AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petit problème entre mère et fille ♣ Nessie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit problème entre mère et fille ♣ Nessie Empty
MessageSujet: Petit problème entre mère et fille ♣ Nessie   Petit problème entre mère et fille ♣ Nessie Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:52

Petit problème entre mère et fille ♣ Nessie Photo_72693355_2 Petit problème entre mère et fille ♣ Nessie Selena_Gomez_gif_1_by_Lex_Bree
Petit problème entre mère et fille


Le mercredi je fini assez tôt les cours pour pouvoir aller me promené un peu dans le centre ville de Forks. Je sorti du lycée et me dirige vers ma maison pour aller déposé mon cartable. J'entre et va directement dans ma chambre pour posé mon sac sur mon lit et repartir directement après. Je travers la rue et marche en prenant mon BlackBerry dans ma main pour envoie des texto à mes amies qui, elles, son toujours en cours. J'arrive quelques minutes plus tard au centre ville. Je regarde autour de moi et vois un magasin de vêtement que j'adore. Je marche en sa direction et entre dedans. Je regarde les vêtement qu'il y à autour de moi et trouve une robe trop belle. Je la prend et va à la caisse pour payer. Je donne l'argent et prend le sac en disant "Au revoir" à la caissière. Je sort du magasin et marche sans savoir où je vais exactement. Je regarde par terre et va m’assoit sur un ban. Je prend mes écouteurs et les mets dans mes oreilles en écoutant de la musique. Je ferme les yeux et pense à plus rien. Une de mes amies arrive devant moi. Quand je rouvre les yeux, je sursaute et la regarde en souriant. Puis, elle s'assoit à côté de moi et pris la parole.

« Coucou, ça te dit d'aller à Paris avec moi pour changé d'air ? »

« Ouais mais, si mes parents le savent je suis pas dans la merde. Mais vue qu'ils ne sont pas là, je viens avec toi ! »

Je souris et la suis jus-qu'a l’aéroport. Nous montons dans son avions privé. Et oui, ma meilleure amie est une gosse de riche ! Une fois que nous sommes arrivé, nous déssendons de l'avion avec un grand sourire au lèvres. Deux heures plus tard, nous avons fait tous les magasin les plus cher de tout Paris ! A un moment je lui dit que je vais visité un peu la ville, elle e dit, qu'elle, elle ma continué son shopping toute seule. Je me dirige alors vers la Seine. Je m'adosse contre un arbre et la regarde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème entre mère et fille ♣ Nessie Empty
MessageSujet: Re: Petit problème entre mère et fille ♣ Nessie   Petit problème entre mère et fille ♣ Nessie Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:44

Petit problème entre mère et fille ♣ Nessie Nicole-anderson-confidence-beauty_854895Petit problème entre mère et fille ♣ Nessie Selena-gomez200s_s200

Aujourd'hui nous étions mercredi et je partis faire mes courses habituelle . Comme toujours mon caddie était remplis mais parfois je me demande si ça suffira ... Mon mari étant un ventre sur patte je ne vous dit pas tout ce qu'il peut manger ! C'est vraiment impressionnant d'ailleurs je me demande comment il fait pour rester toujours aussi beau et sexy ... Bref je rentra chez moi et rangeais tout mes achats . Autant vous dire que ça a durer au moins une bonne heure .
Je m'ennuyais et décida donc d'aller regarder la télé . Sur la table basse je vis un petit bout de papier et reconnus l'écriture de Jacob . Il était écris qu'il s'excusais et qu'il ne pourras pas être là se soir car il devait sa ronde habituelle donc il rentrera très tard . Je soupira et m'affala sur le canapé . Les heures passèrent assez vite mais aucune nouvelle de ma fille Bella Maria qui devrait être rentré depuis deux heures . Je décida de l'appeler et composa mon numéro sur son portable .

- Bella ? C'est maman t'es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème entre mère et fille ♣ Nessie Empty
MessageSujet: Re: Petit problème entre mère et fille ♣ Nessie   Petit problème entre mère et fille ♣ Nessie Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:11

Petit problème entre mère et fille ♣ Nessie Photo_72693355_2 Petit problème entre mère et fille ♣ Nessie Selena_Gomez_gif_1_by_Lex_Bree
Petit problème entre mère et fille


Je suis trop contente d'être venue à Paris avec ma meilleure amie, sérieux. C'était mon rêve d'aller à Paris, depuis toute petite. Je regardais le fleuve et alla rejoindre ma meilleure amie. Je la regarde en souriant et marche avec elle jusqu'à un café très chic de la capital de France. JE m'assois à une able, en face de mon amie. Elle commande pour nous deux, je n'est presque rien compris. Bas oui, je ne parle pas le français enfin, pas encore... Il faudrait vraiment que j’apprenne cette langue. Vraiment !! Paris est vraiment trop cool. Après avoir mangé un peu, nous quittons le café et retournons au shopping. Oui, je suis une vrais fan de shopping, de mode et des sortis entres amies sans que mes parents le sache. Je trouve ça marrant d'être quelques part sans que mes parents me surveille. J'ai dix-neuf ans, je peu faire se que je veux. Mais ma famille me considèrent comme une petite fille immature. J'en est marre, ça m'énerve. Mais après, quand je vais rentré cher moi je pense que je vais être privé de sortis durant... Aller, toute ma vie ! Je vais en bavé.. Puis, à un moment, mon portable sonne. Je le prend et éloigne un peu de ma meilleure amie.

« « Salut maman. Où je suis ? Heu... A.. Paris...» »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème entre mère et fille ♣ Nessie Empty
MessageSujet: Re: Petit problème entre mère et fille ♣ Nessie   Petit problème entre mère et fille ♣ Nessie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème entre mère et fille ♣ Nessie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation mere-fille[Pv Chrissy]
» Une soirée avec ma fille! (PV Nessie)
» Nessie is here ! ^^
» Les falaises ... [Nessie]
» J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives :: Paris :: La Seine-
Sauter vers: