AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stress de depart, ou nouveau depart?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stress de depart, ou nouveau depart? Empty
MessageSujet: Stress de depart, ou nouveau depart?   Stress de depart, ou nouveau depart? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:42

Salazia etait dans sa chambre du manoir, preparant ses affaires a une vitesse etonnante meme pour un vampire, la nervositer se lisant sur son regard. Elle avait apris que deux membres du clan etait parti, ce qui faisait que le clan rapetissait et elle n'aimait pas cela du tout. Elle faisait ses bagages en vue d'aller chercher ses freres, qui ne reviendraient peut-etre meme pas, mais continuait tout de meme a esperer qu'ils reviendraient avec elle. Elle n'avait pas parler de cela du tout a Edrick et avait peur qu'il la voit partir, mais cela etait une epreuve qu'elle ne pouvait pas eviter. En effet, Salazia entendait les pas d'Edrick qui s'approchait de la chambre, peut-etre lui aussi nerveu mais elle ne pouvait pas changer ses plans, elle avait deja averti Lena. Elle attendait avec nervositer, finissant sa valise et entendit le cliquetis de la porte et s'asseya sur son lit avec douceur, comme inconito...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stress de depart, ou nouveau depart? Empty
MessageSujet: Re: Stress de depart, ou nouveau depart?   Stress de depart, ou nouveau depart? Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:01

Edrick avait laisser Salazia aller s'habiller pendant qu'il cherchait les autres dans la grande demeure. Cyprilla était sortis. Marek avait laisser une note, qu'il quittait le clan. Et Adriel avait rajouter au bas, qu'il partait le chercher pour le ramener. Pour le premier, c'était tout de même compréhensible qu'il soit parti, vu la rupture un peu violente qu'il avait eut avec Salazia quelque jours avant. Adriel, qui partait le chercher, était d'autant plus étonnant. Il ne quittait que rarement le manoir et le quitter pour quelqu'un d'autre que lui même était encore plus étrange. Il aurait souhaiter que son pouvoir s'étendre au objet, il aurait pu savoir. En soupirant, il grimpa l'escalier centrale pour aller chercher Salazia, lui expliquer la chose et lui demander son avis, devaient t'ils aussi partis les chercher? Ou attendre Cyprilla et Mederick? Aucune des deux solutions ne lui plaissait, ni attendre ni partir. Il n'y avait pas de juste millieu. Partir signifiait prendre des risques, faire des efforts et perdre de l'intimité. Resté, était inquietant et stressant. Il haussa les épaules arrivé sur le palier de la chambre de Salazia qui rejoingnait aussi les chambres de Lena et Cyprilla. Il frappa deux coups a la porte avant d'enntrer et de se figer sur place.

-Tu as choisit de partir les chercher? Demanda t'il en avisant la valise fermer sur son lit, bien qu'elle essayait de la cachée. Sans m'en parler? Alors que tu n'arrête pas de me suplier de resté avec toi, c'est toi qui part? Je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stress de depart, ou nouveau depart? Empty
MessageSujet: Re: Stress de depart, ou nouveau depart?   Stress de depart, ou nouveau depart? Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:19

Salazia avait été prise la main dans le sac. Elle ne voulait pas qu'Edrick soit furieux et c'est pour cela qu'elle n'avait pas voulut lui en parler. Elle le regarda dans les yeux, ne jouant pas de sa seduction et lui pris la main, pensant aux moments avec lui et a l'émotion qu'elle avait eue en sachant que deux hommes du clan partaient. Elle baissa les yeux, ouvrant sa valise et lui montra qu'elle n'avait pas beaucoup de choses avec elle, seulement asser pour ramener les hommes et aucune lingeries...

-Je voulait t'en parler, mais je ne savait pas du tout comment te le dire, je vais revenir ne t'inquiete pas, si tu veux me suivre, je ne t'en empecherait pas, mais je dois les ramener pour que le clan n'en souffre pas!!

Edrick l'avait toujours soutenu, mis apart la fois ou elle l'avait laisser en lui brisant le coeur, du au fait des promesse de Marek, ce qu'elle s'en voulait depuis le même jour. Elle aimait Edrick de tout son coeur et jamais elle ne pourrait aimer un autre homme autant que lui. Elle le regarda dans les yeux et l'embrassa tendrement...

-Tu sais que je dois le faire, je dois les ramener, mais je ne crois pas y arriver seule...

Salazia ne pouvait pas faire quelque chose en laissant l'homme qu'elle aimait derriere elle. Elle se devait de rester avec lui si il ne voulait pas partir mais elle, se devait d'aller a la recherche des deux hommes manquants. Si son amoureux ne le comprenait pas, elle au moins le saurait au font de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stress de depart, ou nouveau depart? Empty
MessageSujet: Re: Stress de depart, ou nouveau depart?   Stress de depart, ou nouveau depart? Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:41

Il la repoussa quand elle s'approcha et tenta de l'embrasser. Il fit trois pas en arrière bloquant les images qu'elle voulait lui montrer.

-C'est Marek qui est parti, pas Adriel. Il est aller le chercher. S'indigna Edrick.

Il fronca les sourcils, sans comprendre pourquoi elle tenait tant a aller le chercher alors qu'elle avait voulut quitter le clan moins de 3h auparavant. Il ne comprenait rien et commencait soudainement a regretter son couple. Il secoua la tête, furieux.


-Tu voulais partir, tu voulait quitter le clan pour ne plus voir Marek! Il est parti, a cause de toi, comme tu voulait, pourquoi tu court le chercher?

En plus d'être furieux, il commencait a se sentir trahit. Il secoua la tête plusieurs fois avant de se décider, qu'importe ce qu'elle ferait, il réagirait de la même facon.

-Et pis... Fait dont ce que tu veux... Dit t'il avant de tourner les talons pour quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stress de depart, ou nouveau depart? Empty
MessageSujet: Re: Stress de depart, ou nouveau depart?   Stress de depart, ou nouveau depart? Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:47

Salazia etait de plus en plus triste, elle regarda Edrick et se leva a son tour, le prenant par le bras, pour essayer de l'attirer pres d'elle. Elle le regarda dans les yeux et lui donna une legere claque sur l'epaule, voulant qu'il se ressaisisse mais ne voulant pas le blesser. Elle ouvrit la bouche et le pris dans ses bras...

-Je croyais que tu viendrais avec moi et que pendant le meme temps nous aurions pu prendre des vacances, mais toi tu ne comprend rien!!

Elle alla a sa pendrit et sortit une valise neuve, avec plein de nouveaux vetements qu'elle avait acheter pour lui et la laissa tomber a ses pieds, la valise ouvrant sur le sol. Salazia se jeta sur le lit en s'asseyant et regarda face a elle, ne voulant pas voir l'expression d'Edrick et eut juste la force de parler une seconde fois...

-Oui il est parti a cause de moi, mais j'en ai parler a Lena et elle sait que je veux le rammener pour le bien du clan et non pas pour moi, elle sait que c'est toi que j'aime!!

Elle n'en pouvait plus de la pression qu'elle avait garder en elle et se coucha sur le dos, essayant de se ressaisir, son corps etait crisper par la douleur que cela lui provocait en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stress de depart, ou nouveau depart? Empty
MessageSujet: Re: Stress de depart, ou nouveau depart?   Stress de depart, ou nouveau depart? Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:27

-Erreur, Salazia! Dit Edrick, mécontent.

Il botta dans la valise qui se referma sur elle même. Il détestait qu'on magasine pour lui. Et il avait deja une très impressionnante garde robe qui pourrais rendre jalouse une princesse. Il croissa les bras, toujours en la fusillant du regard.


-Lena a laisser partir Adriel pour quoi tu pense? Le plaisir de l'éloigner d'elle? Depuis qu'Adriel est vampire, il n'a jamais quitter l'un de nous, hors il est seul a la recherche de Marek. Elle en a rien a faire que tu quitte le clan ou que tu reste, que tu aille chercher Marek et Adriel ou non. Ton départ va juste lui permettre de trouver de nouveau esclave et peut-être même un nouvel Amant...

Encore plus facher, parce qu'il savait ce que Lena avait en tête et qu'elle ne le comprenait pas.

-Tu te sens seulement coupable qu'il soit partis a cause de toi, te sent mal de blesser les autres pour ton propre plaisir avec moi ou parce que tu ne supporte pas de savoir Marek peiné, comme d'habitude. Je ne suis pas fou, Salazia. Va le retrouer, mais je ne viens pas! S'opossa t'il. Et je ne résisterais pas au plan de Lena...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stress de depart, ou nouveau depart? Empty
MessageSujet: Re: Stress de depart, ou nouveau depart?   Stress de depart, ou nouveau depart? Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:44

Salazia le regarda comme si il lui avait planter un poignard en plein coeur. Il lui avait vraiment dit qu'il se laisserait faire par LEna et elle s'approcha de lui, lui prenant la main pour lui montrer la peine qu'elle avait eu la premiere fois, puis coura vers la fenetre pour sauter en bas et aller prendre de l'air, pour replacer ses idées. Elle regarda en haut et lanca a Edrick aussi clairement que possible...

-Pourquoi n'essai tu pas de te mettre a ma place et de penser comme moi, je ne veux pas le voir pour moi ou parce que je ne voulait pas le blesser. Il a été le premier a me blesser et je ne lui pardonnerais pas, je veux seulement que le clan ne souffre pas. Si tu veux que je parte je partirais, mais je ne suporterais pas d'etre loin de toi!!

Salazia lui en voulait d'agir si froidement mais pris une grande respiration pour se calmer et remonta vers sa fenetre pour aller voir EDrick, sachant qu'elle l'avait surement blesser avec ses paroles. Edrick etait l'homme de sa vie, elle le blessait et s'en voulait terriblement...

-La seule personne a qui ca me peine de blesser est toi, je ne veux plus te perdre, mais si tu veux que je parte, dit le moi, n'attend pas!!

Elle le mettait a present au pied du mur. Et oui, Salazia n'avait pas une bonne méthode pour s'excuser, ni meme parler aux gens, mais si elle devait etre triste pour quelqu'un se serait Edrick et jamais Marek...

-Je suis desolé, pardonne moi...

Et voila qu'elle recommencait, comment etait-elle capable de s'excuser, alors que son coeur etait blesser elle aussi? Elle ne le savait pas, mais elle savait qu'elle se devait de le faire pour etre mieux avec lui plus tard et meme a ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stress de depart, ou nouveau depart? Empty
MessageSujet: Re: Stress de depart, ou nouveau depart?   Stress de depart, ou nouveau depart? Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:55

Il secoua la tête en reculant de plusieurs pas. Il soupira, les bras toujours croisser. Il n'était pas d'accord avec ce qu'elle affirmait, aussi honette soit t'elle. Salazia ne voyait pas ce que lui voyait.

-Que ferais tu, si je me préparait en cachette pour aller chercher Cyprilla qui a déserter le clan, sachant que Cyprilla et mon premier amour et avec celle dont je suis resté le plus longtemps? Que penserais tu, Salazia?

Il soupira une deuxieme fois, décourager.

-Je ne part pas avec toi. Je n'ai jamais été en bon terme avec Marek. J'irais pour Adriel, c'est mon meilleur ami, mon frère. Mais je reste, pour Lena et pour Cyprilla qui seront seules ici. Va a ta guise les chercher.

ll recula encore pour s'appuyer contre la porte, pret a sortir.

-Je résisterais a Lena, si ca peut te rassuré, je ne suis pas comme ca, tu le dit... Dit t'il, décu. Mais je te rappelle que je ne voulait pas qu'on revienne ensemble, j'étais contre cette idée la, pour ces raisons la.... Je suis désolé...

Sur ce, il quitta a pièce en refermant la porte derriere lui. Il descendit les escaliers et sortis du manoir. Il se mis a courir en direction de la ville, il avait besoin d'un peu de solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stress de depart, ou nouveau depart? Empty
MessageSujet: Re: Stress de depart, ou nouveau depart?   Stress de depart, ou nouveau depart? Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:15

Salazia etait effondrer, elle etait triste de la facon dont cette histoire pour ramener ses freres se transforme en engueulade et qu'Edrick parte sans lui dire un seul "je t'aime". Elle se leva et alla prendre un sac, mettant le necessaire dans celui-ci et pris un papier et un crayon pour ecrire a son amoureux...

*Edrick,

Je vais aller les chercher, je ne parlerais pas a Marek, je resterais pres d'Adriel. Je resisterais a ses avances si il m'en fait et si Marek veut me reprendre, je l'en empecherais. Je te demande pardon de ne pas t'en avoir parler avant, je n'ai jamais trouver le bon moment. J'espere que tu voudras toujours de moi a mon retour.

Je t'aime,
Ta Sasa*


Elle etait a present prete a partir, le coeur lourd mais avec plein de determination a ramener les hommes. Elle regarda vers la ville et sauta par sa fenetre pour se donner un elan et courir vers le garage, ou elle pris sa voiture et se dirigea vers l'aeroport le plus pres. A ce moment elle sut que son coeur en aurait mal de ne pas voir l'homme de sa vie, puisqu'elle regardait toujours dans la direction qu'il avait pris...


[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stress de depart, ou nouveau depart? Empty
MessageSujet: Re: Stress de depart, ou nouveau depart?   Stress de depart, ou nouveau depart? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stress de depart, ou nouveau depart?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de reconnaissance(depart)[Pv Jazz et Ed]
» Nouveau model de fiche!
» Sondage pour le nouveau graphisme
» Votre Opinion sur le nouveau Graphisme!!
» Vos Opinions pour le nouveau graphisme :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: