AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Don't be afraid my child 'cause you're alone [PV Marcus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Don't be afraid my child 'cause you're alone [PV Marcus] Empty
MessageSujet: Don't be afraid my child 'cause you're alone [PV Marcus]   Don't be afraid my child 'cause you're alone [PV Marcus] Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:10

Cela faisait quelques jours qu'elle avait atteint l'Australie, le vol de l'Angleterre à ce petit continent avait été si long, mais jamais elle ne l'aurait regretté. Elle avait réussi à se trouver un petit appartement en quatre jours et à se retrouver au moins un petit peu dans la grande ville de Sydney et dans le petit quartier qu'elle habitait désormais. Elle adorait la petite épicerie fine du coin, la boulangerie et le bar un peu rétro du coin. Elle se faisait un plaisir de savourer sa nouvelle liberté, loin de la douleur domestique.

Ce jourd'hui avait été une journée extraordinaire, la jeune femme avait été magasiner un peu, s'était trouvé une magnifique petite robe et une paire de soulier à se rouler par terre. Ensuite, elle était allée s'installer sur une terrasse, et ce, malgré le ciel gris et avait siroté un petit "sex on the beach" en discutant avec un groupe de jeunes femmes absolument charmantes et, par Dieu, d'une beauté éclatante. Elle s'était ensuite promenée en voiture, abandonnant son véhicule devant une route qui longeait une rivière pour marcher avec le courant de l'eau.

La douce s'était retrouvée sur la plage et avait décidé d'y rester, puisque le ciel s'était dégagé et le soleil disparaissait doucement, laissant place à un merveilleux spectacle: un soirée chaleureuse s'annonçait sur Sydney.

Elle aimait sentit le vent toucher sa peau et passer sous la jupe de sa robe vert tendre, comme son regard. Ainsi que de sentir son épaisse chevelure follatrer autour de son visage et le sable chaud sous ses pieds. Elle était bien. Soudain, la jeune femme se sentit quelque peu observé, regardant autour d'elle rien ne sembla être là.

Alors qu'elle observait au loin, c'est en haussant les épaules et se retournant vers l'Océan qu'elle le vit. Elle sursauta et posa une main sur sa poitrine palpitante. Ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait depuis son arrivée. À l'épicerie, au boulanger, au bar sur la terrasse: elle l'avait vue mainte fois... trop de fois pour que ce soit un simple hasard. Ils étaient seuls sur cette éternelle plage de sable blanc, elle aurait dû courir.

Pourtant, Prudence ne bougea pas: il était, tout simplement, merveilleusement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't be afraid my child 'cause you're alone [PV Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid my child 'cause you're alone [PV Marcus]   Don't be afraid my child 'cause you're alone [PV Marcus] Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:42

Marcus était de passage en australie, il n'y resterait forcement pas longtemps. Les gens ici étaient tous insipide et quelque peu superficielle et ce, sans même parler de l'énorme clan de vampire qui avait élut domicile ici. Marcus se demandait même comment ils fesaient tous pour vivre sur cette île sans se faire coincer par les humains. Mais ce ne lui importait peu, puisqu'il ne se gênait pas pour s'abreuver d'un humain, le laissant vivant ou mort, c'était sans importance. Ca ne le dérangeait pas de créer des vampires qui pourrait foutre le bordel a cette petit organisation de dent longue.

Alors Marcus avait explorer le continent de fond en comble et s'était arrêter, deux jours plutot, a Sidney. Il y avait tant de monde qui y vivait que de haut, ca devait resembler a une énorme fourmillière. Pendant sa visite, il y croissa le regard d'une femme, d'une humaine, tous ce qu'il y a de plus purs, a l'exception faite, de cette souffrance qu'il y decelait dans ses yeux. Froncant les sourcils, il l'avait observer pendant ses deux jours bien cacher, camoufler derrière des masses de gens. Il y trouvait toujours cette souffrance au fond de ses prunelles, même quand elle riait. Ca l'obsesdait, il se devait de savoir pourquoi, puis ensuite couper court a cette souffrance en l'éliminant d'un sec coup de dent. Ce n'était pas ce a quoi ils servaient ses humains, si?

Il se fit prendre a son propre piège en la suivant sur le chemin qu'il savait mener a la plage. Le soleil se couchait, tant mieux, il pourrait alors l'approcher d'assez près sans l'effrayé. Il se posta derrière elle pendant qu'elle observait l'un de ses magnifiques coucher de soleil que possèdait l'Australie. Il pris une bouffée d'air alors que le vent lui soufflait en plein visage son parfum exquis de fleur d'oranger. Elle se retourna vers lui, surement parce que son instinc lui avait signaler un danger...

*Ô mais quel danger!* Pensa t'il.

Il osa sourire a cette magnifique jeune femme qui resemblait a l'instant même a l'une de ses déese grecs. Il fit un pas vers elle, se demandant si son instinc lui dicterait de fuir. Si tel était le cas, sa vie s'acheverait surement assez vite. Dans le cas contraire, il pourrait jouer avec son esprit et en faire ce dont il voulait...


-Magnifique, n'est-ce pas? Lui dit t'il en designant le soleil couchant dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't be afraid my child 'cause you're alone [PV Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid my child 'cause you're alone [PV Marcus]   Don't be afraid my child 'cause you're alone [PV Marcus] Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:58

Prudence observait l'inconnu d'un regard qui se voulait tendre, mais derrière se cachait la suspicion. Sa main était toujours poser sur sa poitrine, lorsqu'elle sentit son poul ralentir et sa respiration reprendre un rythme presque normal - le danger, elle le sentait encore présent - elle retira ses doigts, dévoilant un léger décolleté invitant. Elle ignorait ce qu'il lui voulait, mais Prue était bien déterminée à le savoir... à quel prix?

Pourtant, la jeune femme trouvait cet bel étranger sublime: il ressemblait aux hommes à la beauté mythique décris dans les livres anciens. Sa beauté été éclatante... écrasante. Elle aurait voulut s'approcher, tendre la main et toucher sa peau, sa chevelure, tout. Étrangement, quelque chose la retenait, comme si un danger la guetait dans l'ombre de cette apparition épique.

Lorsqu'il sembla faire un pas vers elle, Prudence recula de deux pas, échappant ses chaussures dans le sable fin. Elle fit à nouveau un pas et puis sentit l'eau frôler délicatement ses chevilles: elle sursauta à nouveau sous la légère morsure fraîche. Le spectacle devait être magnifique: la jeune femme auréolée du couché de soleil.

Puis il parla, sa voix la fit pratiquement fondre, ses genoux tremblèrent de désir. *Mais quelle conne, qu'est-ce qui te prend de mollir devant un homme?* S'apportropha-t-elle, en colère contre son attitude de nunuche. Prue secoua légèrement la tête, lança un regard vers l'arrière, pour observer l'astre descendre.


-Oui, magnifique en effet. Par contre, ça me gêne de l'avouer, la vision que vous offrez est splendide aussi.

Puis elle haussa un sourcil, est-ce qu'elle venait vraiment de dire à cet inconnu qu'il était beau? Autant bien lui donner toutes les armes contre elle. Elle se reprit.

-Vous devez bien avoir un nom... Et une raison pour être ici... avec moi, comme au bar, à l'épicerie...

Demanda la douce, les bras ballants, les chevilles toujours caressées par l'eau et l'esprit un peu embrumé par cette situation absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't be afraid my child 'cause you're alone [PV Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid my child 'cause you're alone [PV Marcus]   Don't be afraid my child 'cause you're alone [PV Marcus] Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:02

Sa réaction le fit sourire. Elle était magnifique, même quand elle était surpise. Son effet sur elle, le fit doublement sourire. En dépit de la gêne qu'il lui inspirait, il s'avanca vers elle, jusqu'a être assez près pour qu'elle voit les prunelles de ses yeux bleu qui semblait presque vide face au rayon du soleil. Il accepta son compliment avec un hochement de tête, sachant fort bien que c'était ce que pensaient toutes les femmes qu'il croissaient.

-Merci, dit t'il. Mais tu resemble d'avantage a une déesse que ce a soit je resemble.

Il ramassa ses souliers avant de les lui apporter, prenant bien soin de ne pas frôler sa chair chaude et qui semblait si douce. Lorsqu'elle l'interrogea, Marcus sut qu'il n'avait pas été suffisament discret, ou alors c'était elle qui avait un sens de l'observation plus fort que la normal. Il baissa un instant les yeux, s'avouant vaincu, sans le dire tout haut, puis il releva son regard azuré pour le planté volontairement et radicalement dans les prunelles de la jeune humaine.

-Je me nomme Marcus. Dit t'il d'un ton neutre. Pour tout le reste, ce n'est que pur hasard... Je suis tout aussi surpris de te retrouver ici...

Mensonge, mais elle n'avait pas a le savoir, du moins, pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't be afraid my child 'cause you're alone [PV Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid my child 'cause you're alone [PV Marcus]   Don't be afraid my child 'cause you're alone [PV Marcus] Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:14

Le souffle, qui peinait déjà à exhaler de ses poumons, cessa et elle resta la bouche légèrement entre-ouverte lorsqu'il s'approcha et planta son regard hypnotisant dans le sien. Prudence se mordit la lèvre inférieure: signe de désir ou d'inquiétude? La manière qu'il eu d'accepter son compliment la fit sourire, puis subitement rougir: il l'a complimentait à son tour et elle porta une main gênée à sa bouche, détournant le regard. Elle se savait jolie, mais n'était pas habituée à ce genre de compliment -du genre trop beau pour être vrai - et à chaque fois, ses joues prenaient une jolie couleur framboise.

-Merci, balbutia-t-elle, mais vous exagérez.

Elle prit ses souliers et les lança un peu plus loin, sur le sable: elle ne voulait pas les mouiller, puisqu'elle se trouvait avec les deux pieds dans l'eau. La marrée montait doucement, caressante morsure sur ses mollets élancés. Lorsqu'il baissa le regard, Prue eu l'impression qu'elle avait touché juste, mais il sembla se reprendre rapidement en replongeant son regard dans le sien.


-Marcus... Ce n'est pas un prénom courant à notre époque: j'aime.
Dit-elle en s'approchant un cheveux de plus, fouillant les yeux du jeune homme.

-Personnellement, je ne crois pas au hasard.

Puis, Prudence recula un peu à nouveau, l'observant longuement avant de poursuivre. Elle lui passait un examen sans réponse, sans question.

-Enfin, enchanté Marcus... Moi c'est Prudence. Ou Prue. Êtes-vous d'ici, ou êtes-vous, comme moi, un étranger en terre nouvelle?


Demanda la jeune femme, essayant de refouler cette irrépressible impression que le danger était toujours dans son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't be afraid my child 'cause you're alone [PV Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid my child 'cause you're alone [PV Marcus]   Don't be afraid my child 'cause you're alone [PV Marcus] Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:24

Marcus la laisser l'examiner, lui mettre tous les mots qu'elle voulait dans la bouche, il ne broncha pas. Elle était fascinante, merveilleuse et tellement belle. Il sourit en la voyant rougir, tant mieux. Puis quand elle lui dit que son nom n'était pas très courant, il eut presque peur de se faire démasquer, mais elle se repris, elle aimait son nom...

-Ma mère était un peu démoder. Dit t'il. Ma soeur s'appelle Gertrude et mon frère Louis.

Ce qui était vrai, mais hélas, ils étaient mort depuis tellement longtemps. Il hausa les épaules, qu'importe maintenant? Qu'elle dise qu'elle ne croyait pas au hasard, le fit presque rire et il murmura, trop vite pour qu'elle comprenne:

-Tu fais bien de ne pas y croire.

Lorsqu'elle se présenta, il tendit une main qu'il avait frotter d'abord contre son pantalon pour la réchauffer un brin. Puis il lui sourit de son air le plus gentil.

-Enchanté Prudence! Dit t'il solonnellement. Je suis un étranger en terrain inconnu, mais je voyage au grè de mes envies, je ne reste jamais longtemps au même endroit... Et toi, qu'est-ce qui amene ta si jolie personne en pleine océan?

Il fesait bien allusion a l'océan qui leur lechait des genoux, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't be afraid my child 'cause you're alone [PV Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid my child 'cause you're alone [PV Marcus]   Don't be afraid my child 'cause you're alone [PV Marcus] Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:33

Prudence eu un rire, il n'était pas le seul dont les parents aimaient les choses démodées: voyez-vous d'où son père à pu trouver ce prénom, Prudence. Pourtant, elle l'aimait... il prenait un peu plus de sens chaque jour.

-Moi c'est mon père... Prudence Rose.

Elle fit une expression un peu drôle, elle parlait rarement de son père, surtout depuis qu'elle avait quitté sa maison. Il marmonna un truc si vite qu'elle eu un léger sursaut et n'y comprit absolument rien. Son instinct lui dicta que ça ne valait pas très bien pour elle. Pourtant, Prue prit la main qu'il lui tendait, elle la trouva fraîche, rien d'anormale, comme s'il souffrait d'anémie.

-Frais... comme l'océan.

*Et douce, comme sa caresse* pensa-t-elle, se gardant bien de le lui dire. Elle lui rendit son sourire et eu à nouveau un rire. Il était comme elle, nouveau en ce pays. Son allusion à l'océan la fit regarder ses pieds et elle chercha ses mots un instant. Elle n'était quand même pas pour lui dire qu'elle était dans l'eau parce qu'elle avait tenté de le fuir.

-Eh bien... je...j'aime me baigner: je comptais le faire... mais vue que je n'ai pas de maillot et que je suis seule, je ne le ferai pas.

Dit-elle en rougissant de plus belle, puis elle lâcha sa main bien rapidement, se mordant à novueau la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't be afraid my child 'cause you're alone [PV Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid my child 'cause you're alone [PV Marcus]   Don't be afraid my child 'cause you're alone [PV Marcus] Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:44

Marcus eut un rire joyeux, pour une fois, qui ne lui allait pas du tout. Il lui fit signe de passer devant lui, en s'inclinait légerement, comme un début de révérence fait a une reine, chose qu'on fesait jadis... Il la suivit ensuite, jusqu'a ce que leur pied touchèrent le sable encore tiède.

-Vaux mieux ne pas te baigner, douce Prudence Rose. Dit t'il, prévenant. L'eau est froide et tu pourrait tomber malade.

*Ce qui serait domage...* Songea t'il. Une fois a bonne distance de l'océan qui commencait a se déchainer, il se laissa tomber au sol, puis s'assit confortablement. Les yeux rivé sur la lune.

-Je préfere la lune au soleil et la noiceur velouter de la nuit au chaude ambiance du jour... Dit t'il, comme si ses mots avait leur place dans leur début de relation.

Il soupira, il avait oublier de respirer depuis un moment déja. Il tourna les yeux vers elle, regardant son corp se soulevant a chaque fois qu'elle inspirait une goulée d'air et tenta de se mettre au même rympte qu'elle... Avant qu'il ne remarque son souffle était presque saccadé.


-Je te met mal a l'aise? Demanda t'il tout bonnement, oubliant qu'il l'avait coincer entre l'océan et sa personne.

Il en avait oublier qu'elle était humaine et qu'il était vampire. Qu'elle était une proie... Sa proie en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't be afraid my child 'cause you're alone [PV Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid my child 'cause you're alone [PV Marcus]   Don't be afraid my child 'cause you're alone [PV Marcus] Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:22

Lorsqu'il rit, Prue fut surprise, mais elle le trouva beau, si beau. Puis, il lui fit signe en la révérant, elle trouva cela mignon: un peu vieux jeu, elle passa en hochant doucement la tête, lui luisant le loisir d'admirer son arrière. Elle sentit à nouveau le sable tiédit par le soleil couchant, il lui colla aux pieds et aux chevilles. Au moment où il prononca son prénom au complet, Prudence eu un léger sourire: elle entendait rarement les gens l'appeler ainsi.

-Je n'ai pas peur d'un peu d'eau froide ni d'un léger rhume.

Dit-elle en le regardant s'asseoir sur le sable, puis elle décida d'en faire de même. Retenant sa robe contre ses cuisses, elle se laissa choir sur le doux lit qu'offrait cette matière granuleuse, puis s'accota sur ses coudes, semi-couchée sur le dos, observant la lune à son tour. Elle était belle et ronde, brillante, elle les éclairait, comme s'ils étaient seuls au monde. Son commentaire la fit hocher de la tête.

-Je suis d'accord... Et c'est encore mieux lorsqu'il vente: l'air est mon élément préféré.Comme pour appuyer ses propos, la brise légère se mit à souffler un peu plus fort, frappant sa jupe sur ses cuisses, claquant dans ses cheveux et déchainant l'océan.Voila qui est bien.

Elle pencha sa tête vers l'arrière, offrant son visage à la miriade étoilée, sa poitrine saccadant encore. Prudence n'En revenait pas de l'effet désirable et indésirable qu'il causait chez elle. Ce qu'il dit l'arrêta net de respirer.

-Je... oui.avoua-t-elle, vaincue. Elle le regarda un moment, puis évita son regard à nouveau.Vous...enfin, tu es magnifique, ce qui est bien, crois-moi, mais en même temps, j'ai l'impression d'être en danger, comme d'une proie envers un prédateur. Pourtant, je reste, alors que tout mon instinct me dit de courir, même si ça pourrait ne servir à rien.

Elle soupira et se laissa tomber sur le dos, complètement, les mains le long de son corps, elle ferma les yeux, espérant que dans la douce noirceau, son visage rouge ne paraissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't be afraid my child 'cause you're alone [PV Marcus] Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid my child 'cause you're alone [PV Marcus]   Don't be afraid my child 'cause you're alone [PV Marcus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't be afraid my child 'cause you're alone [PV Marcus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcus Volturi
» Marcus Bartholome.
» Les bons comptes font les bons amis ! ▬ Marcus Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives :: Sydney :: La plage-
Sauter vers: