AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 futur Alex Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




futur Alex Black  Empty
MessageSujet: futur Alex Black    futur Alex Black  Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:56


Prénom et Nom







Appartenance
Hybride
Age 24 semaines de grossesse
Date de naissance mystere
Star sur l'avatar ??
Sexualité pas encore



Physique
je sais pas comment je suis , mais je sais que j'ai des petits mains et des petits pieds tout mimi , c'est déjà pas mal non? , après faut que ma maman me sort de son bidon pour voir comment je suis , mais je suis sur d’être très très beau comme tout les bébé , j'aurais peu être un cheveux sur la tête qui sais , mais pour le moment je peu trop rien dire ... si je ressemble a l'autre a coter de moi et bien je me trouve plutôt beau gosse ...



Caractère :
alors la je sais pas peu être , que je serais un pleurnichard qui tape de grosse colère , ou un petit garçon très gentil , je sais pas a voir comment je vais être , on peu pas être devint dans le ventre de sa maman , mais en tout cas j'aime donner des coup de pieds et des coup de point dans le ventre de ma maman, j'adore quand elle mange des choses sucrer , j'aime me battre avec le garçon a coter de moi et puis je me calme quand j'entend mon papa parler ...




Histoire
Je vais venir d'une famille de plusieurs génération , mes parents que j'entend souvent parler ce son rencontrer dans la foret et sa été le coup de foudre pour l'un est l'autre , puis je suis arriver dans le ventre de ma maman qui semblent très gentille avec un copain a coter de moi, je me sens grandir de jour en jour, un pied puis deux , un bras une main puis deux , j'ai découvert un pouce sur chacune de mes mains et j'adore les mettre dans ma bouche et fermer les yeux quand maman parle ... maintenant je suis bien ou je suis j'ai l'impression de nager et veux pas sortir prochainement .. mais si je sort du bidon a ma maman je vais faire leur vie un enfer , il veulent un enfant alors la ils vont être gâter avec moi , leur pire cauchemar vas arriver ...
Vous


Prénom jojo
Age 2?
Impression
Comment avez-vous trouvez le forum? je le connait pas trop je le dirais plu tard
Une petit mot? non
Code:
Spoiler:


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur Alex Black  Empty
MessageSujet: Re: futur Alex Black    futur Alex Black  Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:03

Bienvenue mon bebe d'amour a moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

futur Alex Black  Empty
MessageSujet: Re: futur Alex Black    futur Alex Black  Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:04

Tu es valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




futur Alex Black  Empty
MessageSujet: Re: futur Alex Black    futur Alex Black  Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:40

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur Alex Black  Empty
MessageSujet: Re: futur Alex Black    futur Alex Black  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futur Alex Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Black
» Passage [PV Edward Black]
» ♦ Jacob Black ♦ [Terminée ]
» Bella Maria Black Cullen
» Lane Black~Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: