AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Empty
MessageSujet: Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P]   Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Icon_minitimeLun 6 Juin - 5:32

Marissa etait a present enceinte de 4 mois et 3 semaines, son ventre deja gros comme un balon. Elle se sentait faible si elle ne buvait pas de sang au moins une fois aux deux jours et elle ne savait toujours pas le sexe du bebe. Elle etait loin de se douter qu'a l'interieur de son ventre il y avait des petits jumeaux. Elle avait des nausees tous les matins et apres manger, comme si son corps ne voulait pas absorber la nourriture mais elle continuait de manger, voulant se nourrire et nourrire le bebe coute que coute. Elle se reveilla le matin et sourit en voyant Edward pres d'elle, venant l'embrasser doucement et se blottir contre lui...

-Bonjour mon amour...

Elle sourit et le serra contre elle, avant de tourner la tete pour voir son calendrier, c'etait le jour de l'echographie, elle saurait enfin le sexe de l'enfant. Son coeur battait plus lentement depuis qu'elle etait enceinte mais cela ne l'empechait pas de faire autant d'exercises qu'avant et elle se leva du lit, commencant a faire son Yoga pre-natale, souriant doucement en posant les mains sous son ventre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Empty
MessageSujet: Re: Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P]   Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:44

* après jouer au foot toute la nuit et a entendre ronfler , je me reposer tranquille avant de vouloir reprendre ma partie de foot dans le ventre de maman, au bout de quelque heure j'ouvre les yeux et regarde partout ou je suis j'entend parler, sens que sa bouge de nouveau dans cette eau , je me met en boule en tapent un peu le ventre de maman avec mon pied, l'air de dire doucement la haut , j' attrape ma main doucement en la découvrent puis la met a la bouche , comme si je voulais manger , mais c'est pas possible , je tête mon doigt doucement en regardent , mon frère a coter , puis lui attrape son pied et le met dans ma bouche il ete meilleur que ma main , j'avais faim moi , comment j'etait bien ici , ces le paradis que demander de plus mais on s'ennuie quand même heureusement que je suis pas seule dans cette endroit et que j'ai un copain a coter de moi , il nous manque plus que des cartes a jouer *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Empty
MessageSujet: Re: Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P]   Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:50

      Doucement, de seconde en seconde, j'ouvrais mes petits yeux, encore habitués à la vu utérienne de ce ventre qui nous acceuille lui et moi, cette autre partie de moi, presque identique à moi même, cellulairement en tout cas, physiquement aussi, sûrrement, c'est que je ne vois pas très bien avec tout ce liquide qui m'entoure...Ou bien, est-ce lui qui a la tête flou? Pourtant, même malgré cela, j'ai l'impression de le connaitre comme s'il était moi, mon frère, celui qui ne pensait qu'a traficoter quelque chose...Il bouge, frappe, me mord parfois, s'ennuis, m'ennuis. Comme s'il ne pouvait pas rester calme une seconde, un peu comme moi quoi! Je ne bouge pas d'un centimètre, parfois je "mange" mon poing ou bien suce mon pousse mais jamais ne m'asticote dans tous les sens, notre mère doit déjà avoir assez à faire avec mon autre moi. Parfois, je me sens un peu oublié, voir même triste de ne pas être capable d'en faire autant. Une sorte de chose m'empêche de l'imiter, je ne sais pas encore comment cela s'appelle mais c'est là....Et malheureusement, chaque parole, chaque caresse, chaque tendresse, ne me semble pas destinés...Savent-t'ils seulement que je suis là moi aussi? Dans cette poche sécurisante? Bien au chaud...En face de lui, pratiquement collé à lui...Heureusement. Que ferais-je sans lui pour m'occuper? Le temps doit être bien long pour ceux qui sont seul et pourtant....Je ne suis pas pressé de sortir. Refermant mes yeux aussi doucement qu'ils s'étaient ouverts, je m'endormis...Attendant sagement ma venue au monde, comme tous les jours depuis ma création.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Empty
MessageSujet: Re: Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P]   Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:59

Dormir, rien que j'aime plus que ça . Je dormais contre Marissa toute la nuit, ma main calinant son ventre de long en large . Je l'aimais tellement fort ma petite femme , et notre enfant qui grandissait en elle . L'accouchement c'était bientot, j'avais tellement hâte . Etre papa, c'est une grande experience . Je jure sur mon âme immortelle que je tuerai quiconque essaiera de faire du mal à ma famille , et que jamais je ne les laisserais tomber , je les aime bien trop ma petite femme et notre petit ou notre petite d'ailleurs . Aujourd'hui, c'était le jour de vérité .

- Hey chérie .

Je m'allongeais sur le ventre après m'être habillé en vitesse comme tous les jours, la regardant faire ses exercices de yoga , comme chaque matin depuis quelques temps . Elle disait que c'était bon pour le bébé .

- Chérie.. Je t'ai déjà dis que pour le bébé, une bonne gaufre et des crèpes c'est meilleur que des exercices, la tu le secoue .


Je descendais du lit pour aller me mettre contre elle, déposant de petits bisous sur son gros ventre .

- Papa t'aime fort mon petit loup. J'essaie de raisonner maman mais elle est têtue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Empty
MessageSujet: Re: Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P]   Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:09

Je tira la langue a mon homme quand il dit au bebe que j'etais tetue et lui fouragea dans les cheveux avant de l'attirer pour l'embrasser avec amour, caressant mon ventre. J'avais hate de savoir le sexe du bebe et je regarda mon amour avec un grand sourire, caressant son dos...

-Les exercises sont pour moi pour que je n'ai pas de probleme a l'accouchement...

Je caressa sa nuque et me redressa doucement, avant de me lever et de pousser un cri sous l'un des coups de mon bebe, me dirigeant ensuite vers la pendrie pour prendre des leggins et un long haut moulant et decolleter, mettant des balerines comme souliers et retourna vers mon homme l'embrasser et me releva a nouveau...

-Bon, un petit dejeuner et apres on va a l'hopital pour l'echographie...

J'eut un grand sourire, le sexe de l'enfant nous allait etre devoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Empty
MessageSujet: Re: Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P]   Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:30

* Quelqu'un posa un bisous sur le ventre de maman et reçu mon coup de pied, bah oui moi aussi je voulais voir les gens mais je pouvais pas sortir. J entendis ensuite une voix mais pas n importe laquelle la voix de papa, je voulais moi aussi lui dire bonjour mais encore une fois j etait obligé de resté dans le ventre de maman, j etait contre mon qui lui dormait, c etait pas un frere qu'on devait l appeler mais dormeur, il continue a tête le pied de son frère , puis ferme les yeux , le liquide lui fessais un mal , il ce met contre son frère pour lui faire un petit câlin , il y avait que lui qui pouvais le comprendre , en tout cas sa devait être chouette voir papa et maman mais comment les voir ?? il faut qu'on trouve une sortie même si on été bien au chaud *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Empty
MessageSujet: Re: Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P]   Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:46

      Une voix résonna à l'intérieur de notre "antre", agitant tout de suite mon frère, tandis que moi, je me laissai bercer par cette douce mélodie. Je crois bien qu'il s'agit de papa, papa et sa voix grave...J'aimerais tant le voir. De temps à autre, je sentais le coeur de maman ralentir, puis rebattre de plus belle, c'est vrai qu'il résonne beaucoup son coeur, parfois on a presque l'impression d'en avoir un pour trois, tellement ça sonne fort! Puis, quelques balancements, je suppose qu'elle doit bouger ou faire je ne sais quoi...Ce qui perturba légèrement ma sieste. Heureusement, elle se calma à son tour, il n'y avait que ma moitié qui elle ne se calme jamais. Et alors que je repartais à mes songes, une douleur, légère mais là tout de même, me parcourut le corps. Ais-je mal? Non...Cela ne doit pas être ça. Petit à petit, je sentis la chaleur corporel de mon frère jumeau, c'était lui qui souffrait. Je me serrais contre lui, essayant de le soutenir dans cette longue attente...J'ai envie de sortir...D'un mouvement du pied, j'essais d'attirer son attention...Dis moi ma moitié...ça ne te dirait pas de chercher une sortie avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Empty
MessageSujet: Re: Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P]   Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:04

Je déposais encore une bonne dizaine de petits bisous, qu'est ce qu'il pouvait gigoter notre bébé, ce n'était pas le fils de son père pour rien, un loup comme il se doit ! J'avais tellement hâte , je n'en pouvait plus d'attendre .

- Y'aura aucun soucis bébé t'en fait pas .

Je me relevais à mon tour, passant un peigne dans mes cheveux pour qu'ils tombent correctement, un peu de parfum, mon collier fétiche, cadeau de mon père quand je n'étais encore qu'un gamin mais que je n'avais jamais quitté . Puis voila , moi j'étais déjà prêt, tout beau tout parfait .

- J'en peut plus d'attendre, je veut savoir

CHantonnais je joyeusement en descendant en vitesse les escaliers de la maison, prenant touc e qu'il nous fallait pour prendre notre petit déjeuner et le déposais sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Empty
MessageSujet: Re: Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P]   Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:13

Je rigola beaucoup en l'entendant, souriant et alla le rejoindre a la table, prenant un verre et pris une poche de sang qui etait dans le frigo juste pour pouvoir donner leur nourriture aux bebe en meme temps. J'alla m'assoir a la table et pris la main de mon homme avant de commencer a manger mes cereals. Le lait et le sang ca goutait pas trop bon mais je devait boire le sang avant les cereals, sinon rien ne passait. Je sourit en voyant le bracelet que j'avais offert a mon homme encore a son poignet, me demandant bien comment il faisait quand il mutait...

-Tu va le savoir en meme temps que moi, dans 1h...

Je lui fit un grand sourire en caressant mon ventre, ressentant chaque mouvements de mon bebe et j'embrassa mon homme, prenant ensuite le temps de manger, 20 minutes et j'avais fini. Je monta a la salle de bain et alla faire ma toilette, faisant en sorte de vider ma vessie le plus possible et me rhabilla, avant de me laver les mains et de me coiffer, mon ventre suivant les mouvements...

-Alors, tu es un petit garcon ou une petite fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Empty
MessageSujet: Re: Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P]   Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:28

* je reste prêt de mon frère coller a lui en restent tranquille , pour pas le déranger , il voulait juste être avec lui et entendre c'est parents parler , il parler trop des fois , il entend son frère communiquer avec lui ... - si on pouvais sortir je le ferais volontiers , mais j'ai pas d’idée a par faire bobo a maman et je veux pas , a force de grandir dans ce ventre il avait presque plu de place , il aller rester comme sa encore longtemps ?? ils font des galipette dans le ventre de leur mère quand elle bouge de tout les coter , un petit sourire ce dessine sur ces lèvres , c’était plutôt marrent de faire des galipette sa fessait des chatouille partout , aller un petit tour de manège pour les petits bébé . il entendais leur parents dire tu .. tu.. mais on est deux, sa voulais dire quoi sa ?? on est pas seul ,encore heureux sinon je m'ennuie , c'est déjà le cas de toute façons on s'ennuie nous !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Empty
MessageSujet: Re: Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P]   Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:52

      Une envie pressante me prit soudainement alors que mon frère me dit qu'il ne voulait pas faire de mal à notre mère, moi non plus de toute façon. "on va devoir attendre encore alors..." répondis-je avec ennuis. Peu à peu, je me soulageais dans le ventre de notre mère, alors que je me questionnais sur le comment du pourquoi, nous arrivions à communiquer mon frère et moi, c'est si naturel...Si spontané...Et pourtant si étrange. "Pourquoi est-ce qu'ils sont si agités papa et maman, tu le sais toi?" demandais-je à ma moitié soudainement, c'est vrai que nos parents étaient bizarre aujourd'hui...Je voulais voir leurs visages, voir le jour, être avec eux, qu'ils sachent que moi aussi je suis là. Une idée me vînt alors, sans trop de concentement, je plaçai ma main contre le ventre de maman, poussant de plus en plus fort, de toutes mes forces pour qu'elle puisse distinguer ma petite main à l'intérieur de sa main. Mais finalement, cela ne me fit que de la peine...Elle penserait sans doute qu'il s'agissait de son enfant, unique...A qui s'adresse t'elle quand elle parle? A nous deux? A lui? A moi? Après tout, lui et moi ne faisions qu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Empty
MessageSujet: Re: Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P]   Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:04

Des voix? J'entends des voix je suis cinglé . J'ai jamais entendu le bébé penser jusqu'a maintenant, et la j'entends deux petites voix presque similaires . j'en avais un instant oublié que j'étais télépathe . Je regardais Marissa .

- Bébé.. Je crois que t'attends des jumeaux .


Je me mettais à genoux devant elle qui était assise, posant ma tête en douceur contre son ventre de même que ma main . Je sentais une pression contre sa peau un instant et y déposais un bisous .

- Vous êtes deux la dedans? Répondez à papa mes amours

Ok je devais sembler un peu cinglé.. Mais bon , je préférais être fixé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Empty
MessageSujet: Re: Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P]   Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:15

Marissa etait retourner s'assoire apres s'etre coiffer, avant d'entendre Edward lui dire qu'il croyait qu'elle attendait des jumeaux. Quoi pas possible, elle l'aurait sentit si c'etait deux petits etres en elle. Elle regarda Edward se mettre a genoux et embrasser son ventre ou elle senti une main peser, comme si il voulait se faire connaitre. Elle regarda Edward avec tendresse et caresssa son cou doucement, il etait convaincu...

-Tu es sur de toi Edward? Des jumeaux?

Elle n'en revenait pas, des jumeaux et puis quoi encore, elle attendait encore de savoir le sexe et le regarda doucement, mais avec un petit air menacant. Elle le fit relever et l'embrassa, avant de le relacher et de serrer sa main dans la sienne, souriant doucement...

-Si tu sais le sexe, ne me dit rien ou je t'etouffe dans ton sommeil mon amour...

Elle rit doucement et embrassa son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Empty
MessageSujet: Re: Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P]   Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:10

* oui attendre encore , mais on commence a être serrer dedans dit t'il a son frère , c'est vrai qu'il été agiter , il ce passe quoi ?? j'aimerais bien le savoir moi même ..pas la moindre idée lui dis-je a nouveau , il bouger plu et ne dit plu rien quand on entend notre papa parler , il tête son pousse a nouveau en les écoutent parler , c’était si agréable de savoir qu'il été la a coter , il donne un gros coup de pied a sa mère quand elle dit quelle étoufferais son père , sa vas pas la tête mon papouné a moi ?? enfin a nous ?? non mais si elle étouffe notre père , sa seras une criminelle et après elle vas le faire a nous ?? il ouvre les yeux et voie son frère trouble , il avait l'impression que son frère avait deux tête , il commencer a s'agiter comme un têtard . sa donner des contractions a leur mère au moins elle seras que sa lui plait pas ce quelle as dit même si c’était pour rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Empty
MessageSujet: Re: Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P]   Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:30

      Je ne suis pas sûr de pouvoir trouver ça normal, c'est vrai, avec cette barrière qui nous sépare, nous ne devrions pas pouvoir communiquer aussi clairement, c'est comme si...Comme si, notre père entrait dans nos têtes le temps d'une seconde...Etrange. Il avait enfin compris! Depuis tout ce temps! Enfin quelqu'un connaissaient notre existance à tous les deux, les yeux toujours fermés, je répondis à notre papa un simple "oui", timide et presque inaudible avant de répondre d'un simple mouvement d'épaule à mon jumeau, oui oui...Les bébés ça peut aussi bouger ses épaules. C'est vrai qu'on a plus beaucoup de place là dedans, mais bon...On a pas trop le choix.Mon frère s'agita soudainement, frappant le ventre de maman de toutes ses forces, elle doit avoir mal...Malheureusement pour elle, je ne peux pas lui dire d'arreter, je ressens exactement la même chose que lui, sa colère, son mécontentement....Elle avait qu'a pas vouloir étouffer papa! Et toc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Empty
MessageSujet: Re: Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P]   Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:34

Oooh trop choupinet il m'a répondu ♥ Une voix à peine audible, voila pourquoi je ne les avait pas entendu avant . C'était dur de communiquer . Je caressais son ventre, tout attendri et encore plus gaga qu'avant . Deux fois papa au lieu d'une , logique que je sois aux anges .

- Oui je suis sur, sur et certain .

Je grognais doucement contre son ventre, plutot un grognement joueur pour signifier à un de mes deux fils de se calmer un peu avec les coups de pieds.

- Doucement mon coeur, tu vas faire mal à maman !

Je la laissais me tirer debout et la regardais tendremnt .

- Je dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Empty
MessageSujet: Re: Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P]   Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:47

Marissa sentit alors un bebe bouger en elle en gigottant dans tout les sens et la frappant, la faisant crier de douleur et lui fit ensuite declancher une contraction. Elle caressa son ventre en fermant les yeux doucement et pensa aux bebes...

-Papa sait que je plaisante, je ne le tuerais pas, je ne peux pas vivre sans lui, il est ma moitier, mon tout, l'homme que j'aime le plus au monde...

Elle leur montra qu'elle les aimait, caressant un peu plus son ventre et vint serrer Edward dans ses bras, l'embrassant langoureusement et elle sourit, ils devraient bientot partir pour le rendez-vous a l'hopital, ou ils sauraient le sexe des jumeaux. Marissa alla faire la vaisselle avant de se diriger vers la porte d'entree et pris sa veste et son sac a main, etant enfin prete a partir...

-Allons-y mon loup d'amour...

Elle lui sourit et sortie dehors en pleine pluie, se dirigeant a la voiture avant de s'installer a l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Empty
MessageSujet: Re: Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P]   Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:06

* il reçois un petit d'epaules gentiment par son frère, on partage tout pas vrai ?? lui dit -il , c'etait mimi de faire sa au moins plu tard il seront tres proche, c'est pas des jumeaux pour rien , il ce calme quand leur pere leur demande gentiment et sens la mere caresser le ventre gentiment ,il arrêter donc de faire du mal a sa maman , c'est vrai c’était pas très gentil de faire sa , il entendais chaque bruit et jouer au devinette a savoir ce que sais , mais le probleme c'est qu'il connait rien , pas facile a jouer a ce jeu la , que faire jouer a trois petit chat avec son frere What a Face , il reste dans son coin tranquille en refermant les yeux et ce repose un peu , fatiguer de taper maman , il est si fragile ce petit bout , en tout cas lui et son frère savait que leur parents les aimerais plus que tout *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Empty
MessageSujet: Re: Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P]   Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 2:46

      Ce qu'il y a de bien quand on est à l'intérieur de ce ventre, c'est qu'on peut faire tout ce que l'on veut, on aura personne pour nous crier dessus, je ne suis pas sûr qu'il en sot autant une fois notre arrivé....On se fera disputé pour nos bétises, pour les soucis qu'on causera à nos parents, les peurs qu'ils auront à cause de nous ou bien encore quand ils voudrons nous protéger et le pire...C'est qu'on ignora tout cela, nous ne verrons que l'aspect négative de leurs punitons, c'est normal après tout...Tout le monde veut vivre comme il l'entend. Je me demande déjà ce que sera mon but sur terre, notre but car oui, nous partageons tout mon frère. A quoi ça ressemble dehors, est-ce que ça fait peur? Est-ce que c'est beau? Est-ce que ça fait mal de venir au monde? Est-ce que je suis déjà venue au monde dans une ancienne vie? je le crois...Oui, vraiment, une multitude de question se bouscule dans ma tête, je n'ai pas vraiment la reflexion d'un bébé, c'est étrange, pourtant, je n'arrive pas à faire autre chose que ce que fait un bébé et je n'arrive pas à débloquer cette partie inteligente de mon cerveau...C'est comme si, je me sens coincé...Pressé de sortir, vite, faîtes que le temps passe plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Empty
MessageSujet: Re: Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P]   Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:10

Fier comme un coq moi la desuite ! Bah ouai, j'ai fais des jumeaux à ma chérie, et en plus deux garçons ! Rien ne pourrait me rendre plus heureux actuellement . Héhé .. Bien que je me doute que ma chérie aurait aimé avoir des petites filles à bichonner, coiffer, papouiller à longueur de journées . Mais pour moi,, c'était une fierté , puis une façon de perpétuer les origines et les traditions familiales que mon propre père m'a passé. C'est ça de descendre d'une lignée d'Alpha que voulez vous, on à la classe ou on ne l'a pas .

- Oui , allons y . J'éspère que tu vas être tout aussi heureuse que moi en apprenant . Je suis fou de joie Marissa . Deux petits loups à la maison bientot .

Je la rejoignais en courant dans la voiture, n'aimant pas outre mesure être mouillé et avoir les vêtements qui me collent à la peau . Je me mettais au volant, attachant ma ceinture .

- Attache toi bébé, on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Empty
MessageSujet: Re: Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P]   Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:35

Marissa sourit en voyant son fiance aussi heureux et s'attacha quand il lui dit de le faire, avant de prendre sa main dans la sienne et de poser sa tete sur son epaule tout doucement, regardant en avant en caressant son ventre, le therme de sa grossesse arrivait a grand pas et elle le savait, elle le sentait. Elle sourit a son homme et embrassa son cou tout tendrement, caressant sa main et regarda les arbres defiler alors qu'ils se rendait a l'hopital...

-Je t'aime tellement mon loup, j'aime te voir aussi heureux...

C'etait vrai, le voir heureux comme ca lui donnait chaud au coeur, comme si le soleil etait a l'interieur d'elle au moment ou elle le voyait sourire. Elle se sentait si bien avec lui qu'elle ne pourrait esperer rien de mieux que lui avec elle. Elle regarda son gros ventre rond comme un balon et caressa les deux cote tout doucement en souriant...

-Mes deux bebe a moi, maman vous aimes tres fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Empty
MessageSujet: Re: Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P]   Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:47

* il entendais c'est parents dire on y vas , mais on vas ou ?? je veux rester la moi !!! il ce colle de nouveau a son frère , il voulais rester avec lui et pas le laisser , il sens des caresses sur le ventre et sens que sa bouge un peu , il ce passe koi la haut ?? il parle un peu a son frère ... j'ai peur on vas allez quelque part , on vas être séparer ?? je veux pas moi , promet moi de rester tout le temps avec moi , on ce quitteras jamais d'accord ?? il avait reusis a tenir la main de son frère les yeux fermer , il est trop fort ce petit, il met son pouce a la bouche avec son autre main et resta calme très calme pour pas déranger de nouveau sa maman , il ce dit que si il reste calme il restera la ou il est , heureusement qu'un cerveau de bébé sa fume pas a force de penses a plusieurs chose en même temps *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Empty
MessageSujet: Re: Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P]   Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:30

      Bien sûr que non, nous ne serons pas séparé...c'est ce que je lui répondis. On ne sépare pas deux personnes aussi proche de nous...Je sentai la main de mon frère prendre la mienne tendrement, comme c'est mignon, doucement, je serrai un peu plus la mienne sur la sienne...Non, jamais nous ne serons loin l'un de l'autre. Je me demande qui verra le monde le premier? Moi, ou lui? Qui aurait la joie d'être le plus grand? Viendrons nous au monde en même temps? Je ne crois pas que ce soit possible mais après tout...Papa et maman on l'air de beaucoup nous aimer n'est-ce pas? je pense qu'on sera heureux tous les deux, tu ne crois pas? Papa? Dis nous papa, quand est-ce qu'on va sortir tous les deux?! On en a marre d'attendreuh!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Empty
MessageSujet: Re: Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P]   Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:40

Je roulais tranquillement pour ne pas trop la secouer , elle et les petits . J'entendais leurs pensées un peu trop fortes d'un coup, ils paniquaient . Bah pourquoi? Je ralentissait un peu plus et posais une main sur son ventre doucement .

- Calmez vous mes amours,on ne va rien vous faire , vous allez rester ensemble faut pas s'inquiéter comme ça .

Et un de nos petits bous qui me demandais quand c'est qu'ils allaient naitre . Déjà un petit raleur c'est bien le fils de son père celui ci . Je calinais son ventre tout le long pour ne pas faire de jaloux puis reposais ma main sur le volant .

- Pas encore l'accouchement les enfants, mais bientot vous en faites pas . Aujourd'hui on va juste pouvoir vous voir avec un petit écran pour voir comment vous êtes dans le ventre de maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Empty
MessageSujet: Re: Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P]   Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:00

Marissa sourit en regardant Edward, la tete toujours sur son epaule et ferma les yeux quand il caressa son ventre tout en parlant aux enfants. Elle sourit en entendant ce qu'il leur disait et se mit aussi a caresser son ventre, desserrant un peu la ceinture qui lui pesait sur le ventre et vint embrasser la joue de son homme...

-Nous avons hate de vous tenir dans nos bras nos amours, mais ce ne sera pas avant au moins une semaine...

Elle se remit droite et regarda la route, ils arrivaient a l'hopital et elle sourit. Elle attendit qu'Edward eteigne le contact de la voiture et se detacha, avant d'ouvrir la porte et d'essayer de sortir, situation tres delicate vu son gros ventre qui l'empechait de bouger comme avant. Elle regarda son homme avec amour et tendit les mains devant elle...

-Mon prince veut bien aider sa princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Empty
MessageSujet: Re: Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P]   Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echographie et surprise [PV Edward et les bebes :P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invité surprise [ PV Esmé ]
» Visite surprise [Pv Kate]
» La plage (Edward B.)
» Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]
» Anniversaire d'Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives :: Forks-
Sauter vers: