AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jordan is here

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jordan is here Empty
MessageSujet: Jordan is here   Jordan is here Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:32


Prénom et Nom







Vampire
759ans
30 Avril 1250
Randy Orton
Hétéro.



Physique
Euh? Le décrire? Euh? D'accord. Il est très grand, mais personne n'a oser le mesurer de près. Il est plutot muscler, de ce qu'on a put appercevoir quand il retire un chandail ou qu'on le surprend avant qu'il n'ai eut fini de s'habiller le matin. Il a les yeux bleu clair selon certaine rumeur, mais vu son statut de vampire, ce serait a vérifier, peut-être qu'ils sont rouge, ou alors doré... Il a des traits fort, ou c'est peut-être un air qu'il se donne. Il a les cheveux court, même qu'il en as pas du tout, ou très peu. Il les as rasé il y a longtemps et ils n'ont jamais repouser. On pense qu'il regrette son choix car son crâne est souvent camoufler sous de grande capuche. Les rares filles encore vivante qui l'ont approcher de près disent que c'est un homme magnifique avec des sourires a faire renverser les coeurs les plus dures. Mais c'est encore a vérifier. Il est aussi mystérieux physiquement que mentalement. Toujours cacher sous des vêtements long, rarement dévêtue, comment peut on être certain de ce qu'on avance? Jordan est un homme plutot mature, beau a sa façon...





Caractère
Comment d'écrire cet être si mystérieux? Personne n'a jamais pu avoir plusieurs mots de lui. Ces phrases sont courte ou couper de silence gênant. Les humains en ont peur, car il bouge toujours lentement, comme si il était contrôler par quelqu'un d'autre ailleurs et que la connection se fesait si lentement qu'il y avait un lag. Jordan n'a pas de caractère bien précis, il change au grès de ses occupations. Parfois il peut rire et avoir l'air de l'homme le plus idiot qui soit et l'instant d'après, il a cet air grave et sévere qui fait frémir la plus dévergonder des femmes. Il aime bien les choses sanglantes, c'est pas mal l'une des seules choses dont on connait avec certitude de lui. Il dit aimer le soleil, même si il ne peut le regarder très longtemps, mais c'est encore incertain, vu la façon dont il s'habille, le soleil ne touche jamais sa peau. Il a déja dit qu'il aimait les bonnes bagarre, mais quand on le provoque, il ris au éclat et s'en va, ou alors, il use enfin de la vitesse éclair vampirique et vous met K.O avant que vous n'ayez fini de prononcer son nom. C'est un homme charmant, parfois... Avec certaine femme... Quoi que... Il n'a rien de charmant...

Au final, il vaux mieux essayer de s'approcher, au risque d'y perde sa tête et essayer d'être la premiere personne a pouvoir affirmer "moi je connais Jordan Sullivan"... Mais c'est un exploit qui sera a vos risques et péril... Et surtout a vos risques... Il n'y a rien d'autre avec lui que des risques de toutes façon. Si il vous accorde sa confiance, éviter de le trahir ou vous irez retrouver les enfers ou il vous enverra sans hésitation... Sur ce, bonne chance a ceux qui ose.



Histoire
Jordan est né quelque part et il a grandit avec des gens avant d'être transformer. C'est a peu près la seule chose qu'on sait avec certude de lui. Mais bon, moi, je connais des choses que personne d'autre ne sait et sans le lui dire, je vais vous en partager un peu. Seulement, il ne faudra pas qu'il sache que vous savez, ca pourrais réellement tourner mal...

Jordan est né en 1250. C'était en europe. Il avait plusieurs frères et soeurs avec qui il ne s'entendait pas du tout. Sa mère a bien essayer de lui apprendre les bonnes manières et d'être poli. Mais Jordan hochait la tête en disant "oui oui" et l'instant suivant, c'était la débauche ou la catastrophe. Enfant, Jordan était un être un peu cruel. Il s'amuse a taper sur ses frères, a tirer les cheveux de ses soeurs. Pour lui, c'était le plaisir intense, il était complètement mort de rire. Mais plus les années passait, plus les punitions était forte et les mauvais coups n'était plus satisfesant. Alors il allait se balader dans la forêt près de chez lui et attrapait des animaux. Avec des armes voler ou fabriquer de son crut, il les torturait jusqu'a mort s'en suivre.

Son sadisme fut découvert par son père qui le cherchait, un soir ou il était resté coincer dans son jeu sanglant. Il avait recut la pire punition qui soit, le même chatiment. Son père le battit tellement fort et tellement longtemps que le petit garçon de 12ans pris 3jours a se réveiller et trois semaines a se remettre de ses blessures.

Après ca, Jordan s'en pris a ses frères, puis a ses soeurs a qui il coupait les cheveux, taillardait les bras ou même égorgeait l'un de ses frères. La mort de son petit frère fut très mal pris et Jordan fut chasser de la maison alors qu'il n'avait que 15ans. Son père avait voulut le tuer pour qu'il n'assasinne plus personne mais sa mère l'aimait si fort qu'elle ne pouvait tout simplement pas accepté ce choix. Elle le chassa alors, elle aussi, de la maison familiale.

C'était exactement ce que voulait Jordan et c'était probablement ca le pire. Il se promena dans la ville, usant de son sadisme sur les sans abris, mais ce n'était pas aussi satisfesant que ce l'était avec sa famille. Il compris a l'aube de sa majorité que c'étais le fait de connaitre ses victimes qui le remplisait d'une drôle de satisfaction s'apparentant a l'orgasme. Il se mis alors a fréquenté des femmes, c'est a cette époque qu'il eut sa première relation sexuelle. Plus tard, il tua aussi cette femme la, tremper de sang, il était aux anges.

Il quittait la ville ou il était chaque fois qu'il tuait quelqu'un. Il se fesait rapidement des amis, qu'il éliminait. Parfois, il se disait que c'était tout simplement parce que ces gens la le connaissait qu'il les tuaient, mais c'était juste une excuse pour combler le remord qui le prenait.

Puis, a l'age de 25ans, il rencontra alors son destin. Une femme blonde d'une telle beauté qu'il fut charmer avant même de lui adresser la parole. Elle n'eut aucun mal a le faire aller ou elle voulait, a lui faire faire ce qu'elle voulait tel une marionnette. Jordan lui fit l'amour comme un dieu et au moment ou il voulait jouir de sa mort, elle lui rendit enfin la vengeance de toutes ses victimes.

La jolie blonde était une femme vampire, agée de 100ans environ. Elle le renversa alors qu'il allait lui planté une lame d'argent dans le coeur. Coucher sur le dos, il fut vite envouter par les yeux rouges sang de la femme et ne fit absolument rien quand elle planta ses dents dans son cou. Il ne réagit pas non plus a la torture de la transformation.

Par conte, il se réveilla seul, trois jours plus tard. Amère mais conscient de sa nouvelle force, de son nouveau statut, il s'isola completement de la civilisation pour apprendre a contrôler entièrement son nouveau corps. Il pris plusieurs années, voir des centaines avant de resortir face a la population. Le monde avait pourtant changer, mais il s'y repérait comme si il l'avait toujours connu. Il fit le tour du monde, ne tuant maintenant plus que les gens qui le méritait. Passé d'assassin a justicier. Mais ce n'était pas encore satisfesant. Il restait toujours sur sa faim, toujours instable et pas completement remis de sa solutide. Il aimait le fait d'être fragile mais assassin. Maintenant il était puissant et pouvait être ce qu'il voulait.

Il attend maintenant le bon moment, ou les bonnes personnes, pour enfin sortir la viper de son esprit et redevenir ce qu'il est toujours.

Le pire assassin de tous les temps...
Vous



Quelque chose.
20 bougies environ.
Rose c'est laid, mais j'aime bien en porté. Mais en voir autant ca m'écoeure.
Faudrais dire a Rosalie d'arrêter de m'harceler sur msn.
....
Code:
Spoiler:




~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Jordan is here Empty
MessageSujet: Re: Jordan is here   Jordan is here Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:53

Valider et non j'arreterais pas Razz

J'en connais une qui va etre contente, tu te souvient d'Eva?
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Jordan is here Empty
MessageSujet: Re: Jordan is here   Jordan is here Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:13

Bien sur... Ca m'étonne presque qu'elle ne soit pas venue me dire bienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan is here Empty
MessageSujet: Re: Jordan is here   Jordan is here Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:14

O.O *n'en crois pas ses yeux*

Jor..Jordan? tu es revenu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan is here Empty
MessageSujet: Re: Jordan is here   Jordan is here Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:16

Eva...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan is here Empty
MessageSujet: Re: Jordan is here   Jordan is here Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:18

Jordan... *ne resiste pas plus et se dirige vers lui pour le serrer dans ses bras*

J'ai eu si peur que tu ne revienne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan is here Empty
MessageSujet: Re: Jordan is here   Jordan is here Icon_minitimeDim 20 Fév - 5:32

Bienvenue!!! kawai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan is here Empty
MessageSujet: Re: Jordan is here   Jordan is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: