AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile

 

 Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Empty
MessageSujet: Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]   Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:33

Je me promenais dans la foret de la ville de Forks, j'avais entendu des Rumeurs et je voulais mettre les choses au clair dans ma tête. J'ai tellement passer de temps ici depuis que je suis arriver, mais la premiere fois, l'ambiance me glacait le sang. J'ai souvent entendu des histoires de vampires et je revais d'en rencontrer un, gentil de preference. Ma vie a toujours ete etrange, surtout depuis la mort de ma mere et que je suis chez ma grand-mere. Jamais je n'oserais lui dire ce que j'ai deja appercu dans cette foret, des plans pour qu'elle ait une attaque cardiaque. J'etais sur le sentier depuis vingt minutes maintenant et je voulais revoir un de ces loups, mais ce que j'appercu, fut un homme qui s'abreuvait du sang d'un cerf. Cela me glaca le sang mais je resta la, pour l'observer, il n'avait pas l'air mechant mais je devais faire attention a mes mouvements.

-Bonjour, je te derange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]   Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:54

Edward était revenu a Forks, la villa blanche était une de ses préferer dans toutes les villa que possèdait les Cullen. Il y avait tant de souvenirs dans cette ville qu'elle devenait presque sa ville natale, une ville ou il reviendrait sans cesse. Il était aussi arrêter au cottage, celui qu'il avait recut de sa famille après la transformation de Bella.Elle y avait oublier un bijou qu'elle aimait. Il était aller le récupérer et s'aprêtait a revenir sur ses pas afin de rejoindre l'aéropart de Seattle. Il songea a se nourrir avant de passé plusieurs heures dans un endroit confiner emplit d'odeur humaine. Il chassa un cerf, completement enfermer dans sa tête, sans penser a rien d'autre qu'a ses mouvements, si bien qu'il ne sentis et ni n'entendit l'humaine s'approcher. Sa voix, le perturba. Il se releva lentement, s'essuyant du revers de main, la bouche, avant de la fixer de haut en bas. Ignorant si il devait fuire a toute vitesse, espèrant qu'elle oublit ou qu'elle se soit imaginer ce qu'elle venait de voir. Mais sa question était désarsonnante, n'avait t'elle pas peur? Il se racla la gorge, se redressant ensuite completement afin d'être pret a fuire en cas de besoin.

-Légerement, répondit t'il. Qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]   Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:26

Je fut surpris qu'il me reponde et le regarda stupéfaite, sans toute fois avoir peur de ce que j'avait vu. Je pensa très fort *tu ne me fait pas peur* même si je me doutait qu'il ne m'entendrait pas, a moins qu'il ne soit pas humain. Je me rapellais avoir entendu une histoire de loups étranges et meme de guerre entre vampires et loups, ce qui fit que je me posais des questions. *etait-il la* ou meme me demander si oui il y etait, *que c'etait-il passer?*.

-Je m'appelle Kathalynna, Kathalynna Evans et toi?

J'était très calme, je pensait a ce que j'avait vu lorsque j'était petite, la mort de ma mère, tuer par mon pere. J'eut quelques larmes qui coulerent mais me ressaisit, ne voulant pas qu'il me voit pleurer comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]   Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:39

Edward entendit clairement ses penser, ce qui se passait dans sa tête. Il fut désoler pour elle, mais ne sut que lui dire. Il remarqua cependant que son cerveau semblait vouloir effacer la scène qu'elle avait vu, comme si ce n'était pas arrivé, croyant a peine a ce qu'il était. Loup qu'elle songeait. Il soupira, puis un peu désorienter, il s'éloigna du cerf pour se rapprocher légerement d'elle.

-Je m'appelle Edward Cullen.

Il lui souris, léger, subtil. Il espèrait apaiser son être, son esprit afin qu'elle soit plus sécuriser avec lui, qu'elle oublit. Il inspira grandement, respirant son odeur qu'il ne connaissait que pour l'avoir sentis en ville.

-Je suis enchanté de faire ta connaissance, Kathalyna. Dit t'il sincèrement. Mais que fait tu dans la forêt? Ce n'et pas un endroit ou se balader...

*Avec tous ce qui traine dans les parages* Songea t'il. Il pencha la tête de coté, l'observant, mémorisant ses traits afin de ne pas l'oublier, mais surtout de la protèger de certain probleme éventuels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]   Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:56

Kathalynna n’avait pas du tout peur de ce Edward Cullen, elle voulait le connaître encore plus, savoir ce qu’il faisait et même ou il habitait, elle voulait connaître sa famille et son histoire. Elle avait connue un loup qui lui avait tout dit étant soul mais elle ne le croyait pas, maintenant elle ne doutait plus de ces histoires, elle savait que les Cullen étaient des vampires…

-Tu es un vampire comme toute ta famille, n’est-ce pas?

Même si Kathalynna le savait, elle devait lui poser la question pour ne pas sauter trop vite aux conclusions. Elle avait appris dans sa famille a ne jamais en venir trop vite aux conclusions et poser les questions avant de ne plus savoir quoi dire. Elle regarda Edward et lui fit un sourire, montrant ses dents blanches et rigola…

-Ne t’inquiète pas, je n’ai pas peur de toi, je n’ai jamais eu peur des vampires et des loups.

Maintenant ce Cullen savait quelques renseignement de plus sur sa vie et elle en sourit, escaladant un arbre et se mit a faire le singe, s’accrochant par les pieds au tronc…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]   Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:30

Froncant les sourcils sur ses mots et agisement, il la trouvais un peu trop extravertis de ce qu'elle parraissait, c'était pire encore. Il parut mécontent, quelque chose n'allait pas dans le bon sens. Il la détailla de haut en bas, curieux.

-Tu n'est pas censé savoir ca et je devrais te tuer pour ce que tu sais, comme aurait dut le faire cette personne qui ta divulguer ces choses.

Edward, croissa les bras, la regardant dans l'arbre, il haussa les soucrils peut soucieux maintenant.

-Tu n'est pas crédible! Dit t'il simplement.

Il soupira une seconde fois, attendant plus d'elle qu'un agisement de singe, sans quoi, il partirait l'abandonnant a sa supercherie incensé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]   Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:40

Kathalynna le regarda et retomba sur lui en faisant un saut perilleux arriere, avant de s'accocher a son cou, son coeur battant lentement, tres calmement. Elle savait tout sur les loups et les Cullen, elle devait s'expliquer avant qu'il ne fasse quelque chose qu'il regretterais*je ne divulgerais rien a personne*. Elle voulait qu'il lui fasse confiance, elle n'etait pas du tout mechante et elle serait prete a faire n'importe quoi pour le lui prouver...

-Demande moi ce que tu veux et je le ferais pour te prouver que je ne suis pas du mauvais cote, j'aimerais meme vous aider.

Kathalynna s'etait peut-etre mit dans le petrin mais elle ne ferait jamais rien de mal, elle ne reculerait pas devant son destin et si sa vie devait changer, elle accepterait son tournant. Elle regarda une derniere fois Edward et descendit de son dos, se mettant a 2 pieds de lui, lui prouvant qu'elle n'avait pas du tout peur. Elle avait toujours eu des faculter differente des autres et voyait meme des fantomes, mais elle n'en parlait a personne...

-Il y a eu beaucoup de mort ici il y a 30 ans, ce n'est pas beau a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]   Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:56

-Ca ne m'importe peu le coté ou tu peux bien te trouver. La lois c'est la lois, c'est mon devoir d'éliminer les menaces.

Edward ne bougea pas d'un poil, malgrés le fait qu'il n'apprécia pas son contact, ni ce qu'elle fesait. Il songeait qu'elle serait pire qu'Emmett si elle devait un jour être vampire. Finalement, il aurait dut décamper au lieux de lui parler.

-Ca ne me regarde pas ce qui se passe ici, nous sommes parti il y a trente ans, justement. Vous avez un autre problème de Vampire et je ne m'y mêlerait pas.

Bras toujours croisser, il la toissa. Il ne l'aimait pas du tout et voulait partir le plus vite possible. Il soupira, avant de décroisser les bras et de reculer.

-Tu devrais resté loin des loups, des vampires et de tous ce qui n'est pas humain. Les vampires ne sont pas tous comme moi et les loups ne sont pas tous comme celui que tu as rencntrer.... Reste en dehors des choses qui ne te concerne pas si tu tien a la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]   Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:09

Kathalynna reflechit a toute vitesse en le regardant, attrapant son bras et le regarda avec un regard des plus serieux tout en pensant a ce que la vie lui avait donner, ce qu'elle avait perdu et lui repliqua d'une voix serieuse mais tout aussi briser de devoir faire face a ses penser....

-Et si je ne tien pas a la vie, je fais quoi!

Elle se sentait mal de lui avoir parler de la sorte, mais parfois les emotions devaient sortir, meme si les choses ne se passaient pas comme elle le devrait, elle ne se laisserait pas abbatre et restera toujours du cote du bien. Kathalynna avait aussi entendu qu'une femme avait faite exeption en se faisant transformer en vampire alors qu'elle savait trop de choses...

-Pourquoi ne me transformerais-tu pas si tu dit que j'en sais trop, aurais tu peur de me vider de mon sang, si c'est cela, ne t'en fait pas je ne t'en porterais pas responsable, je finirais comme je l'ai toujours voulut.

Elle se sentait encore plus mal et alla s'assoir sous l'arbre d'ou elle avait sauter quelques minutes auparavant, mettant sa tete dans ses mains et laissant echapper quelques larmes, respirant le mieux possible sous son desespoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]   Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:16

Edward était sceptique. Elle avait un comportement bipolaire et se demandait ce que ce serais si elle était vampire. Il fronca les sourcils a ces mots, les mijotants, les retournant dans sa tête.

-Tu souhaite mourir et devenir éternel? Vivre de sang et cacher dans les bois? Oubier le soleil et tous les gens que tu connais?

C'était des choses a penser et si elle le souhaitait réellement, elle se devait de le faire et d'avoir une réponse clair sans revirement.

-Une fois enclancher, le processus ne peut être annuler. Tu semble changer d'émotion a une vitesse étonnante et ce sera pire étant vampire...

Il fit deux pas, mesurer, vers elle. Un sourire aux lèvres.

-J'ai transformer ma femme en vampire, je ne craint pas de recommencer... Assura t'il, la regardant quasiement de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]   Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:33

Kathalynna le regarda et resta assise, son coeur battait de moins en moins vite, la presence de cet homme la calmait, elle n'avait jamais vecu dans le calme et c'est ce qu'elle voulait, vivre de bonheur et ne pas avoir a penser aux choses qui la blessait chaque jours...

-Oui je serais prete a vivre eternellement, la seule famille qui me reste est ma grand-mere et elle va mourir bientot, elle a un cancer generaliser donc elle ne vivra plus longtemps et c'est pour elle que je restais en vie.

Elle continuait a le regarder, dire adieux au soleil ne la derangait pas, elle etait deja asser souvent chez elle, ne sortant que lorsqu'elle en avait vraiment besoin et vivre de sang serait son seul besoin a se preoccuper lorsqu'elle ne serait plus humaine. Sa vie serait surement mieux qu'elle ne la jamais ete, elle n'aurait plus a se soucier de la mort de ses proches...

-Mes emotions change a un tel rythme parce que je ressent les emotions de tout le monde, cela se passe depuis que je suis petite, j'ai sentit l'agonie de ma mere lorsqu'elle est morte, la joie de mon pere de l'avoir tuer et la tristesse de ma grand-mere quand elle m'a trouver. Je n'ai jamais ete comme les autres.

La vie de Kathalynna avait ete tremper d'emotions, les siennes et celles des autres, elle ne voulait plus se soucier de tout ce qui se passait autour d'elle, mais plutot vivre comme un etre libre et pouvoir controler ses dons. Elle savait qu'il pouvait l'aider, si lui ne le pouvait pas, sa famille le pourrait...

-Une fois le processus enclancher je n'aurais plus a me soucier de rien apart vivre cacher du soleil et aider la famille qui m'accueillera, je n'ai plus de famille, ma grand-mere agonie du cancer, je n'ai rien a me rattacher en restant humaine...

Kathalynna n'en pouvait plus de la vie d'humaine et elle regarda Edward, le mettant au defi du regard que si il se defillait, elle allait aller retrouver sa famille, peu importe ou elle etait*Essai de m'empecher de le devenir, rien n'y fera, je n'ai plus aucune attache ici*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]   Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:51

Edward réfléchissait. Elle avait clairement déja identifier son don, et il resterait une fois vampire, elle vivrait encore des émotions des autres, comme Jasper. Il s'assit par terre, pas tellement loin d'elle. Il fesait le pour et le contre. Les pour, il sauverait une vie déssespérer, elle serait heureuse, comme Bella, ce serait un nouvelle atoux pour la famille, elle a un don, elle pourait être une bonne amie pour Bella et surtout pour Jasper. C'était les pour de la transformer en vampires, les contres, c'était moins compliquer, agir sans que personne ne le sache lui vaudrait des représailles, a coup sur, ca retarderais son retour en australi. Trois jours le temps qu'elle se réveille, une semaine pour lui apprendre a chasser et ses nouveaux pouvoirs et entamer la route a la nage, parce qu'elle n'est pas Bella, elle n'arriverait sans doute pas a tenir le voyag en avion. Les autres choses, soit il pars, au risque qu'elle le retrouve, soit qu'elle fini par se tuer et qu'il aille sa mort sur la conscience éternellemnt. Et puis, c'était ce qu'elle voulait. Chacun est maitre de ses choix et de sa vie apres tout.

-Serait tu prette a attendre quelque jours afin de dire adieu a ta grand-mere et me laisser le temps d'avertir ma famille que je serais en retard.... Sauf si tu veux que je t'amene a mon père qui se chargera de la chose.

Sa réflection avait pris qu'une minute. Il s'installa confortablement dans le gazon, attendant sa décision, c'était simple, maintenant et tout de suite. Dans trois jours, mais ici. Ou dans plusieurs jours loin d'ici et pas par lui même.... C'était son choix, donc sa décision importait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]   Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:04

Kathalynna le regarda et sourit legerement a sa question, sa grand-mere etait a l'hopital et elle devait aller la voir au moins une derniere fois, elle le savait. Elle pensa au fait d'attendre quelques jours plutot que de le faire a cet endroit meme ou dans la fameuse villa blanche qu'elle avait vu et pesa le pour et le contre de partir ou de rester. Elle serait vampire d'une facon ou d'une autre mais transformer d'une personne differente...

-Regarde moi dans les yeux et soit sincere, tu le fera si je dit un dernier adieu a ma grand-mere ou tu te defilera?

Kathalynna ferait tout pour qu'il ne se defile pas et le regarda dans les yeux tout en pensant que si il partait sans le faire*je te retrouverais*. Elle voulait d'une vie heureuse et elle savait qu'elle aurait une vrai famille en etant vampire, meme si elle devait prendre quelques mois ou semaines a s'adapter...

-Tu pourrais me parler des autres dons de ta famille, mit a part Jasper et Alice, je n'ai seulement entendu parler de vous trois?

Elle voulait faire la conversation et en apprendre plus sur sa possible famille, savoir ce qu'il aimait et ce qu'ils pouvaient faire. Elle avait aussi entendu parler d'un ours amical*Surement Emmett lui*...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]   Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:42

Il plongea son regard doré dans ses yeux et lui souris.

-Je te promet de le faire si tu va dire adieu a ta grand mère. Je viendrais avec toi si tu veux... Dit t'il très sincèrement.

Il lui souris, si elle était décider tant mieux. Il pris un moment pour réfléchir a sa question. C'était quand même mieux de lui raconter si elle souhaitait joindre les Cullen.


-Carlisle, mon père est medecin. Il a une compation et un contrôle de lui même qui dépasse bien des humains, je crois que c'est de a que viens son pouvoir. Esmé, ma mère, aimes tout le monde, crois que tout le monde est bon. Son don a elle, je crois que c'est le pouvoir d'aimer, même son ennemi. Rosalie, c'est sa beautée. Elle fait fondre le coeur des plus sceptique de ce coté la. Elle serait d'ailleurs ravie de m'entendre dire ca...

Il rigola resongeant a tous ce que Rosalie pouvait penser quand il était plus gentil avec elle.

-Emmett, le mari de Rosalie, c'est un grizzili. C'est sa force physique qui fait tous ce qu'il est. Il est le vampire le plus fort que je connaissent. Jasper sait les émotions des autres et peut les chager a sa guise. Alice son épouse, voit le futur. Bella, ma femme, possède un bouclir qui bloque tout les pouvoirs offensif. Renesmée, ma fille, sait montrer ce qu'elle pense d'un simple contact.... Dans mon cas, je sais lire les penser. Il y a beaucoup de vampires dans notre famille, ce sont les principaux... Tu découvrira les autres quand tu viendra nous rejoindre...

Il repris son souffle et lui souris.

-D'autre question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]   Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:59

Kathalynna sourit en entendant parler de toute la famille Cullen, elle avait envie de faire parti de cette famille et regarda Edward avec un grand sourire*Et Alice ne t'a pas parler de moi?* Elle rigola et se leva a une vitesse surprenante pour une simple humaine mais elle avait toujours ete comme cela depuis qu'elle etait petite...

-Dit moi, tu m'apprendrais a me battre ou cela serait Jasper et Emmett?

Elle se l'imaginait plus vite que fort et pris son mp3, y mettant une chanson de Debussy, clair de lune plus precisement et sourit lui tendant *Tu la connais?*Cette musique la calmait et la faisait penser a son futur, elle s'etait jamais imainer dans un corps plus vieux que celui qu'elle avait maintenant...

-Tu devrais envoyer un texto a Carlisle alors pour lui dire que tu sera en retard et de ne pas s'inquieter!

Kathalynna lui fit un grand sourire et alla voir le cerf pour sentir son odeur, cette odeur n'etait pas attrayante, elle trouvait meme que le sang de puma avait meilleure odeur...

-Dit moi, quel sang est meilleur a boire, celui de puma ou de cerf, moi je ne suis meme pas encore vampire et je trouve que les puma sentent meilleur.

Elle rigola sur sa remarque et le regarda, se demandant si il l'avait bien pris ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]   Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:20

Il secoua la tête. Un vampire qui texte, c'était Rosalie. Il ne textait jamais personne. Le reste de ses remarques le fit secouer la tête encore et encore. Fallait en plus qu'elle écoute Debussy. Il soupira, sans répondre a aucune de ses questions. Il se leva a vitesse vampirique et s'éloigna d'elle tout en sortant son téléphone. Il appella Carlisle a qui il parlait si vite qu'elle n'aurait pu entendre quoi que ce soit, puis il téléphona a Bella a qui il raconta que la moitier d'histoire, ce qu'il fallait pour qu'elle ne se fache pas. Puis il raccrocha, rangea son téléphone. Ca lui avait pris moin de 5minutes. Il sortis aussi son ipod, et s'installa sur un tronc d'arbre.

-Quand tu veux.. Dit t'il a l'adresse de Kath, sans se retourner vers elle.

Il appuya sur play, et fit défiler les chansons jusqu'a avoir ce qu'il voulait. Il mis le son si fort qu'elle pouvait entendre le murmure de sa musique sans savoir ce que c'était cependant. Il soupira encore une fois, se disant que les prochains jours, serait long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]   Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:39

Kathalynna le regarda et sorti de son sac une feuille de papier et chercha une tablette qu'elle ne trouva pas. Elle ne voulait pas aller voir sa grand-mere et avoir mal dans tout son corps en sentent tout ce qu'elle sentait*Fallait en plus que j'oubli ma tablette, tu as un truc de dur?* Elle lui avait poser la question avec un ton amical mais pas trop, se reservant aux paroles qu'elle allait ecrire a sa grand-mere et gemit en cherchant les mots qui ne la blesserait pas, ni ne la tuerait sur le coup. Elle essaya d'ecrire appuyer sur son genou mais dechira la feuille et dut donc en prendre une deuxieme, mettant une chanson de Metallica sur son mp3, St-anger, une de ses chansons preferer...

-Je sais que tu peux m'entendre, alors dit moi, comment a tu passer tes premieres annee en tant que vampire que je sache a quoi m'en tenir?

Kathalynna etait du genre extravertie lorsqu'elle ne connaissait pas une peersonne pour qu'il ne puisse pas lire a l'interieur d'elle mais apprenait a se laisser aller lorsqu'elle se sentait bien en compagnie de cette personne. Elle chercha un rocher ou quelque chose mais ne trouva toujours rien, sorti une plume et remplaca la feuille par un parchemin, elle trouvait que cela serait plus beau...

-Tu as des idees de ce que je pourrais lui ecrire pour ne pas la blesser ou tu ne sais pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]   Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:47

-Mon dos! Dit t'il simplement.

C'était sans doute la chose la plus lisse et dure qu'elle pourrais trouver. Tant a sa question, il rigola mais n'enleva pas ses écouteurs, attendant qu'elle le rejoidre pour utiliser son dos pour écrire.


-Ca dépend de certain vampire. Dans mon cas j'étais calme, mais loin de toute tentation. Ma rébellion a été 10ans plus tard. Ma femme n'a jamais gouter le sang humain, comme mon fils. La plupart des vampires de notre famille y a deja gouté. Je ne suis pas certain pour Esmé.

Il soupira a sa derniere question et haussa les épaules en guise de réponse. Il n'avait jamais connu ses grand parents et n'avait jamais eut a faire une lettre d'adieu, il ignorait donc quoi écrire.

-C'est ta décision de quitter sa vie, c'est ton problème cette lettre!

Il était méchant mais voulait qu'elle prenne pleinement la responsabilité de ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]   Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:07

Kathalynna eu un choc en entendant sa voix froide mais alla tout de meme s'installer derriere lui pour utiliser son dos pour ecrire la lettre d'adieu a sa grand-mere. Elle avait a present tous les mots dans sa tete et reflechit a la meilleure facon de l'ecrire, ne voulant pas la faire mourir trop tot non plus...

*Cher grand-mere,
Je t'ecris cette lettre pour te dire un dernier adieu, je part de Forks pour ne plus revenir. Ma place n'est pas ici et j'ai besoin de changer d'environnement, peut-etre n'auras-tu meme pas le temps de lire cette lettre que je t'ecris avec mes dernieres pensee pour toi. Je t'aime fort et je sais ce qui t'arrive, je sais que tu va mourir et je ne peux rester ici en le sachant et ne pouvant rien faire. Je nee suis pas bonne pour les adieux, n'ayant jamasi pu en faire a ma mere mais j'aimerais que tu me pardonne de ne pas te le dire en face. J'espere que tu pourras lire cette lettre et que tu me comprendra.

Ta petite fille,
Kathalynna*


Elle n'etait pas fiere de cette lettre mais cela etait le mieux qu'elle pouvait faire. Kathalynna regarda Edward qui, elle l'etait sure, avait tout entendu ce qu'elle disait en ecrivant...

-Je sais ce n'est pas la meilleure lettre, mais je ne pouvait pas faire mieux, maintenant nous pouvons aller lui porter et s'occuper du reste.

Elle etait prete a changer de vie et le plutot serait le mieux, elle pourrait meme rencontrer sa nouvelle famille. Elle se demandait aussi quel age avait le fils d'Edward. *Je serais la fille de qui moi et lui, il a quel age?*. Jamais elle n'avait vecu de bonheur et maintenant elle commencait a l'experimenter pour elle meme et non pour les autres autour d'elle...

-Tu crois que je serais bien acceuillit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]   Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:36

-Esmé aime tous le monde, elle t'acceptera! Si les autres sont contre toi, Carlisle, Esmé et moi les remetterons a leur place. Persone n'ose défier Carlisle, ne t'en fais pas..

Il avait bien sur, entendu la lettre de Kath a sa grand mère. C'était a peu près ce qu'il aurait écrit en pareil situation. A la suite de ses questions silencieuse, il eut un rire amère.

-J'ai 17ans physiquement, mais plus de 150ans d'age, je suis né en 1901. Dit t'il. Aidan a 17ans aussi, il est né en 2009. Mais il est pris, cependant, tu va devoir choisir un autre vampire !

Il rigola enco plus. C'était irronique d'avoir le même age que son fils, mais bon, ce n'était que physiquement après tout. Il se demandait aussi qui adopterais Kath, c'était a ne pas savoir. La famille avait tellement grandit que c'en était impossible d'avoir le compte. Mais il se disait que comme c'était lui qui la transformerait, il en aurait sans doute la garde... Il haussa les épaules, ce serait a discuté avec Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]   Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:47

Kathalynna sourit en entendant qu'il la protegerais si quelqu'un disait quelque chose contre elle et se leva, la lettre en main et la roula avant d'y mettre un ruban signer du nom de sa grand mere. Le fils d'Edward etait donc pris, donc elle devait trouver un autre homme...

-Tu crois que Emmett et Rosalie aimeraient m'avoir dans leur petite famille, je serais peut-etre utile?

Elle ne savait pas si cela etait la meilleur solution, mais cela etait la seule qu'elle avait en tete, les familles ayant tous quelqu'un avec un don appart eux. Elle se demandais aussi si Emmett l'accepterais tout comme Rosalie et si il aurait peur qu'elle devoile le secret en etant nouvelle et ne sachant pas se controler mais se dit qu'elle devrait etre capable, si elle recevait de l'aide...

-Tu crois que je serais capable de trouver chaussure a mon pied ou puisque je serais nouvelle nee cela sera dur?

Mais c'etait quoi ces question, Kathalynna n'avait jamais parler comme ca et pourquoi s'inquietait-elle de si elle trouverait l'amour, bien sure qu'elle le trouverait et surement lorsqu'elle ne s'y attendrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]   Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:57

Il haussa de nouveau les épaules tous en changeant de chanson. Il venait de se rendre compte que quelqu'un avait rajouter des chansons sur son mp3 qui n'était pas vraiment son genre. Il soupira ensuite quand il ne trouva rien de potable. Qui donc avait toucher a sa musique?

-Ca ma pris 100ans avant de trouver Bella.... Carlisle a peu près 200ans. Rosalie moins de 10ans. Ma fille est née avec son amour sur épaules. Tu trouvera, c'est sur, mais je ne peut te dire quand. Mon fils s'est épris de la pire femme qui soit... Un enfant immortelle, presque. Elle a tous juste l'age réglementaire pour être vampire et c'est une ennemie.

Il observa la bague a son petit doigt, objet appartenant a Jane, un grand V l'ornait, et il ne l'aimait pas, elle pesait lourd a son doigt, mais c'était un gage et Jane le respectait, il n'avait pas le droit de perdre cet anneau. Il se leva, et s'étirra comme si la possition l'avait laisser inconfortable.

-Je vais devoir t'apprendre les règles vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]   Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:25

Kathalynna fut surprise que le fils de Edward etait avec une ennemie et le regarda avec de grand yeux ronds *Pourquoi ne pas avoir empecher cela?* Non mais vraiment, la elle ne comprennait pas le fils d'Edward, jamais elle ne l'aurait fait elle. Lorsqu'il lui parla des regles elle sourit et le fit se lever le prenant par le bras...

-J'en connais deja une, ne pas se montrer aux humains, tu me dit les autres en marchant, nous devons vraiment aller porter ca.

Elle lui montra le parchemin et se dit que plutot cela serait fait, plutot il pourrait s'attaquer a sa transformation. Elle se dit que ca irait plus vite sur son dos, mais cela etait la place de sa femme, Kathalynna ne voulait pas faire de froid entre eux alors qu'il devait la faire partie integrante de la famille...

-Tu sais qu'apres tu devras m'apprendre a me battre, a moins que tu prefere retourner en Australie et que j'apprenne la-bas?

Kathalynna posait des questions, elle ne comprenait meme pas pourquoi elle en posait autant, mais son coeur la poussait a les poser, meme pas sa tete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]   Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:48

-C'est exactement ce que nous allons faire. Lorsque tu maitraissera les senssations, nous nagerons. Il y a un bal dans quelque semaines que je ne peux pas manquer... dit t'il toujours sur le ton de la conversation avec ses écouteurs sur les oreilles.

Il marchais avec elle sansmême regarder ou il allait, concentrer sur son mp3 a trouver une chanson potable. Il évitait les roches, les braches, les arbres tellement habillement. Il retira soudainement ses écouteur et se tourna vers elle, stoppant la marche.


-Ou tu connais tous ca sur nous? Comment tu sais que nous habitons l'Australie je ne te l'ai pas dit.. Raconte! Demanda t'il moins joyeux.

Il croissa les bras soupsonneux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]   Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:02

Kathalynna se mit les mains sur la bouche, elle sentait qu'elle avait fait une gaffe et le regarda inquiete*Desoler, je ne voulais pas te facher* Elle savait qu'il etait en Australie parce que son ami loup le lui avait dit, il connaissait Jacob et Renesmee Cullen et l'avait entendu parler de l'Australie pour aller visiter son pere...

-Mon ami connait Jacob, etant loup il a une connection avec lui et m'a presque tout dit sur vous, je suis desoler pour ca.

Kathalynna ressentait la crainte d'Edward alors qu'il se demandait surement pourquoi ce loup lui avait tout racconter et gemit, de peur de tout faire rater en lui disant le reste de ce qu'elle savait. Son ami loup lui avait dit pour la telepathie et la force des vampires, aussi pour les Volturi ennemi...

-Si tu ne veux plus me parler, je ne t'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]   Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plage (Edward B.)
» Une tiote balade ?--PV Edward B.--
» L'art D'être un Edward
» Edward Black
» Edward, le Cullen et ses relations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: