AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ♣ Matthew ♥ Les filles se savent pas apprecier la TV ♪ { Je soors.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♣ Matthew  ♥  Les filles se savent pas apprecier la TV ♪ { Je soors.  Empty
MessageSujet: ♣ Matthew ♥ Les filles se savent pas apprecier la TV ♪ { Je soors.    ♣ Matthew  ♥  Les filles se savent pas apprecier la TV ♪ { Je soors.  Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:44


Matthew Silveryn







Les Silveryn
17 ou 90
20 mars 1961
Alex Evans
Hétéro.



Matthew a toujours été beau. Même étant humain. Il avait de beaux yeux bleus océans qui donnaient envie de plonger son regard dedans. Maintenant, ses yeux on changés. Ils sont d'un beau rouge sang, comme tous vampires sanguinaires et une peau d'une blancheur inouie. Il a souvent eu un regard impassible, qui ne nous apprenait rien sur son humeur, sur lui. Il a les cheeux mi-longs, d'un beau noir jais, la coupe surfeur quoi, qu'il agrémente souvent d'un bleu electrique ou d'une autre couleur. Il a le style qu'on appelle Emo, et ce lui va agréablement bien.



Matthew est un gosse courageux, d'après ses parents. Il est très protecteur et attachant, malgré son côté un peu rebelle. Il n'a jamais été très expressif, admettons, il souffre en silence généralement et personne ne peut arriver a lui faire changer d'avis. Il est très calme et distant, n'essayez pas de le mettre en colère, il est tellement impassible que vous vous en énerveriez vous même. Il a toujours les répliques qui claquent, comme on dit. Et malgrès celà, il reste tout de même assez distant.



Je suis né le 20 mars 1961, à New York, en ce jour ensoleillé qui annonçait la venue du printemps. Ce jour avait fait le plus grand bonheur de ma mère, qui put me porter dans ses bras. Ma famille était de classe aisée, et n'avait aucun problème financier. Et malgré celà, je n'avais droit à l'héritage de ma famille, de mes parents. Ils m'ont toujours détesté, dès que j'ai grandi... Je n'ai jamais su pourquoi d'ailleur. Déjà que j'étais distant, je le devenais encore plus. Je ne voulais pas les voirs, pas entendre leur voix. Je me demande à quoi ca sert d'avoir eu un fils. Jamais ils ne se souciaient de moi, ni même ne me remarquait. Sauf quans "j'étais dans leurs pâttes" . Desfois, je dormais chez des amis, ceux que je considerrais comme ma famille, la seule et l'unique... Desfois, je trainais, dans les rues, et desfois j'étais embarquée dans des histoires a la con de couples qui se disputaient et voulait des témoins, parfois même que je me retrouvais chez les flics... Et c'est lorsqu'une bande m'a retrouvé que ma vie a basculé, elle ne tenait plus qu'à un fil... Un fil précieux... Que personne ne doit coup... Arg... C'est là qu'une brulure envahis ma gorge puis tout mon être... Et je me réveillais... Quelque part... Et j'apperçus la femme qui m'avait sauvé. Elle s'appellait Alissa Silveryn... Et me designait un miroir. J'étais fasciné. Mes yeux étaient rouges, alors que les bleus étaient parfaits... Mais nous y reviendront surement plus tard. Je rencontrais vite ma nouvelle famille... Et j'avais appris a devenir un vampire parfait. L'école devenait insoutenable, j'arrêta vite d'étudier... Et d'un coup... Elle arriva. La seule. L'unique. La femme de ma vie. Mais... Elle n'était qu'un repas, rien de plus... Pourtant, j'étais fou d'elle. Alors je décidais de la transformer... Elle m'aimait, je l'aimais... Et je regrettais a fond. Si bien que je décidais de m'éloigner. Je partais longtemps, elle me manquait... Alors, je décidais de revenir auprès d'elle... Et de l'épouser... Si elle accepte bien sûr.
Vous


Ethaan
14 ans.
J'aime beaucoup.
J'ai pris le bus Very Happy
Code:
Spoiler:





Dernière édition par Matthew Silveryn le Sam 16 Avr - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Matthew  ♥  Les filles se savent pas apprecier la TV ♪ { Je soors.  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Matthew ♥ Les filles se savent pas apprecier la TV ♪ { Je soors.    ♣ Matthew  ♥  Les filles se savent pas apprecier la TV ♪ { Je soors.  Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:55

Bienvenuuuuuue Very Happy
Bonne chance pour l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Matthew  ♥  Les filles se savent pas apprecier la TV ♪ { Je soors.  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Matthew ♥ Les filles se savent pas apprecier la TV ♪ { Je soors.    ♣ Matthew  ♥  Les filles se savent pas apprecier la TV ♪ { Je soors.  Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:18

Bienvenu Mister Matthew =D
Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Matthew  ♥  Les filles se savent pas apprecier la TV ♪ { Je soors.  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Matthew ♥ Les filles se savent pas apprecier la TV ♪ { Je soors.    ♣ Matthew  ♥  Les filles se savent pas apprecier la TV ♪ { Je soors.  Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:02

Mdr^^ Merci.
Je pense avoir terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

♣ Matthew  ♥  Les filles se savent pas apprecier la TV ♪ { Je soors.  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Matthew ♥ Les filles se savent pas apprecier la TV ♪ { Je soors.    ♣ Matthew  ♥  Les filles se savent pas apprecier la TV ♪ { Je soors.  Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:16

Pour moi tout est bon, je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




♣ Matthew  ♥  Les filles se savent pas apprecier la TV ♪ { Je soors.  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Matthew ♥ Les filles se savent pas apprecier la TV ♪ { Je soors.    ♣ Matthew  ♥  Les filles se savent pas apprecier la TV ♪ { Je soors.  Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:21

Merci Mademoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Matthew  ♥  Les filles se savent pas apprecier la TV ♪ { Je soors.  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Matthew ♥ Les filles se savent pas apprecier la TV ♪ { Je soors.    ♣ Matthew  ♥  Les filles se savent pas apprecier la TV ♪ { Je soors.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Matthew ♥ Les filles se savent pas apprecier la TV ♪ { Je soors.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silveryn Matthew
» La cohabitation ( PV Matthew )
» Imprévu [PV Matthew]
» ~Matthew Silveryn~
» Partie de chasse [ Pv Matthew ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: