AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les vampires sont nos amis ! (Mais c'est quoi un vampire ?) [PV : Edward C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les vampires sont nos amis ! (Mais c'est quoi un vampire ?) [PV : Edward C.] Empty
MessageSujet: Les vampires sont nos amis ! (Mais c'est quoi un vampire ?) [PV : Edward C.]   Les vampires sont nos amis ! (Mais c'est quoi un vampire ?) [PV : Edward C.] Icon_minitimeMar 1 Juin - 4:45

Je chantonnais doucement, marchant tranquillement dans la forêt. Elle était très bizarre, avec ses arbres verts et ses troncs bruns. Chez moi, les arbres étaient plus beaux, or et violet. J'avais faim, et comme toujours, je n'avais pas réussi à attraper les nuages. J'étais très triste et déçue, et le goût sucré des nuages roses des couchers de soleil me manquait. J'aurais encore voulu me souvenir de Vénus, de ma maison, de mes parents et de Piou, ce que les bestioles et les humains ne me permettait pas. Mais peut-être qu'n humain me donnerait la solution, en me parlant je veux dire. En tout cas, les humains étaient meilleurs et plus faciles à attraper que ces animaux bizarres, qui ont des sortes de cornes... Depuis que j'avais été renversé par le vaisseau-capsule, je me sentais un peu plus forte, plus différente. Peut-être plus de Vénus ? Ma nature vénusienne devait ressortir ! Peut-être que je pourrais bientôt voler ?!
Je continuais à sautiller, quand une odeur me prit aux narines, très puissante. C'était la première fois que je la sentais, elle ressemblait un peu à la mienne et me semblait magnifique. Peut-être quelqu'un de Vénus qui venait me chercher ? Je me mis à courir en direction de l'étrange et merveilleuse odeur, et fut très déçue de voir un humain me tourner le dos dans l'ombre d'une clairière. J'étais toujours derrière les arbres, mais je le voyais très bien. Zut de zut ! J'avais faim, et c'était lui le plus proche de moi en ce moment. Immobile pour je ne sais quelle raison plus ou moins obscure, ce serait facile de lui sauter dessus, et de l'interrpger après. Je sortis de ma cachette, et dit :

- Z'êtes qui vous ? Vous savez comment retourner sur Vénus ?

Je sautais sur l'humain sans attendre la réponse, puisque de toute manière la plpart d'entre eux s'éloignait de moi sans répondre. Puis je plantai mes dents dans son cou :

- BEURK !

Je retirai ma bouche de l'humain, et lui demandai :

- Z'êtes de quelle planète ?

Sans même attendre la réponse (à quoi bon ?), je commençais à chanter d'une voix normal et égale à moi-même :

- Et oh, et oh, matelot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vampires sont nos amis ! (Mais c'est quoi un vampire ?) [PV : Edward C.] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont nos amis ! (Mais c'est quoi un vampire ?) [PV : Edward C.]   Les vampires sont nos amis ! (Mais c'est quoi un vampire ?) [PV : Edward C.] Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:01

Edward avait quitté la demeure familiale, histoire de chasser un peu. Il prenait de plus en plus de temps, maintenant, entre chaque chasse, ce qui n’était pas toujours bon, vu le nombre croissant d’hybride et d’enfant humain qui grandissait la famille des Cullen. Il avait pris son temps, il aimait de plus en plus être seul, mais ce n’était pas tellement la solitude qui lui plaisait le plus, mais bon, il devait quand même s’y tenir vu que sa belle Bella, était toujours occupée avec la ribambelle d’enfant qui comblait les vies de chacun… Sauf de la sienne.

Le vampire suivit la trace d’un puma, l’espionnant au lieu de le traquer. L’animal semblait solitaire, comme si il était exclu de sa famille, ou de sa meute, qu’importe. Il semblait vieux et triste, mais qu’importe, pensa Edward, c’est le cycle de la vie. Il sauta sur l’animal aussi agile que le puma lui-même. L’animal ne se débattis pas, laissant son sort d’acharner sur lui. Il ne frémit même pas quand le vampire planta ses dents dans sa chair. Il soupira seulement quand la vie s’envola avec le vampire qui partit plus vite qu’une ombre.

Edward poursuivit sa route, puis sentis une présence vampirique. Il s’arrêta dans une clairière et écouta. Les pensés de la personne le laissant perplexe, figé dans les hautes herbes. Il fronça les sourcils, alors qu’il sentit ses yeux dans son dos. Il ne bougea pas, même quand il sut qu’elle voulait l’attaquer et se laissa même faire face a son attaque, sachant qu’elle voulait se nourrir et pas tuer, chose qui l’épargnerait de toute façon. Ses questions étaient déroutantes et il ne savait presque pas comment lui répondre.


-Venus? Murmura-t-il quand elle releva la tête.

Il la repoussa pour se dégager de la position gênante dans laquelle elle l’avait placé, sans se lever cependant, il resta assis par terre. Il la détaille, les cheveux roses, des airs bizarres, il haussa un sourcil avant de quand même répondre à ses questions.

-Je suis Edward et je ne suis pas humain, tout comme toi, apparemment. Dit-il gentiment. Et je ne sais pas comment aller sur venus, je pense que les humains n’ont jamais appris a aller plus loin que la lune…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vampires sont nos amis ! (Mais c'est quoi un vampire ?) [PV : Edward C.] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont nos amis ! (Mais c'est quoi un vampire ?) [PV : Edward C.]   Les vampires sont nos amis ! (Mais c'est quoi un vampire ?) [PV : Edward C.] Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:53

J'oscillais la tête le temps de ma chanson, la terminant avant de répondre à l'humain bizarre. Il disait s'appeler Edward, ce qui était un prénom joli, quoiqu'un peu étrange. Et en plus, il n'était pas humain. En tout cas, je n'aimais pas manger ceux de sa planète, ils étaient trop durs, avec une peau vraiment épaisse. Pas comme celle des humains, toute fine et molle.

- Moi, je m'appelle Pinkie Paradise. Mais si t'es pas humain, et que tu viens pas de Vénus, tu es de quelle planète ?

Forcement pas de Vénus, ses cheveux ne contenaient pas assez de traces roses. En attendant sa réponse, je sautillais dans la clairière, ramassant et abandonnant des herbes. Des jolies fleurs toutes bleues étaient là, et elle allaient très bien avec mes cheveux roses. Avec mes doigts experts, je les nouais, et les attachais à mes barrettes. Reprenant le fil de la réalité, je me tournais vers le non-humain-mais-non-vénusien :

- Oui, c'est vrai, les hommes ne savent pas. Mais ils ont des vaisseaux-capsules, pourtant... Tous ceux que j'interroge ne répondent pas, ils partent tous. C'est triste, je crois. Ils ne veulent pas non plus me dire comment attraper les nuages, même si j'ai faim. Au fait, tu trouves que je suis jolie avec les fleurs ?

J'étais arrivée très vite au stade tutoiement. On se connaissait, donc on pouvait se dire tu, non ? Quelque chose effleura mon esprit :

- Mais t'es pas humain ? Donc, tu peux me dire comment retourner chez moi.

Je lui souris, très heureuse. Enfin quelqu'un qui ne partait pas en me voyant ! J'étais contente, parce que la dernière fois qu'avais parlé à quelqu'un, il avait sorti un appareil qui avait fait venir des vaisseaux-capsules bleues avec de la lumière, et des blanches, qui avaient des hommes en blancs. Ils voulaient que j'entre avec eux, mais j'ai dit non, parce que la dernière fois, ils m'avaient laissée enfermée très très longtemps.
Continuant à sautiller sur place, je scrutais le ciel en quête de nuages roses à attraper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vampires sont nos amis ! (Mais c'est quoi un vampire ?) [PV : Edward C.] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont nos amis ! (Mais c'est quoi un vampire ?) [PV : Edward C.]   Les vampires sont nos amis ! (Mais c'est quoi un vampire ?) [PV : Edward C.] Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:27

*Wow.... * Songea t'il. *soit c'est un extra terrestre, soit elle est folle totalement...*

Il secoua la tête légerement pour se reprendre contenance. Il était completement débousoler par cette fille si étrange soit t'elle mais tellement adorable. Les fleurs bleu lui allait a merveille et il le lui dit gentiment et poliement. Il soupira le temps de chercher comment lui répondre.

-On ne peut pas attraper les nuages, a moins de voler et même encore. Ils sont remplit d'eau qui ne te nourrirais pas. Dit t'il sagement comme si il parlait a un enfant.

Il l'aurait abandonner volontier, mais elle était seule au monde et elle se pensait venir d'une autre planete, en plus d'être vampire, il ne pouvait pas la laisser filer, puisqu'elle était affamé.

-Nous sommes vampires, lui expliqua t'il. Nous buvons du sang, humain. C'est pour ca que tu n'a pas réusit a me tuer, je suis comme toi et je n'ai pas de sang pour te nourrir, mais je peux te montrer comment faire, si tu veux, c'est facile...

Il lui souris et pour la premiere fois depuis son attaque, il bougea, la rejoignant a vitesse vampirique. Il lui tendit la main, souriant. Il espèrait qu'elle accepte. Ce qui se passait dans la tête de la venusienne était fascinant.

-Je viens d'ici, la terre! Je ne suis jamais aller plus loin, en vrai! Raconta t'il sur le ton de la conversation. Tu est prête?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vampires sont nos amis ! (Mais c'est quoi un vampire ?) [PV : Edward C.] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont nos amis ! (Mais c'est quoi un vampire ?) [PV : Edward C.]   Les vampires sont nos amis ! (Mais c'est quoi un vampire ?) [PV : Edward C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires sont nos amis ! (Mais c'est quoi un vampire ?) [PV : Edward C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ]
» La nuit des vampires [ pv Emeliane]
» Adrian, le traqueur de vampire
» Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]
» Salazia Castle, une vampire au coeur tendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: