AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Notre premiere St-valentin [Pv Edward]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre premiere St-valentin [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Notre premiere St-valentin [Pv Edward]   Notre premiere St-valentin [Pv Edward] Icon_minitimeSam 12 Fév - 5:40

  • Marissa s'etait lever le matin tres heureuse, avait embrasser son loup et s'etait diriger vers la salle de bain, ou elle prepara la douche avec une bonne eau tiede, avant d'y penetrer lentement, relaxant ses muscles qui en avait besoin. Elle devait se faire enlever son platre cette journee la, ce qui lui donnait le sourir, puisque cette journee etait aussi celle de la St-Valentin. C'etait la premiere St-Valentin qu'elle allait vivre avec Edward et cela etait asser pour la faire sourir durant une bonne semaine. Des qu'elle fini sa douche elle en sorti et enfila un peignoir, avant de se rendre dans la chambre qu'elle partageait avec Edward, ou elle alla se vetir, regardant son loup dormir, celui-ci etant rentrer tard la veille au soir. Cela lui faisait chaud au coeur de voir comment il dormait et elle ne voulait pas le reveiller, sortant de la chambre aussitot vetu et se rendi dans la cuisine, prenant une orange et laissant une note a son homme...

    "Je suis parti chez le medecin, je revien plus tard mon amour, je t'aime fort et t'embrasse.

    Marissa"


    C'etait une note simple mais elle ne voulait pas que son homme s'inquiete donc elle lui disait ou elle allait, au cas ou une menace planerait, ce qu'elle n'esperait surtout pas. Elle alla dans le hall d'entrer et mit ses bottes et son manteau puis sorti dehors, clef en main et porte-monaie dans sa poche, elle en aurait besoin pour le petit detour qu'elle allait faire. Elle monta dans sa voiture, celle-ci avait ete reparer apres l'accident et elle demarra, sortant de l'allee pour se diriger vers l'hopital pour son rendez-vous. Elle etait parti un peut en avance et du donc attendre jusqu'a onze heure avant de pouvoir entrer dans le bureau du medecin et son platre fut enlever en dedans de 30 minutes. Elle eu ensuite des radiographie pour voir si tout etait en ordre, ce qui etait le cas et sorti du bureau, juste a temps pour l'heure du dejeuner. Marissa se dirigea vers un restaurant pas trop cher et commanda un Hamburger, l'orange du matin deja tres loin et mangea lentement, si lentement qu'elle resorti du restorant a deux heures de l'apres-midi.

    Elle avait encore plein de choses a faire avant de retourner a la maison et elle se dirigea rapidement, mais pas trop vers une bijouterie, ou elle acheta un bracelet a son loup. Elle se doutait bien qu'il ne le porterait pas souvent, risquant a tous moments de muter, mais elle voulait qu'il ait au moins un bon cadeau. Le vendeur lui emballa le bracelet et elle reparti en direction d'un magasin de vetements, ou elle alla acheter des vetements a Edward, celui-ci dechirant la plupart en mutant et ressorti avec un porte monaie presque vide et 5 grand sacs de vetements. L'heure etait deja avancer et elle se dirigea vers la maison pour ne pas inquieter son homme, se garrant dans l'entree et sorti de la voiture avec tous ses achats, les sacs dans les mains et le bracelet dans la poche de son manteau. Elle arriva a peine a ouvrir la porte tellement elle voyait a peine et la referma aussitot entrer...

    -Mon amour, je suis entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre premiere St-valentin [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Notre premiere St-valentin [Pv Edward]   Notre premiere St-valentin [Pv Edward] Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:58

  • Je dormais bien moi, je sentais a peine le baiser de Marissa et ronchonnais un peu comme a chaque fois qu'on me touchais pendant mon sommeil, je n'aime pas être dérangé quand je dors, même quand c'est un doux petit bisous, mais elle s'amuse toujours a le faire tout de même . Je savais qu'elle devais partir ce matin a cause de son platre, j'avais confiance, je savais qu'elle ne prendrais pas de risque donc je ne l'accompagnais pas aujourd'hui, j'étais trop fatigué pour ça . Je savais aussi qu'aujourd'hui c'était la St- Valentin, et donc je devais lui préparer une petite surprise pour quand elle rentrerais . Et j'avais certainement la journée, comme je la connais elle va encore trainer un peu en ville . J'étais biensur inquiet pour elle, mais la pas capable de me lever, je suis a peine rentré a 3 heures du matin donc la je suis KO , aucune force, même pas foutu de tourner un peu la tête . La flemme totale! Je me levais finalement a 12h et après ma douche déscendais a la cuisine, trouvant son mot et le lisais .

    - Oh, c'est trop mignon .. Bon, j'ai pas mal de temps maintenant pour tout préparer .Mais d'abord .. Petit dej'!

    Bah quoi, je suis un loup avant tout nan ? Je m'installais a la table, les cheveux encore tout dégoulinants et les secouais vigoureusement , attrapant des muffins posés dans un plat et mordais dedans, en engloutissant trois en quelques instants avec quelques gorgées de jus d'orange , voila, je serais calé pour quelques heures .. normalement . De toute façon je mange au moins 6 fois par jour quand ça me prend . Je regardais la maison ensuite et soupirais un peu , pfou il allais y avoir pas mal de boulot pour que tout soit parfaitement comme je le souhaitais, parce que quand je fais quelque chose, je le fais bien, et je peut même être assez maniaque quand ça me prend . Je faisais tout d'abord le ménage , lavant tout a fond dans la maison, ce qui me pris pas mal de temps . Donc je carburais pour la suite, décorant tout . Une belle nappe rouge , des chandelles, les assiettes pour le diner, des pétales de roses un peu partout, une belle musique de fond, des bougies dispersées a travers toute la maison, un délicieux parfum floral qui envahissais l'air , les huiles de massage près du lit, puisque j'avais décoré la chambre de façon particulièrement romantique pour la suite de la soirée . Je redescendais au salon et allais en cuisine préparer le repas . En entrée, beignets de requin au gingembre, avec un soupçon de piment pour ne pas non plus faire bruler le palais de ma chérie, et en plat, un carré d'agneau à l'orientale, avec des légumes poêlés . Si avec ça elle craque pas, bah je sais plus moi

    Et pour le dessert, ce que ma chérie aimait le plus, le chocolat . J'en mettais donc dans la fontaine a chocolat qui coulerais toute la soirée, puis coupais des morceaux de fraises, de bananes et de poire, les mettant joliement autour, elle n'aurais qu'a piquer dedans comme ça . Je posais ça sur la table du salon ou nous prendront le dessert et finissais de dresser joliement notre table pour le repas, pleins de paillettes, tout brillait, c'était romantique a souhait . Je courais me changer, un jean et une chemise noire dont j'ouvrais quelques boutons, un collier et un bracelet , du parfum, et voila c'était impec, j'étais content . Je l'enttendais rentrer et lui prennais les sacs queje déposais dans l'entrée avant de l'embrasser .

    - Bonjour chérie, bonne saint Valentin . Entre, vient

    Je l'attirais avec moi au salon et la reprenais contre moi pour un nouveau baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre premiere St-valentin [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Notre premiere St-valentin [Pv Edward]   Notre premiere St-valentin [Pv Edward] Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:28

  • Marissa sourit lorsque Edward l'embrassa et elle retira son manteau, sortant le petit paquet de sa poche et suivit son loup jusqu'au salon, l'embrassant a nouveau lorsqu'il la pris contre lui. Elle aimait tellement etre dans les bras de son loup, c'etait la meilleure sensation qu'elle pouvait avoir, le bonheur a l'etat pur. Apres le baiser elle pris enfin le temps de regarder autour d'elle, voyant des chandelles tout partout, des paillettes, une fontaine de chocolat sur la table du salon, ou elle ne put s'empecher de piquer un morceau de banane et le tremper, fermant les yeux et le mangeant. Elle tendit l'oreille pour ecouter autour d'elle, la musique douce les entourait et elle appreciait grandement tout l'effort qu'il avait fait. Elle resta planter un moment, respirant doucement, a ce moment une douce arome de fleur vint jouer avec ses narines et elle sourit, c'etait son arome preferer. Elle vint se coller a son homme et embrassa doucement son cou, son odeur a lui etait a renverser, elle l'adorait tellement. Elle pris le paquet qu'elle avait en main et le regarda dans les yeux, venant lui ouvrir la main pour l'y deposer...

    -Ce n'est pas beaucoup, mais je voulait t'offrir quelque chose...

    Elle sourit et s'asseya doucement sur le divan, l'attirant pres d'elle de sa main nouvellement liberer et se blottit contre lui tout doucement, cela faisait pres d'un mois qu'elle etait enceinte et seule trois personnes en etait au courrant, elle, Edward et Hayden. Elle vint plonger son regard dans celui de son loup et fit une moue hesitante, ayant peur que le cadeau qu'elle avait choisi ne lui plaise pas mais elle resta la, esperant tout de meme qu'il aurait une reaction positive...

    -Joyeuse St-Valentin mon amour, ma premiere St-Valentin avec toi, il y a de quoi celebrer...

    Marissa rigola un petit cou et embrassa son homme tendrement, fermant les yeux doucement, s'imbibant de l'ambiance romantique de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre premiere St-valentin [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Notre premiere St-valentin [Pv Edward]   Notre premiere St-valentin [Pv Edward] Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:37

  • J'accrochais sa veste, prêt a etre un veritable gentleman ce soir, je lui devais bien ça après tout non? Elle me rendais tellement heureux au quotidien, alors ce soir c'est MOI qui m'occuperais d'elle . Je la bichonnerais, comme une vrai princesse . Ce qu'elle était . Elle était ma reine de coeur, mon ange, mon tout .Je la laissais observer le salon avec un peu d'appréhension quand même , j'espérais que ça lui plaise quand même, je m'étais donné du mal pour que tout soit aussi parfait que possible, mais je préférais etre sur , je ne conaissais pas encore sur le bout des doigts tous ses gouts mais je savais que pour le chocolat j'avais vu juste en tout cas, elle me le prouva en chipant un bout de banane . J'augmentais un peu le volume de la musique et la gardais tout près de moi , ravi de cette soirée en amoureux . Personne a la maison, juste elle et moi , tout était absolument parfait alors . Elle suffisais a mon bonheur . Elle et notre petit, le fruit de notre amour grandissant dans son petit ventre que je frolais du bout de mes doigts un court instant . Je sursautait alors qu'elle me glissait quelque chose en main et la remerciait d'un tendre baiser .

    - Merci chérie, c'eest gentil . Je t'offrirais le mien plus tard si tu veut bien, c'est assez spécial .

    Je m'asseyais près d'elle sur le canapé , regardant son bras enfin libéré de platre, mon pauvre amour elle avais été bien embetée . Mais je la calinais d'autant plus, comme un petit oisillon blessé . Ca faisais rire ma soeur, mais bon . J'ouvrais tout doucement le paquet qu'elle vennais de me donner et sourit, m'empressant de mettre le bracelet a mon poignet en douceur, je ne voulais pas le casser non du tout ! Je le garderais toute ma vie celui la .

    - Merci chérie, il me plait beaucoup . Crois moi, cette St Valentin, tu ne l'oublieras jamais.


Je l'embrassais a nouveau, prenant son visage entre mes mains chaudes et savourais le moment avant de me lever pour apporter l'apéritif et les boissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre premiere St-valentin [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Notre premiere St-valentin [Pv Edward]   Notre premiere St-valentin [Pv Edward] Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:33

  • Marissa sourit en le voyant sourire quand il ouvrit le cadeau et en le voyant essayer de mettre le bracelet en douceur, elle le pris dans ses mains et vint le faire elle meme, sans non plus oublier de l'embrasser avec amour au passage. Elle ferma les yeux en sentant ses mains sur son visage et se colla a lui doucement, caressant son torse, avant qu'il ne se leve pour aller dans la cuisine, le voyant revenir avec une bouteille de vin et l'aperitif surement. Elle se replaca doucement dans le divan, avant de regarder son homme et de sourire doucement...

    -Cela te derange si je me change?

    Elle n'attendit meme pas sa reponse qu'elle alla chercher des vetements dans un des sacs qu'elle avait rapporter et mit un chemisier et une jupe, avant de finaliser avec ses talons hauts et de retourner s'assoir. Elle n'avait meme pas ete se promener ailleur, restant se changer dans le salon devant son loup, malgrer le fait qu'elle etait encore gener de se changer devant lui. Elle pris la coupe de vin que son homme avait servit entre temps et le regarda dans les yeux en souriant, levant sa coupe devant lui...

    -A notre premiere St-Valentin, notre couple et notre bebe!

    Marissa pris ensuite une gorger, toute petite et deposa la coupe sur la table du salon, venant ensuite poser sa tete contre le torse de son homme, respirant sa delicieuse odeur, le serrant contre elle. Juste cette soiree etait parfaite et elle n'y changerait rien. Elle regarda son homme doucement, avant d'aller embrasser son cou et sourit doucement, passant la main dans ses cheveux...

    -Si j'avais sut que tu etais aussi romantique, c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre premiere St-valentin [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Notre premiere St-valentin [Pv Edward]   Notre premiere St-valentin [Pv Edward] Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:38

  • Elle me prit finalement le bracelet des mains pour me le mettre d'elle même, non mais ho elle allais pas commencer a me materner quand même ! J'eut une petite moue boudeuse bien vite remplacée par un sourire alors qu'elle fermais le bracelet, ouaou. il était vraiment superbe ! Je ne le lâcherais jamais , et je ferais en sorte de ne pas l'abimer, oui je devrais pouvoir faire ça quand même .Je lui servais une petite coupelle de vin , un bon vin a l'odeur légèrement sucrée , je savais ce qu'elle appréciait , et je savais également qu'elle ne pourrais pas trop boire étant donné qu'elle était enceinte donc j'avais pris ce qu'elle préférait pour qu'elle savoure quelques gorgées

    - Non biensur, fais toi encore plus jolie que tu ne l'es mon ange.

    Je la suivais des yeux, elle allais prendre des vêtements dans un sachet . Quelle surprise lorsque je la vis se déshabiller devant moi, j'en baverais presque, elle est vraiment belle . J'eut un bref petit ronronnement alors que j'attrapais de quoi grignoter, engloutissant rapidement pendant qu'elle finissais de s'habiller, une fois a mes côtés je l'embrassais et lui tendais sa coupe de vin délicatement , ce soir je serais un vrai gentleman! J'entrechoquuais nos verres et buvais une petite gorgée après avoir trinqué .

    - Que de belles choses ma douce .


    Je la reprenais contre moi avec joie et caressais son ventre tout en douceur , l'année prochaine nous serons 3 a la même période . Ca me fera vraiment bizarre de ne plus être seul . En un an j'aurais eu la femme de ma vie, et un enfant, beaucoup de chose d'un coup quand même

    - Bah oui tu crois quoi? Je suis très romantique.

    Je mettais une rose dans ses cheveux et lui tendais de quoi manger, tenant une moitié entre mes lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre premiere St-valentin [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Notre premiere St-valentin [Pv Edward]   Notre premiere St-valentin [Pv Edward] Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:48

  • Marissa sourit quand Edward caressa son ventre, souriant doucement, l'embrassant dans le cou et le regarda doucement dans les yeux ensuite, venant deposer doucement ses levres contre celles de son homme. souriant lorsqu'il mit une rose dans ses cheveux, venant caresser sa nuque. Des qu'il lui tendit quelque chose a manger, elle ouvrit les levres et croqua doucement, frolant les levres de son homme en souriant...

    -Tres romantique oui mon amour...

    Elle se pencha un peu pour prendre un morceau de banane et le tremper dans le chocolat, avant de se recoller contre son homme tout doucement, mangeant lentement le morceau de banane. Son coeur battait tellement vite lorsqu'elle etait a cote d'Edward qu'elle n'arrivait pas toujours a penser correctement, ou meme respirer. Le voir lui coupait presque le souffle....

    -J'ai rever de ce jour depuis le debut du mois mon cheri, etre avec toi, un bon repas, tout ca est parfait, que pourrait-on rever de plus?

    Elle le serra contre elle, avant de s'assoir doucement sur ses genoux, lui embrassant le coin des levres, souriant toute heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre premiere St-valentin [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Notre premiere St-valentin [Pv Edward]   Notre premiere St-valentin [Pv Edward] Icon_minitimeSam 5 Mar - 6:11

  • La meilleure soirée du mois, à ne surtout pas gâcher, la St Valentin est un jour important pour un couple, d'autant plus que pour nous c'était notre première St Valentin , et que l'année prochaine nous ne serions plus seuls pour fêter ce bel évènement . Je sourit en y pensant, ça faisais vraiment bizarre. Elle mangea ce que je lui tendais , frolant mes lèvres des siennes . Je mangeais tranquillement tout en caressant son bras doucement . Je l'aimais tellement ma princesse a moi .

    - Je suis toujours romantique non ? D'autant plus que pour toi j'ai fais l'effort de m'habiller totalement pour une fois . Pas juste un short . Meme si j'ai cru comprendre que ça ne te dérangeais pas plus que ça .

    Je la vis prendre un morceau de fruit au chocolat et grimaçais, beurk elle passe du requin au chocolat elle? Je préférais rester au salé pour ma part et la prenais bien contre mon torse en couvrant ses doux cheveux de petits bisous aussi doux que possible et rit a sa question en prenant sa main dans la mienne .

    - Bonne question mon amour . Je suppose que rien ne pourrait me rendre plus heureux en ce moment . Je suis vraiment comblé depuis que je te connais .


    Je reprenais mon verre en main, le remplissant a nouveau avant de le vider a grandes gorgées, c'est rare tout ce qui est alcool pour moi, mais les fêtes, sans soucis ! Je déposais mes lèvres sur sa joue

    - J'éspère que toute la soirée te rendra heureuse, j'organise tout depuis deux semaines au moins pour ne rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre premiere St-valentin [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Notre premiere St-valentin [Pv Edward]   Notre premiere St-valentin [Pv Edward] Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:43

  • Marissa sourit, pour etre romantique il l'etait, c'etait comme si en sa presence il etait un autre homme que lorsqu'il etait seul avec sa famille. Elle avait des gouts etranges maintenant, cela devait etre la grossesse qui lui donnait envie de manger n'importe quoi. Elle repris un morceau de requin et sourit quand son homme vint deposer ses levre sur sa joue, venant prendre sa coupe qui n'etait pas encore fini et en but une autre gorgee, se tournant vers son homme, caressant doucement son cou et allant jusque dans ses cheveux...

    -Je suis deja heureuse mon loup d'amour, aussitot que tu es la je me sent bien...

    Elle lui sourit tendrement et croqua dans le beignet de requin, se delectant du gout et s'adossa au torse d'Edward pour un petit moment de detente bien merite apres une journee aussi remplit. Elle avait tout de meme fait des courses en etant enceinte, ce qui n'etait pas trop la meilleure chose a faire mais elle n'y pensait pas sur le coup. Elle se redressa et alla mettre des buches dans le foyer, souriant doucement avant de revenir vers Edward et de s'assoir a cote de lui...

    -Alors mon cheri, que nous as-tu reserver pour cette soiree?

    Elle s'approcha de ses levres et l'embrassa avec amour, caressant son dos, avant de se reculer doucement, le regardant et rougissant. Encore maintenant apres deux mois avec lui il lui arrivait de rougir en sa presence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre premiere St-valentin [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Notre premiere St-valentin [Pv Edward]   Notre premiere St-valentin [Pv Edward] Icon_minitimeVen 18 Mar - 4:16

  • Je me sentais tellement bien avec elle la tout de suite, je devenais de plus en plus calin avec elle, un loup qui devient doux comme un véritable petit agneau nouveau né, c'est quand même grave ça, c'est le comble! Mais je ne pouvais pas m'en empêcher . Puis en plus de ça elle portait notre enfant, comment ne pas être tendre avec tout ça hein ? je posais ma tête contre elle avec un doux petit ronronnement et embrassais sa joue une nouvelle fois en fermant les yeux quelques instants.

    - Tant mieux alors . Mais faisons en sorte que tu sois encore plus heureuse alors

    Je l'entourais de mes deux bras, posant une de mes mains sur son ventre avec un soupire d'aise, j'étais bien la contre elle, lui faisant profiter de ma chaleur . C'est bien ça qui me surprit, quand elle alla mettre des buches dans la cheminée, on avais pas froid enlacés de cette façon. Je la reprennais aussitot contre moi avec une petite moue craquante qui lui était réservée juste a elle, me penchant pour pouvoir l'embrasser une nouvelle fois avant de prendre sa main dans la mienne

    - Diner en amoureux .. Puis un massage, rien que pour toi histoire que tu te détendes . Et en dernier, la surprise finale, mais tu n'en sauras pas plus ma princesse, sinon ça ne serais plus une surprise ! Le programme te vas?

    J'étais sur qu'elle apprécierait, une soirée toute en tendresse, comme nous aimions en passer aussi souvent que possible, ça ne se refuse pas ça. J'attrapais de quoi grignoter, mon estomac commençant a vraiment grogner . Elle elle mange pour deux maintenant, moi j'ai toujours mangé pour au moins 3, si c'est pas comique comme situation ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre premiere St-valentin [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Notre premiere St-valentin [Pv Edward]   Notre premiere St-valentin [Pv Edward] Icon_minitimeMer 23 Mar - 5:39

  • Marissa etait tellement heureuse avec son homme, jamais elle ne pourrait vivre sans lui, c'etait tout bonnement impossible a croire depuis qu'elle etait avec lui. Elle sourit lorsqu'il lui dit le plan de la soiree et le regarda tendrement. Il voulait vraiment lui faire passer la St-Valentin parfaite ce qu'elle adorait de sa facon de faire. Elle pris un autre beignet de requin et le mangea, les epices commencant a lui bruler legerement la gorge mais elle aimait le gout, c'etait plus fort qu'elle...

    -Le programme me convient parfaitement, surtout la partie massage...

    Elle rigola doucement et l'embrassa tendrement, avant de caresser doucement son cou, son regard river dans le sien. Elle adorait cet homme, jamais elle ne pourrait vivre avec un autre dans sa vie. Son coeur appartenait au plus beau loup du monde, meme si lui se trouvait quelconque. Elle etait plus qu'heureuse avec Edward et jamais elle n'irait avec un autre homme. Elle lui montra en l'embrassant langoureusement, passant ses bras autour de lui en souriant et colla son ventre a son torse...

    -Je t'aime mon loup, futur papa...

    Elle sourit tendrement et embrassa son front, avant de boire un peu de vin, faisant par la meme occasion baisser le feu de sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre premiere St-valentin [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Notre premiere St-valentin [Pv Edward]   Notre premiere St-valentin [Pv Edward] Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:08

  • Je piquais un petit bout de beigner alors qu'elle en portais un à sa bouche , sa si douce bouche que jour comme nuit je pouvait embrasser . Je n'aimais rien plus que ça en ce monde, même pas manger! La preuve que je l'aime non? Je serrais sa main dans la mienne ensuite et retenais un rire , aah si elle savait ce que j'avais prévu après la partie massage, elle serais encore plus heureuse, du moins je crois . Ca serais une grande surprise, sans aucun doute, j'avais hâte !

    - Hm, je suis sur qu'il y en aura une que tu préfèreras un peu plus tard . La surprise .

    Aha, si je continuais à l'embêter comme ça avec ce suspense, pas sur qu'elle veuille bien attendre la fin de cette parfaite soirée pour savoir ce qui se tramait dans ma petite tête . Je la serrais plus fort contre moi, profitant de ce délicieux instant calin en glissant mes mains sur son dos tout en l'embrassant avec un mélange d'ardeur et de tendresse a la fois . J'attrapais une rose sur la table et lui glissais doucement dans les cheveux après avoir vérifié qu'il n'y avais pas d'épines .

    - Tu es superbe comme ça . Je t'aime encore plus ma superbe chérie .. Future super maman . Mais fais attention sur le vin hm .


    J'appuyais ma tête contre son épaule un petit instant avant de me lever pour vérifier que le plat était déjà prêt , pas trop cuit pour après .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre premiere St-valentin [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Notre premiere St-valentin [Pv Edward]   Notre premiere St-valentin [Pv Edward] Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:25

  • Marissa sourit sous toutes les attentions de son homme et but une autre gorgee de vin pendant qu'il lui mettait une rose de l'autre cote de la tete, en ayant a present deux et elle sourit lorsqu'il lui dit qu'elle etait encore plus belle comme ca. Mais la surprise commenceait vraiment a l'enerver, elle avait hate de savoir ce que c'etait, savoir si oui ou non elle aimerait ce qu'Edward avait fait. Elle se redressa un peu sur le divan lorsqu'il parti verifier a la cuisine si le repas etait pret, ce qui lui donnait un peu d'espace pour s'installer confortablement. Elle se coucha sur le dos et regarda son ventre en souriant, le caressant tout doucement, le regard tendre...

    -J'ai vraiment hate de pouvoir te voir toi et de te prendre dans mes bras mon bebe...

    Elle regarda vers la cuisine en souriant, la nourriture avait une tres bonne odeur mais elle n'arrivait pas a retirer son regard de la fontaine de chocolat et des fruits, son pecher mignon. Ses yeux commencait a se fermer lentement, alors que son ventre montait et descendait au rythme de sa respiration. Deja pres de trois mois de grossesse et son homme n'avait pas fuit, au contraire il la cajolait tous les jours...

    -Je t'aime mon loup a moi et juste a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre premiere St-valentin [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Notre premiere St-valentin [Pv Edward]   Notre premiere St-valentin [Pv Edward] Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:40

Encore un peu de cuisson et ça serais impeccable . Je sourit doucement et goutais, ajoutant un peu d'épices puis rejoignais Marissa dans le salon . Je voyais bien qu'elle était pensive, intriguée par cette fameuse surprise que je lui préparais . Cela me fis sourire, j'étais bien content, et en même tremps nerveux de voir si elle me dirais oui ou non . Je m'asseyais près d'elle, attendri en la voyant parler à notre bébé . J'étais heureux d'être bientot papa, c'était imprévu mais en même temps désiré maintenant que je savais et que je m'y étais fais . Je déposais ma main près de la sienne .

- Moi aussi j'ai hâte qu'on forme une famille tous les 3

Malgré le rythme parfois un peu bizarre du coeur , j'étais encore bien loin de me douter qu'il y avais deux petits loups la dedans . Je pensais aimer un seul et unique enfant, mais de tout mon être croyez moi . Je posais ma tête contre celle de ma chérie tout en douceur , la réchauffant de par ma chaleur de loup qu'elle appréciait généralement .

- Je t'aime encore plus fort mon amour

Je la regardais , passant ma main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre premiere St-valentin [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Notre premiere St-valentin [Pv Edward]   Notre premiere St-valentin [Pv Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre premiere St-valentin [Pv Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première galerie !! o: (Nes')
» La première rencontre (PV : Chrissy )
» Notre fiche
» Quand on ose risquer notre propre sanité (PV Marek)
» Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives :: Forks :: La Push :: La maison Black-
Sauter vers: