AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La plage (Edward B.)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 3:47

Je m'attendais totalement a ce genre de discours, que nous étions jeunes, que nous étions a peine en couple et que nous nous emportions beaucoup trop vite a vouloir déjà vivre sous le même toit . Mais j'aurais parié tout ce que vous voulez que dès que ma mère a eu l'age, mon père a tout de suite emménagé avec elle et je ne suis pas né beaucoup d etemps après a mon humble avis bien évidemment . De toute façon a quoi ça sert d'attendre, étant donné qu'aucun de nous deux ne pourra aimer une autre personne ? Je sourit en sentant les doigts de ma bien aimée parcourir ma nuque avec une infinie douceur .
Elle avait l'air dans les nuages, ça lui donnait un air vraiment trop mignon qui me faisais je doit bien l'avouer totalement craquer . Je déposais un fin baiser sur son petit nez pour la ramener sur terre et jouais avec ses cheveux du bout des doigts.

- Ah oui tu as une idée ? Oh ça serait franchement génial mon amour si on trouvait quelque chose pour les convaincre, je ne veut rien d eplus que rester avec toi , tous les jours ! Voir ton beau visage et me dire encore et encore queje t'aime comme un fou ! Allez, dit moi ce que tu as trouvé Sammy .

Je massais ses épaules qui avaient soudain l'air très tendues . Il ne fallais pas, je n'allais pas la manger! Etait si terrible comme idée .Je la serrais fort contre mon corps quasiment nu, écoutant le doux bruits des vagues qui m'avait tant manqué .

- Un .. Un enfant ? Mais .. Sammy ! Tu .. Tu es si jeune ! Et .. Et un bébé ça se fait pas pour convaincre des parents! On en fera quand tu seras plus agée et prête pas sur un coup de tête . Oh , mon amour ..


Murmurais je en caressant doucement son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 4:51

Mais je m'etais fortement tendue,sentant le leger changement dans le son de sa voix,il avais tiqué que mon idée n'etais pas tres clair,j'aurais du m'en douter,il me connaissait plus que par coeur.Et meme ses mains expertes n'arrivais pas a me detendre..Sa reaction fut celle que j'attendais,bien evidemment il n'allais pas me sauter dessus en criant voila une magnifique idée,faisons un enfant le de suite.
Je sentis une boule enorme se former dans mon ventre et dans ma gorge,un flot de larmes montais a mes yeux,je n'arriverais pas a les retenir j'en etais certaine.J'ouvris la bouche pour parler,mais j'etais deja secoué de sanglots,j'avais mal au coeur comme si j'avais perdue quelqu'un,tout cela etais ridicule,mon comportement etais ridicule,je devais absolument remettre les pieds sur terre.
Mais au lieu de me raisonner ,je regardas l'homme de ma vie avec un regard suppliant,tout en m'accrochant a son cou.

-Edward...je t'en prie...je t'en supplie,je..ce n'est pas un coup de tete,je le desire tellement...je t'en supplie..

Voila je l'avais dit,je savais que c'etais mal d'insister ainsi,j'etais entrain de gacher cette soirée,j'etais entrain de ruiner nos retrouvailles,je pleurais et faisait un caprices comme les enfants,je ne devais pas etre clair dans ma tete pour lui faire ca..Je savais tres bien qu'il allais souffrir avec moi,qu'il allais etre triste de ce comportement qu'il ne saurait pas quoi me dire.
Cependant je le regardais avec insistance,mordant ma levre inferieur jusqu'au sang,en attendant qu'il reagissent,qu'il dise quelque chose,n'importe quoi,pourvue qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 5:11

Elle fondit en larme a ma plus grande surprise, mais qu'est ce qu'il lui arrivait d'un coup ? On discutait , tranquillement, tout était calme et romantique et voila qu'elle avait eu cette idée . Je n'avais rien contre le fait de lui faire un bébé une fois qu'elle aurait 20 ans passé, mais je n'avais pas envie de brusquer les choses et de la voir regretter voila tout . Si nous vivions tous deux a la push elle ne me l'aurais pas demandé . Elle semblait totalement détruite et triste, ça me tuait de la voir comme ça, je ressentait sa tristesse . Je ne voulais pas la voir pleurer moi! Tristement j'essuyais ses larmes et déposais un flot de bisous tout le long de son visage d'ange . Elle s'aggripa a mon cou , je sentait qu'elle y mettait ses forces , son ton m'implorait de céder , c'était si dur de lui dire non . Je me mordait doucement la lèvre .

- C'est pas que je veut pas Sammy, loin de la , mais et tes études ? Comment tu vas faire ? Je ne veut pas gâcher toute ta vie moi , c'est beaucoup de sacrifices un enfant, et ça demande beaucoup de temps . Je m'y connais pas moi, c'est pas comme si j'avais un petit frère de 5 ans . Si .. Si c'est réfléchit et que tu es consciente de tout ça on peut en discuter . Arrête de pleurer .. Chht

Je l'embrassais, éssuyant les perles de sang ruisselant de sa bouche si parfaite , puis je la portais, la faisant entourer ma taille de ses jambes . Je la berçait doucement, caressant son dos pour la calmer et la regardais amoureusement. Ses yeux étaient tout rougis par les larmes, je m'en voulais de la voir pleurer parce que je rfusais .

- Ma Sammy .. Calme toi . Je t'aime, je suis la , près de toi .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:29

Hey a cette instant precis moi meme je ne savais pas pourquoi je pleurais tellement,au debut l'idée avais germer comme ca dans ma petite tete,la raison me disant que c'etais impossible que je ne pouvais pas faire un enfant pour que nos parents nous cedent et nous laisse vivre notre vie.
La raison oui,mais mon coeur et le reste de mon corps,brulait d'envie et d'impatiente,je voulais etre mere,je voulais porter la vie je voulais lui donner un enfant et je le voulais plus que tout.Essayant d'arreter le flots de larmes,je le regardais encore,essuyant de revers de la main le filet de sang qui s'echappait de ma levre.
Je sentais qu'il faisait des efforts pour me consoler mais j'avais l'impression qu'on avais roulé sur mon coeur.

-Je...tu ne comprend pas j'ai cette envie au fond de moi,mes etudes,mes parents ,tout cela est secondaire,je veus cette enfant et cela n'est en rien un sacrifice,je...comment t'expliquer,sa me bouffe de l'interieur,j'ai l'impression que mon corps entier me reclame se desir d'enfant.

Elle aspiras le sang de sa levre tout en le regardant dans les yeux toujours implorante,et effleuras doucement ses levres du bout des doitgs,ce qu'elle allais faire a l'instant n'etais tres fair play,mais elle se sentais determiné et prete a tout pour y arriver.

-Edward mon amour,je t'en prie,si tu m'aime vraiment autant que tu me le dit,alors oublie tout et fait moi cette enfant ,maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:14

Je glissais ma main dans ses beaux cheveux sombres, la regardant avec un air préoccupé . Je ne voulais pas qu'elle soit triste moi ! Surtout pas pour une chose comme ça qui était venu aussi brusquement ! Moi je ferais tout pour qu'elle soit heureuse , je ne voulais que ça, notre bonheur a tous les deux .
Je caressais ensuite sa joue et la serrais plus fort contre moi , glissans mes lèvres le long de son épaule puis tout le long de son cou et mordillais doucement la peau . Je crois que je pouvais aisément me laisser aller si elle le voulais vraiment après tout . Et en plus de ça elle pleurait encore . Je continuais de l'embrasser de partout , la portant un peu mieux pour pouvoir l'embrasser jusqu'au haut de la poitrine . Je voulais bien rester tranquil mais la en même temps ça me tentait un peu quand même ..

- Mais chérie tu ne m'en as pas parlé tout a l'heure , comprend que ça m'étonne un tout petit peu quand même . Chérie, tu es sur de vraiment vouloir un bébé ? TU préfères pas ... Un petit chien ? Peut être que tu as juste besoin de donner de l'affection ! Si tu sent que tu veut vraiment vraiment un enfant alors ça sera d'accord . Je te ferais un bébé si tu es sure et certaine .


Aaaah ses yeux suppliants ça me tuait . Elle restait complètement accrochée a mon cou . Je lui retirais ses vêtements et mon boxer histoire de prendre un vrai bain de minnuit , ensemble, collés l'un a l'autre . Comme c'était ro.... Ah non elle me faisais du chantage maintenant ! Je fit la moue et couinais doucement .

- La ? Ici ? Dans l'eau ? Biensur que je t'aime et que je ferais tout pour toi ! Tu as gagné , c'est d'accord ! N'empêche que c'est injuste de me faire du chantage!

Je la faisais un peu glisser , assemblant nos corps comme je le pouvais, pas évident dans l'eau ! Après plusieurs tentatives j'y parvennais enfin, tout en douceur pour ne surtout pas lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:20

Il me regardais avec une certaine detresse,je pouvais me maudir de le mettre dans cette etat,je savais tres bien qu'il m'aimais au point de sauter de la falaise si je lui aurais demander.Baisse les yeux tout en poussant un immense soupir.

-Je ne t'en ai pas parler c'est vrai,mais c'est parce que je ne voulais pas gacher notre soirée ,notre premiere soirée en discution interminable ,et pourtant tu vois cela ce passe comme sa...Je ne dit pas ca a la legere,je souhaite que nous soyons liée plus que tout toi et moi.

Je le regardais toujours droit dans les yeux,oui je savais que le chantage allais marcher,bien que ce n'etais pas tres jolie jolie,mais je savais egalement que si vraiment il ne le voulais pas il aurais trouvé les mots pour me dire d'attendre encore.Je pouvais voir au fond de ses yeux,qu'il en avais autant envie que moi.


-Excuse moi de te faire du chantage mon amour chuchotais je en me penchant vers son cou pour y nicher ma tete,lorsque je le sentis entrer en moi.

Je resserais ma prise autour de son cou et nouais mes jambes derriere son dos,me crispant legerement au premier va et viens,il etais comme je l'avais esperer,tendre ,delicat et doux,pour notre premiere fois,pour ma premiere fois.

-humm je t'aime mon amour,je t'aime ,merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:35

J'aurais absolument tout fait pour elle, je me serais tué, je me serais coupé une main pour elle si elle me l'avais demandé . NOn, elle elle me demandais de lui faire un bébé maintenant, tout de suite , ici . J'avais été au bord de la crise cardiaque moi tout a l'heure je ne sais pas si elle s'en rendait compte .

- C'est vrai que j'aurais eu peut être un peu peur si tu m'avais dis dans le tas " Ecoute, je t'aime, fais moi un bébé MAINTENANT" . Mais je ne t'en veut pas, c'est assez romantique au final pour une première fois . Seuls, sous la lune et les étoiles . Dans un but assez mignon en plus de ça . Nous sommes liés mon amour, je t'aime plus que tout au monde et tu le sais bien . Mais comprend que j'ai été surpris

Oulalalala mes parents allaient me zigouiller! Et les siens aussi d'ailleurs , je la sentait mal l'annonce quand je réussirais a la mettre enceinte . Sans doute entendrait on sur tout le continent " EDWARD BLAAACKKKK " !! Et la je serais bon pour courrir !

- Mon amour, c'est pas vraiment le moment de parler chantage la tout d esuite pour notre première fois, alors chht .. Pour moi ça va, tout est parfait

Doucement je continuais d'être tendre dans de doux vas et vients plus ou moins rapide au fur et a mesure . Je me mmordais la lèvre .

- Je t'aime aussi chérie ,je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:41

Comment expliquer ce moment de pure magie que j'etais entrain de vivre avec lui?C'etais impossible a expliquer,je l'aimais et il etais entrain de faire de moi une nouvelle femme.
Accroché a son cou,j'avais ressentis une legere douleur au debut mais a present c'etais parfait comme je l'avais esperé.

Les seuls bruits que nous entendions a present etais le bruit de l'eau et nos respirations haletante.J'embrassais lentement le cou de mon homme effleurent sa nuque de bout des doitgs.

-Je t'aime Edward murmurais je au creux de son oreille

Apres quoi je me plongeas dans son regard ,pour y voir briller des milliers d'etoiles,certainement comme dans les miens,nous etions heureux,amoureux et j'avais enfin connue l'amour sous tout ses plans.
Et je n'etais pas decue,Edward m'avais emmener au portes de l'extase.

Pour moi qui n'avais eue aucune experience avant celle si tout avais eté parfait mais lui qui avais eue d'autres filles dans sa vie...je baissais les yeux et posais ma tete contre son torse.Toujours accrochée a son cou je lui murmurais.

-Sortons de l'eau mon amour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:05

Je faisais tout pour qu'elle ne souffre pas mais que ça soit assez rapide pour ne pas trop la fatiguer, je voulais encore un peu profiter de la présence de ma bien aimée avant de la voir dormir contre moi tel un ange . Je restais donc doux tout en étant assez rapide, ce qui ne semblait pas trop lui déplaire . Aucun mot ne pouvais décrire le plaisir que cet échange me procurait malgré ma petite expérience dans le domaine je n'avais jamais ressenti ça , non, jamais . Parce que ces filles ne m'attiraient que physiquement . Alors que Sammy était la femme , non, la louve de mon existence .

Je me permettait de grands soupires d'extase, seule chose qui troublait le silence parfait de lanuit . Je ne risquais pas de l'oublier de si tot cette nuit d'ailleurs . La plus belle de ma vie . J'entendit sa voix si douce, si mélodieuse et la serrait plus fort .

- Mon amour.. Je t'aime aussi . N'en doute pas,jamais


Je plongeait mes pupilles dans les siennes, mes iris marrons dans les siens plus clairs et finit par l'embrasser avec une passion un peu démesurée, je sentais mon coeur frapper, mon corps trembler de la tête aux bout des pieds . Je déviais mes lèvres a son cou que je mordillais doucement.

Après un long petit moment c'était fini. Je restais cependant comme ça encore un peu avant de nous séparer et de nous mener a la plage, me laissant tomber dans le sable et l'attirais contre moi .

- C'était magique ma puce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:55

Les joues rouge et le souffle court,je l'avais laissé m'emmener a nouveau sur la plage tel un bébé,accrocher a son cou je n'avais l'intention de le lacher,j'etais tellement heureuse de ce moment,si magique si merveilleux pour moi.Une fois sur la plage allongé a coté de mon loup ,mon regard rivée vers lui,je lisais les emotions sur son si beau visage,legerement inquiete de ma non experience.
Je lui sourit ,il semblait heureux et comblé,comme moi,c'etais parfait tout etais absoulment parfait.Je couvrais son visage de baiser et me lovais amoureusement dans ses bras.

-Jamais je n'oublierais cette instant,quoi qu'il arrive tout au long de notre vie,jamais oh non jamais!

L'embrasse tendrement et regarde le ciel étoilés,avant de chuchoter.

-Nous seront de merveilleux parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:41

Tout avait été si parfait, j'avais encore un peu de mal a réaliser que c'était réel tout ça . J'avais franchi le pas avec mon impregnée, et ce n'était pas rien . Elle s'était donnée entière a moi, sans réserve , alors que j'étais son premier . Pour moi c'était le plus beau cadeau qu'elle aurait pu me faire, me donner son entière confiance . Jamais je ne l'oublierais . Je la serrait tout contre moi et caressais amoureusement son bras droit tout en la serrant un peu plus fort . Je ronronnais en sentant ses lèvres le long de mon visage et la regardais avant de lui sourire avec tendresse .

- Moi non plus je ne l'oublierait pas mon ange . Tu es la femme la plus extraordinaire de ce monde .

Je regardais a mon tour le ciel, une main sur son ventre plat digne d'un mannequin . Elle était a mes yeux la plus belle .

- Tu seras une mère fantastique, moi ça reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:46

Je secouais la tete et tracais le contour de son visage du bout de mon doitg et embrassas son nez.

-Dis donc Edward Black ,c'est pas finis de dire de tel chose! tu va etre un papa exceptionnel,moi j'en suis certaine!

l'embrasse amoureusement et l'entraine vers le feu,s'allonge sur le couverture et se blottis dans ses bras.

-Nous serons d'eux on apprendras vite,ne t'inquiete pas pour ca.

Effleure ses levres et le regarde avec amusement.

-Inquiete toi seulement de faire de nous rapidement des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:10

Je plissais le nez par automatisme quand elle vient l'embrasser et me mit a rire .

- Mouai,j'éspère , je suis jeune encore , on est jeunes . Et j'étais trop petit pour me souvenir de comment mes parents s'occupaient de ma soeur .


Elle m'amena au feu, je m'installais confortablement et la serrais contre moi, mes mains passant dans ses cheveux sombres en la serrant un peu plus, son buste contre mon torse . NOus étions bien comme ça .

- Je compte pas trop sur nos parents pour nous aider dans les premiers temps .. Ils seront trop sous le choc .

Je l'embrassais, une main sur sa joue et rit

- Je suis sur que tu sauras très bien me le rappeler ma puce .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage (Edward B.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage (Edward B.)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]
» Edward, le Cullen et ses relations.
» L'art D'être un Edward
» Edward Black
» Une tiote balade ?--PV Edward B.--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: