AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La plage (Edward B.)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La plage (Edward B.) Empty
MessageSujet: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:26

Aujourdhui il faisait un temps incroyable,soleil,chaleur et oui a forks ,si si...enfin bref,j'avais attrapé une serviette et je me dirigeais vers la plage,j'avais bien l'intention de finir mon bronzage et de nager un peu!La plage de la push etais tres belle et tres calme,j'y venais souvent pour me ressourcer.
La plage etais deserte mais cela n'etais pas grave,j'aimais me retrouver seule,j'installas ma serviette et enlevas ma jupe puis me couchas face a l'eau.
Je regardais le soleil brillé sur l'eau et je jouais distretement avec le sable,le faisant glissser d'une main a l'autre.
Je soupiras d'aise en sentant le soleil chauffer doucement ma peau deja halé,fermas les yeux et posa ma tete sur mes mains,puis me laissa allez dans mes pensées,qui etais toujours les memes, Edward Black...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:40

Pourquoi pas un petit passage a la push ? Ca me manquais depuis que j'étais parti , mais ce n'était pas seulement la ville qui me manquait mais aussi ses habitants . Sammy par exemple, ma louve favorite avec Lily . Les Clearwater et les Uley, décidément .. Les générations continuaient . C'était amusant de voir nos parents qui formaient la tête de la meute, et nous nous marchions sur leur traces . J'étais arrivé tot le matin, comme quoi je suis capable de me lever tot, et m'étais un peu reposé avant d'aller chez les Uley frapper a la porte . Apparement Sammy était partie a la plage . Je courrais chez moi enfiler mon short de bain noir puis allait a mon tour a la plage . Je la vit a quelques mètres et me mit a sourire , approchant silencieusement et étendait ma serviette a côté d'elle avant de m'asseoir et de mettre un peu de sable sur son dos pour signaler ma présence .

- J'éspère que tu ne comptais pas te débarasser de moi aussi facilement ? Parce que je compte bien revenir même si les vols Australie/ Forks c'est pas gratuit .

Je rit et lui ébouriffais les cheveux, nous nous conaissions depuis notre plus jeune age, comme tous les autres enfants de la meute je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:51

J'avais bien sentis une presence,mais franchement j'avais trop la flemme de lever la tete pour voir qui etais la..Au son de sa voix je crue d'abord que j'etais en plein reve,je sentis du sable sur le creux de mes reins,et fit un bond et le regardas tous sourire aux levres avant de lui sauter au cou et de le faire basculer au sol.

-Ohhh c'est pas vrai Edward!!! Comme je suis contente de te voir!

Je rougis en remarquant que j'etais completement etaler sur lui et me relevas puis m'assis.

-Tu viens d'arriver alors ce voyage raconte moi tout!

J'etais excité comme une puce,le reve de mes jours et nuits etais la devant moi,je pris sa main et me levas.

-Tu est capable de parler et te baigner en meme temps?

Je rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:16

Je m'étalais en arrière quand elle se jeta dans mes bras , ou plutot .. A mon cou . Je ne put m'empêcher de rire , l'entourant de mes bras . Elle aussi elle m'avait terriblement manqué , je l'avais toujours adoré .. D'une façon particulière . Depuis que j'étais en australie il y avait ce manque .. Avant ça allait, je savais que je la verrais le matin en allant au lycée, je savais que je pourrais la voir quand je voulais .. Maintenant je devait prendre l'avion , et je n'étais plus la pour la protéger .

- Moi aussi je suis content ! C'est long le temps quand on a pas tous les gens a qui on tient près de nous .


Elle se releva, je suivit le mouvement et la serrais fort dans mes bras .

- J'ai horreur de l'avion ... Mais c'est top la bas. Il fait chaud et beau ! Tes parents veulent pas déménager eux ? Pourtant beaucoup de la meute y sont . Et ça serait super si t'étais la aussi , tu m'as énormément manqué . Et toi , ça va ? Quoi de beau ?

Elle s'empressa de se relever et me tira avec elle par la main . Je patinais sur le sable , m'étalant en avant sur le coup avant de daigner me mettre sur mes pieds

- Biensur que j'en suis capable ! Allez TAYOOO !

Je la portais et courait a l'eau , me jetant dedans et la lachais, profitant quelques secondes de la fraicheur de l'eau sur ma peau brulante et remontais a la surface .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:01

Apprecias quelques instant d'etre serré dans ses bras et l'ecouta me parler de l'australie il avais l'air si heureux d'y vivre,je serras un peu les dents..

-Mes parents tu reve...pour rien au monde mon pere ne demenagerais...tu ma aussi trop manquer,le lycée sans toi c'est vraiment l'horreur...

Je me mis a crier losqu'il me pris dans sa bras,j'aurais pu me defendre mais a quoi bon j'appreciais son contact,il me jetas a la flotte,surprise je bue la tasse et remonta a la surface en toussant ,repris mon souffle et l'eclaboussa.
Puis essayas de filer vite a la nage,mais il etais meilleur que moi et me rattraperais facilement,je jetais un coup oeil derriere moi,mon coeur battais a tous rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:10

Je vit ses dents se serrer et passais ma main sur sa joue si douce avec un petit sourire, j'aurais aimé retourner a la Push .. C'était la que j'avais ma place, nos ancêtres avaient vécus ici , c'était la notre place! Pourquoi refusaient ils de le comprendre ? Je la regardais et grimaçais .

- Ben .. Quand tu seras majeure tu seras la bienvenue a la maison . C'est immense alors je veut bien t'accueillir moi ! Et tu sais bien que mes parents t'apprécient aussi, et ma soeur Alors bon . Puis tu vient quand tu veut en vacances ! Je suis sur que tu adorerais le coin, la forêt est superbe. Mais pas autant qu'ici . Je donnerais tout pour revenir .

Elle partit a la nage, je ne put m'empêcher de rire . Elle était a moitiée humaine, moi j'étais loup et vampire alors la rapidité ça me connaissait totalement . ELle se retourna , j'en profitait pour apparaitre devant elle . Lorsqu'elle se retourna j'étais la ,avec un petit sourire amusé et l'enlaçait a nouveau. Je me sentais étrangement complet et comblé . Elle était magique a mes yeux, quand je n'allais pas bien elle savait me remonter le moral mieux que quiconque . Et inversement,j'étais toujours la pour elle .

- Arrête un peu de bouger, que je profite de chaque seconde a Forks avec toi, déjà que j'ai taxé pour venir te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:13

Je le detaillais de la tete au pied il etais encore plus beau qu'avant,j'essayais de me concentrer sur ce qu'il me racontais..pas facile,il etais si craquant.

-Je serais bientot majeur et compte sur moi pour venir!tu m'auras tellement sur le dos que tu me jeteras dans le premier avion qui rentre a Forks!Tu ne peu pas savoir combien je m'ennuie sans toi,les autres sont beaucoup trop serieux!

Je nagais et le cherchais derriere moi,en vain,eclatas de rire en me retournant et le trouvant devant moi! je m'accrochas a son cou et passa mes cuisses de chaque cotés de ses hanches,on etais vraiment tres proche,j'aurais presque pu l'embrasser,mais non je n'osais pas...mes sentiments pour lui etais reelle,mais jamais je n'avais osez lui en parler.

-Tu as taxé? humm peut etre veus tu que je te rembourse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:21

En maternelle, elle avait oficiellement été mon "amoureuse " comme on dit quand on est petit . Ca faisait rire nos parents, ils trouvaient ça mignon . On partageait nos bonbons , cachés sous une table , on se faisait des petits bisous innocents d'enfants, on se tennais la main . Mais a cet age la, on se dispute pour un rien . Et le " t'es plus mon amoureux " avais mis fin a notre relation disons . J'en gardait cependant un agréable et mignon souvenir en regardant les photos .

- Tu dis nimporte quoi, je n'en aurais jamais assez de toi, on s'amuse bien trop tous les deux ! En cour, c'est vrai que j'étais doué pour mettre l'ambiance . Adoré des élèves , détesté des profs .

On passais pour un couple tant on était proche mais après tout, et alors ? Je la portais, bras autour d'elle en maintenant ses jambes autour de moi. Je me promenais dans l'eau avec elle grimpée sur moi, c'était bien comme ça . Les fines petites vagues s'écrasaient avec lenteur sur nous, nous portant a son gré .

- Du tout .. Quoi que si ! Je veut bien un bisous comme remboursement


Je tapotais ma joue pour qu'elle vienne l'embrasser et me mettais a rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:05

C'etais le moment magique des souvenirs,je nous revoyais assis au fond de la classe,il faisait des pitrerie toute la journé et moi je passais mon temps a le regarder...c'etais drole mais j'ai eue pas mal de moments difficile,le voir avec d'autres filles a plus d'une fois brisé mon coeur...pourtant des que j'avais eue besoin de lui,il venait petite amie ou pas...au moindre soucis et des fois sans que je lui demande il etais quand meme la!Notre relation est fusionnel.

-Je crois que les profs ne te regrette pas tu sais!

J'eclatais de rire et me laissa allez un peu plus contre lui,levas les yeux au ciel lorqu'il me demandas un bisous comme remboursement.

-Un seul? bah ca va je m'en sort bien alors!

Je m'avancais et lui fit un bisous bien bruyant sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:00

Moi en cours .. Je ne foutais pas grand chose, il faut l'avouer a part manger des bonbons a longueur de journée ,une chance que je faisait du sport a côté sinon je me retrouverais avec au minimum 120 kilos . Mon sac était plus souvent rempli de soda et de quoi manger que de cahiers que je n'amenais que quand je n'avais pas faim . Et pourtant je m'en sortais avec une moyenne de 16 . Comment je faisait ? Anti sèches et mon cher voisin l'intello . Je savais bien que je faisait rire Sammy, elle me regardais souvent,e t si je le savais c'est parce que je dois bien avouer que je la regardais encore plus .

- Ah .. Bah dommage, moi ça me manque les piques nique en plein milieu du cour .


Et tous les fils de loups y participaient , c'était comique . Les filles étaient un peu plus sages, ah je vous jure aucun sens de l'humour ! J'étais souvent avec Kyran et Aaron, mes meileurs amis . Mais Sammy elle, était une fille particulière a mes yeux

- J'en veut bien plus moi ! Ca me dérange pas .

Je ronronnait a son bisous et sourit doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:55

J'eclatais de rire en repensant a son sac remplis de chips,et moi qui avais toujours une dalle d'enfer,donc du coup j'etais souvent entrain de trifouillé dans ses affaires,heureusement pour moi ma condition de loup faisait de moi une fille assez jolie.

-Franchement ses instants passer avec toi me manque trop,je crois que je ne vais plus te laisser partir! ou alors je vais me caché dans ta valise!

Je rougit en l'entendant ronronner,il ne se doutais pas de l'effet qu'il pouvais bien me faire,en attendant j'essayais de le prendre a la rigolade c'etais mieux que aucun contact avec lui! ca je n'aurais pas pue le supporter.

-Ca ne derange pas! bon sincerement je pense que le voyage Australi-Forks vaut plus qu'un bisous!

Apres sa joue,je deposais un baiser sur son autre joue,puis sur son front et enfin sur le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:08

Chips, gateaux, bonbons , voir même sandwichs quand j'avais très faim . Mais des fruites, jamais bizarement . Et ça volait a travers toute la classe . C'était pas rare d'entendre " ED ! Envoie quelque chose ! " et a travers toute la classe ça volait, pour le plus grand énervement de nos professeurs qui disaient que c'était malpoli et que notre table n'était pas la pour qu'on mange dessus . Alors simplement je m'asseyais par terre et mangeais , avec un air amusé .

- T'en fait pas Sam' , je suis la pour toute une semaine jque je compte passer exclusivement avec toi . D'ailleurs faut encore que je finisse de m'installer a la maison que j'ai loué . J'ai a peine pris le temps de poser mes valises avant de courir te chercher .

Quand ses parents m'avaient dis qu'elle était a la plage j'avais vu son père rire, bah y'avais quoi de marrant je la cherchais partout .Donc je m'étais bien grouillé moi .

- Pas de problèmes , je propose un total de 10 bisous ça te va ? Ca me semble raisonnable vu le prix de mon séjour . J'ai bien droit a ça .

Je rougit un peu en sentant ses lèvres sur le bout de mon nez, bon j'avoue je n'étais pas indifférent a sa beautée . Mais en même temps, vous avez vu comme elle est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:38

J'avais embrassé le bout de son nez et fermé les yeux un instant,essayant de reprendre le dessus sur moi,ne voulant pas etre ce genre de fille qui se jette sur son meilleur pote et se fait jeter..Puis je rougis a ses paroles,il allais rester avec moi?!!!

-Serieux toute la semaine avec moi? mais il va y avoir des jalouses tu sais ca!?Tu as louer une maison!! tu me la montreras ! hann j'espere que mon pere me laisseras squatter une soiré avec toi!Tu sais ce dont j'ai envie un feu sur la plage,des chamalows ,toi et moi!

Je sourit,en l'entendant me demander 10 bisous,meme mille si il voulais!De son nez j'embrassa de nouveau sa joue ,puis son cou,son menton et enfin le coin de ses levres.

-Eest ce que ca te va comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:52

Quand son visage devenait rouge elle avait cette lueur intimidée dans les yeux . Ca me faisait craquer a chaque fois .. Mais pourtant ,moi la grande gueule qui cherchait sans cesse la bagarre je n'étais pas capable de lui avouer mes sentiments .

- Allons bon ! Je m'en fiche des autres , des filles d'ici comme des Australiennes, si je veut passer du temps avec toi je le ferais même si elles deviennent vert fluo de jalousie . Ton père te laissera ten fait pas, ça l'a amusé de me voir tout a l'heure j'ai l'impréssion . Puis .. Je suis pas contre ton idée, au contraire . On pourrait dormir a la belle étoile ici .

Dès qu'elle eut fini les dix bisous réclamés je prennais son visage entre mes mains et a mon tour lui en donnait plein . Frolant chaque parcelle de sa peau sauf ses lèvres, la regardant cependant avec tendresse .. En essayant de faire passer tout mon amour de mes yeux aux siens .

- Oui . Ca me va .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:02

Je ne pus m'empecher d'eclater de rire,verte fluo,j'aurais donné chere pour en voir certaines de cette couleur,je devais me reconcentré sur lui apres tout il le disait il etais la avec moi..Je baissais un peu les yeux

-Mon pere t'adore Edward,a la maison on parle tous les jours de toi,je pense qu'il a du etre super content de te voir farpper a notre porte!

Je regardais la plage et lui.

-Carrement jsuis d'accord ,j'aime cette endroit et encore plus avec toi!Une tonne de bonbon et de chips,la nuit est a nouuuus!

Il se mit soudain a deposer plein de baiser sur mon visage,et la le feu dans mon corps,oui le feu je me consumais de l'interieur,je levas les yeux vers lui et je vis un amour incroyable,passionel,qui fit sortir mon coeur de ma poitrine...Ce regard me donnas une furieuse envie de plus quitte a gacher notre amitié,je fermais alors les yeux et posais doucement mes levres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:10

Oui j'avais tendance a transformer les expressions . Donc verte de jalousie devenait verte fluo . Ca m'amusait . Dès que j'en mettais dans mes rédactions j'avais droit a un point d'exclamation a côté .

- Vous parlez de moi ? Pourquoi, qu'est ce que j'ai fait encore ? Nan , je rigole . J'adore ta famille , il faudra que je me prenne le temps d'aller discuter un peu puis mon père me tuera si je ne suis pas allez dire bonjour a ton père de sa part .


Je rit et dessinait nos initiales dans le sable du bout d'un petit bâton qui trainait a côté de moi .

- Seuls, nourriture , avec toi ? Tu vient de prononcer les trois seuls choses qui pouvaient me faire énormément plaisir . Quoi que non ... Il y en a deux autres qui eux me feraient encore plus plaisir , mais tu risques pas de les trouver .

Et pourtant après un regaard partagé, ses lèvres vinrent se déposer sur les miennes, depuis le temps que j'attendais ça . Doucement je me penchais vers elle,posant sa main sur sa joue que je caressais tout en l'embrassant a mon tour . Une fois cette courte mais magnifique étreinte terminée je sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) Icon_minitimeVen 28 Mai - 2:32

Je levais les yeux au ciel,ca y est il croyais toujours qu'il etais le centre de nos conversation!Quoi que parfois mon pere me faisait une sorte de lavage de cerveau,en me racontant comment nous etions amoureux quand nous etions petit! et moi bien sur je fins l'indifference juste pour qu'il continue de m'en parler encore et encore.
Je le regardas puis dessinas un coeur autour de nos initiales.

-Ah qu'est ce que tu veus bien vouloir de plus? Et comme je te connais je suis sur que je vais trouver! Laisse moi reflechir..

Je m'etais noyé dans son regard et finalement apres toute ces années d'attente ses moi qui avais fait le premier pas,il ne m'avais pas rejeté c'etais deja une bonne chose,je n'avais pas envie de rouvrir les yeux ,je savais qu'en croisant son regard je saurais immediatement ce qu'il pensais de ce que je venais de faire....Ces donc les yeux fermer que je commencais a m'excuse.

-Je...Edward....arff...jsuis trop nulle,je sais ce que tu va me dire! Pourquoi j'ai fait ca....laisse tombé oublie d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:25

Ah c'était le bon temps quand même .. Le temps de la maternelle,des bisous toute la sainte journée , on ne se lâchait pas une seconde . Je l'aimais vraiment fort , je pouvais encore m'en souvenir aisément . Et c'était toujours le cas,aucun doute la dessus . Ma sœur semblait s'en douter bien que je nie pour ne pas qu'elle me charie a propos de ça . Un petit sourire étira mes lèvres en voyant le coeur, c'était mignon comme tout.

- Si tu cherches compliqué on va en avoir pour des heures, et des heures, et des heures et des .. Bref ! Un long moment .

Elle commença a s'excuser en blablattant un flot de paroles que j'eut du mal a totalement comprendre étant donné qu'en ce moment ma concentration était digne d'une mouette . Je prennais son visage entre mes mains chaudes avant de redéposer mes lèvres sur les siennes .

- T'excuse pas ! Je n'attendais que ça , et hors de question que j'oublie sauf si tu regrettes . Moi je t'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:38

Je soutenais son regard et reposa mes yeux sur le dessin sur le sable et sourit tendrement,je l'aimais tellement je ne devais pas laisser ce moment s'echapper! Je le voulais dans ma vie et cela pour toujours,je voulais me reveiller a ses cotés,je voulais courir avec lui dans la foret sous notre forme lupine,je voulais qu'il me fasse des enfants,que mon pere m'emmene a l'eglise oui je voulais tout ca!

-alors si tu ne veus pas que je cherche pendant des heures et que je donne mal a ta petite tete il te reste plus qu'a me dire ce que s'est?

J'avais baissé la tete et je m'excusais sans fin,quand je sentis ses main relever mon visage,quand enfin je pu croiser son regard,je pu y voir tous ce que je voulais tant!Je prolongeas notre baiser,mon coeur tapais le rytme dans ma poitrine.
Je me mordis la levre inferieur.


-Regretter moi? oh non loin de la...moi aussi je t'aime Edward,tu est tout pour moi et depuis tellement lontemps

Lui sourit et lui sautas au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:23

Je passais le bout de mon index le long du coeur , le marquant plus pour qu'on le voit mieux et entre nos initiales mettait un petit " + " . Enfantin n'est ce pas ? Et pourtant, je trouvais ça romantique moi . C''était .. Adorable, tout comme elle, son si beau sourire éblouissant , ses yeux qui pétillaient quand elle était heureuse . Toutes ces choses qui faisaient d'elle ce qu'elle est .

- Ah .. Elle est petite ma tête ? Pas très gentil de la critiquer, moi je la trouve très bien comme elle est . Et .. notre dessin montre déjà parfaitement non ?

Je rougissais doucement, ma vie avec elle serait un rêve . Elle était toujours si douce et si câline . Sa bouche .. J'avais rêvé de l'embrasser tellement de fois, ça m'avais travaillé et maintenant c'est comme un rêve qui se réalisait . Je frolait a nouveau ses lèvres des miennes et souriait .

- Je t'aime tellement aussi. Depuis pas mal de temps mais j'avais peur de te le dire je crois .. Mais je ne regrette pas maintenant . Ma louve a moi, ma belle .. Je suis la maintenant .

Je la serrait fort dans mes bras et riait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:04

Je ne pu m'enpecher de me mordiller la levre inferieur ,en le voyant dessiner un plus entre nos initiales,pour moi c'etais un message fort et ca voulais tout dire ,tout ce que je souhaitais de lui depuis ses années.

-Je ne critique pas je la trouve tres mignonne ta petite tete...et se dessin et une veritable oeuvre d'art! Nous sommes des artistes mon cher!!

Mon rire fut interrompu par ses levres a nouveau sur les miennes,je me laissais tendrement allez contre lui,souvourant cette instant,pensant que jamais je ne pourrais m'en lasser,ni meme m'en passer...et nous n'avions qu'une petite semaine....

-Je ne regrette rien non plus,mes sentiments pour toi son si fort ,mon loup,profitons de cette semaine ...


Je pensais deja a la separation,qui allais etre terrible dechirante,encore plus que si il etais repartis comme mon simple amis,je deglutis,retenant mes larmes je n'allais pas commencer a jouer a la fillette!

-Allons chercher ce qu'il nous faut pour passez la soiré ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:17

Je me sentais enfin complet, c'est étrange mais je n'attendais rien d'autre que ça . Et moi le bagarreur , je n'avais pas trouvé assez de courage pour ne faire que ça avant aujourd'hui, ça ne me ressemblait pas .. Mais l'amour nous change je crois .. Quand j'étais prêt d'elle un rien me gênait , je choisissais le moindre de mes mots .

- Des artistes , yep , je suis d'accord . Mais je doute que ça reste bien longtemps dans le sable . Faudra qu'on trouve un autre endroit ou refaire notre œuvre d'art.

Le voyage en vallait bien le coup finalement , jamais je n'avais été aussi heureux . Je préférais amplement être a Forks qu'en Australie, malgré la pluie . J'étais né ici .. J'avais Sammy ici . Je prennais sa main dans la mienne et entre mêlait nos doigts .

- Etant donné les circonstances particulières, je pense qu'une semaine serait vraiment trop courte . Mais tu peut toujours venir avec moi après , je te montrerait l'australie ! Tu peut rester autant que tu le souhaites, ça ne dérangera pas ma famille . J'ai pas encore payé le billet de retour de toute façon,alors c'st quand je veut .

Ses yeux pleins de larmes me firent mal, je baissais la tête puis la relevais et caressait sa joue pour la rassurer, je n'avais aucune envie de la voir triste .

- Bonne idée . Allez vient ma belle .


Je me relevais et lui tendais la main avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:37

J'imaginais deja la tete de mon pere quand je lui annoncerais monenvie de suivre mon amour en australie et je ne parle meme pas du prix du billet et de ma mere qui allais surement se mettre a pleurer et a flipper toute la famille parce qu'elle ne voulais pas lacher le cordon et me prenais pour une petite chose fragile alors que j'etais une louve ,et donc bien plus forte qu'elle..pffff
Mais maintenant que nous nous etions rapproché,je ne pouvais pas imaginer qu'il reparte sans moi! Une semain? ridicule! Une vie ne me suffirais pas a lui montrer a quel point je l'aime.

-Reste ,alors..tu sais que mon pere ne me laisseras pas partir aisaiment...en plus je ne suis pas encore majeur.

Je ravalais doucement mes larmes,juste une roula sur une de mes joues,je l'essuya immediatement du dos de la main et lui sourit .
Me levas et lui tendit mon autre main,essuyas le sable sur mon maillot et enfila mon short.

-Allons y!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:19

Je sentais bizarement que son père m'aimerait beaucoup moins si j'allaislui demander la permission pour que Sammy vienne avec moi en Australie pour rprendre des vacances, qu'on soit une fois tous les deux juste quelques jours . Comment est ce que j'allais faire sans elle moi ? Ce n'était pas juste que tant de kilomètres nous séparent . J'avais besoin de ses câlins, de cette nouvelle sensation qui m'avais pris en l'embrassant . Et non .. Je savais que je ne pourrais pas venir tous les week end , l'argent ça tombe pas des arbres.

- Très bien ,je reste ma puce . Ca me dérange pas , puis je parlerais a ton père, comme ça il se calmera peut être et alors tu pourras venir souvent . J'aime pas l'idée qu'on ne puisse pas se voir pendant un bon bout de temps quand je repartirais .

Je voyais la larme sur sa joue , joue que j'embrassais immédiatement pour faire passer sa tristesse . Ma belle ptite louve , hors de question qu'elle pleure ! Je marchais doucement en la tennant par la main,lui jetant quelques regards de temps en temps

- Ca va aller, je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:58

Pire que tu tout ,je nous voyait installé dans la cuisine familliale ,j'imaginais mon beau loup gonfler le torse et prendre son courage a deux mains pour lui parler.Et moi je serais son plus grand soutient,oui parce qu'il etais tout pour moi et meme plus que ca ,il etais ma moitié,il etais la plus belle chose qui pouvait mettre arriver!Et cela mes parents le verrais dans mes yeux.

-Et moi donc,je n'imagine pas te voir repartir ,je ne veus plus me separer de toi,je ferais tout ce qu'il faut et meme plus que ca pour que toi et moi on se soit plus jamais separés.

Je le croyais lorsqu'il me disait que ca allez bien se passer,je sentais au fond de moi,que lui aussi ne pourrais plus ce passer de moi,j'avais plein de papillons dans le ventre,tellement j'etais heureuse qu'il soit enfin mon loup.J'essuyais mes dernieres larmes et lui fit mon plus beau sourire.

-Depechons nous de chercher les affaires,j'ai hate d'etre a nouveau seul au monde sur cette plage avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage (Edward B.) Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage (Edward B.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: