AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bella Maria Black Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bella Maria Black Cullen Empty
MessageSujet: Bella Maria Black Cullen   Bella Maria Black Cullen Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:34


Bella Maria Cullen







Hybride
19 ans
3 Janvier
Nina Dobrev
Hétérosexuel



Physique
Bella a un très beau physique grâce à sa mère qui est est une hybride. Elle a des cheveux très long châtain, ondulés ou lisses selon ses envies. Ses yeux sont noirs. Sa peau est étrangement blanche, sûrement dû à son côté vampire, mais elle aimerait être plus bronzée cependant Bella n'y arrive pas. Elle a de belle dents blanches et alignées depuis sa naissance, elle n'a jamais eu besoin d'appareil spécial. Son visage est en forme de cœur. Elle a un très jolie sourire qui illumine son visage, quand elle veut bien le montrer. Elle est de taille normale et plutôt mince pour une femme de son âge, elle aimerait être plus grande. Elle rougit beaucoup ce que Bella ne supporte pas, elle n'arrive pas à se contrôler. Ses gestes sont maladroits. Elle s’habille de façon très discret avec des jeans vieux et des hauts simple. Elle se maquille quelques fois. Elle a quelques grains de beautés par-ci par là qui ne sont pas très visible. Elle se ronge souvent les ongles bien qu'elle essaye de ne pas le faire.



Caractère
Bella est une jeune fille passionnante puisqu’elle est très divertissante et toujours pleine d’idées pour s’amuser ou faire passer le temps. Elle est très intelligente vue son âge et a une vivacité d’esprit incroyable. Elle est extraverti ce qui fait le bonheur de ses amis et de sa famille. Elle est très sociable avec les personnes qui l’entourent, mais peu paraître méprisable à sa rencontre. Elle est facile a vivre puisqu’elle aime rendre les gens heureux . Elle lit beaucoup de livres surtout des gros pavés comme on dit. Elle n'a pas toujours était joyeuse mais essaie de voir le bon côté des choses même dans les pires situations. Bella déborde de créativité, elle peint, dessine et écrit beaucoup. Elle ne juge jamais les gens avant de les connaître mais préfère les éviter. Bella aime écouter la musique pendant des heures et rester seule dans sa chambre. Elle a beau être sociable avec ses amis, la solitude lui plait. Elle est heureuse pour un rien et se contente de ce qu’ont lui donne. Elle aime chanter mais pas devant les autres sûrement parce qu’elle est trop timide pour oser. Elle est aussi très naïve malheureusement et se fait souvent avoir. Bella est maladroite et impulsive. Elle n’a pas froid aux yeux ce qui lui cause pas mal de problèmes avec les autres. Bien qu’elle soit un ange, elle a une apparence de petit démon.



Histoire
3 Janvier 2011.



Le calme complet, l’apaisement d’un monde inconnu mais pourtant réel. J’étais moi mais moi n’était pas encore ce que j’étais. J’étais dans une bulle, un cocon, une protection m’entourait mais je la sentais se casser, se défaire. J’allais tomber je le savais, je n’en avais plus pour très longtemps. Ça bougeait autour de moi ou plutôt c’est moi qui bougeai, c’était très étrange toutes ces sensations. Je me sentais poussé hors de mon nid mais je résistai, je m’accrochai de peur de ne plus être dans mon nid tout chaud, et soudain la pression qu’on exerçait sur moi se relâcha. Mais on me laissa pas tranquille pour autant, on m’embêtait encore et cette fois on m’attrapa. Je cris, je n’arrivai plus à respirer, je m‘étouffai, j’avais besoin d’aide, j’avais besoin de ma bulle mais elle n’était plus là. D’un seul coup, l’air entre dans mon corps, cela me faisait terriblement mal mais je n’avais pas le choix, on ne me laissa pas le choix. Puis vient une lumière qui m’aveugla, moi qui ai toujours vécu dans le noir voilà quelque chose de blanc, de clair et puis des couleurs, des visages étaient autour de moi, on me regardait mais je ne savais pas où je suis, j’avais peur. Perdu, voilà le mot qui me définissait, je ne savais que faire ni quoi penser, tout ce que je voulais c’est qu’on me laisse en paix et dormir. Quelque chose de chaud m’entoura mais je ne voyais pas ce que s’était. Brusquement je ne voyais plus rien, ça faisait trop mal. Je me mis à pleurer et j’entendis d’autres crise de larmes, je n’étais pas seule, ma mère était là, celle qui m’avais accompagné pendant ma formation. Soudain je l’entendis, la voix qui m’était tant familière, que j’ai écouté pendant neuf mois. Et maintenant je compris, j’étais enfin moi.

2 Septembre 2015 Sydney.



Aujourd’hui c’était le grand jour, j’allais enfin à l’école pour la première fois de ma vie. J’allais quitter ma mère pour aller avec des inconnues. Je me préparai ou plutôt, maman me préparait pour que je sois toute jolie et bien coiffé. Quand elle eut fini je me retournai vers ma mère, celle qui a toujours était là pour moi, je lui sautai dans les bras et murmurai-je.

- J’ai peur d’aller là-bas, je veux pas qu’on soit séparé…

Je vouai un culte inestimable à ma mère. Je me sentais énormément proche d’elle et je n’avais jamais été séparé d’elle. Enfin nous partîmes tous ensemble pour l’école et je deviens de plus en plus nerveuse. Je pris la main de ma mère dans la mienne et je la serrai fortement ce qui me rassura. Quand nous arrivâmes à l’établissement je me mise à pleurer en m’accrochant désespérément à ma mère. Je ne voulais pas me séparer d’elle, bien qu’elle tentait de me calmer et de me rassurer comme elle le pouvait, rien n’y faisait, je restai inconsolable. Au bout d’une dizaine de minutes, voyant que je n’étais pas près de laisser ma mère repartir sans moi, une dame me prit de force et m’emmena dans la classe. Ce fut une déchirure pour moi…

1 Juin 2030 à Sydney.


Je crois que je suis amoureuse.. je crois que je suis amoureuse de mon meilleur ami mais je ne pouvais pas lui dire. Il était en couple avec une lycéenne du nom de Beth… ce que je pouvais la déteste, elle était si belle et intéressante, je n’avais aucune chance face à elle. Et puis d’un côté j’étais heureuse car j’étais proche de mon frère, Edward, je me demandai comment j’aurais réussi à vive si il n’avait pas été là. Je suis désormais une louve mais je ne me transforme jamais car je n’aime pas ma nature… je ne sais même pas me battre, je n’ai jamais voulu apprendre. Je suis le point faible de ma famille, et je sais que si un jour, un être s’en prenait à moi, je ne serais pas m’en sortir…

Vous


Lauriane
15 ans
J'aime beaucoup le forum =)
Par patenariat
Euh... non ^^
Code:
Spoiler:




Dernière édition par Bella Maria Cullen le Dim 23 Jan - 5:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Maria Black Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Maria Black Cullen   Bella Maria Black Cullen Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:10

Re-Bienvenue Bella Maria !
J'espère que tu va bien t'amuser parmi nous, même si c'est un peu obliger xD
le code n'est pas le bon et il y a quelques fautes d'inattention mais rien de bien grave ^^
Bonne chance pour la suite Wink

PS : J'adore ton avatar ♥️.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Maria Black Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Maria Black Cullen   Bella Maria Black Cullen Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:43

Merci et je pense avoir fini ma présa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Bella Maria Black Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Maria Black Cullen   Bella Maria Black Cullen Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:07

Je te valide petite niece, amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Bella Maria Black Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Maria Black Cullen   Bella Maria Black Cullen Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:47

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Maria Black Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Maria Black Cullen   Bella Maria Black Cullen Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:21

Bienvenue belle soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Maria Black Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Maria Black Cullen   Bella Maria Black Cullen Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:07

Bienvenue ma petite fille! J'ai l'air vieille quand je dis ça :><:
Bonne aventure sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella Maria Black Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Maria Black Cullen   Bella Maria Black Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Maria Black Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOMEZ ϟ Bella Maria Cullen Black
» Bella ist Da!
» Bella Maria Cullen
» Bella Maria Cullen
» Liens et topic de Bella Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: