AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une sorcière Exemplaire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une sorcière Exemplaire ? Empty
MessageSujet: Une sorcière Exemplaire ?   Une sorcière Exemplaire ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:29

SALAHMA - Maha



"Une sorcière qui vole ou qui vole ?"






Personnage

|- Age : 18 ans
|- Métier : Aucun
|- Situation familiale : Chez ses parents
|- Appartenance : Sorcière
|- Star sur l'avatar : Katerina Graham
|- Sexualite : Hétérosexuel

Joueur
|- Age : 16 ans
|- Localisation : France
|- Vos impressions ? : Magnifique ^^
|- Comment nous avez vous trouver? : Google
|- Un petit mot? : Rien du tout ^^
|- Code du reglement : [Validé par le plus beau des Vampires!]



"My Past" - Histoire

Le douze décembre, je suis née. J’ai tendu mes petites mains vers le ciel et j’ai crié. Je ne savais pas encore ce que me réservais la vie, mais déjà, mon petit cœur battait à tout rompre ; j’avais hâte. C’est seulement quand on me déposa dans les bras de ma mère que je me calmais, sa chaleur m’envahit quelque chose d’extraordinaire me parvenait : la magie.

Depuis toute petite on m’a apprit à utiliser la magie. C’est quelque chose de très important dans la famille quelque chose qui se transmet de génération en génération, et qu’il fallait à tout prit garder au secret du monde extérieur à la famille. Aucun humain ne devait savoir que nous étions des sorciers, il en était de notre survit. Elle se divisait en deux catégories : la magie physique et la magie mentale. Chaque personne possédait ça magie à lui, plus ou moins puissante. Bien sur avec cela, il y avait la magie des potions, des animaux sacrés ect…

Personnellement ma magie était plutôt passif… J’aurais préféré quelque chose qui est un peu plus de classe, comme savoir lancer des boules de feu, ou savoir contrôler les machines électrique, enfin un truc bien quoi ! Je pouvais juste reconnaitre un sorcier quand j’en voyais un ainsi que la magie qu’il utilise et savoir qu’elle influence elle avait sur lui, et jusqu’où celui-ci pouvait la faire évoluer et l’aider ce à la faire développer ou au contraire la rétracter. Le seul truc qui était pas mal, c’était que je pouvais copier une petite partit du pouvoir du sorcier que je touchais, pendant une heure. Mais après ça… Voilà…

Maman m’a toujours dit que c’était très important, que grâce à ça il avait pu rencontrer de nombreux sorciers, et en combattre d’autre qui essayait de se dissimuler. Mais personnellement je ne suis pas très convaincu. Il est vrai que je les ai aidé plus d’une fois lors des guerres de sorciers, mais de là à dire que j’étais important. Peut être pas non plus.

Du coup, une fois que j’ai su utilisé la magie dans toute sa finesse, je me suis mise à disons… Vagabondé dans les rues de la ville, et volé afin de me trouver des objets sympas. Je suis devenue très douer, et très réputer dans l’enceinte de la ville. Tout le monde me connait et se méfie de moi quand il me voit, mais ce n’est pas pour autant que je ne suis pas apprécier ! Bien au contraire, ma ville est un petit coin chaleureux ou tout le monde prend soin de tout le monde, mais si on fait des « bêtises ». De temps en temps on m’offre des petits boulots de voleuses. C’est sympa et en plus ça gagne mieux que pour voler pour soit.

Enfin bref… J’ai une vie bien rempli si vous voulez mon avis. Mais personnellement si j’étais vous, avant de me quitter, vérifiez vos poches, on perd parfois des objets qui nous sont précieux.


"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Ce qui est sur, c’est que Maha n’est pas une fille facile. Si vous espérez obtenir quelque chose d’elle sans rien donner, vous vous mettez le doigt dans l’œil. Habitant dans une petite ville pauvre, elle a vite apprit que tout ce mérite, et que la vie ne vous fait pas de cadeau à moins d’être rusé et d’avoir de l’argent. C’est une fille malicieuse qui n’a peur de rien, et est pleine de vie, qui bouge tout le temps et qui peut mener n’importe qui par le bout du nez. Rien ne la retiens c’est une tempête du désert. C’est une fille très intelligente qui écoute toutes discutions qu’elle peut entendre. Elle est très curieuse, mais malgré tout dès qu’elle sait qu’elle ne peut pas avoir ce qu’elle veut, que c’est perdu d’avance, et qu’en plus cela peut mettre sa vie en jeu, alors elle abandonnera tout de suite, s’asseyant par terre et croisant les bras comme une enfant de cinq ans. C’est quelqu’un de confiance qui tient toujours ses promesses, mais attention, si elle ne promet rien alors méfiez vous ! De plus avant de la quitté faite bien attention que vous n’aillé rien perdu, il se peut que ses mains est trainés par là.

"Pretty or Ugly ?" - Physique

Maha est une jeune sorcière très jolie. Très bonne actrice, elle peut jouer avec les expressions de son visage à vous en faire croire qu’elle pleure. Elle est très mignonne et elle le sait ! Sa couleur de peau bronzé, belle, douce, délicate, son corps fin, sa démarche à la fois gracieuse te féline, on dirait une jeune fille fragile, mais méchiez-vous des apparences. Eh oui! Car Maha est une jeune fille très sportive ! Elle a apprit depuis toute petite à savoir courir vite. Il est vrai quand on est une voleuse et qu’on se fait prendre, courir vite est bien pratique. Mais ce n’est pas tout, en plus d’avoir de la force dans les jambes, elle en a aussi dans les bras. Aucun mur ne peut la retenir, elle sait les escalader. Maha est très agile. Mais la plus part du temps, elle se montre sous son côté douce et fragile pour amadouer les jeunes gens et les voler. Au niveau vestimentaire, notre jeune demoiselle s’habille à la façon de son pays. De nombreux bibelots à ses poignets, un châle sur la tête pour se protéger du soleil et des habits qui tiennent le plus possible au frais.


© Never-Utopia






FINIT ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sorcière Exemplaire ? Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière Exemplaire ?   Une sorcière Exemplaire ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:37

Je te valide!

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sorcière Exemplaire ? Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière Exemplaire ?   Une sorcière Exemplaire ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sorcière Exemplaire ? Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière Exemplaire ?   Une sorcière Exemplaire ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:18

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sorcière Exemplaire ? Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière Exemplaire ?   Une sorcière Exemplaire ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sorcière Exemplaire ? Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière Exemplaire ?   Une sorcière Exemplaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sorcière Exemplaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: