AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La plage (Edward B.)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:08

Je riais interieurement,adorant le voir en panique pour un simple slow quand meme rhalala je lui demandais pas la lune la..

-On feras comme tu veus mon coeur,je suis sure qu'une fois dans mes bras tu va adorer cela!

Je sentis un de ses doitgs remonter de mon ventre jusqu'a mon cou,ca devenait dur,j'avais de plus en plus de mal a garde mon self controle.
Eclatas de rire.

-Une crise cardiaque nan tu ne me feras pas ca!Par contre que tu devienne fou de moi ca je veus bien et puis tu va adorer la sensation du chocolat sur ta peau et encore plus ma langue sur ta peau.


Je m'allongais le regardant s'approcher le regard brillant,ne pu retenir un gemissement de plaisir c'etais vraiment trop bon,il me rendait dingue et je sentais mes dernieres barrieres s'effondrer,si il continuais ainsi j'allais lui sauter dessus sans passer par la case nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:28

Elle riait, moi non j'étais parfaitement serieux, les danses lentes ça m'angoissait, ne pas pouvoir me bouger et avoir peur de lui marcher sur les pieds .

- Tu as raison . Moi tant que je suis dans tes bras de toute façon , je m'en fiche du reste .


Je ne comptais pas m'arrêter la, bien au contraire ! Mes lèvres continuèrent, contournant sa poitrine couverte par son sous vêtements , je nettoyais de ma langue ttoute trace de nutella avant de contnuer le ong de son ventre . Le récupérer au nombril n'était pas vraiment évident . Je mordillais sa peau pour l'embêter et insisstait bien sur le bas de son ventre, n peu de provocation ne fais jamais de mal si ?

- Ne me tente pas trop, je m'emporte très vite et le reste de la soirée risque de finir par très catholiquement . Si tu vois cce que je veut dire .


Mes lèvres enlevèrent les dernières traces de nut' , je lui en remettais une bonne dose dans le cou et l'enlevais aussi rapidement que pour le reste avec un sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:47

Il insistais ,je ne pensais vraiment que danser etais un sujet si epineux sinon j'aurais eviter et j'aurais parler plutot de fraises ou de chantilly que je revais d'accompagner avec tout ce nutella.

-Mes bras son les meilleurs des remedes,danse ou pas!Mais je ne t'oblige a rien tu sais bien...quoi que!!!!!

Avec un petit sourire satisfait il continuas sa delicieuse torture,me nettoyant de la moindre trace de nutella qu'il y avais sur mon corps,differentes parties me faisant plus ou moins d'effet,
Au passage au niveau de mon nombril et bas ventre,je sentis une vague de chaleur m'envahir,je passais ma main dans ses cheveux l'aggripant legerement.
Il continuais encore et encore sentant bien la pression qu'il excercais sur moi.Je fini par me delivrer de ses asauts et me mis sur lui a califourchons.

-C'est mon tour,et j'espere bien que tu va etre tenté et meme plus que ca!

J'attrapais le pot de nutella et entrepis de dessiner sur son corps,en mettant beaucoup plus sur les endroits sensible que je lui connaissais.Commenca doucement a lecher son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:57

Hm j'aurais volontier parsemé son corps de tout un tas de choses que je pourrais ensuite déguster autant que je le voulais, mais la je préférais une petite amie au nutella !

- Tu es bien capable de me forcer a danser, n'oublie pas qu'on se connait depuis le berceau ma puce, alors je te connais par coeur.


Je fermais les yeux en longeant son bas ventre , m'arrêtant tout juste au niveau de son sous vêtement pour bien la provoquer . Et ça semblait assez bien marcher, étant donné que je sentais sa si douce peau se réchauffer . Un sourire en coin étira mes lèvres en sentant ses mains serrer la racines de mes cheveux noirs .
Elle me repoussa, je m'allongeais sur le dos sans broncher et posais mes mains sur ses hanches que je caressais tendrement .

- Non, chérie ! Je pense pas que ça soit une bonne i...

Je m'arrêtais et la suivait des yeux, la laissant faire sans broncher, juste en sentant passer ses lèvres et sa langue, la ça n'allais plus du tout . Je tremblais de tout mon long et refermait les yeux;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 5:35

On se connaissait depuis le berceau c'est vrai mais je ne pensais vraiment pas avoir le pouvoir de lui faire tout ce que je desirais et apparement si.

-Vraiment,tu as l'air si sur de toi et tu certain de vraiment bien connaitre mon amour?

Franchement je ne connaissais rien au plaisir de l'amour,mais sa langue qui titillais la couture de mon sous vetements me rendais deja completement folle,si je ne me serais pas retenue j'aurais deja fait des trucs pas tres serieux.
J'avais pris le dessus et alors que ma langue glissais lentement sur le chocolat puis sur sa peau nue,je l'avais a peine entendu dire "non",mais hors de question qu'il passe a coté de ca,c'etais trop agreable...trop bon!

Je suivais le chemin que j'avais dessiné quelques instant plus tot,de son cou au milieu de son torse,puis sur son ventre..alors que je m'appliquais a enlever tous le nutella ,je laissais glisser ma main sur la ligne naissante de ses poils ,qui s'arretais avec son boxer...y laissa entrer doucement de 2 doigts et m'amusais avec l'elastique ,sourire coquin aux levres

Puis relevas la tete pour pouvoir croiser son regard,le mien etais surement emplis de tout l'amour et l'envie que je pouvais avoir de lui,le sentir trembler sous mes assauts me faisait un immense plaisir.

-Je crois plutot que d'avoir le dessus sur toi et une tres bonne idée!!!Mon loup..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 3:39

Je cèderais au moindre de ses désirs, j'étais incapable de lui dire non, elle était trop adorable pour que je puisse ne serais ce qu'hésiter a lui dire oui si elle voulait quelque chose .

- Oui je te connais sur le bout des doigts Sammy . Par coeur . Crois moi .


J'avais déjà été plus loin avec des filles, mais ce n'était rien a côté de nos simples petits bisous a elle et moi, avec elle il y avait des sentiments, de vrais sentiments ! Les autres c'était pour m'amuser, passer le temps , svoir ce que ça fait. Je la regardais retirer le chocolat qu'elle m'avais mis un peu partout et ne pouvait m'empêcher de rire doucement , non d'un chien ce que c'était agréable !Je me mordais fort la lèvre, une goutte de sang roulant le long de mon menton . Je mempresait de l'essuyer.

Une fois au ventre , ça devint plus difficile de rester calme . Je frissonnait de la tête aux pieds, encore plus en sentant ses doigts jouer avec l'elastique de mon boxer . Elle me cherchait ! Elle me cherchait vraiment ! Je remontais une de mes jambes a sa taille, essayant de la pousser sans grand succès .

Elle releva la tête, je l'embrassais comme un fou en portant mes mains a ses deux joues, serrant ses cheveux d'une main que je laissais glisser .

- Non , ça ça s'appelle exciter pour rien, c'est injuste et frustrant ! Par pitié arrête Sammy , j'en peut plus .


Me pleignis je en couinant doucement . Elle n'était pas posible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 6:10

Qu'il cede au moindre de mes desirs!C'etais vraiment une bonne chose a savoir et il etais sur et certains que j'allais en profiter.

-Pas sur que tu me connaisse autant que moi je te connais mon coeur.

Ca c'est sur quand lui avais commencer a vivre sa vie de garcon moi j'avais continuer a épié ses moindres fait ses gestes,je savais de lui absolument tout.Avec qu'il avais connus plusieurs filles j'etais toujours rester seule,la plupart des garcons me trouvais trop ceci ou pas assez cela,donc a part quelques flirt enfantin......


J'apprecie ce moment avec lui et je vois bien l'effet que je lui fait,seulement il faut bien avouer que ne connaissant rien sur la chose j'ai un peu peur..
Je me laissais allez sur lui ,prolongeant notre baiser un maximum de temps,puis repris ma respiration en souriant a ses mots.


-Je...je peu m'arreter si tu veus...il faut que tu me dise ce que tu veus,tu doit m'aider...je...tu sais que je n'ai jamais eue personne dans ma vie,enfin pas si intimement.

J'avais baissé la tete et jouais nerveusement avec mes mains,je l'aimais temps,je voulais juste qu'il soit heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:08

Cet éclat de malice dans ses yeux sombre me fit sourire, elle était si jolie . A nous deux nous devions faire un couple pas mal du tout .

- Ce n'est pas parce que j'étis avec des filles que je ne te gardais pas a l'oeil ma princesse . Et si , je te connais comme si tu étais ma propre fille alors tu vois .

Je caressais doucement sa main, je m'en voulais de ne pas être retournée avec elle plus tot, on aurais été tellement heureux tous les deux . Non a la place de ça je n'ai pensé qu'a moi et je l'ai fait souffrir, ce que je m'en voulais .. Et dès qu'un garçon osait s'approcher je m'énervais et devenait brusquement froid et distant, si je ne m'étais pas retenu je leur aurais cassé la figure !

Je n'aurais pas voulu que ça stoppe, ces moments calins étaient si bons . Si seulement le temps pouvais s'arrêter, que je n'ai jamais a rentrer en Australie . Je ne voulais pas partir loin de Sammy . Qu'est ce que je deviendrait sans elle moi ? Sans doute pas grand chose . Amoureusement je caressais son dos, voyant bien la nervosité dans ses grands yeux bruns . Pourquoi semblait elle mal ?

- Mon ange .. Mon petit ange a moi . Ne t'en fais donc pas pour ç . Puis cest a toi de vouloir, pas a moi . Justement parce que toi ça serait ta première fois . Je veut que tu prennes tout ton temps . Allez, oublie tout ça et vient dans mes bras .

Je m'asseyais et l'attirais dans mes bras pour la calmer, la berçant tendrement de droite a gauche . Pourquoi penser a ça maintenant de toute façon ? On avait bien le temps . Mes mains caressaient son dos et je posais ma tête contre son épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:58

J'eue un tendre sourire lorsqu'il m'appela princesse tout ca etais des plus adorables,j'entrelacais nos doigts.

-Je sais tres bien que tu me protegeais de loin,je sais aussi que c'est pour cela que les garcons me fuyait la plus part du temps,parce que tu les faisait fuir..

Je sourit,de toute maniere la pluplart du temps j'etais heureuse que les garcons me fuit par sa faute,je m'en fichais tout ce qui m'importais c'etais lui ,lui et lui!

Je finis par me blottir contre lui cherchant ses yeux ..je ne voulais tellement pas le decevoir et le fait qu'il est deja de l'experience me mettais une pression de folie.Je savais bien qu'il m'aimais et se fichais certainement de tout ca! Oui lui mais pas moi,malgré ses paroles reconfortante et bien j'etais mal.


-Je sais que tu doit trouver sa ridicule,mais je t'ai toujours attendu,j'ai attendu ce moment depuis tellement longtemps et je voudrais tant que tout soit parfait...
Je ne sais pas si tu comprend ce que je ressent...je....je


Je m'accrochais a son cou et cachas mon visage ,ne trouvant pas les mots juste pour lui expliquer ce que je voulais...Que je le voulais,mais peut etre etais ce trop tot,ou peut etre ne voulait til pas de moi...Je secouais la tete essayant de chasser ses idées,ne voulant pas gacher mon temps avec lui,temps qui etais beaucoup trop precieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 5:11

Rien que ce moment était follement romantique, que pouvait il y avoir de mieux ? Moi en tout cas je ne demandais rien de plus que ça .

- Tu te souvient la fois ou un mec avais essayé de te faire la conversation toute une heure ? Pendant les dix minutes de pause je l'avais balancé contre un mur et je l'ai regardé tellement méchamment qu'il a plus osé recommencer

N'empêche que ça avais été marrant d'utiliser ma force pour le faire se cogner et couiner comme une fillette en se bouffant le mur, et c'est ça qu'on appelle les bad boys ? Et ben ..Vite au tapis je trouve

Je regardais Sammy qui ne semblait pas rassurée, ni calmée . Elle ne devait vraiment pas avoir peur comme ça, je voulais lui laisser vraiment énormément de temps, autant qu'elle en voudrait , moi de toute façon je ne voulais pas aujourd'hui . Ca ne se faisait pas, pas le premier jour même lorsqu'on aime la personne passionnément . Pas sur une plage ou on risquait de nous voir en plus de ça .

- Moi aussi ça fait longtemps que j'attend qu'on soit ensemble, de t'aimer .. De savoir que tu m'aimes . Tout sera parfait en temps et en heure chérie . Mais chez nous ça serait mieux . Une pièce noire, des bougies .. Que ça soit un peu plus privé . On a le temps mon ange .

Je passais mes mains le long de ses cheveux de ses cheveux puis de son dos et embrassais sa joue , sa bouche tellement douce, je la serrais plus fort contre moi et regardais le ciel a présent étoilé . Tout étais magnifique . Je jetais un peu de bois dans le feu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:53

Si je me souvenais de ce moment,ce mec Brady je crois,avais veinement essayé d'attirer mon attention mais je le trouvais vraiment lourd et lui il continuais son petit manege insistant encore et encore.

-Mais oui je m'en souviens,oh la celui la c'etais vraiment un gros lourdeau,et j'etais contente que tu sois la pour m'en debarrassé!

Il comprenais ce que je voulais lui dire et cela me rassuré quelques peu,bien que je l'aime depuis toujours la j'avais grave la frousses et je n'etais pas vraiment prete,meme si j'en avais tres envie.

-On n'a le temps oui,j'ai vraiment envie que tout soit le plus magique possible et que cela se passe sans que l'un de nous s'y sente obligé.
Tout ce que j'ai besoin c'est d'etre dans tes bras ,je veus t'aimer pour la vie.


Je me blottis dans ses bras et l'embrassa tendrement ,puis comme lui regardas les etoiles et soupiras de bohneur.

-Cette soiré avec toi et vraiment un pur bohneur,jamais je n'aurais crue que cela nous arriverais,meme si je l'avais revé cent fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 4:03

Pour elle je me battrai contre une armée entière, elle était ce que j'avais de plus cher et jaloux comme j'étais de nature, le premier qui ose seulement s'approche je lui fout la tête au carré !

- A ton service Miss Uley, je te promet de dégager tous les idiots qui viendront t'embêter tout au long de notre éternité ma belle .

Je sentais qu'elle n'était pas prête , ces choses la ça se sent . Et elle était bien trop nerveuse pour que ça soit le cas même si je la comprennais . C'était sa première fois après tout . Je me promettais de prendre infiniment soin d'elle ce jour la . Je serais patient, j'attendrais, j'attendrais pour elle .

- Ne t'en fais pas je te dit . Ma douce Sammy , ce jour la je serais aussi doux que possible, amoureux et tendre . Tout se passera pour le mieux je veut que tu le saches. Je prendrais soin de toi tout au long de ma vie . Mes bras et mon coeur sont tiens, alors profite .

Je la serrais contre moi , caressant ses deux bras, son dos et ses longs cheveux bruns . Ce que je l'aimais ma louve . Et ainsi, nous étions bien, tous les deux . Rien ne pourrait gâcher ce bonheur .

- C'est le plus beau jour de ma vie .. Crois moi , je suis serieux . Jamais je n'ai connu un tel bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 5:29

Je voyais bien a sa tete qu'il etais jaloux au plus haut point,mais moi j'adorais cela vraiment,qu'il soit jaloux montrais a quel point il pouvais m'aimer.

-Tant que tu seras avec moi ,et des que la nouvelle de notre couple va se savoir,plus aucun hommes aux alentours ne va se risquer a m'approcher!

Je me mordis la levre et l'ecoutas me dire de si belles et douce paroles censé me rassurer,j'essayais de reprendre le dessus,voulant profiter de cette soirée jusqu'au petit matin,peu importe ce qui allais ce passer du moment que j'etais dans ses bras.

-Ton coeur avec moi et en securité,jamais je n'ai eue envie de quelqu'un d'autre que toi,j'ai une confiance aveugle et je sais que tu seras merveilleux avec moi.Je veus passer ma vie a tes cotes,oui je veus te voir vieillir ,je veus voir des enfants autour de nous je te veus toi tout simplement.

Jje me laissais allez contre lui le serrant aussi fort contre moi,enfouissant mon visage au creux de son cou.

-A present tout ce qui compte c'est toi et moi,tu est plus important pour moi que qui que soit d'autres.

Je posais doucement mes levres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:14

Aaah la jalousie, c'est énervant comme sentiment ! On a envie de refaire la tête a tout ceux qui s'approche de la personne qu'on aime .

- Je sent que ça va se savoir vite une fois que tu l'auras dit a toutes tes amies et moi aux miens

Oh oui ça allait faire le tour de nos villes respectives, sur que mes amis craqueront et seront verts de jalousie en voyant la beautée de ma magnifique louve . Je passais un doigt le long de ses lèvres fraiches, mourrant d'envie de l'embrasser encore et encore

- Mais nous ne vieillirons jamais ma puce . On continuera de se transformer, pour rester ensemble tout l'éternité . Je te promet de toujours te rendre heureuse, tout au long de notre existence . Comme nos parents, on sera fou amoureux, cequ'on est déjà . Puis un jour on se mariera , on fera de beaux louveteaux tout mignons tout jolis . Je ne veut que toi moi aussi mon ange . Je veut que tu sois mon tout, ma famille, ma compagne ... L'amour de ma vie, tout simplement

Je caressais ses cheveux sombres alors qu'elle nichais sa tête dans mon cou . Comme c'était agréable .

- C'est pareil de mon côté ma belle

Tendrement je l'embrassais et me mit a sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:34

Je lui sourit et lui tire la langue.

-Vraiment tu crois que ca va vite se savoir?En tout cas une chose qui est sure c'est que je vais adorer voir la tete de certaines filles qui te court apres depuis toujours!!

Je le faisait marcher et j'adorais ca,bien qu'il est vrai que je sois heureuse qu'il soit a moi et que certaines filles vont baver de jalousie.Je passais ma main dans ses cheveux et n'arretais pas de le devorer des yeux il etais si beau,si parfait a mes yeux.

-C'est tout ce que je souhaite passer toute ma vie avec toi,nous aurons tous cela et nous serons heureux,je te promet de faire tout ce qu'il faut pour que ca arrive.

Comme de le regarder ou de poser mes mains sur lui je ne me laissais pas de l'embrasser,ce que je fit d'ailleurs lui donnant un baiser passionné,avant de me lever.

-Un bain de minuit ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 5:02

Je sourit et caressais sa joue lorsqu'elle me tira la langue telle une enfant, cela m'amusa beaucoup .

- Oh oui ça va vite se savoir ma puce . Oh ouai, prend des photos de leur tête je sent que je vais bien rire . Tu te souvient le jour du bal de fin d'année, leur tête quand c'est toi que j'ai invité ! J'avais eu 8 demandes en une journée c'est dingue

C'était marrant en plus . Sans y faire attention ,j'avais invité ma tendre et douce et toute la soirée nous avions dansé, mains dans la main, yeux dans les yeux . Comme ça avait été génial .

- Et moi je te jure de ne jamais te décevoir .. De toujours être la quand tu auras besoin de moi et d'être le meilleur petit ami du monde mon ange .

Je me levais a mon tour et rit .

- Nus ou habillés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:12

J'eclatas de rire.

-Tres bien si tu insiste je vais faire le tour de toutes les filles du lycée et leur apprendre personnelement la nouvelle et je photographierais chacunes d'elles.

Le bal...encore un souvenir ou nous sommes liée,je me souviens parfaitement du jour ou il est venu me demander de l'accompagner,j'avais deja refuser plusieurs offre,me jurant d'y aller seule si il ne m'invitais pas.

-Je me souviens quand tu ma invitée,tu avais eté si mignon tout intimidé,j'avais eté si heureuse que tu le fasse, et ce fut une de mes plus belle soirée avec toi.

Je caressais sa joue.


-Tu est deja le meilleur petit amis du monde mon coeur.

Je le regardais avec une moue rieuse et me mis a courir en direction de l'eau tout en enlevant mon haut.

-Attrape moi si tu peu!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:00

J'imagineait volontier et me mit a pouffer de rire .

- Non non j'insiste pas ma puce . De toute façon ce qu'elles peuvent bien en penser je m'en contre fout comme de l'an 40 tant que je suis a tes côtés . Et si elles se sentent seules, et ben elles ont qu'as se chercher un mec au lieu de se préoccuper de moi


Ah lala .. Mon père me disait que les Black avaient du succès . Ca me faisait rire . C'est bien pour ça que je surveillais ma soeur sans arrêt . Elle était mignonne , donc c'était normal que je l'ai a l'oeil non ?

- Intimidé, oh oui .. Rouge pour la première fois de ma vie je crois, tu sais même pas comme j'avais du mal a placer un mot normalement, je me donnais a fond pour ne pas bégayer . Tu m'intimidais je crois bien . Mais la soirée a été magnifique oui


J'embrassais sa main qui passais près de ma bouche et ronronnait .

- Oh.. Merci . C'est gentil Sammy

Je la vit enlever son haut en courant vers l'eau, cela me fit rire . Je me levais, j'étais déjà uniquement en boxer donc je pouvais le garder . Je me jetais dans l'eau a sa suite .

- Attend un peu toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:31

Je fit une legere grimace tout en continuant de l'observer,il etais beau oui meme tres beau et il le savais,il fallais que j'arrete un peu de le complimenter.Sinon il allais prendre la grosse tete.

-Alors la tout a fait d'accord avec toi elles plutot grave interet de se chercher un mec et de ne plus baver sur toi,sinon aussi gentille que je suis,je peu tres bien etre une sale peste et toutes les baffer..

Je rougis quand il embrassa ma main ,de si simple geste comptais enormement pour moi.

-Ne me remercie pas mon ange,tu sais tres bien que si ce n'etais pas le cas je ne te l'aurais pas dit,tu est adorable,mon loup a moi.


Je courais en direction de l'eau et poussa un cris melangé de rire en l'entendant courir derriere moi,je finis par plonger dans l'eau et nager sous l'eau un instant.Puis remontas doucement,ne sachant pas trop ou il etais,avais bien l'intention de le surprendre et de le couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:39

Je restais sous l'eau et m'approchais tel un requin vers sa proie . J'attrapais sa cheville et la tirais sous l'eau pour la couler histoire de faire un peu mon chieur . Je m'approchais encore un peu et déposais mes lèvres sur les siennes avant de remonter a la surface a l'aide de grands coups de jambes . Je l'attirais avec moi par la main et secouais mes cheveux sombres complètement trempés . Ainsi sous la lune se reflettant dans l'eau, tout était parfait . Le bruit des vagues contre le sable , nos respirations régulières . Je me collais a elle, l'entourant tendrement de mes bras et la regarda .

- Je t'aime tant mon amour

Je sourit et passais ma main sur son dos ruisselant de fines perles d'eau . Je déposais ensuite de tendres baisers le long de son cou, dans tous les recoins accessibles par ma bouche . Finalement je posais mon front contre le sien, profitant du silence parfait et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:15

Ene sentant qu'il attrapais ma jambe je me mis franchement a hurler,juste pour l'embeter ,coulas laborieusement avant de de m'accrocher a son cou et de le laissais nous remonter a la surface.Je rigolas en le voyant faire le chien qui s'ebroue,cette soirée comblais toute mes attentes et blottis dans ses bras je le regardais avec tous l'amour que j'epprouvais pour lui,peau contre peau nos coeurs qui battait a l'unissons ,notre amour etais une evidence,il etais mien pour la vie.Je rejetais ma tete doucement en arriere savourant ses baisers,essayant de contenir la vague de plaisir qui montais en moi a chaque fois qu'il posais sa bouche sur mon corps.Bloqua un instant ma respiration avant de poser mon front contre le sien.

-Je t'aime Edward,n'en doute jamaismurmurais je.

Apres quoi je me serras un peu plus contre lui,et l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:53

Je passais une main dans mes cheveux noirs pour les secouer, je n'aimais pas quand ils étaient mouillés! Bon en même temps dans l'eau y'avais peu de chance qu'ils soient secs! Je regardais amoureusement ma petite amie sans jamais la lacher des yeux. J'aimais sentir son coeur battre contre le mien, nous étions faits l'un pour l'autre . Accordés a la perfection . Nous avions beaucoup de gouts en communs, tout deux nous étions loups,nos parents s'adorent, et nous .. Nous nous aimons comme deux fous . Que pourrait on demander de plus parfait ? Même son frère était un de mes meilleurs amis! Je me collais encore plus a elle, ayant besoin du contact de sa peau aussi brulante que la mienne . Je ronronnait un tantinet et sourit .

- Après mon séjour ici , je t'emmène en Australie ! Je saurais convaincre ton père chérie! Je veut que tu vois le lieux ou je vis pour l'instant, avant de revenir ici pour toujours . Je veut vivre ici avec toi moi plus tard ! Je suis né ici, et j'aime cet endroit follement . La bas il fait trop chaud et y'a pas vraiment vraiment de forêt . Ni les falaises et la plage.. NOtre plage .. NOtre Push . Je ne veut pas vivre dans un lieux qui n'est pas fait pour moi . Je suis Quileute, ma place est ici, auprès de toi . Mais je profiterais d ece qu'on aille ensemble en Australie pour en parler a mes parents .Mon père va prendre son air de " Tu rigoles la ? " et ma mère va certainement fondre en larmes,mais bon . Ils feront avec!

J'inspirais la douce odeur de ses cheveux alors qu'elle vint embrasser mon cou, chose que je la laissa faire avec le plus grand bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:13

Sans arret je passais mes mains dans ses cheveux ,me lasser de lui jamais c'etais une chose impossible ,le temps semblais s'etre arreté autour de nous ,la nuit semblais sans fin et ce pour mon plus grand plaisir et certainement le sien.Je l'ecoutais parler tout en embrassant encore et encore son cou,le haut de son epaule,sa peau avais un gout salé.Exquis il etais mon loup d'amour ,bien sur l'entendre ronronner me fit legerement sourire,j'adorais tant quand il faisait ca.J'arretais mes baisers pour le regarder me laissant sans aucune retenue aspiré par son regard,ce qu'il venais de dire etais si beau et tellement vrai,je n'en aurais pas etais moins emue que si il m'aurais demander en mariage,tendrement je caressais sa nuque.

-Et meme si tu ne convainc pas mon pere,Edward,je viendrais avec toi je n'arrive meme pas a penser au jour ou tu monteras dans l'avion qui t'emmeneras a nouveau en australie,je ne survivrais pas a une seconde separation,tu est ma moitié,ma vie oui tu est toute ma vie et mes parents vont devoir l'accepter.Je te soutiendrais aupres de tes parents ,oui je serais la ma main glisser dans la tienne,aucuns de nos parents ne pourras ne pas voir a quel point c'est serieux entre nous.Ils comprendront que nous separer c'est nous tuer.Je t'aime Edward et tous les Sam Uley et Jacob Black de la terre n'y changerons rien.Promet moi de te battre fort,de tout faire pour que toi et moi ne soyons pas separer....

J'arretas mon flots de paroles,une legere boule d'angoisse se formas dans ma gorge et aux creux de mon ventre,je ne pourrais pas etre separer de lui ,plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:30

J'en avais presque du mal a parler elle me distrayait avec ses bisous de partout ! Je frissonnais et fermais les yeux, en profitant autant que possible . Comment pourrait on être séparés maintenant que j'ai gouté aux joies pures et grandioses de l'amour ? Non je ne pouvais pas, je ne voulais pas . Comment me passer de sa si douce odeur qui emplissais mes narines dès que je respirais ? Ma douce louve rien qu'a moi, j'étais assez grand pour faire mes choix, l'aimer et vouloir être près d'elle en était un et personne ne me ferais changer d'avis sous peine que je m'énerve serieusement . Je prendrais soin de Sammy, alors a quoi bon s'en faire ? Ce n'est pas comme si j'étais un gars violent qui allais la battre , la seule chose qu'elle risquait c'était des bisous encore et encore et encore ! Pas vraiment une torture. Je plongeais mes yeux directement dans les siens et prennais sa main que je posais sur mon coeur , pour qu'elle sente a quel point il battait vite

- Je ne peut rien faire sans l'accord de tes parents, tu n'es pas encore assez âgée pour avoir le droit de venir avec moi sans que tes parents t'accompagnent au moins a l'aéroport avec moi .Et je vois mal tes parents débarquer en australie en nous hurlant dessus pour être partis comme ça ! En tout cas je ne mettrai pas un pied dans un avion si tu n'es pas a mes côtés, ça c'est sur ! Je ne veut pas être loin d etoi,j'aime être a tes côtés, savoir que tu vas bien, pouvoir t'embrasser et te caliner autant que je le veux . Nos parents conaissent tous les 4 l'impregnation. Ils ne pourrons que comprendre pour nous , d'autant plus que nous sommes deux loups, donc deux impregnations . Je te jure sur notre amour et sur ma vie , que jamais jamais jamais tu m'entend, personne ne nous séparera ! Et même tous les loups et vampires de la terre ne m'empêcheraient pas de venir te voir . Je suis borné , même s'ils essaient de me convaincre je ne veut rien savoir, je ne veux que toi pour toujours . Puis serieusement, ton père me fait beaucoup plus peur que mon père ! Il a la voix plus grave, il est encore plus imposant , c'est pas mon père donc bon il se retiendra pas s'il décide de me tuer puis je sais pas moi .. Il a été alpha aussi du coup ça doit pas toujours être facile avec lui .

Je nichais ma tête dans son cou pour la rassurer et la berçait tranquillement et tendrement dans l'étau protecteur qu'étaient mes bras . Jamais je ne laisserais qui ou quoi que ce soit nous séparer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:31

L'impregnation,mot magique qui nous liais Edward et moi,et cela il avais raison nos parents respectfis ne pourrais que le comprendre.Tout en l'ecoutant parler,j'effleurais doucement sa nuque du bout de mes doigts.J'avais l'impression que d'un coté nos parents allais nous acceuillir tout sourire,comprenant parfaitement la situation et quelques minutes apres,je les entendaient nous dire que nous etions trop jeune que c'etais de la folie,qu'ils ne nous laisseraient pas vivre pleinement notre amour pour l'instant.
Alors mon cerveau en ebulition,echafaudas une sorte de plan,pas tres catholique il faut bien le dire,plan qui a mes yeux feraient ceder nos parents respectifs.J'arretas de faire des milliers de bisous a mon amoureux et le regardas en soupirant.

-Je..j'ai une idée,avec ca nos parents n'aurons pas d'autre choix que de nous laissez vivre notre amour ensemble,soit ici a la push ou en Australie,peut importe l'endroit,du moment que je suis avec toi.

Mes mains dans ses cheveux je jouais distraitement avec,il etait si epais,je me mordis la levre et pris une grande inspiration,me disant qu'il allais certainement refuser me prendre pour une dingue....mais bon je me lancais pas de marche arriere maintenant.

-Edward,mon amour,fait moi un enfant...

Je sentis mon visage s'empourprer,je baissa doucement la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage (Edward B.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage (Edward B.)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]
» Edward, le Cullen et ses relations.
» L'art D'être un Edward
» Edward Black
» Une tiote balade ?--PV Edward B.--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: