AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sa grandit tellement vite ... {Pv Edward B]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sa grandit tellement vite ... {Pv Edward B] Empty
MessageSujet: Sa grandit tellement vite ... {Pv Edward B]   Sa grandit tellement vite ... {Pv Edward B] Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:53

Renesmée revenait d'une balade sur la plage en essayant de se rememorer les instant passer la-bas ce qui la rendait un peu mélancolique .Elle vut le temp devenir un peu nuageux et rentra dans la maison . Elle vut qu'elle était encore vide , elle soupirat et s'asseyat dans le canapé . Elle décidat de mettre une chaine de cuisine pour essayer d'apprendre les techniques . Au bout de dix minutes cela commençait a l'ennuyer mais décidat de continuer a regarder pour essayer de faire plaisir a sa famille . La dernière fois qu'elle avait fait un plat il y avait plus de cramer que de nourriture et cela l'avait fait renoncer a continuer . Mais la elle avait decider de reprendre car elle en avait marre de s'ennuyer quand les personnes de sa famille n'était pas présente . Elle regardat la télé s'efforcant de ne pas zaper et de rester concentrer . Elle bayat et réalisat qu'elle ne savait meme pas ce que c'était ! Elle décidat enfain de zaper et de mettre sa chaine préferer , elle repensat a la scène qui s'était passer avec Emmett et Rosalie et se mit en tete que quoi qu'elle entendrat comme chanson elle ne danserat pas et ne chanterat pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa grandit tellement vite ... {Pv Edward B] Empty
MessageSujet: Re: Sa grandit tellement vite ... {Pv Edward B]   Sa grandit tellement vite ... {Pv Edward B] Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:59

    Déjà la fin de l'après midi, mais je dormait a merveille je dois dire ! Pourquoi tant de sommeil ? Ah bah ça c'est dans les gênes , mon père aussi est un vrai dormeur alors adressez vous a lui pour les éventuelles réclamations . Un oiseau tapant contre mon volet me fit ouvrir les yeux et je repoussais la couverture qui me tombait dessus jusqu'aux oreilles, étirant mes bras musclés et naturellement mâtes .Aucun bruit presque , je me mettais donc sur pieds et marchais en trainant les pieds jusqu'a dans le couloir avant de descendre les escaliers . Je m'arrêtais en voyant ma mère dans le salon et regardais ma tenue, juste un boxer . Ah nan , j'allais pas me montrer devant ma mère comme ça , hors de question . Je courrais prendre une douche et redescendait une fois propre et simplement vêtu d'un short sombre et d'un débardeur noir . Un peu de gel pour donner du volume a mes cheveux et je descendait au salon , me laissant tomber a côté d'elle .

    - Salut m'man ! T'as préparé quelque chose a manger ? Je meurt de faim .


    Elle avait l'habitude maintenant, c'était la même chose a chaque fois . Dès que je revennait d'une sortie en loup ou que je me réveillais j'aurais pu manger un éléphanteau au moins , si ce n'est pas plus .

    - Tu regardes quoi au juste ?

    L'interrogeais je en haussant un sourcil, indiquant la télé d'un signe de tête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa grandit tellement vite ... {Pv Edward B] Empty
MessageSujet: Re: Sa grandit tellement vite ... {Pv Edward B]   Sa grandit tellement vite ... {Pv Edward B] Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:20

Je regardais toujours ma chaine de télé qui passait les musiques de mon époque , han sa fait vieux de dire sa comme ça ! J'enttendis mon fils decendre , et le vit s'asseoir a coter de moi . Il avait faim ... Aie parcque le seul truc que j'avais fais eh bien il était completement grillé ...

-Eh bien mon chéri rigole pas silteplait ... Mais ....

Je me leva vers la cuisine et allt lui montrer le plat .

-Il es un peu cramer ... Mais a l'origine c'était un grattin de pomme de terre !

Je souria fier de moi et le regardat .

-Tu veut manger quoi ? Macdonald ? Crepe et je te jure elles sont moin cramer qu'avant ! A toi de choisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa grandit tellement vite ... {Pv Edward B] Empty
MessageSujet: Re: Sa grandit tellement vite ... {Pv Edward B]   Sa grandit tellement vite ... {Pv Edward B] Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:31

Ma mère tira une tête plus que bizare lorsque je lui annonça qu'une fois de plus mon estomac criait famine . Pourtant elle devraitêtre habituée . 20 ans que je mangeait comme un ogre . Et oui, déjà bébé il fallait carburer en biberon avec moi . Ca faisait rire mon père, mais déjà moins quand la nuit je hurlait pour manger toutes les une heures et demi.

- Vu comment ta phrase par je sent que je pourrais pas retenir longtemps mes rires alors m'en veut pas trop au cas ou .


Je la suivais dans la cuisine, le bruit de mes pas très nets puisque le matin je trainait les pieds . On pouvait souvent entendre " ED LEVE LES PIEDS! " De la part de ma soeur quand elle était dans sa chambre, ça m'agaçait du coup je faisait encore plus exprès . Mais je l'aimais ma soeur même si on s'embêtait mutuellement . Je rit et regardais le plat, dur de ne pas rire en même temps .

- A l'origine ? Une origine très très très lointaine alors ! Ca ressemble a pas grand chose .


Je le piquais du bout d'une fourchette, celle ci rencontrant l'éspèce de bouillie dont la surfce plus dure était noire . Beurk . Je me jetais sur ses crèpes, les tartinant de pâte a tartiner au chocolat, d'autre de sirop d'érable et les dernière de confiture . Je les mangeais une par une et ronronnait de bonheur .

- Même cramées tes crêpes sont les meilleures qui soient maman .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa grandit tellement vite ... {Pv Edward B] Empty
MessageSujet: Re: Sa grandit tellement vite ... {Pv Edward B]   Sa grandit tellement vite ... {Pv Edward B] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:45

Je rigola en voyant la réaction de mon fils en découvrant mon grattin de pomme de terre . Il décidat de manger mes sortes de crèpes et un sourire m'échapat auand il dit que mes crèpes était les meilleures meme si elles étaient cramées ..

-Haaaann mercii mon bébé !!!!

Je le prit dans mes bras et vu qu'il commencait a s'étouffer .

-Oops désolé mon biquet ...

Je rigolat sachant qu'il n'aimait pas quand je l'appelais avec des surnoms gamins . Je m'asseyat sur une chaise et regardat le frigo en soupirant .

- Je pense être un cas désespéré ... Comment peut on être aussi nul en cuisine ? Meme si je prenais des cours rien ne changera ... A lala ces tellement dur la vie .

Je mit ma tete en arrière et soupira encore une fois en fermant les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa grandit tellement vite ... {Pv Edward B] Empty
MessageSujet: Re: Sa grandit tellement vite ... {Pv Edward B]   Sa grandit tellement vite ... {Pv Edward B] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:20

Je dégustais mes crêpes sucrées légerement croustillantes comme jes aimais , regardant ma mère avec un petit sourire, mais oui qu'elle savait faire a manger, mais juste des crêpes alors, voila tout .

- Euh ... Derien. Mais pitié m'appelle pas comme ça quand y'a du monde a la maison sinon je pique une crise

Elle se jeta sur moi pour me serrer dans ses bras . Pas bien réveillé j'étais écrasé , totalement écrasé et respirais difficilement .

- J'suis un loup, pas un biquet ! Et surtout, j'ai plus TROIS ANS !

Je finit mes crêpes aussi vite que d'habitude et me relevait pour aller vers le frigidaire . Je posais deux poêles sur le feu et mettais des oeufs et du bacon . Quand je vous ai dit que j'ai faim .

- y'a des gens doués pour ça et d'autre non voila tout, chacun sa spécialité . Moi je suis doué en tout Cool Soit pas négative a ce point .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa grandit tellement vite ... {Pv Edward B] Empty
MessageSujet: Re: Sa grandit tellement vite ... {Pv Edward B]   Sa grandit tellement vite ... {Pv Edward B] Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:04

Je rigolat quand il me dit de ne pas l'appeler comme ça , je le savait très bien qu'il n'aimais pas ça .

-Nan je veut que tu me suplie mon ourson ! Pour moi tu seras toujuors un petit garçons "innocent" meme si je sait que tu ne l'ai plus depuis longtemp .

Je rigolat encore plus en voyant la tete qu'il fesait . Il allat prendre une poêles , la posa sur le feu et mit du bacon et des oeufs dessus . Ces pas juste lui il y arrivait et pas moi ! J'allat me réinsataller sur le canapé et regarda la télé en écoutant les musiques de sa jeunesse x) .

-En tout t'es sur ? En tout cas tu me bas en chant et en danse tongue ! Petit vantard vas !

Rigole encore , je voit bien Edwy faire un concour de chant avec moi ! Je rigolat a ma pensé nan enfaite vaut mieux pas imaginer il ne le fera jamais . Une de mes anciennes musiques favorites passat et me retint de ne pas chanter et danser comme dans le clip sa pourait choquer Edwy de me voir danser du Lady Gaga sur Telephone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa grandit tellement vite ... {Pv Edward B] Empty
MessageSujet: Re: Sa grandit tellement vite ... {Pv Edward B]   Sa grandit tellement vite ... {Pv Edward B] Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:45

Moi ça me faisait pas rire du tout ses surnoms ! Allez vous faire appeler " mon poussin " devant vos meilleurs amis .

- ARREETE >< . Je suis pas un ourson mais un loup maman ! Alors ça suffit les surnoms, j'ai un prénom pour me faire appeler nan ? Puis .. HEY ! Mon innocence te regarde absolument pas !


Je plissais le nez, peu content qu'elle rit de ça et mettais ce que je m'étais préparé sur une assiete qui allais ensuite au frais, plus faim finalement . Je la rejoignais près de la télé pour voir ce qu'elle écoutait comme style de musique .

- Oublie pas que je joue a la guitare et que je chante depuis longtemps ! Alors, ,oui , je te bat a plate couture .

J'écoutais la musique qui passait, génial je conaissais , je l'avais étudié a la guitare . C'était vieux ! 20 ans au moins . Je me mettais a danser dessus , faisant bientot entendre ma voix en me déhanchant . J'attrapais la main de la mère et l'entrainait avec moi en riant ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa grandit tellement vite ... {Pv Edward B] Empty
MessageSujet: Re: Sa grandit tellement vite ... {Pv Edward B]   Sa grandit tellement vite ... {Pv Edward B] Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:38

-Ok ok , je ne t'appellerais pas comme ça devant tes amis .

Je sourias , d'accord je ne l'appelerais pas comme ça en public mais a la maison j'ai le droit tout de meme . Bon je doit avouer que cela doit être usant a la longue , et bien je m'éforcerait de ne plus l'appeler comme ça , je dirais cela a sa petite soeur .

-Quoi ? Non mais ca va pas ! C'est impossible JE te bas a plate couture mon bébé loup !

Je rigolat en revoyant sa tete , j'aimais bien l'embeter bon vous allez dire quue je suis une mère indigne et blabla mais j'adorais faire ça c'était tellement drole et ces juste pour les embetés un peu .

Edwy commancait a danser sur la musique et commencait a la chanter , cela métonnat un peu normal il était a peine née quand cette musique est sorti . Il attrapat ma main et mentrainat avec lui pour danser , comment refuser de danser avec mon fils en plus ! Je souriat et me levat en commencant a danser et a chanter completement " a fond dedans" dirait les jeunes d'aujourd'hui , je rigolat encore a ma pensé rien que de me traité a moitier de vieille me faisait rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa grandit tellement vite ... {Pv Edward B] Empty
MessageSujet: Re: Sa grandit tellement vite ... {Pv Edward B]   Sa grandit tellement vite ... {Pv Edward B] Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:53

    - M'appelle pas comme ça tout court .. Ca me fera des vacances ..

    Elle avais qu'a m'appeler Winny si elle voulait m'appeler mon ourson ! Et encore,avec un nom pareil je crois que je me serais déjà pendu depuis longtemps . Aaah je vous jure les parents! Le jour ou j'ai des enfants, je jure de ne jamais les humilier de cette façon!

    - Tu chantes comme une chèvre a qui on est entrain de couper la tête , na !

    Ah oui ele voulait m'humilier ? Bien, on serait deux a jouer a ce jeu la alors! Je finit de manger et avalais un verre de jus de pomme pour faire passer le gout un peu trop sucré .

    Je dansais quelques instants avec elle, n'empêche que j'aimais pas trop cette musique . Trop vieux ! Je me laissais tomber sur le canapé , étirant mes bras joliement musclés et regardais ma mère d'un oeil amusé .

    - Dis, je t'ai pas encore dit que j'étais en couple hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa grandit tellement vite ... {Pv Edward B] Empty
MessageSujet: Re: Sa grandit tellement vite ... {Pv Edward B]   Sa grandit tellement vite ... {Pv Edward B] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa grandit tellement vite ... {Pv Edward B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage (Edward B.)
» Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]
» Anniversaire d'Edward
» L'art D'être un Edward
» Edward Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: