son homme...

    -JE t'ai appeller, par la pensee et aussi avec mon portable Edward, Hayden est arriver alors que la vampire me tenait par le cou...

    Elle gemit, venant se coller a lui et laissa couler des larmes, ce souvenir lui faisait mal, tout comme sa main casser. Elle ne pouvait pas rester loin de lui, jamais elle ne repartirait loin apres ce qui s'etait passer, surtout pas avec la vampire encore en liberter. Elle regarda son homme et s'asseya sur lui, venant lui embrasser le cou et caressa son dos doucement, posant sa tete contre son torse...

    -Tu devait etre trop occuper pour me repondre, de toute facon, la vampire est encore en liberte et j'ai vomit dans toute la salle de bain d'Hayden et meme dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Empty
MessageSujet: Re: Test positif, que faire... [PV Edward][hot]   Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:48

  • Je la serrais contre moi, pourquoi je n'avais pas été la pour la protéger? C'était mon boulot, et même pas foutu d'aider celle que j'aimais lorsqu'elle avais besoin de moi! Je m'en voulais tant d'avoir mis sa vie involontairement en danger .

    - Je suis vraiment désolé je devais être trop loin, et j'avais laissé mon portable a la maison puisque je suis parti en loup . Pardonne moi mon amour,je m'en veut terriblement tu sais..

    Je me promettais de tuer moi même cette foutue vampire, PERSONNE ne touche a celle que j'aime, personne n'en a le droit . Je l'aime plus que tout en ce monde, qu'est ce que je ferais si il lui arrivais malheur hein? Non je ne pouvais meme pas l'imaginer . Je frottais son dos pour la rassurer et la serrais un peu plus contre mon torse une fois assis pour la rassurer du mieux que je pouvais . Je lui murmurais encore et encore a quel point j'étais désolé .

    - Je la retrouverais, elle le regretteras Marissa . Je t'aime .. Je te.. Vous .. Protège


    Réctifiais je en jetant un regard a son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Empty
MessageSujet: Re: Test positif, que faire... [PV Edward][hot]   Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:16

  • Marissa resta dans les bras de son homme et hocha la tete lorsqu'il lui dit qu'il les protegeait, tout en s'excusant de ne pas avoir ete la pour la proteger avant. Elle s'en voulait tout de meme un peu parce que c'etait elle qui etait partie alors que lui faisait sa ronde le matin meme et donc elle s'etait mit dans une situation pas trop trop bien pour elle. Elle n'avait meme pas reflechit au fait qu'elle portait l'odeur d'Edward lorsqu'elle etait parti, elle ne se souvenait pas que les vampires et les loups avaient un odorat beaucoup plus developper. Elle regarda Edward et embrassa ses levres doucement, celles-ci goutait les cerises et elle caressa ses cheveux...

    -Je ne t'en veux pas mon cheri, je suis toujours en vie, meme si j'avais extremement peur de mourrir et que je me suis rendu compte a ce moment la que j'etais probablement enceinte, c'est pour ca que je suis partie avec Hayden apres, j'avais peur de revenir ici toute seule...

    Elle se serra encore plus contre son loup et ferma les yeux, son coeur battait la chamade contre lui, ses yeux plongeant dans son regard. Tout de son etre etait magnifique, elle l'aimait plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Empty
MessageSujet: Re: Test positif, que faire... [PV Edward][hot]   Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:54

Je frottais son dos a nouveau et la serrais comme je pouvais, tremblant des bras et des mains alors que j'imagineait la scène si mon frère de meute était venu m'annoncer la mort de mon impregnée . Mais je l'aurais ressenti sans doute . Jaurais perdu celle qui fais que ma vie a réellement un sens, car c'est en effet ce qu'elle est a mes yeux . Le sens de ma vie . Celle pour qui j'étais fait . Nous étions destinés l'un a l'autre . Je fondais en larmes malgré moi, ça ne faisais que me rappeller a quel point j'aurais pu m'en vouloir si c'était arrivé . Ma groge était complètement serrée ça me faisais si mal .

- J'suis vraiment trop nul . Rien ne compte plus que toi Marissa . J'aurais du être la . Ne sors plus jamais loin de la maison sans moi . Je deviendrais quoi s'il t'arrivais malheur hein ? Je t'aime je t'aime je t'aime chérie .


Je l'embrassais a mon tour , la couvrant de petits bisous tout le long du visage, frottant son dos pour la rassurer en essayant de faire cesser les larmes .

- Je serais la maintenant . Toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Empty
MessageSujet: Re: Test positif, que faire... [PV Edward][hot]   Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:01

  • Marissa commenca a pleurer lorsqu'elle vit Edward pleurer et le serra contre elle, faisant attention de ne pas lui faire de mal avec son platre et vient essuyer ses larmes, caressant son dos. Il avait le don de la faire pleurer, aussitot qu'il allait mal elle allait mal, c'etait comme si ils etaient encore plus lier que ce qu'ils pensaient. Elle commenca a se balancer d'avant en arriere, ne faisant meme pas attention a quel endroit elle etait assise et embrassa le cou de son loup, celui qui serait le pere de ses enfants et dont un etait en conception...

    -Cheri, ca va aller, je suis la, ne pleure pas s'il te plais...

    Elle le serra fortement contre elle, avant de se lever et pris sa main, le regardant doucement, caressant le dos de celle-ci...

    -Et si tu commencait par entrer dans la maison avec moi, ce sera un peu plus confortable pour parler, d'accord?

    Elle ne pouvait meme pas faire cesser ses larmes, celles de son loup les allimentaient a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Empty
MessageSujet: Re: Test positif, que faire... [PV Edward][hot]   Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:49

  • J'avais tellement honte de pleurer comme ça devant elle, ça faisais tout sauf viril , mais je n'arrivais pourtant pas a m'arrêter, rien qu'a imaginer la peine que j'aurais ressenti si elle avais été blessée ou tuée . Jamais je ne me le serais pardonné, je n'aurais pas survécu avec une telle douleur , ça m'aurais rongé, détruit un peu plus jour après jouor . Je n'aurais pas pu m'en relever et ça je le sais parfaitement, inutile d'être devin pour le savoir . J'embrassais son épaule doucement, essuyant mes larmes et inspirais a fond .

    - Comment ne pas pleurer, alors que par ma faute tu aurais pu perdre la vie hein? Tu devrais me détester, m'en vouloir .. Je sais pas .

    Elle se leva, je la suivais des yeux avant de me lever doucement, hochant tristement la tête et me mettais en marche vers la maison .

    - Oui, rentrons, je ne veut pas que tu attrapes froid. Puis avec toutes ces émotions tu dois avoir besoin de repos .

    J'essuyais ses larmes et refermais la porte derrière nous, l'attirant jusqu'au canapé ou je m'allongeais avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Empty
MessageSujet: Re: Test positif, que faire... [PV Edward][hot]   Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:07

  • Marissa suivit Edward a l'interieur, sechant ses larmes et alla s'allonger sur lui dans le canape, lui embrassant doucement le cou. Elle posa sa main valide derriere sa nuque, celle qui etait recouverte d'un platre sur son torse, le regardant doucement...

    -Je l'ai frapper et je me suis casser la main, j'ai enlever ma veste pour faire diversion mais elle m'a attraper au cou, j'ai du attendre que Hayden l'envoi valser pour pouvoir me liberer, j'ai passer un bon moment sans ma veste sur le dos...

    Elle soupira doucement et lui montra son platre, tout nouveau, avant de venir embrasser ses levres tendrement *blessure de guerre* Elle rigola doucement et pris Edward dans ses bras, le redressant doucement pour qu'il soit assit et s'allongea, la tete entre ses cuisses, le regardant doucement...

    -Je ne t'en veux pas Edward, tu es l'homme de ma vie, tu es ma vie, jamais je ne pourrais t'en vouloir...

    Elle pris ses mains, venant en poser une contre sa joue et ferma les yeux, venant embrasser doucement sa main. Jamais elle pourrait en vouloir a son loup, c'etait comme dire a quelqu'un qu'on l'aime et apres lui dire qu'on le deteste, elle elle le veut tout pour elle, tous les jours...

    -Je t'aime Edward Black ♥


Dernière édition par Marissa Kent le Ven 11 Fév - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Empty
MessageSujet: Re: Test positif, que faire... [PV Edward][hot]   Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:02

  • Je regardais son platre qu'elle déposais en douceur sur mon torse musclé, la chaleur ne pourrais lui faire que du bien, pauvre amour elle allais etre bien embêtée avec ce plâtre maintenant . J'embrassais son front tendrement

    - T'en fais pas, tu es bien au chaud maintenant, et en sécurité . Plus rien ne t'arriveras Marissa, parce que je serais toujours la pour toi, toujours . Plus un instant tu seras en danger. Je serais le meilleur petit ami qui sois, possible .

    Je sourit doucement a sa pensée, sacrée blessure de guerre oui . Je m'asseyais sagement quand elle me le demanda et la laissais poser sa tete sur mes cuisses, caressant en douceur ses longs cheveux sombres que je m'amusais a tresser délicatement , vraiment adorable ma petite chérie .

    - Merci Marissa, tu es une femme d'exception tu sais ? Beaucoup me jalouseraient d'avoir la chance de t'avoir .

    Je la laissais sagement faire avec ma main, souriant a son bisous et fermais les yeux pour me détendre un peu, il fallais que je me calme .

    - Moi aussi je t'aime Marissa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Empty
MessageSujet: Re: Test positif, que faire... [PV Edward][hot]   Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:54

  • Marissa sourit et regarda doucement Edward dans les yeux, se tournant sur le cote pour embrasser doucement le torse de son copain et ferma les yeux. Elle l'aimait tellement que c'etait difficile pour elle d'etre loin de lui ou seulement etre dans une autre piece. Maintenant qu'elle se savait enceinte, elle ne voulait plus du tout quitter le pere de son futur bebe, venant se redresser doucement et se coller un peu a son corps...

    -Tu sais, je suis heureuse que tu prenne bien le fait qu'on sera parents...

    Elle pris la main libre de Edward et la posa sur son ventre, s'imaginant avec un gros ventre au fil de la grossesse, souriant doucement et respirant lentement. Elle avait besoin de lui maintenant plus que jamais et il devait le savoir, surtout qu'elle avait tout fait pour pouvoir le retrouver, elle ne voulait pas mourrir et le laisser seul. Elle se colla un peu plus a lui et le serra dans ses bras, reposant sa tete contre ses cuisses, regardant le visage de son loup...

    -J'ai peur de la reaction de ta famille, moi n'en ayant pas une a moi, mes parents en prison...

    Elle ne put s'empecher de laisser les larmes couler, regardant Edward et ferma les yeux, essayant de penser a autre chose que ses parents en prison et sa famille d'acceuil qui voulait abuser d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Empty
MessageSujet: Re: Test positif, que faire... [PV Edward][hot]   Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:39

  • Un bébé .. un petit bout de nous deux, le résultat d'un amour sans bornes unissant un loup tout ce qu'il y a de plus anormal qui lui même a du sang de vampire, a une humaine toute douce toute gentille, innocente et adorable . Il ne pourrait etre que magnifique, et j'éspérais sincèrement qu'il n'apporte au sein de notre couple que du bonheur. Autant de bonheur que possible, bien que nous soyons déjà fous de joie .

    - Biensur que je le prend bien .. On est jeunes, je dis pas le contraire, mais j'ai tellement hate si tu savais !


    Je caressais son ventre quand elle prennais ma main pour la poser dessus . Elle aavais la peau si douce , je ne put m'empêcher de passer la main sous son haut pour doucement le caresser, un peu plus encore . Je sourit, tout content et la prenanis encore plus contre moi , alors qu'elle reposais sa tete bien a plat contre mes jambes . J'étais heureux, rayonnant. Je me penchais pour embrasser son front .

    - Ne t'en fais donc pas Marissa, je suis certain qu'ils t'adoreront autant que je t'aime ! Et tes parents .. Seraient sans doute fiers de toi j'en suis sur . Je t'aime tant Marissa . On va bien en prendre soin de notre famille maintenant . De notre petit. Faut pas t'inquiéter
    .

    Je l'embrassais, essuyantt ses larmes et la prenais bien contre moi, la berçant pour la rassurer comme je pouvais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Empty
MessageSujet: Re: Test positif, que faire... [PV Edward][hot]   Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:00

  • Marissa eu un courrant electrique qui parcouru son corps lorsque son homme l'embrassa et sourit, tout en continuant le baiser tout doucement. Elle se sentait toujours pareil dans ses bras, un bien fou dans son corps et son coeur. Lorsqu'il la pris sur lui elle ne pu s'empecher d'enlacer son cou, venant caresser sa nuque et elle plongea son regard dans le sien tout doucement, posant sa main sur son coeur...

    -Tu sent comme moi ce courrant electrique lorsque tu m'embrasse?

    Elle lui sourit doucement, pensant au futur bebe, esperant qu'il tienne plus de son pere que de elle, se trouvant tres banale. Elle se redressa doucement, venant s'assoir a califourchon sur Edward et embrassa son cou, venant caresser ses cheveux avec tendresse. Son coeur battait la chamade contre le corps de son loups, son souffle se faisant plus rapide, malgrer qu'ils ne faisait rien pour le moment et elle le regarda avec amour, venant mordre doucement son cou, son corps reagissant tout seul...

    -Edward Black, loup de mon coeur, je t'aime plus que tout au monde...

    Elle le regarda avec un grand sourire et plongea sur ses levres, venant l'embrasser langoureusement, son corps reagissant ainsi et elle ne savait meme pas pourquoi a ce moment precis, se laissant simplement aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Empty
MessageSujet: Re: Test positif, que faire... [PV Edward][hot]   Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:07

  • Je la regardais longuement de mes yeux a la drole de couleur, un brun a reflet gris ce qui donnais un ensemble assez joli, mais pas aussi beaux que les deux splendides yeux de ma bien aimée qui brillaient toujours de la même façon absolument craquante . J'embrassais son front, le bout de son nez puis a nouveau ses lèvres alors qu'elle entourais mon cou de ses bras fins. Je sourit et passais une main jusqu'a sa taille, la posant dessus et la serrais un peu plus fort .

    - Toujours oui . C'est ça le coup de foudre mon amour . Non, je rigole .. Mais oui, je ressent aussi ce même courant parcourant chacune de mes veines. Je suis fou de toi, belle humaine de mon coeur .

    Elle vint se mettre sur moi, ah bah maintenant je sent que ça va être un peu plus souvent sur ce plan la , avec les hormones et tout . Tout a mon avantage , autant en profiter avant qu'elle n'ai l'air d'avoir planqué un ballon de foot sous son t-shirt . Je rit malgré moi a cette pensée et la regardais tendrement, glissant ma main sous son haut pour caresser son dos avec tendresse tout le long, un large sourire étirant mes lèvres rosées , je l'attirais a moi pour l'embrasser de plus belle .

    - Je t'aime encore plus Marissa .


    Je m'allongeais confortablement et la serrais contre moi , passant une main le long de son dos sans me lasser, puis son ventre et m'arrêtait et la regardais .

    - Je suis vraiment heureux tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Empty
MessageSujet: Re: Test positif, que faire... [PV Edward][hot]   Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:59

  • Marissa soupira sous les caresses et se mordilla doucement la levre inferieur, venant embrasser Edward avec amour, caressant sa nuque et ses cheveux tendrement. Elle ne savait pas pourquoi elle avait un besoin pressent d'etre pres de lui, de le sentir le plus pres possible d'elle, son corps contre le sien, sans aucunes barrieres. Elle se mit face a lui directement, venant embrasser et mordiller doucement son cou, tout en caressant son torse avec tendresse...

    -Moi aussi je suis heureuse Edward, plus que tu ne peux l'imaginer...

    Elle lui sourit tout doucement et descendit les caresses de son torse vers son bas ventre, sans pour autant entrer dans son short et remonta caresser ses muscles, se redressant sur lui a califourchon, venant enlever sa veste, la chaleur montant en fleche dans la piece, ou etait-ce dans son corps. Elle se lecha la levre superieur avec envie, ne remarquant meme pas ce qu'il faisait et bougea doucement contre le membre de son homme...

    -Edward Black, le loup vampire extraordinaire, avec moi Marissa Kent, humaine tout ce qui a de plus ordinaire...

    Elle rigola doucement et retourna se coucher contre lui, le bas de son corps bougeant doucement, ses pensees concentrer sur eux et eux seul, dans toutes les situations ou il ne necessitait aucuns vetements, ce qui la fit rougir, avant d'arreter de bouger *oups*...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Empty
MessageSujet: Re: Test positif, que faire... [PV Edward][hot]   Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:26

  • Wow, elle me semblait bien .. Excitée ? Un peu bizarre ça quand même, plaisant, mais bizarre! Mais je ne vais pas m'en plaindre, ça c'est sur, je la trouvais trop mignonne comme ça . Et je la serrais bien contre mon torse, descendant mes mains tout le long de son dos pour finalement les poser sur ses fesses avec un petit sourire en coin Aah elle a vraiment un corps parfait, y'a rien a dire . J'en étais fou . L'impregnation .. je ne me serais jamais douté que ça soit quelque chose d'aussi fort, maintenant je comprend mieux l'amour qu'éprouvent mes parents l'un pour l'autre .

    - T'en fais pas, j'imagine parfaitement mon amour

    Je fermais les yeux a ses caresses, me laissant sagement faire les bras croisés derrière la tete avec un long soupire de bien être, ce qu eje pouvais aimer ce genre de moments calins! Je passais mes mains sur ses hanches quand elle se remettais a califourchon sur moi, me doutant bien de l'idée qu'elle avais en tête . Je passais mes mains en douceur sur son haut, montant jusqu'a sa poitrine que je caressais du bout des doigts a travers son sous vetements . J'avais chaud, vraiment chaud . Un petit couinement m'échappais alors qu'elle ondulait contre un endroit ultra sensible . J'essayais de relever un peu le bassin pour la faire glisser un peu plus bas, non pas que ça ne soit pas agréable .. bien au contraire!

    - Non, tu n'es pas ordinaire a mes yeux . Tu fais partie de ma vie de loup croisé vampire, un loup taré et glouton, absolument fou de toi .

    Elle s'allongeait totalement, absolument bien placée a nouveau alors qu'elle se remettais a bouger le bassin contre moi . Je couinais a nouveau et me mordais la lèvre inferieure pour essayer de rester sage, mais avec ses pensées c'était vraiment pas facile .

    - T'arrête pas .. Chérie .. Tu fais rien de mal . Faut pas que tu sois gênée .

    J'embrassais son cou longuement, laissant glisser mes lèvres jusqu'a son décolleté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Empty
MessageSujet: Re: Test positif, que faire... [PV Edward][hot]   Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:06

  • Marissa regarda son homme lorsqu'il parla et hocha la tete, reprenant ses mouvements, a present consciente qu'elle l'avait exciter et elle ne pouvait pas le laisser comme ca. Elle pencha la tete sous les baisers dans son cou et gemit doucement lorsqu'il descendit ses levres sur son decolleter, ce qui la porta a se redresser et elle retira son haut, regardant Edward avec envie et amour...

    -Edward, ca me manque tout ca, j'ai besoin de toi...

    Elle commenca a bouger contre son membre et lui redressa la tete, venant la mettre dans sa poitine en souriant, avant de poser sa tete contre la sienne et de caresser son dos et sa nuque. Elle passa sa main dans le short de son loup, venant caresser son membre par dessus son pantalon et lui sourit, venant lui voler un baiser langoureux avant de griffer legerement son dos avec amour...

    -Tu es le premier a me faire agir de la sorte, a croire que tu as l'emprise sur moi...

    Elle ferma les yeux, se couchant sur Edward et les fit chavirer pour qu'il soit sur elle, son coeur battant la chamade contre le sien et elle enlaca ses jambes dans les siennes, pensant a leur deux corps assembler, a la passion et l'amour qui les reunissait, au plaisir qu'ils auraient ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Empty
MessageSujet: Re: Test positif, que faire... [PV Edward][hot]   Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:24

Je serrais un peu les poings alors qu'elle reprennais ses mouvements sur moi , me mordant la lèvre jusqu'a que de celles ci dégoulinent plusieurs fines perles de sang . Je l'aidais a retirer son haut, tirant dessus de mes forces de loup et observais son splendide buste, replongeant ensuite sur sa poitrine encorte couverte par son soutient gorge mais ou j'avais tout de même nettement plus accès maintenant . Je déposais quelques suçons nets et bien dessinés d'une belle couleur violette bleue et souriais en coin, assez content de moi, elle allais me râler dessus mais ça m'amusais tellement de déposer ces petites marques sur son splendide corps .

- Hm, moi aussi j'ai besoin de toi, tes sourires, tes baisers, ton corps absolument magnifique, ta présence .

Mon short commençais a devenir vraiment serré , je mettais un coup de bassin bien fort contre elle pour l'embêter en ricanant doucement et l'embrassais longuement, capturant ses lèvres des miennes jusqu'a qu'elle repose d'elle même ma tête contre sa poitrine que je recommençais a titiller après avoir enlevé son sousvêtements. Je sursautait un peu en sentant sa main se glisser dans mon short sans pour autant passer en dessous de mon boxer, vraiment paspossible celle la, elle me provoquerais jusqu'au bouut . Je passais mes mains sur ses fesses que je serrais fortement de mes deux mains et souriait de plus belle .

- Et tu es la première qui me fais apprécier autant . Unn peu normal , vu comme je t'aime .


Je retournais sur elle et la serrais plus fort contre moi avec presque un grognement animal , j'aimais tellement , oui . Bon, on le faisais pas non plus tous les jours , mais a chaque fois que nos corps s'étaient unis, c'était avec la même passion des deux côtés, c'était juste fantastique et merveilleusement bon . Je retirais le moindre bout de tissu qu'il nous restais et me recollais a elle , bougeant contre elle pour la provoquer.

- Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Empty
MessageSujet: Re: Test positif, que faire... [PV Edward][hot]   Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:59

  • Marissa aimait ce moment avec Edward, le moment ou le desir, l'amour et la passion etaient tous ensemble pour un moment parfait. Elle gemit lorsqu'il titilla sa poitrine de ses levres, celle-ci un peu plus sensible maintenant qu'elle etait enceinte et elle caressa sa nuque et ses cheveux. Elle sourit lorsqu'il l'agaca avec ses mouvements de bassins, avant qu'il ne se retourne sur elle, la faisant se mordre la levre. Elle soupira de bonheur lorsqu'il la devetit, ses mouvements contre elle la faisait rever...

    -Maintenant fait moi l'amour mon cheri...

    Elle l'enlaca tendrement avec ses bras et ses jambes, venant embrasser son cou et sa joue avec amour, avant de remonter et embrasser ses levres dans une passion inimaginable, caressant son dos. Elle aimait etre pres de lui, il etait sa raison d'etre, maintenant ils formeraient une famille, avec un enfant bien a eux, fruit de leur amour sans limite...

    -Je t'aime si fort Edward Black...

    Elle le serra contre elle avec amour et posa son front contre le sien, venant caresser sa virilite du bout des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Empty
MessageSujet: Re: Test positif, que faire... [PV Edward][hot]   Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Icon_minitimeSam 5 Mar - 6:21

  • Nos corps semblaient parfaitement accordés , a chaque fois je m'en émerveillais . C'est comme si avec une autre ça ne fonctionnerais pas pareil . Avec elle tout est si .. naturel . Inné ! Elle est faite pour moi, tout comme je suis fais pour elle, au fond c'est aussi simple que ça ! Tout en nous est fait pour satisfaire l'autre . Et je dois avouer qu'elle est pour moi la femme parfaite,je ne voudrais pour rien au monde changer ça . Je me rappelais notre première fois,sa réticence légère du fait qu'elle était encore vierge . Et maintenant c'est presque elle qui me poussais a le faire . Je rit .

    - Impatiente ..

    Lui murmurais je au creux de l'oreille alors que je caressais son intimité du bout de mes doigts , c'était de la pure et simple provocation mais j'avais envie que cette fois ci soit parfaite pour je ne sais quelle raison , je voulais juste qu'elle soit comblée tout comme je l'étais . Je remontais ensuite mes deux mains a sa taille .

    - Moi aussi je t'aime , Marissa Kent

    Je nichais ma tete au creu de son cou a ses caresses et repoussais doucement sa main alors que j'assemblais nos corps avec tendresse, serrant les dents sur le coup pour réprimer un premier soupire à cette sensation agréable qui m'envahissais . Je déposais un fin baiser sur son épaule tout en entamant de petits mouvements de bassins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Empty
MessageSujet: Re: Test positif, que faire... [PV Edward][hot]   Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:32

  • Marissa aimait comment son homme la provoquait, c'etait comme si il savait deja quels endroits de son corps avait besoin de caresses et a quel moment, c'etait magique. Elle embrassa ses levres avec amour alors qu'il remontait ses mains sur sa taille, avant de le lacher et de gemir lorsqu'il la penetra lentement, cette sensation etait simplement parfaite, elle se surprenait a penser au sexe quand elle etait loin de son homme, mais chaque fois c'etait lui qui lui faisait l'amour et elle appreciait grandement. Elle frissonna sous le baiser sur son epaule et regarda son homme dans les yeux, avant d'aller mordre son cou et de l'embrasser ensuite, elle ne savait pas pourquoi elle faisait ca, c'etait simplement spontaner. Elle lui griffa ensuite le dos et le regarda doucement, embrassant sa clavicule...

    -Je veux diriger...

    Des qu'elle eut dit ces paroles elle le fit tourner sur le dos, se mettant au dessus de lui, sa poitrine bougeant en meme temps qu'elle faisait des mouvements de vas-et-viens sur le membre de son homme. Elle posa les mains sur son torse et vint s'emparrer de ses levres pour les mordiller, avant de se redresser et de recommencer les mouvements, griffant a present le torse de son loup, la sauvagerie venant dans son corps...

    -J'ai tellement besoin de toi Edward...

    Elle gemit et cria sous les mouvements qu'elle faisait, venant cambrer le dos, sa poitrine toujours bien en vu, voulant que son homme lui fasse du bien le plus possible dans cette position...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Empty
MessageSujet: Re: Test positif, que faire... [PV Edward][hot]   Test positif, que faire... [PV Edward][hot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test positif, que faire... [PV Edward][hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Description Marlène Van Alen
» Test de grossesse avec son frere [PV Hayden]
» La plage (Edward B.)
» Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]
» Anniversaire d'Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives :: Forks :: La Push :: La maison Black-
Sauter vers: