AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Save me I'm Alone [ PV Rosalie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Save me I'm Alone [ PV Rosalie ] Empty
MessageSujet: Save me I'm Alone [ PV Rosalie ]   Save me I'm Alone [ PV Rosalie ] Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:11

    J'avançais doucement dans la forêt, faisant attention à ou je posais mes pieds nus pour ne pas rouvrir les croûtes ou faire d'autres plaies, j'avais assez mal comme ça . J'avais la chair de poule à chaque fois qu'un bruit angoissant venait à mes oreilles . J'étais si fatiguée . Moi et Sara, on dormais dans la vieille maison abandonnée pour avoir un toit au dessus de la tête, bah oui c'est la saison des pluies en ce moment . Mais j'étais parti voir si je trouvais à manger et je m'étais perdu en allant un peu trop de mon côté à un moment . L'orage se mit à éclater au dessus de ma tête , je criais automatiquement en me rappelant des coups de feus à la maison il n'y à pas si longtemps . Je me mettais à courir, mes petits pieds foulant le sol alors que ma fine robe dans la quelle je dormais volais , mes cheveux blonds étaient rendus sales maintenant mais je ne pouvais pas y faire grand chose, la pluie les laverais sans doute .

    Je ne voyais rien, la forêt était sombre et les arbres masquaient le ciel lui aussi noir de toute façon . Je chutais, me retrouvant assise par terre et fondais en larmes automatiquement en me recroquevillant sur moi même . J'avais tellement peur, je voulais fuir, fuir mais pour aller ou ? J'en avais assez de courir. Je sanglottais à pleine gorge en tremblant autant de froid que de peur , il y avais pleins de bruits bizarres autour de moi. J'étais terrorisée .

    - Maman !

    Sanglottais je , la tête appuyée contre mes genoux . J'aurais tellement aimé que ma mère soit la pour me rassurer . J'étais ouverte de partout, et je mourrais de faim . Ca faisais tellement longtemps que je n'avais pas pris un véritable repas! Je frottais mes yeux complètement humides et reniflais
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Save me I'm Alone [ PV Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: Save me I'm Alone [ PV Rosalie ]   Save me I'm Alone [ PV Rosalie ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:03

  • Rosalie chassait dans la foret derriere chez elle, elle etait a la recherche d'une proie lorsqu'elle sentit l'odeur du sang humain. Sans attendre une seconde elle se dirigea vers l'endroit d'ou provenait l'odeur du sang et entendit une jeune fille appeller sa mere. Elle s'attendait a ce que quelqu'un d'autre vienne mais personne ne se montra et elle decida d'aller vers la petite, s'agenouillant doucement devant elle...

    -Bonjour toi, tu es perdu?

    Elle avait pris un ton tres doux et amical, faisant en sorte que la petite n'aie pas peur d'elle et qu'elle se sente en confiance avec elle, surtout qu'elle ne voulait pas qu'il arrive rien de mal a la petite. Elle caressa doucement ses cheveux et pris un morceau de ses vetements pour nettoyer les plaies de la jeune fille. Elle s'empechait de respirer pour ne pas etre attirer par le sang de la jeune fille, souriant doucement pour qu'elle soit en confiance...

    -Ou est ta maman?

    Rosalie etait inquiete pour la petite, elle etait vraiment dans un piteux etat et ce n'etait pas la meilleure chose dans ce territoire remplit de loup et de vampires. Elle allait lui proposer de l'accompagner mais elle preferait attendre, pour etre sure que la petite soit seule et si elle etait accompagner, de qui elle l'etait...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Save me I'm Alone [ PV Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: Save me I'm Alone [ PV Rosalie ]   Save me I'm Alone [ PV Rosalie ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:21

  • Le vent faisais voler mes cheveux blonds complètement sales, entre le rouge et le chatain maintenant, avant ils étaient tellement doux, tellement brillants . Je repensais à ma vie d'avant. J'allais souvent voir un pédiatre qui était aussi psychologue, il disais que j'avais une intelligence superieure pour mon âge . J'ai parlé , marché, su lire et écrire avant les autres . Et pourtant en ce moment j'étais surement la petite fille la plus malheureuse . Une femme arriva devant moi, une larme roula le long de ma joue

    - Oui.. Je .. je sais plus ou aller.. Je vient de Brisbane .. Au Nord


    Bah oui, je savais bien qu'on était a Sydney . Et papa m'avais montré la carte de l'australie, j'avais appris plusieurs noms de ville , et vu que je savais lire j'avais vu un panneau en venant . Je grimaçais quand elle se mit a essuyer mes plaies, me tortillant un peu en pleurant d'autant plus, j'avais mal moi! Je frottais mes yeux , fatiguée en plus d'avoir mal .

    - Mes... Mon.. Mon papa et ma .. Ma maman.. Sont morts .. Un .. Un monsieur.. Les a tué .. Et mon petit .. frère aussi

    Sanglottais je en me mettant a trembler, entendant a nouveau la scène . Les coups de feu, le sang sur mon visage. J'en avais encore plein la petite robe de nuit que je portais sur moi depuis près de 6 jours maintenant . Je me jetais dans les bras de la dame et la serrais de toutes mes forces, m'y accrochant aussi fort que je pouvais .

    - J'ai peur .. j'ai mal .. j'ai froid et j'ai faim. Ca fais 6 jours que je suis loin .. De ma maison . Il va me tuer aussi le monsieur?

    Lui demandais je en sanglottant, effrayée encore . Un bruit dans la forêt me fit trembler, je nichais mon visage au creu de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Save me I'm Alone [ PV Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: Save me I'm Alone [ PV Rosalie ]   Save me I'm Alone [ PV Rosalie ] Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:12

  • Rosalie voyait la peur dans le visage de cette petite fille et elle n'aimait pas cela du tout, son coeur chavirait dans sa poitrine malgrer qu'il ne battait pas. Elle la serra doucement, regardant vers chez elle et embrassa doucement ses cheveux. Elle etait blonde aux yeux bleus tout comme elle lorsqu'elle etait humaine et cela la rapprochait encore plus de la petite, comme si elle serait la sienne. Elle devait demander a Emmett pour l'adopter, elle ne pouvait pas laisser cette petite aller en orphelina...

    -Non il ne te tuera pas, je te protegerais, vien avec moi a la maison ma puce...

    Elle se leva et la pris dans ses bras, ne voulant pas la faire marcher dans la boue, ce qui infecterait ses plaies et elle respira doucement son odeur. Elle avait envie d'avoir une fille et maintenant elle trouvait cette petite en foret pres de chez elle. Elle commenca a marcher et la serra contre elle, sentant son coeur battre contre sa poitrine...

    -Si tu accepte je te ferais couler un bain pour te laver...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Save me I'm Alone [ PV Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: Save me I'm Alone [ PV Rosalie ]   Save me I'm Alone [ PV Rosalie ] Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:11

  • Je frottais doucement ma joue contre elle , posant la tête complètement . J'avais bien besoin de me laisser un peu aller, j'étais complètement épuisée et à bout de forces . je n'avais rien trouvé à manger de comestible par ici , j'étais perdue, paniquée et encore à demi traumatisée en plus d'être couverte de sang . mes cheveux si beaux étaient ternes et crasseux comme ça . Seuls mes yeux bleus avaient gardé leur intensité, et ils semblaient crier au secours , du plus profond de mon petit être .

    - J'ai peur . Je veut pas qu'il revienne


    Je me mordais la lèvre quand elle me porta contre elle, première fois depuis plusieurs jours que mes pieds quittaient le sol , mes croutes me faisaient mal de même que mes nombreuses ampoules. J'aggripais les épaules de celle qui était entrain de me sauver la vie et nichais ma tête au creu de son cou en repliant comme je pouvais mes maigres petits jambes contre moi. A l'entente du mot bain mes yeux s'illuminèrent .

    - Oui, un bain . J'ai besoin d'un bain . Mais j'ai pas d'autres habits que mon pyjama .. Mais il est plein de sang et il est tout sale . Je fais comment alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Save me I'm Alone [ PV Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: Save me I'm Alone [ PV Rosalie ]   Save me I'm Alone [ PV Rosalie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Save me I'm Alone [ PV Rosalie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presa de Rosalie
» Anniversaire de Rosalie!!
» Visite {PV Rosalie]
» végétarienne ? ( Pv Rosalie )
» Shopping avec Rosalie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives :: Sydney :: La forêt noire-
Sauter vers: