AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile

Partagez | 
 

 Les Vampires Nomades

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les Vampires Nomades   Sam 12 Mar - 4:57

I am - Free/Reserved/Busy
Colleen Twin 1836 ans
Ft. Kate Beckinsale







Histoire :
Depuis qu’elle est toute petite, Collen rêve de devenir maman. C’est comme une seconde nature chez elle.

Elle grandit, mais ne trouva pas l’homme de ses rêves, et à l’âge de 29 ans, elle commença à désespérer. Mais un soir, un vampire la mordit et l’a transformé en vampire.

Quand elle comprit ce qu’il lui arrivait, et qu’elle serait a jamais stérile, celle-ci tua son créateur.

Depuis elle voyage dans le monde entier, transforment certain humain en vampire, faisant d’eux ses « enfants ». Elle attache une certaine importance à chacun, et ne les oublie jamais. Elle va de temps en temps prendre de leur nouvelle.

Dernièrement, elle a fait la rencontre de Casey, une jeune humaine qui est enfaite sa tua cantante. Il lui est très dur de résister à la tentation, mais cela l’insiste encore plus à faire de cette dernière sa fille.



Physique :
-29 ans physiquement
- Cheveux longs châtains
-Yeux rouges
-Peau pâle
-Gracieuse





Don :
Elle peut influencer la décision des gens grâce à la suggestion. Il lui suffit de regarder les gens dans les yeux, et de leur parler de ce sur quoi elle veut les influencer.

Caractère :
-Solitaire
-Maternelle
-Manipulatrice
-Charmeuse
-Confiante




Liens :
Lawrence Van Alen :
Une de ses créations. Elle s’y était beaucoup attachée, et elle est restée avec lui, plus longtemps qu’avec les autres. Elle ne ressent pas pour lui de l’amour, loin de là, mais c’était quelqu’un en qui elle pouvait avoir confiance, et elle sait que si elle a besoin de lui, il lui obéirait.

Casey Jonhson :
Sa tua cantante. Elle n’avait jamais ressentit ça au paravent, mais son attirance pour cette dernière la trouble. Elle pensait faire d’elle un vampire, mais son odeur est beaucoup trop alléchante. Du coup, elle reste sur ses gardes, et l’observe, réfléchissant sur ce qu’elle devrait faire.

Jasper Cullen :
Le gêneur. Un autre vampire qui tourne aussi autour de Casey. S’il l’empêche d’arriver à ses fins, elle devra le tuer. En plus cette dernière a l’air de beaucoup apprécier Jasper, ce qui l’agace encore plus.



Dernière édition par Carlisle Cullen le Dim 20 Mar - 4:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Vampires Nomades   Sam 12 Mar - 5:00

I am Free /Reserved/Busy
Lawrence Van Alen 568 ans
Ft. Tom Welling







Histoire :
Lawrence est né dans une fille catholique, et il est lui-même croyant. Il a toujours vécu heureux jusqu’au jour où il fit la rencontre de Colleen, une superbe jeune femme qui n’était t’autre qu’un vampire.

Il se passa un moi avant que celle-ci ne le transforme. Une foi transformée, ils partirent ensemble. Mais un jour elle le quitta sans même le prévenir.

Ce fut une période très dur pour Lawrence qui était tombé amoureux d’elle. Les années passèrent, jusqu’à il y a un an, ou il fit la rencontre d’une humaine dont il tomba amoureux. Il apprit à la connaitre, et avant même de dire ouf, celle-ci fut enceinte.

Ce fut vraiment très dur pour ce dernier, et il ne supporta pas de perdre une deuxième fois la femme qu’il aimait. Mais il y avait sa fille, Marlène. Dès l’hors elle fut son petit rayon de soleil.

Le jour où il apprit que les camarades de classes de sa fille la maltraitaient, il ne le supporta pas. Tout était de ça faute. Cette fois-ci, ce fut lui qui partit.

Depuis il habite maintenant à Montréal avec Lily et Cassy, une autre hybride. Il aimerait bien revoir sa fille, mais il pense que cela vaut mieux pour elle.



Physique :
- Brun
- Grand
- Musclé
-Yeux Rouges
- 27 ans physiquement





Caractère :
- Fière
-Impulsif
- Responsable
- Ambitieux
- Orgueilleux





Liens :
Marlène Van Alen :
Sa fille. Il l’aimait plus que tout, mais il a renoncé à elle pour son bien. Il pense souvent à elle, ce qui agace quelque peu sa femme. Il regrette de ne pas être avec elle, il lui a promit qu’il viendrait la chercher un jour, mais maintenant qu’il a une nouvelle famille, il n’ose plus aller la chercher.

Collen Twin :
Sa créatrice. Il l’a aimé comme un fou. Dès la première fois qu’il l’a rencontré, il a tout de suite comprit qu’elle était différente des autres, il se dégageait d’elle quelque chose de surhumain. Quand elle l’a mordu pour le transformer, elle l’a laissé faire, il lui laissait toute liberté sur son existence. Quand elle l’a quitté, cela a été vraiment très dur pour lui.

Lily et Cassy Turner :
Sa nouvelle famille. Il a un petit faible pour Lily mais celle-ci n’arrête pas de le repousser. Il n’empêche qu’elle ne le force pas partir, prétendant qu’il sera un plus pour protéger sa fille. Cassy est un hybride adulte, et dès qu’il la voit, il ne peut s’empêcher de penser à sa fille, et il se montre très doux et protecteur avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Vampires Nomades   Dim 20 Mar - 4:24

I am - Free/Reserved/Busy
Lily Turner 749 ans
Ft. Keira Knightley







Histoire :
Lily est tombée amoureuse à l’âge de 21 ans d’an homme magnifiquement beau. Elle l’avait rencontré dans un bar, et cela avait tout de suite marché entre eux. Il était différent, et elle l’avait vite remarqué, et elle l’acceptait.

D’ailleurs un moi après leur rencontre, alors qu’il vivait un amour tranquille, cette homme lui avoua la vérité. C’était un vampire. Elle fut très choqué, mais elle finit par l’accepté.

Et leur relation reprit son court. Mais ce qui devait arriver arriva, Lily tomba enceinte. Durant la période de grossesse, il fit tout pour la protégé, et il réussit, à la naissance du bébé, à la sauvé en la transformant en vampire.

Mais les Volturi qui avait tout vu, décidèrent de punir le vampire prétendant qu’il mettait leur secret en danger.

Depuis cela fait maintenant 727 ans que Lily fait tout pour protéger sa fille, avec l’aide de Lawrence, un homme qu’elle a rencontré que très récemment.



Physique :
- 25 ans physiquement
-Châtain cheveux long
-Yeux rouges
-Peau blanche
-Sourire réserver






Caractère :
- Fêtard
- Impatiente
-Impulsif
-Protectrice
- Réserver





Liens :
Cassy Turner :
Sa fille. Elle est prête à tout pour son bonheur, et elle en vient même à sacrifier ses propres rêves pour elle. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle la gâte, bien au contraire elle aurait tendance elle lui interdire pas mal de chose pour son bien car celle-ci a hérité des envie fêtarde de sa mère. Mais ce n’est pas pour autant que sa fille ne l’aime pas.

Lawrence Van Alen :
Son Valet. C’est ainsi qu’elle le voit. Toutes les taches un peu pénibles, elle lui donne, à moins que ce soit quelque chose d’important qui concerne sa fille. Elle n’a pas en lui ne confiance aveugle, mais elle sait qu’elle peut lui faire confiance. Il l’exaspère beaucoup, mais elle sait que c’est un plus pour protéger sa fille.




Dernière édition par Carlisle Cullen le Dim 20 Mar - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Vampires Nomades   Dim 20 Mar - 4:26

I am - Free/Reserved/Busy
Cassy Turner 727 ans
Ft. Emma Roberts







Histoire :
Cassy est sortit du ventre de sa mère humaine il y a de ça, 727 ans. Alors même qu’elle n’était qu’un bébé, elle a vu son père se faire tué par les Volturi et cela a beaucoup marquer son esprit.

Depuis toujours, elle voyage avec sa mère partout dans le monde, a rencontré de nombreux aristocrates, princes, rois avec lesquels elle a d’ailleurs eu des aventures, sous le regard mécontent de sa mère.

Elle a toujours vécu dans le plaisir, se rappelant toujours que son père n’a plus ce droit, elle se dit donc profiter pour deux.

Depuis quelque temps, elle habite a Forks avec sa mère, et son nouveau copain Lawrence Van Allen, qui joue le garde du corps sur ordre de sa mère.

Mais il y a quelque temps, Cassy à rencontrer Alex Ateara. Bien qu'il soit un loup, ces deux-là se sont vite rapprocher de lui, et notre hybride commence même à éprouvé des sentiments. Mais cela doit rester secret, sa mère ne doit surtout rien savoir.




Physique :
-18 ans physiquement
-Cheveux châtain
-Yeux bleu verts
-Peau Clair
- Souriante






Don :
Elle peut contrôler n'importe quelle machine électrique.

Caractère :
- Enjoué
-Fêtard
-Bordélique
-Fonceuse
- Têtue






Liens :
Lily Turner :
Sa mère. Elle l’aime plus que tout, mais elle l’a trouve assez envahissante. Elle n’a plus dix ans, et elle aimerait bien pouvoir sortir sans garde du corps. Ce n’est pas parce qu’elle est à moitié vampire et à moitié humaine qu’elle est faible, bien au contraire. Mais il n’empêche qu’elle ne pourrait jamais quitter sa mère, si non elle serait perdue.

Lawrence van Alen :
Son garde du corps personnel. Dès qu’elle veut aller s’amuser, c’est Lawrence, sur ordre de sa mère qui doit la suivre partout. Au début, elle n’aimait pas sa du tout, mais elle c’est rendu compte qu’il savait lui aussi s’amusé quand il le fallait. Mais bon, elle aimerait bien dès fois pouvoir draguer sans que personne ne l'observe.

Alex Ateara :
Ils sont tous les deux dans le même lycée. Et dans le même cours de science, à la même table ! Bien qu'il soit d'espèces complètement différentes, Cassy et Alex se sont vite rapprochés, devenant complice. Cassy commence même à éprouver des sentiments pour Alex, à son plus grand malheur, car sa mère déteste Alex.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Vampires Nomades   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vampires Nomades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]
» Illustrations, vampires et ventripoilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Zone membres et invites :: Postes vacants :: Vampires Carnivores-
Sauter vers: