AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile

 

 Au revoir Volterra [Pv : Les Vrais Volturis *-* ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au revoir Volterra [Pv : Les Vrais Volturis *-*  ] Empty
MessageSujet: Au revoir Volterra [Pv : Les Vrais Volturis *-* ]   Au revoir Volterra [Pv : Les Vrais Volturis *-*  ] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:40

Aro avait convoqué un certain nombre de Volturi. Dont moi. J’étais toujours auprès de lui et il m’avait convoqué comme si nous ne nous voyons jamais. Cela m’avait surprise, et je lui avais même demandé ce qui attendait tous ceux qui avait été convoqué. Il m’avait juste répondu que je devais attendre que tout le monde soit là. Mais je ne savais même pas exactement combien nous allions être. Moi qui étais l’une des personnes les plus proches d’Aro, exception fait de Marcus et de Caius, je me demandais bien ce qu’il pouvait me cacher. Peut être avait-il des nouvelles des Cullen et qu’il préparait une contre attaque.

Rien que de penser à eux, j’en eu la nausée. Je les détestais vraiment. Ils se croyaient si puissant et leur clan ne faisait qu’augmenter. Il fallait vraiment qu’on réagisse. Il fallait qu’on les retrouve et qu’on les extermine tous un par un. Ensemble ils étaient peut être puissant, mais seul ils ne valaient pas un clou. J’en étais certain. Il fallait juste se méfier de certain d’entre eux avec leur dons, comme Edward qui pouvait lire dans nos pensé, ou Alice avec son don de prémonition, et Isabella avec son pouvoir d’annuler les pouvoirs mental…

Isabella Cullen. Je l’a détestais encore plus que les autres. C’est elle qui a emmené la guerre entre les vampires. Si elle était morte rien de tout cela ne se serait passé. En plus, elle était capable de me rendre inutile auprès d’Aro… Grrr… Si seulement elle était devant moi pour que je lui torde le cou, que je la déchire en petit morceau et que je la tue à jamais… Nous serions enfin tous en paix. Mais chaque chose en son temps. Il ne fallait surtout pas que je cède à mes pulsions. Si jamais je faisais quelque chose d’irréparable, Aro m’en voudrait pour toujours et s’en serait finit de moi.

Petit à petit, je vis tout ceux qui était convoqués arriver dans la salle principale et j’allais me placé avec eux, quand Aro me le demanda. A cet instant, je n’étais plus l’ombre d’Aro mais un simple membre des Volturi. Cela me fit très drôle, mais dans le sens négatif de la chose. Je me sentis presque à nu devant eux. J’espérais que cette réunion allait vite ce terminé pour que je puisse redevenir son ombre la plus fidèle. Quand nous fûmes tous là, Aro se leva et parla :

« Je vous ai fait venir ici, vous tous, car nous avons une mission à vous confiez… »


Une mission ? Mais ma mission était de protéger Aro ! C’était pour cela qu’il m’avait transformé ! Je soufflais le plus discrètement possible et écoutais la suite :

« Demetri a localisé les Cullen. Ils se trouvent maintenant dans la petite ville de Fort McMurray. Je vous demande de les rejoindre et de les surveiller. Nous allons préparer la contre attaque. Dans un premier temps vous allez leur dire que nous avons décidé la paix entre nos deux familles et que vous êtes là pour préparer cette « Amitié ». Vous essayerez en même temps de ramener à la raison les lâches qui nous ont abandonné. Et au moment venu nous passeront à l’attaque… »

J’étais sous le choque. C’était ma première véritable mission. Et on me demandait quelque chose de très important. Il ne fallait pas que je me loupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir Volterra [Pv : Les Vrais Volturis *-*  ] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Volterra [Pv : Les Vrais Volturis *-* ]   Au revoir Volterra [Pv : Les Vrais Volturis *-*  ] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:47

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres . Aujourd'hui Aro , le chef de mon clan , m'avait demandé de venir dans la salle des trônes pour une chose importante . En faite il avait convoqué tous les gens de la garde mais normalement je n'en fait pas partie donc cela m'avait encore plus surprise . D'habitude on se méfit de moi car je suis considéré comme une nouvelle née ... Mais je tiens à préciser que j'ai maintenant trente ans en âge vampirique et que j'arive a contrôler mes envie de meurtre !

Je rentra dans la salle des trônes , heureuse d'être aussi convoqué . La salle était remplie par tout les gens de la garde et d'autres que je n'avais encore jamais vue . Aro nous avais surement réunis pour l'affaire des Cullen ... Je ne peux vous dire a quel point je les haïe ! Par leur fautes j'ai perdus deux de mes seuls amis à Volterra ! De plus la soeur de mon Fiancée , Jane , lui manque et cela le rend terriblement triste ... Je veux leur faire payer . Et je me fou royalement des conséquence ! Tout à coup , Aro se leva et prit la parole :


« Je vous ai fait venir ici, vous tous, car nous avons une mission à vous confiez… »

Je n'en revient pas ! Ma première mission ! Ils me font enfin confiance et cesserons de m'ennuyer en prétextant que je suis nouvelle et inexpérimenté . Je continua tout de même d'écouter mon chef attentivement ne perdant aucune miette de ses paroles .

« Demetri a localisé les Cullen. Ils se trouvent maintenant dans la petite ville de Fort McMurray. Je vous demande de les rejoindre et de les surveiller. Nous allons préparer la contre attaque. Dans un premier temps vous allez leur dire que nous avons décidé la paix entre nos deux familles et que vous êtes là pour préparer cette « Amitié ». Vous essayerez en même temps de ramener à la raison les lâches qui nous ont abandonné. Et au moment venu nous passeront à l’attaque… »

Ce plan est simplement magnifique ! Ne pouvons que réussir ! J'ai vraiment hâte d'y participer et de remettre ces Cullen a leurs place ! Les Volturi sont les maîtres de la race vampirique , on ne les contredit jamais et un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir Volterra [Pv : Les Vrais Volturis *-*  ] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Volterra [Pv : Les Vrais Volturis *-* ]   Au revoir Volterra [Pv : Les Vrais Volturis *-*  ] Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:01

Le faite d’avoir enfin une mission spéciale, me rendais très joyeuse, mais aussi très anxieuse. Le regard d’Aro se posa brièvement sur mi, et je me sentis tout de suite rassuré. Il avait confiance en moi et je devais absolument ne pas le décevoir. Je réussirais cette mission coûte que coûte.

« Est-ce clair pour tout le monde ? »

Tout le monde s’exclama oui en cœur, preuve de notre détermination. Les chuchotements se firent ensuite entendre dans toute l’assemblée. Pour ma part je restais silencieuse, regardant toujours celui que je devais protéger cout que cout. Aro leva la main, et tout le monde ce tut. Il n’avait pas finit :

« Nous enverrons d’abord 5 des nôtres en reconnaissance. Ils devront tout mettre en œuvre pour sympathiser avec les Cullen. J’appelle Chelsea, Santiago, Alec, Shaina et Renata… Avancez-vous. »

Nous nous avançâmes nous cinq, nous mettant au devant de l’assemblé. Certain furieux de ne pas être choisit, grognèrent quelque peu mais une nouvelle fois Aro leva la main :

« Paix mes amis. Votre tour viendra très bientôt. Quand à vous cinq, il est interdit de nous quitter, bien évidemment. Je ne pardonnerai pas une nouvelle traitrise. Une fois que vous serez là-bas, vous aurez chacun un post, un travail pour passez inaperçu dans le monde des humains. Il sera écrit dans le papier qu’on vous donnera avant que vous partiez pour Fort McMurray. Une autre consigne, il vous sera interdit de vous nourrir grâce au habitant de cette ville, allez le plus loin possible pour chasser, il ne faut surtout pas que les Cullen se méfie de nous. »

J’aurais aimé savoir quel métier j’allais avoir. C’était la première fois qu’on m’en donnait un. Cela me faisait tout drôle. J’espérais que tout se passerait bien, de tout de manière il le fallait.

« Avez-vous des questions ? »

Quelqu’un dans l’assemblé parla :

« Quand seront nous qu’il est temps de passer à l’action ? »

« Quand je vous le dirais... Quand nos cinq missionnaires qui nous rapporteront une fois toutes les deux semaines nous diront qu’il est temps… Autres questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir Volterra [Pv : Les Vrais Volturis *-*  ] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Volterra [Pv : Les Vrais Volturis *-* ]   Au revoir Volterra [Pv : Les Vrais Volturis *-*  ] Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:30

J'étais si excitée de partir faire cette mission que je bougeais mes doigts nerveusement . En faite se sera ma première sortie de Volterra , depuis que je suis une vampire . Ca me fera vraiment bizzare mais du bien . Prendre l'air ne me fera vraiment pas de mal ! Je regardais Aro , aux anges . A ce moment là j'aurais pus lui sauter dans les bras et l'embrasser , sur la joue bien entendus . Mais c'est gestes aurait été totalement déplacée . Une chose était clair , il fallait absolument que je réussise cette mission .

« Est-ce clair pour tout le monde ? »


Je réponda bien entendus par un oui . Je n'étais pas la seul , loin de là . La majeur partie de la salle avait répondus positivement , aucune réponse négative ne c'était entendre . Plusieurs personne se mirent a chuchoter mais Aro leva une de ses mains et le silence retomba .

« Nous enverrons d’abord 5 des nôtres en reconnaissance. Ils devront tout mettre en œuvre pour sympathiser avec les Cullen. J’appelle Chelsea, Santiago, Alec, Shaina et Renata… Avancez-vous. »

Je m'attendais à tous ls prénoms sauf le miens ! J'étais abasourdie ! Je m'avancas tout de même , mais était toujours sous le choc . Pourquoi me choisir moi ? En plus c'est ma première mission ! Je ne devais pas le décevoir , c'est une certitude . Sinon je resterais dans Volterra , traité comme une moins que rien et ça je ne le suporterais pas . J'entendis des vampires grogner ou grincer des dents . Qu'il se fache , je m'enfiche ! J'étais trop heureuse pour me soucier d'eux .

« Paix mes amis. Votre tour viendra très bientôt. Quand à vous cinq, il est interdit de nous quitter, bien évidemment. Je ne pardonnerai pas une nouvelle traitrise. Une fois que vous serez là-bas, vous aurez chacun un post, un travail pour passez inaperçu dans le monde des humains. Il sera écrit dans le papier qu’on vous donnera avant que vous partiez pour Fort McMurray. Une autre consigne, il vous sera interdit de vous nourrir grâce au habitant de cette ville, allez le plus loin possible pour chasser, il ne faut surtout pas que les Cullen se méfie de nous. »

A ce moment précis , je voulais partir et éxécuté la mission sur le champ ! Mais il fallait que je me calme sinon tout cela pourrait paraître suspect auprès des Cullen . Il ne manquerait plus que ça , se faire repérer des le début ! Aro reprit la parole .

« Avez-vous des questions ? »

Un vampire , qui n'avait pas été appelé et qui semblait être énervé s'avançat un peu et pris lui aussi la parole .

« Quand seront nous qu’il est temps de passer à l’action ? »

« Quand je vous le dirais... Quand nos cinq missionnaires qui nous rapporteront une fois toutes les deux semaines nous diront qu’il est temps… Autres questions ? »

La réponse d'Aro était évidente . Je me racla la gorge et avanca d'un pas . Aro posa son regard sur le mien et je lui fit un sourire resplendissant , qu'il me rendit .

« Pouvons-nous partir tout de suite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir Volterra [Pv : Les Vrais Volturis *-*  ] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Volterra [Pv : Les Vrais Volturis *-* ]   Au revoir Volterra [Pv : Les Vrais Volturis *-*  ] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:32

Une des cinq élu d’Aro se racla la gorge. Je tournai la tête pour me rendre compte que c’était Shaina. Elle avança ensuite d’un pas, ce qui me permis de la voir un peu mieux. Elle sourit à Aro et il lui rendit. Je fus quelque peu jalouse… Et je pensais à Jane, si elle avait encore été présente, elle aurait été furieuse. Elle était tellement jalouse en ce qui concernait Aro, en comparaison, ce que j’éprouvais était de l’amour. La jeune nouvelle des Volturi demanda si nous pouvons partir tout de suite. Elle ne manquait vraiment pas de culot pour demander ça comme ça. Mais Aro sourit une nouvelle fois :

« Tu es bien téméraire ma jeune Shaina. Mais ne soit pas trop pressé. Comme dit ce diction : ne pas confondre vitesse et précipitation. Car j’ai quelque chose de spécial à te confier, à toi seule. Tu es la plus jeune d’entre nous, aucun des Cullen ne t’a encore rencontrer vu que jusqu’à maintenant tu es restée au château. Tu seras donc pour eux la plus fragile d’entre nous. Et je voudrais que tu leur fasses croire que tu veux nous quitter et que tu aimerais les rejoindre. Tu es attaqueras donc en plein cœur, par surprise dirons nous. Tu devras utiliser tout les moyens qui te sont donnés, s’ils ne t’acceptent que si tu dois devenir végétarien, alors deviens-le. Le temps de la mission bien sur… Tu seras notre arme secrète. Ne me déçois pas. »

C’était risqué, mai cela pouvait en valoir le coup. Le conseil avait du réfléchir longuement avant de nous faire par de leur décision. Il attendit quelque instant, pour voir si elle avait bien compris, ferma ensuite les yeux et se frotta les mains, avant de dire :

« Maintenant vous pouvez y aller ma chère petite Shaina. Vous avez trente minutes pour préparer vos affaires, et ensuite vous partirez tous les cinq en direction de la ville des Cullen. La séance est close ! »

Tout le monde sortit de la salle. Santiago vient me trouver, et nous discutâmes avec entrain. Il avait hâte, et c’était contagieux. Nous avions tous hâte de pouvoir enfin battre les Cullen, les ramener à leur place. Il ne me fallu pas beaucoup de tant pour préparer le peu de bagage que j’avais. A part des habits, je n’avais rien à amener avec moi, vu que je n’avais aucune affaire personnelle de valeur. Je me dirigeais ensuite vers la porte pour je trouvais déjà deux de mes acolytes. Nous attendîmes ceux qui n’étaient pas là. Puis on nous donna enfin le papier ou il était écrit notre poste une fois là bas. A bien y réfléchir, c’était un peu une perte de temps, mais au moins on se faudra mieux dans la masse.

J’ouvris mon enveloppe et découvrit mon futur poste, serveuse dans un restaurant ou apparemment les Cullen se rendaient de temps en temps. Pourquoi pas. Mais être entourer d’humains n’allaient pas être facile tout les jours mais je ferais de mon mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Volterra [Pv : Les Vrais Volturis *-*  ] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Volterra [Pv : Les Vrais Volturis *-* ]   Au revoir Volterra [Pv : Les Vrais Volturis *-*  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Volterra [Pv : Les Vrais Volturis *-* ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Volterra ou les doutes percents les coeurs [Pv Shaina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives :: Volterra :: Le chateau des Volturi-
Sauter vers: