AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 GOMEZ ϟ Bella Maria Cullen Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GOMEZ ϟ Bella Maria Cullen Black Empty
MessageSujet: GOMEZ ϟ Bella Maria Cullen Black   GOMEZ ϟ Bella Maria Cullen Black Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:24

CULLEN BLACK - Bella Maria



"Certain moment on parfois un goût d'éternité."






Personnage

|- Age : 19 ans
|- Métier : Etudiante
|- Situation familiale : Fille de Renesmée Cullen et Jacob Black
|- Appartenance : Cullen / Black
|- Star sur l'avatar : Selena Gomez
|- Sexualite : Hétéro

Joueur
|- Age : 15 ans
|- Localisation : France
|- Vos impressions ? : I LOVE
|- Comment nous avez vous trouver? : GOOGLE
|- Un petit mot? : Nop =p
|- Code du reglement : Validé par le plus beau des Vampires!



"My Past" - Histoire

GOMEZ ϟ Bella Maria Cullen Black 2568918937_1

Il était une fois... moi ! Bella Maria Cullen Black. Je suis la fille de Renesmée Carlie Cullen et Jacob Black. Je suis une hybride, tout comme ma mère, mais si je devais choisir, je voudrais être humaine, tout simplement. Mon histoire est une histoire pas banal, vous allez voir..

C'était un beau jour de printemps, le 1er mars, pour être précis. Mon frère, mon père et ma famille attendaient que Renesmée, ma mère, accouche de son deuxième enfant. Après quelques heures, un jolie bébé montra le bout de son nez. Jacob et Nessie désiraient de l’appeler Bella, comme sa grand-mère. Je vécue une enfance plutôt heureuse, même si ma vie n'a pas été facile avec des vampires, et des loups. Une que je suis hybride, même plus que maman, j'ai un quart de sang vampire, un quart de sang humain, et maintenant la moitié de mon sang qui est loup. Je n'aime pas trop mon sang de loup, c'est pour ça que je ne transforme presque jamais !

Vers l'âge de trois ans, je me suis prise de passion pour la musique ! Sans la musique, je pense que je ne survirerais pas ! Grasse à elle, je peut me faire un petit monde rien qu'a moi. Ma famille m'a toujours dit que qui je crois en mes rêves, ils vont se réalisé. J’ai deux rêves : le premiers, devenir humaine. Et le deuxième, devenir une chanteuse célèbre. Je sais que cela n'arrivera jamais mais, j'y crois encore.

Aujourd'hui, j'ai dix-neuf ans. Je suis étudiante à l’université de Forks et mes parents sont fière de moi.


"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Je suis quelqu’un à l’instinct plutôt sauvage faisant toujours selon mon idée refusant généralement de suivre les ordres que mon père peut me donner, sauf si ceux-ci l’arrangent, sinon je trouvera toujours un moyen de les contourner. Impulsive, il peut arriver que je fasse des choses que je pense être juste sur le moment ne pensant seulement que bien après au conséquence de mes actes ce qui me met souvent dans l’embarras. Imaginative, j'arrive tout de même à généralement me sortir des ennuis dans lequel je me met facilement mais parfois pas sans casse. J'ai a un caractère bien trempé, j'ai du rependant et fait souvent preuve de sarcasme de cynisme et peut parfois sortir quelque phrase bien cinglante qui font souvent rire ceux qui m’accompagne mais pas forcément les autres. Je suis aussi gentille, douce, compréhensive, possédant un esprit parfois tordu ou non, on m’aime pour mon naturel, mes rêveries et mes maladresses plutôt rare mais présente. Une passion, la musique. Je joue de la guitarre et chante souven.

Côté défaut la jeune femme est bien servie, en effet, lje suis plutôt vantarde et ne loupe pas une occasion pour se jeter des fleurs, je n’aime pas avoir tord et donc par définition a toujours raison et même si j'ai tord ne me le dite pas car je sais comment faire pour me venger… Car oui j'ai tendance à monter des plans rarement foireux pour me venger et je rate que très rarement ma cible. Je suis parfois colérique enfin souvent, en faite cela dépend de mon humeur et des personnes que je croise mais des que je suis en colère, il es très dure de me calmer. Je peut aussi me montrer sous un jour différent a tel point que mon comportement peut choquer, je peut devenir en l’espace d’un instant une vraie garce avec toute les qualités enfin il faut les trouver la aussi et surtout les défauts… La ils son nombreux…

Tout cela pour dire que j'ai a un caractère qui va en surprendre plus d’un.

"Pretty or Ugly ?" - Physique

Quelle est donc cette fleur si fragile, délicate, mais d'une rare beauté, qui nous fait donc face? Une beauté si épanouie pour 19 cycles passées, un grain de peau rarissime qui laisse deviner les plaisirs exquis du contact de celle-ci. Cette fleur est un péché parmi peu d'autres. Bella Maria Cullen. Cette jeune demoiselle pourra bien en faire rêver plus d'un ... ou d'une. Un regard de perle, voilà ce que cette adolescente possède. Ce regard doux et tentateur, laissant apparaître sous deux petites paupières, deux orbes cristal. Oui, un diamant, voilà ce qu'elle est. Ces yeux soulignés par la couleur étonnante de sa longue chevelure légèrement bouclé, descendant jusqu'à ses hanches, ces cheveux d'un noir qui s'harmonise parfaitement avec son visage de forme losange et fin, accentuant le rose pâle de ses fines lèvres timide. Mais attardons nous sur sa peau, dont le teint est aussi crémeux que de la vanille, une couleur se mélangeant au blanc immaculé d'un flocon de neige. Mais c'est surtout cet épiderme étrange, des grains de peau trop doux pour paraître naturels, et pourtant, qu'ils le sont. En bref, une peau qui fait délicieusement envie. De petit taille pour son origine, disons, 1m63, la belle n'a rien à envier aux autres, si ce n'est que la fragilité de son corps. Une silhouette svelte, élancée et féline, laissant des courbes sinueuses et arrondies constituées les membres. Un fessier ferme et légèrement rebondi, une poitrine généreuse et ferme qui finit de terminer ce péché.

Son style est personnel comme son caractère, elle ne s’habillera jamais comme les autres, ou bien elle saura quoi mettre pour que son style soit différents : un sac, un collier, ou bien sa coiffure .. Elle n’est pas compliquée. Elle est fan de mode, et si elle pouvait tout acheter dans un magasin, elle n’hésiterait pas, elle profite de la richesse de sa famille pour s’offrir tout ce qu’elle veut et on peut dire qu’elle le mérite bien.


© Never-Utopia



Dernière édition par Bella M. Cullen le Sam 18 Juin - 5:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOMEZ ϟ Bella Maria Cullen Black Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ ϟ Bella Maria Cullen Black   GOMEZ ϟ Bella Maria Cullen Black Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:58

Bienvenu a toi, bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOMEZ ϟ Bella Maria Cullen Black Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ ϟ Bella Maria Cullen Black   GOMEZ ϟ Bella Maria Cullen Black Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:44

Bienvenuuuuue mon bébé I love you
Si tu as des questions n'hésite pas à mpotter un membre du staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOMEZ ϟ Bella Maria Cullen Black Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ ϟ Bella Maria Cullen Black   GOMEZ ϟ Bella Maria Cullen Black Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:49

Bienvenue ma nièce et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOMEZ ϟ Bella Maria Cullen Black Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ ϟ Bella Maria Cullen Black   GOMEZ ϟ Bella Maria Cullen Black Icon_minitimeSam 18 Juin - 3:19

Maman!!! <3
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOMEZ ϟ Bella Maria Cullen Black Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ ϟ Bella Maria Cullen Black   GOMEZ ϟ Bella Maria Cullen Black Icon_minitimeSam 18 Juin - 5:15

Déloser du double poste mais je pense avoir fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOMEZ ϟ Bella Maria Cullen Black Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ ϟ Bella Maria Cullen Black   GOMEZ ϟ Bella Maria Cullen Black Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:34

Effectivement!

Et je te valide! Very Happy

Amuse toi bien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOMEZ ϟ Bella Maria Cullen Black Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ ϟ Bella Maria Cullen Black   GOMEZ ϟ Bella Maria Cullen Black Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:40

Bienvenue Miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOMEZ ϟ Bella Maria Cullen Black Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ ϟ Bella Maria Cullen Black   GOMEZ ϟ Bella Maria Cullen Black Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:40

merci!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOMEZ ϟ Bella Maria Cullen Black Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ ϟ Bella Maria Cullen Black   GOMEZ ϟ Bella Maria Cullen Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOMEZ ϟ Bella Maria Cullen Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: