AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Assez important tu trouves pas ? || Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assez important tu trouves pas ? || Rose Empty
MessageSujet: Assez important tu trouves pas ? || Rose   Assez important tu trouves pas ? || Rose Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:42

Voila une heure que je regardais le match de rugby France / Galles sur le câble avec plus de 400 chaines de télévision. J'étais tombé sur le tournois des six nations alors autant en profiter, c'était du sport et j'adorais réellement ça , je pouvais passer des heures a regarder.En plus comparer a la semaine derniere les Français menaient et jouaient très bien en plus ! Rien a voir que contre l'Italie, j'avais pu en voir des passages... Soudain, une odeur trop bien connue, une odeur que j'aime par dessus tout parvins a mes narines... C'était celle de ma Rose, l'amour de ma vie, celle qui a sauvé mon âme et même ma vie. Je me redressa parce que j'étais totalement affalé sur le canapé, et laissa Rose arrivée.

- Coucou l'amour de ma vie...

Je lui fit un sourire, j'avais décrocher mon regard de l'écran télé... je me leva ensuite et me dirigea vers elle, me pencha pour l'embrasser parce qu'elle était vraiment plus petite que moi. Je voyais bien a son visage qu'elle avait quelque chose a me demander... Je fronça les sourcils et déposa tout de même un doux baiser sur ses lèvres si douce et que j'aimais plus que tout au monde.

- Qu'est ce qu'il se passe mon amour ?

Je la pris dans mes bras, je la connaissais trop bien, je savais quand elle voulait parler de quelque chose avec moi, surtout quelque chose d'important. Je laissa glisser une main sur sa joue pâle de ma Rose et plongea mon regard doré dans le siens, je désirais qu'elle parle...Qu'elle me dise ce qu'il y avait.Soudain, les cris des présentateurs se faisaient plus grand, apparemment, Vincent Clerc venait de marquer un troisième essais de la partie pour la France...et ben, s'il jouent comme ça pour la coupe du monde de cet été, y'aura vraiment du sport ! J'avais hâte ! Le match se termina sur un score de 28 à 9 ! Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Assez important tu trouves pas ? || Rose Empty
MessageSujet: Re: Assez important tu trouves pas ? || Rose   Assez important tu trouves pas ? || Rose Icon_minitimeLun 28 Mar - 4:49

  • Rosalie avait rencontrer la petite Summers il n'y avait pas tres longtemps cette journee la et elle avait l'idee de l'adopter qui lui trottait dans la tete depuis ce moment la. Elle avait marcher lentement jusqu'a la maison, pensive et etait entrer lentement, le match de rugby jouait a la television donc elle savait qu'Emmett etait la. Cela etait bien puisqu'elle devait lui parler et qu'elle ne pouvait pas attendre plus longtemps, malgrer qu'elle avait deja eu un bebe humain et que Carlisle l'avait envoyer dans une famille humaine, elle voulait retenter le coup avec Summers...

    -Bonjours mon nounours cheri...

    Elle l'embrassa legerement, toujours pensive et le serra doucement contre elle, Summers encore bien encrer dans sa memoire et elle sourit legerement lorsqu'Emmett lui caressa la joue, le regardant doucement dans les yeux, se demandant comment lui demander une chose pareil, surtout apres que Liam avait ete obliger d'aller dans une famille humaine. Elle le regarda encore un peu et ferma les yeux, cherchant les mots pour lui dire...

    -J'ai trouver une petite orpheline en foret, alors que je chassait, je l'ai soigner et laisser aller chercher ses choses. Elle est installer dans la maison abandonner...

    Elle s'asseya sur le divan lorsque le match fut fini et ferma la television, regardant Emmett, il devait savoir ce qu'elle allait lui demander mais elle devait attendre, attendre le bon moment pour lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Assez important tu trouves pas ? || Rose Empty
MessageSujet: Re: Assez important tu trouves pas ? || Rose   Assez important tu trouves pas ? || Rose Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:05

Alors que le match poursuivait son chemin, je le regardais, tandis que ma Rosalie d'amour débarqua, j'eus un énorme sourire. Son odeur m'enivrait toujours même après toutes ses années.
Rose se laissa aller contre moi quand je la pris dans mes bras... Je savais qu'elle était pensive, je la connaissais par coeur, elle réflichait a quelque chose d'important, je le savais.

- Dis moi tout mon amour...


Je l'écouta ensuite, déposa de léger petit baiser dans son cou et sur son visage.

- Alors... Si je comprends bien, tu voudrais renouveller l'expérience de l'adoption ?


C'est vrai que c'était attraillant, mais la derniere fois on avait été un peu en peine car on avait du laisser l'enfant dans une famille humaine et Rose en avait particulièrement souffert.


- On peut essayer ma Rose, mais.. J'ai peur que tu sois blessée comme la derniere fois... J'ai pas envie de te ramasser une nouvelle fois a la petite cuillère avec le coeur briser... Sache que je ne suis pas contre mon coeur...


Je déposa un baiser sur ses lèvres en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Assez important tu trouves pas ? || Rose Empty
MessageSujet: Re: Assez important tu trouves pas ? || Rose   Assez important tu trouves pas ? || Rose Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:02

  • Rosalie regarda Emmett et le serra doucement, apres l'enlevement qu'elle avait vecu chez les Volturi et le sauvetage qu'Emmett avait fait en arrivant labas, cela lui avait montrer qu'elle avait encore plus besoin d'une famille avec lui, pour envelopper un enfant du trop plein d'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre. Elle sourit lorsqu'il deposa un baiser sur ses levres et ferma les yeux doucement...

    -Apres l'enlevement, je me suis dit que ce qui nous manquait c'etait une grande famille. Nous avons Chrissy mais elle est adulte a present...

    C'est vrai Chrissy etait adulte, ils ne pouvaient plus s'en occuper comme ils le faisaient avant lorsqu'elle etait petite. Maintenant leur grande fille devait voler de ses propres ailes meme si cela lui faisait mal au coeur. Elle s'eloigna un peu d'Emmett et alla regarder le paysage derriere la maison, se rapellant la foret ou elle l'avait trouver et maintenant elle avait trouver une petite en foret...

    -Je t'ai sauver la premiere et tu m'a rendu la pareil, maintenant sauvons cette petite...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Assez important tu trouves pas ? || Rose Empty
MessageSujet: Re: Assez important tu trouves pas ? || Rose   Assez important tu trouves pas ? || Rose Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:29

Mon regard se plongea dans celui de Rose, puis elle se serra contre moi, je respira son odeur si enivrante, puis elle s'éloigna de moi, je l'observa faire, et me leva a mon tour, j'avais besoin d'elle près de moi, c'était comme ma drogue, c'était comme ça et pas autrement...

- Ne t'en fais pas mon amour, on l'adoptera cette petite..


Je lui fit un sourire, la rejoignit et déposa un baiser sur sa joue, elle parla de mon passer... de notre passé... ça oui je m'en souvenait très bien de ce jour là...

- OUi, je me souviens Rose, j'étais peut être au bord de la mort et je délirais presque, mais je me souviens que je ne m'étais pas tromper... tu étais réellement un ange, mon ange, et je savais que je te voulais même dans la mort...


Je lui fit un sourire et lui dit alors


- Je t'ai aimer dès la premiere seconde, et je t'aimerais toute ma vie quoi qu'il arrive..
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assez important tu trouves pas ? || Rose Empty
MessageSujet: Re: Assez important tu trouves pas ? || Rose   Assez important tu trouves pas ? || Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assez important tu trouves pas ? || Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une séance de piano [Pv- Rose]
» Shopping entre meilleures amies [ PV Rose ]
» Rose et Salazia's galery ou ~creas qui me passe par la tete~
» La chasse est ouverte, comme la guerre.. [ Pv Alissa - Rose ]
» Rencontre entre meilleures amies. [Pv Rose][terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: