AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Empty
MessageSujet: Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne)   Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:34

Igor en avait eut mare de son petit patelin et il était parti en voyage. Rien de plus facile quand on est vampire et riche. Il avait donc pris le premier billet libre, était embarquer dans cet engin blanc qui amene des gens un peu partout sur la planete et était débarquer dans un environnement aride, sec et humide a la fois. C'est ce qu'était l'australie. A vitesse vampirique, il avait fait le tour de l'île en un rien de temps. Il s'arrêta sur la plage. C'étais beau, grand, géant et bleu. Il n'avait rien d'autre a faire ici car il ne connaissait foutrement personne.

Habiller a la mode humaine, il fini par retirer son manteau de cuir et a l'abandonner dans le sable. Il se laissa tomber sur le sol blanc qu'avait l'australie comme plage, et regarda la mer se fracasser non loin de ses pieds. Appuyer sur ses mains, il était assis, plutot presque coucher assez confortablement. Les nuageux cachais le soleil mais par moment le soleil le frappait de plein fouet, forcant le vampire a fermer les yeux pendant un bref instant.... Perdu dans ses penser, il n'entendit pas les bruits subtils qui résonnais dans le sol et qui s'approchait doucement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne)   Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:52

  • Emelianne avait appris a connaitre l'australie comme le fond de sa poche, se promenant tout les jours avec des vetements asser long sur elle pour ne pas eveiller l'attention sur le cintillement de son corps au soleil. Elle avait decider d'aller se promener sur la plage, faisant le tout de l'ile arrivant au niveau d'un homme lentement. Elle s'approcha lentement, l'homme etait un vampire elle le savait a son odeur...

    -Bonjour...

    Elle allait au moins etre polie envers lui et ne lui dirait pas son nom tout de suit. Elle s'asseya sur un rocher pour regarder l'horizon et l'ocean bleu devant eux a perte de vue. Elle ferma les yeux pour penser, qui etait cet homme et que faisait-il en Australie, est-ce que quelqu'un d'autre savait que les Cullen vivait la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne)   Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:02

Igor entendit sa voix avant de la voir. Le vent poussa son odeur jusqu'a lui et sut qu'elle était un vampire. Il n'eut donc aucun mouvement de recule quand le soleil plomba sur son visage. Il garda les yeux fermer jusqu'a ce qu'un nuage cache enfin le soleil. Il se redressa et se tourna vers elle qui s'était installer non loin de lui. Il pencha la tête de coté, en l'étudiant. Jolie, fut le seul mot qu'il trouva pour la décrire.

-Bonjour. Répondit t'il sur un ton neutre.

Il savait bien que c'était lui l'étranger sur l'île, ce n'était pas a lui de questionner les autres. Il choisit alors la prudance et se présenta en premier.

-Je suis Igor. Dit t'il avec un vague sourire. Et vous?

Il oublia le nom de famille, car qui que ce soit qui avait un lien avec les Volturis, connaissait le nom du rebelle Isidor, le vampire plus vieux que ceux qui se prônaient anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne)   Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:09

Emelianne sourit en regardant le vampire, il avait l'air plutot jeune et beau mais quelque chose lui disait qu'il etait beaucoup plus vieux que la plupart des gens de son espece. Elle tendit la main vers lui quand il se presenta, signe de politesse et ferma les yeux, elle ne savait pas si elle devait dire son nom ou pas puisqu'elle avait deserter les rangs des Volturi depuis un moment deja...

-Je m'apelle Emelianne... Puis plus bas elle fini sa phrase... Volturi...

Elle grimaca en prononcant le dernier nom, c'etait comme si le nom lui brulait la bouche quand elle le prononcait, son venim devenant plus amer alors qu'elle regardait le ciel sous ses nuages, enfin il allait pleuvoir. Elle regarda Isidor pour voir sa reaction a son nom, ne montrant aucuns signe de violence, restant calme tout en etant alerte de tous ses sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne)   Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:19

Volturi, ce nom le fit trembler de haine. Il retira vivement sa main de la sienne comme si une abeille l'avait piquer et se releva d'un bond. Il recula de plusieurs pas, mais sans lui tourner le dos. Il la dévisagea, cherchant a reconnaitre son visage parmis ceux qui avait voler sa citée. Mais il ne reconnaissait pas ses traits. Il croissa les bras et pris un air boudeur.

-Si tu est une Volturi, tu dois bien connaitre la légende d'Isidor? Demanda t'il froidement.

Il savait qu'avec le temps, les Volturis l'avait réduit a l'état de légende, a peine un once de mensonge dans cette histoire. Il l'avait entendu plusieurs fois deja. Elle était raconter les soirs d'anniversaire, jour ou la citée fut prise et qu'Igor eut tous perdu. Il ne la lacha pas du regard, attendant de voir si elle connaissait, ou pas... Mais c'était a peu près impossible qu'elle ne sache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne)   Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:25

Emelianne le regarda trembler et se mit en position defensive tout en essayant d'etre le plus calme possible, il avait retirer sa main de la sienne brusquement donc la legende d'Isidor devait parler de lui. Elle le regarda et hocha legerement la tete quand il lui demanda si elle connaissait la legende mais ne fit rien de plus, se levant sans lui tourner le dos et retira sa veste pour qu'il la voit normalement. Elle ne portait plus le medaillon des Volturi a son cou ni meme la bague a son doigt signifiant leur appartenance...

-Je m'apelle Volturi, mais je ne fait plus parti des leur, je suis partie...

Elle ferma les yeux, se rapellant ce qu'elle avait fait ensuite, elle avait parcourut l'amerique a la recherche des Cullen avant de se retrouver en Australie ou ils etaient. Elle etait maintenant en sevrage, ne buvant pas de sang humain ce qui etait tres dur et ses yeux etait orange clair, pas encore dore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne)   Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:33

Ses explications le fit frémir. Elle était partie. Ils devaient surement la chercher, ce serait logique. D'un coup, il pensa se sauver, mais c'était probablement inutile maintenant qu'il l'avait toucher, ce serait alors facile pour les Volturis de retrouver sa trace. Il soupira de désespoir. Il s'approcha un peu d'elle et la regarda dans les yeux, juste pour la sonder un peu plus.

-Je suis Igor Isidor. Dit t'il. Pourquoi t'est tu enfuis?

Bien que la réponse soit facile, il voulait savoir son motif a elle et lui proposer de changer de nom afin qu'elle ne fasse plus jamais peur a d'autre avec se nom ignoble qui fesait honte a la race vampirique. Il s'approcha du rocher ou elle était assise, en évitant clairement de la toucher. Et s'assit a même le sable, appuyer contre le rocher.

-Ce serait plus simple pour toi, d'arrêter de porté ce nom, ca t'éviterais des réactions instinctif comme celle que j'ai eut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne)   Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:43

Emelianne fut soulager de le voir se calmer, le nom quelle portait ne lui apportait que malheur. Elle plongea son regard dans celui d'Igor alors qu'elle s'y noyait, son regard orange clair dans le sien restant comme ca un moment avant de pouvoir lui repondre alors qu'il alla s'assoir...

-Je suis partie parce que je ne suportait plus de tuer des humains ou peu importe les gens que Aro et ses freres voulait eliminer...

Elle se coucha sur le rocher, sa robe qu'elle portait lui arrivant aux genoux et elle ferma les yeux, pensant a sa vie maintenant, les Cullen qui l'aidait avec son regime, les amis et alliers qu'elle avait trouver en leurs personnes. Elle sourit doucement quand il lui dit de changer de nom, elle y avait penser mais si elle decidait de s'appeller Cullen se serait une attaque direct envers les rois de Volterra...

-Je ne sais juste pas comment m'appeller, j'ai rejoind un autre clan ici mais si je prend leur nom ce sera une attaque direct...

Elle n'allait pas lui parler des tortures et de l'enlevement qu'elle avait subit avec quelques loups et des Cullen sans oublier Jane qui elle aussi avait decider de rester...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne)   Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:53

Igor l'écouta sans rien rajouté. Elle avait raison dans un sens. Son propre nom était jadis une insulte aux Volturi. Maintenant, parfois, il passait pour un fou. Qu'importe, la vérité restait la vérité. Il haussa les épaules puis se souvient qu'elle ne pouvait pas lire ses penser.

-Isidor pourrait t'allais. Dit t'il. Ce nom est presque oublier maintenant. Ils s'en souviennent, mais me savent seul... Seul ou a deux, nous ne seront jamais une menace pour eux.

Il baissa la tête un instant, puis il releva le menton vers elle avec un sourire plus franc qui ne dura que quelque seconde. Il ne rajouta rien, c'était inutile d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne)   Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:04

Emelianne fut surprise de sa proposition et s'approcha de lui, toujours sur le rocher et lui sourit doucement. Elle allait tout de meme rester avec les Cullen mais cela ne l'empecherais pas d'avoir un autre nom. L'homme devant elle etait charmant, elle etait completement sous son charme, son regard planter dans le sien et elle baissa les yeux quand il lui sourit, avoir ete humaine elle aurait rougit...

-Pourquoi votre nom Igor, quelles seraient vos motivations?

Elle n'avait pas refuser, du moins pas encore mais elle voulait savoir pourquoi cet homme voulait lui venir en aide a elle et lui donner son nom alors qu'il ne la connaissait meme pas. Elle se recoucha sur le dos, regardant le ciel et sourit lorsque la pluie commenca enfin a tomber sur eux, le soleil c'etait bien mais la pluie encore mieux, elle n'etait plus obliger de porter des vetements long pour le moments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne)   Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:31

Le pourquoi de sa proposition? Simplement pour la sortir de l'emprise Volturi. Mais comment lui expliquer sagement? C'était un peu compliquer. Il leva la tête vers le ciel et accueuillit lui aussi la pluie avec un sourire. C'était ce qu'il y avait de mieux. La pluie mouillaient, mais purifiait aussi tous ce qui restait. Il soupira, puis se tourna vers elle, plantant ses yeux bleu azur dans ses prunelles orangées.

-Je veux simplement t'aider a rompre pour toujours le lien qui t'unis malgrés toi au Volturi. Expliqua t'il.

Il lui souris, encore un de ses sourires éphémère qui n'existait que si tu l'avais vu. Il s'appuya la tête sur la roche, toujours tourner vers elle.


-Tant que tu porte leur nom, tu reste une Volturi. Dit t'il simplement. Tous comme je serais toujours un Isidor, l'ennemi qui a été détrôner et vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne)   Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:45

Emelianne se sentait fondre sous le regard de Igor, elle ne comprenait pas encore pourquoi mais elle n'arrivait pas a sortir de l'emprise qu'il avait sur elle sans meme la toucher. Elle se tourna vers lui et posa sa main sur la sienne doucement, il lui proposait de se defaire definitivement de l'emprise des Volturi sur elle...

-Emelianne Isidor, tu es sur que ca m'irait bien?

Elle lui sourit et encore plus lorsqu'elle vit son sourire a lui, malgrer qu'il ne dura que quelques secondes. Il lui dit qu'il serait toujours un Isidor, l'ennemi des Volturi mais elle ne le considerait pas comme tel. Comme considerer un homme comme lui comme un ennemi alors que la seule chose qu'il voulait faire a ce moment la etait de l'aider a se debarrasser de l'emprise que les Volturi avait sur elle...

-Tu n'est pas mon Ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne)   Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:09

Igor sourit encore une fois, cette fois ci le sourire resta un peu plus longtemps, juste assez pour marquer quelqu'un.

-Je crois que ca t'irais bien. Dit t'il ravi de voir naitre une nouvelle Isidor.

Ses souvenirs de ce fameux jour refit surface mais il eut tot fait de les chasser. Il ne voulait pas se rappeller comment les Volturis avait torturer les siens... Il soupira silencieusement, un soupire a peine vivant. Ca lui brisait toujours et encore son coeur de pierre.


-Tu as tu que tu a rejoint un clan ici? Demanda t'il, curieux de savoir quel sorte de vampire vivaient sur une île comme celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne)   Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:16

Emelianne fut marquer par son sourire, se penchant vers lui et pris sa main, comme pousser par l'instinct et lorsqu'elle entendit son soupire apres lui avoir dit que le nom lui irait bien, elle caressa simplement le dessus de sa main, pour lui montrer qu'elle etait la. Elle avait bien entendu une histoire a propo de lui et si ce qu'elle savait etait vrai, alors elle avait bien fait de partir du clan des Volturi. Elle sourit quand il lui demanda si elle avait dit qu'elle avait rejoind un clan et retira sa main de la sienne doucement...

-Oui, Les Cullen, c'est plus une famille qu'un Clan et les Volturi les detestes...

Apres l'enlevement, les guerres et les tortures elle ne pouvait pas avoir plus raison que cela. Elle ferma les yeux se rapellant ce qu'ils lui avaient fait devant Demetri et que celui-ci n'avait rien fait et baissa la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne)   Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:31

-Les Cullen....

Ce nom lui rappellait des choses, des brides d'histoire et de rumeur. Alors, ils étaient en Australie? C'étais bien, comme ca, les Volturis devraient voyager longtemps pour les trouver. Il savaient aussi que ces vampires se disaient végétarien et ne buvait que du sang animal. C'était une drole de facon de vivre et Igor ne pourrait s'y habituer.

-Les Volturis déteste tous les clans qui sont plus nombreux ou potentiellement plus fort qu'eux. Si les Cullen font l'objet de leur haine, c'est qu'ils soit plus nombreux et plus fort qu'eux. Dit t'il en hausant les épaules. Dans mon cas, c'était ma citée qu'ils voulaient... Et comme elle n'était pas proteger parce que je croyais qu'ils pourraient tous se défendre... Ils l'ont eut trop facilement.... En trois jours, c'était terminer...

"Ce que j'avais pris des siècles a batir"... Il soupira encore, et fermant les yeux. Il revit sa magnifique femme au cheveux rouge comme le sang et a la peau blanche comme neige... La voir se faire torturer par Aro et Marcus... Puis trancher en deux par leur subalterne... Plus tard, par les jumeaux adolescent... Il secoua la tête, il n'était pas question que ses images lui reviennent trop vite.

Le contact d'Emelianne lui avait fait relever les yeux vers elle, un peu sceptique tant a la raison de son geste... Mais pas de facon désagréable. Il ne rajouta rien d'autre et ne chercha pas a la toucher quand elle retira sa main..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne)   Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:45

Emelianne sourit quand il lui expliqua que les Volturi haissait tous les clans plus fort ou plus nombreux qu'eux, mais s'assombrit quand il lui parla de sa cite. Tous les gens mort pour lui et qui n'ont rien pu faire. Elle se felicitait d'etre parti de ce clan ignoble mais ne pouvait pas s'empecher de remarquer son air assombrit. Il devait se rapeller de ce qui etait arriver et elle devait l'aider a ne pas trop y penser meme si elle avait souffert dernierement...

-Les Cullen sont tres unis et la plupart ont des dons, mais les Volturi nous ont retrouver et quelques uns d'entre nous ont ete enlever et moi torturer devant mon...

Elle allait dire "fiance" mais le mon s'ettouffa dans sa gorge, il n'avait pas agit comme tel en la laissant se faire torturer devant lui alors qu'elle lui demandait son aide en le suppliant du regard. Son corps et son coeur avaient ete mutiler ce jour la et elle lui avait jeter la bague de fiancaille au visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne)   Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:49

Igor la regarda en penchant la tête de coté, son don s'activa sans même qu'il l'aille demander et il lut ses penser. Il baissa la tête, désolé pour elle. Mais il ne pouvait le dire a haute voix, il ne souhaitait pas qu'elle connaissent son secret tous de suite. La pluie cessa, mais le soleil ne perca pas les nuages gris, tant mieux. Igor choisit délibérément de changer de sujet et de changer l'ambiance de la conversation. Il lui sourit encore de son sourire radieux mais ô combien éphémère.

-Ou vis tu depuis? Demanda t'il d'un ton plus joyeux que neutre, sans l'être trop.

Il n'avait aucunement l'intention de resté longtemps sur l'île, mais le temps qu'il y était, une bonne compagnie n'était pas de refus. Il regarda le ciel un instant, se disant que le temps était plus frais maintenant que la pluie était tomber. Le soleil pointerais peut-être le bout de son nez et les gens commenceraient surement a revenir sur la plage. Bientot, il devra quitter les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne)   Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:57

Emelianne sourit doucement en le voyant lui sourire et descendit de son rocher pour s'assoir pres de lui, regardant l'ocean bleu devant eux. Sa question fut des plus banale mais elle etait amplement suffisante pour changer le sujet, ce dont elle l'en remercia en prenant doucement sa mains dans la sienne. En ce moment la maison ou elle habitait avec Alice etait un entreposage de boites et de meubles ainsi que de vetements...

-Je vit dans les alentours, pres de la foret mais nous allons demenager a Fort McMurray dans quelques jours, tu connais?

Il valait mieux engager une conversation neutre qu'une conversation trop sentimentale pour le moment, ne voulant pas a nouveau s'assombrire devant lui ou alors que lui s'assombrisse devant elle. Elle ferma doucement les yeux en souriant et posa sa tete sur le rocher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne)   Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:25

-Fort McMurray...

Il y vivait depuis un bout de temps deja. Ca avait été un endroit chaleureux, presque un paradis sur terre après la perte de sa citée devenu Volterra. Il soupira, sa maison lui manquais aujourd'hui. Alors donc, les Cullen allait démenager dans sa ville? Ca compliquait les choses. Mais il savait que ce Clan familliale était très discret et ils pourraient tous facilement jouer leur rôle d'adolescent et aller a l'école ou même faire tous ce dont ils avaient envie. C'était une ville calme et tous le monde s'occupait de leur propre affaire sans s'occuper de celle des autres. Ca simplifirait la vie des Vampires.

-Oui je connais. J'ai une maison la bas. Dit t'il. J'y habite depuis quelque année déja.

Il lui raconta alors le décors de la ville, les jours de pluie interminable. Les rivières qui montaient sans cesse et innodait les rares maisons qui était sur le bord de l'eau. Sinon, c'était la forêt qui recevait toutes cette eaux. L'air était pur et la ville petite. Les gens y était sympatique, mais ils n'aimaient pas les choses étranges. Il valait mieux pour leur bien être de tenir a l'écart ces satanés Volturis.

-Tu aimera surement cette ville. C'est plutot petit a comparé d'Austalie, mais on y est bien. Dit t'il complètement fasciné par sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne)   Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:36

Emelianne fut surprise de l'entendre, alors il avait une maison dans la ville qu'ils allaient demenager, ca allait au moins leur faire un allier dans cette nouvelle ville. Elle l'ecouta racconter le decor de sa ville ainsi que les jours de pluie et les rivieres et les forets des alentours. Ce serait donc la ville parfaite pour une famille de vampire comme les Cullen, elle ne sachant pas a qui elle appartenait desormait...

-Je n'aime pas trop les villes trop grande, il y a plus de risque que plus qu'un clan de vampire y vive...

Elle avait encore sa main dans la sienne, il ne l'avait pas retirer et elle non plus, continuant de lui parler, lui raccontant ce qui s'etait passer depuis quelle etait la. Les Silveryn alliers aux Volturi, le bal, l'enlevement, mais aussi les choses plus joyeuses comme le fait qu'elle avait trouver des amis et allier qui l'aidait avec son regime. Elle lui parla ensuite du decor de l'australie, plus souvent ensoleiller que pluvieux mais asser colorer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne)   Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:48

Igor l'écouta en souriant par moment. Elle était si simple. Rien n'était compliquer en elle. Elle n'avait rien de cette femme qu'il avait épouser jadis. Theodora, une femme si complexe et égocentrique. Sa colère, elle la passait sur lui et la plupart du temps, ils se tenaient a l'écart l'un de l'autre. Il ne savait toujours pas si elle l'avait aimer un jour, bien qu'elle lui ai donner quatre filles et deux garcons. Ca restait encore un mystère pour lui. A coté de la défunte Théodora Isidor, Emelianne était d'une simplicité a faire rougir le roi égoiste qu'il était. Elle était généreuse dans sa manière d'être et de se donner, a demi, a lui. Il souris a cette idée, alors qu'il ne l'écoutait a peu près plus. Il se dit alors que c'était une facon d'être généreux a son tour envers elle que de la débarasser définitivement de la trace des Volturis.

-Je préfere les pays ou le temps change toujours, comme a Fort McMurray plutot qu'un environnement qui ne change jamais. Dit t'il a la suite de ce qu'elle lui avait raconté. Ca devient monotone a la longe de voir toujours le même décors.

Il croissa les bras devant lui, alors que les gens commencaient a arrivé sur la plage. Certain avaient des planches de surf, d'autre des parasols et des serviettes dans le but de se faire bronzé. Igor se leva, il remis son manteau de cuir qu'il avait abandonner un peu plus loin et reviens vers elle. Il lui tendit une main galante dans l'unique but de l'aider a se remettre sur pied. Il lui souris sans la quitter des yeux, conscient de son charme sur elle. Il avait toujours a peu près le même résultat quand il se décidait a être charmant avec une femme au lieux d'être d'un égoiste a faire pamé un lion.

-Si on allait ailleurs, dans un endroit.... plus tranquille? Demanda t'il, bourrant sa questions, ses gestes et ses regards de sous entendu qui n'était pas vraiment vrai, il souhaitait seulement qu'elle accepte de le suivre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne)   Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:02

Emelianne remarqua elle aussi les gens qui revenaient sur la plage et pris sa veste pour la remettre sur elle, avant d'accepter la main d'Igor pour se relever et lui sourit, fermant les yeux doucement sous son charme. Quand il lui demanda si elle voulait aller ailleur, elle haussa les epaules doucement en souriant et garda sa main dans la sienne, serrant doucement...

-Pourquoi pas, ces humains risquent de me donner soif...

La derniere phrase etait murmurer pour que le couple qui passait pres d'eux ne l'entende pas et elle commenca lentement a marcher vers la route, ne sachant pas ou Igor voulait l'amener ni ce qu'il voulait faire avec elle. Elle avait un doute qu'il ne voudrait pas seulement parler mais le suivit tout de meme, ne montrant aucuns signes de resistance ou de defensive. Elle etait de nouveau celibataire, donc sur le marche, si il voulait l'avoir elle ne refuserait peut-etre meme pas, etant sous son charme depuis un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne)   Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:44

Igor lui offrit son bras a la manière d'un gentleman. Il l'escorterait ou elle voudrait bien aller. A la sortie de la plage ou trois chemins s'offraient a eux, il s'arrêta. Il y avait le chemin de droite qui longeait la plage. Le chemin de gauche qui menait on ne sait ou et le chemin de droit, qu'il avait emprunter, depuis l'aéroport.

-Je ne connais pas encore la ville... ni le coin. A toi de me guider! Offrit t'il galament.

Il pivota sur lui même en regardant les trois possibilités qui s'offraient a eux. C'était simple, longer la plage, les exposait au soleil, tandis que les deux autres chemins s'enfoncait dans un boisée qui avait l'air paisible. Il se tourna ensuite vers elle et lui sourit, se demandant ce qu'elle choisirait.


-Ou m'amene tu, jolie Emelianne? Demanda t'il d'un ton plutot séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne)   Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:52

Emelianne sourit en prenant son bras et comme si ils seraient un couple, posa la tete sur son epaule sans vraiment rien dire, continuant de marcher, jusqu'a un intersection ou il y avait trois chemin qui s'offrait a eux. Elle releva la tete pour ne pas rester comme ca trop longtemps et le rendre inconfortable et se decida de se diriger vers le chemin qui allait en ligne droite, malgrer qu'il serpentait a certains endroits et regarda Igor comme pour deceler quelque chose en lui, ne voyant que son air seducteur...

-Je t'amene vers la ville et ce sera a toi de choisir ou nous irons...

Elle lui sourit et garda son bras dans le sien, marchant precautionneusement pour ne pas mettre les pieds dans la boue et arriver a la ville elle regarda autour d'eux, un motel a 2 coin de rue, un cinema juste a cote, un restaurant sur l'autre rue, bref il pouvait choisir l'endroit ou il voulait l'ammener...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne)   Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:41

Igor la suivit même si, de vue, on aurait dit que c'était lui qui la guidait. La ville était plutot grande et s'étendait a perte de vue devant eux, c'était énorme. Igor sourit en observant le tout, se rappelant qu'a une époque, on sortait une dame en l'amenant acheter des vêtements. A la regarder, il se doutait que ce n'était pas de ca dont elle manquait. Il observa le restaurant, qui jadis, aurait été une bonne idée. Le motel était futil, puisqu'aucun d'eux ne pouvait dormir et Igor n'avait aucunement l'intention de coucher avec elle. Il restait donc le cinema. C'est dans cette direction qu'il entraina la jeune dame. Il paya l'entrée et a l'intérrieur observa les affiches de films. Il choisit un film de vampire, histoire de rire un bon coup.

En entrant dans la salle sombre, il s'orientant en se fiant a ses sens éguiser vampirique et choisit deux sièges au centre de la salle, bien en vue de l'écran. Il laissa Emelianne s'installer la premiere et s'assit a son coté, pencher vers elle, comme si ils étaient un couple et qu'ils parleraient avant le début du film.


-Après le film, je crois que j'aurais une surprise pour toi. Dit t'il, énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne)   Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit voyage a l'étranger! (PV Emelianne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Emelianne [PV]
» Voyage entre meilleures amies ! [ pv Rosalie ]
» Emelianne Volturi, la Volturi Sanguinaire!!
» Petit séjour à Forks. [ PV avec Jazz.]
» Un petit sujet avec la grande Heidi Volturi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives :: Sydney :: La plage-
Sauter vers: