AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La plage (Edward B.)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:20

Autant je conaissais bien sa mère et je savait qu'elle aurait du mal a la lacher mais qu'elle serait malgré tout heureuse que sa fille le soit, autant je conaissais aussi son père et j'avais un tout petit peu peur de sa réaction . Mais Sam était un homme juste je le savais, il conaissait l'amour lui, il savait a quel point c'est fort . Il comprendrait que je ne puisse plus me passer d'elle .

- Je peut pas rester ici, tu le sais bien.. Tout le monde presque est en australie . Je t'emmenerais bien avec moi si tes parents te laissaient le faire . Je n'ai plus envie de te lacher non plus . Mais on verra, si ça se trouve je reste ici . Je n'aurais qu'a .. Bosser pour me payer un studio et on se verra tous les jours .

J'attrapais sa main et courrait jusqu'au supermarché non loin , achetant rapidement tout ce dont on avais besoin puis retournais au même endroit qu'avant , me laissant tomber dans le sable .

- Et voila, c'était vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:10

Je le regardais,cette situation etais vraiment compliqué,je ne pouvais pas le forcer a rester si loin de sa famille et de mon coté mes parents ne me laisserais jamais partir,a moins que....Je serrais sa main.

-Jje sais tout ca ,Edward, et je ne te demanderais pas de rester ici et de te tuer au travail pour moi,on va trouver une solution j'en suis certaine!

Il m'entraina vers le super marché ,ou nous achetions nos gourmandise préféré,ce fut ensuite moi qui l'entrainas rapidement a la maison qui etais heureusement vide,je pris un plaid et des affaires de rechange puis nous retournions tres vite sur la plage.On trouva un petit endroit protegé du vent et a l'abris des regards,on se mis de suite en quete de bois pour faire un feu.Je ne pouvais m'empecher de le devorer du regard,il etais tellement parfait pour moi.


-Tu sais a quel point tu est beau et a quel point tu me trouble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:54

Tout était toujours si dur, déjà que moi l'amour ça faisait deux ! Les seules petites amies que j'ai eu , il y en avais eu deux, ça n'avais pas tenu plus de deux minutes . Elles m'énervaient . Et je me sentais coupable . Au moindre baiser je pensais a Sammy et alors je les quittait alors qu'elles étaient contentes .

- Me tuer au travail ? Mais j'aime travailler ! Et c'est temporaire, mais moi je me fiche d'être loin de tout tant que je suis avec toi . Il faut que je vole de mes propres ailes maintenant .

On avait tellement acheté a manger qu'un humain pourrait tenir plusieurs jours sans problèmes mais gourmands comme nous étions ça allais vite partir . Je me laissait entrainer chez elle et l'aidait a porter des trucs, allant chercher quelques fringues et des couvertures supplémentaires chez moi pour qu'on soit a l'aise . Une fois sur la plage je rassemblait des morceaux de bois et y mettait le feu . Je retirais mon haut, crevant de chaud et me laissais tomber sur une couverture , lui tendant la main pour qu'elle vienne avec un petti sourire en coin .

- Toi aussi tu es magnifique . Et tu me rends fou quand je suis près de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:08

Le feu crepitais deja ,je le regardais il avais enlevé son haut,piouu qu'est ce qu'il etais beau...Je detournais un peu le regard sinon j'allais tourner de l'oeil avant l'heure,puis j'installais les plusieurs couverture qu'on avais emmenés.

-Si vraiment tu veus rester on va trouver une solution,je suis sure que mes parents seront d'accord pour t'heberger,et puis se serais extra de t'avoir avec moi a la maison! t'imagine?

Il s'etalas sur la couverture,le soleil commencais a se coucher,j'avais l'impression que nous etions sur une ile deserte,il y aurais pu avoir 200 personnes a coté de nous ca aurais eté pareil,lui lui et lui je ne voyais que lui.Il me fit un sourire tellement craquant que je sentis mes jambes se derobés,je glissa ma main dans la sienne et m'allongeas a ses cotés.Je sourit nerveusement.


-Quand a toi tu ne me rend pas folle,je le sui deja,completement accro a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 4:52

Je ne put m'empêcher d'avoir un petit sourire en la voyant me matter comme ça, j'étais content de lui plaire a ce point, c'était flatteur . Elle aussi elle était absolument magnifique, ce qu'il faut ou il faut .

- Oh oui j'imagine parfaitement, ça serait le rêve, toi et moi jours et nuits ensemble . Mais je ne veut pas être un poids pour tes parents , ça ferait une personne de plus a la maison et s'imposer ça ne se fait pas chérie

J'étais bien comme ça, je regardais le soleil qui devennait orangé dans le ciel prennant une couleur violette . Sublime . Nous étions seuls, complètement seuls, quoi de plus romantique . Je l'attirais complètement contre moi et me penchais pour l'embrasser avec toute la tendresse et l'amour qu'elle m'inspirait .

- Mais je ne fais rien !

Je rit et piquais un baton avec des chamallows et d'autres sucreries que je mettais au dessus du feu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 6:38

Il avait remarqué que je le mattais comme une debile,maintenant j'etais rouge comme une tomate,j'essayais de rester naturelle...mais nous n'avions jamais eté vraiment suel lui et moi.Je l'imaginais deja assis a la table de cuisine avec mes parents...wha le stress quand meme!

-Tu ne seras jamais un poid pour ma famille voyons,meme si tu veus etre indepent,rien n'empeche que tu trouve un petit boulot et que tu reste vivre chez nous..Si mes parents son ok,promet moi que tu va accepter?

Ils m'attiras a lui et je me laissais doucement allez contre lui,goutans une fois de plus ses levres,si chaudes,si douces,si sucrés.Sourit en l'entendant dire qu'il ne faisait rien.

-Tu est toi tout simplement mon coeur..chuchotais-je


Je pris egalement un baton et entrepris de me confectionner une brochette enorme,avec le plus de choses possibles dessus.
Je la tenais au dessus du feu,puis enlevais mes chaussures et approchais mes peids du feu,cherchais son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:08

Qu'est ce qu'elle était mignonne avec ses joues qui rougissaient brusquement, que je l'aimais , quand dans ses beaux yeux brillaient un éclat de joie, et d'amour . Cet amour qu'elle avait pour moi en réciproque de mes propres sentiments .

- Ca ferait un loup de plus a nourrir ,et ce que je mange est considérable, je me nourris pas de salade comme les filles moi . J'en parlerais aux miens dès que je les verrais, mon père me poussera a agir comme me le dit mon coeur .. Mais ma mère avec ses " MON BEEBEEE ! " je pense que je suis pas prêt de venir! Nan .. Mais elle m'aime . Alors si tes parents sont d'accord, je te jure que j'accepterais de vivre avec toi .

Ses lèvres s'approchèrent de miennes a nouveau, je les y déposais et restait comme ça un bon petit moment avant de me voir obliger de lui répondre .

- Tant mieux si être moi est une bonne chose .

Je la regardais intensément alors que je mâchonnais toutes les friandises accrochées a la brochette . Je prennais un chamalow fondu entre mes dents, lui tendant le bout qui dépassais en la serrant un tantinet plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:35

On etais bien la,il etais tres proche de moi,et je voyais beaucoup de choses dans son regard,cette soiré avec lui alleit certainement etre magique,je n'oublierais jamais ce jour.Je sourit et hochas la tete.

-Je te signale que je sais ce que mange un loup,quand a moi je mange presque autant que toi,et tres peu de salade!Mais je peu comprendre,ta mere ne voudras jamais te laisser rester ici...c'est comme ma mere avec mon petit frere elle ferais des bonds..

On avais commencé a manger nos brochettes,et j'avais un agreable gout de fraise dans la bouche,j'adorais vraiment ses cochonneries!Je le regardais avaler la sienne et rougit a nouveau(pfff) en le voyant s'approcher de moi avec un bout de chamalow dans la bouche,je posais mes mains derriere sa nuque et vint doucement pret de sa bouche prendre mon bout.Mon coeur battais a tout rompre,je restais ainsi sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:29

Qui sait comme cette soirée pourrait devenir encore plus magnifique, combien de fou rires nous aurons, combien de baisers nous échangerons ? Sans doute personne, et je ne demandais qu'a découvrir

- J'ai 20 ans, je fais ce que je veut, quand je veut . Ma mère sera toujours ma mère , mais je ne resterai pas indéfiniment avec eux ça c'est sur . J'aime la push, les falaises, et le mauvais temps même ! Mais .. Ce qu'il y a ici que je ne trouverais jamais la bas .. C'est la femme de mes rêves . La plus belle louve de ce monde . Toi . Alors ma place elle est près de toi, celle que mon coeur a choisi pour tout le reste de l'éternité .

Je sourit lorsqu'elle vint grignoter la sucrerie qui commençait a fondre a la chaleur de ma bouche .Je me mettais ensuite a l'embrasser, un baiser gout bonbon, vraiment rien de meilleur, la c'est certifié ! Je m'arrêtaispour ne pas la faire rougir encore plus et me remettais a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:31

Je l'ecoutais me parler de sa mere et de sa majorité atteinte,je terminais mon dernier bonbons et resta la bouche ouverte la brochette en l'air,c'est de moi qu'il parlais la? Lla plus belle du monde?J'allais surement viré au violet,c'etais certains..

-Ohh la Edward,tu n'imagine pas a quel point tu compte dans ma vie,je ..tu est tout mon univers,mon oxygene,ma moitié,le seul homme que je veus dans ma vie.

Je retenais mes larmes,j'etais vraiment emue au plus haut point,a genoux devant lui j'avais partager son bonbon,la fraise avait envahis nos bouches et je poussais un soupir de plaisir..Le fixa intensement passa mes doigts sur son si beau visage.Puis je l'imitais et finis ma brochette avant de me lever et de jeter un autre morceaux de bois dans le feu.Puis montas sur un petit rocher et le regardas en riant legerement.

-Edward Black Je t'aime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:22

Ses joues prirent une teinte encore plus rouge a mes compliments bel et bien sincère pourtant, elle était la plus belle a mes yeux, la plus parfaite en tout point . Hasard ou non, nous avions presque la même couleur sous notre forme lupine en plus . Nous étions déstinés l'un a l'autre, et je trouvais ça m'agique .

- Doucement ma puce, ne parle pas aussi vite tu vas être éssouflée après . Tu sais bien que c'est pareil de mon côté, je ne veut personne d'autre que toi . Je t'ai, je te garde ! Rien ni personne nous séparera, même pas cette fichue distance . C'est que temporaire t'en fait pas .


J'essuyais le bord de ses yeux qui peut a peu se remplissaient de larmes salées . J'embrassais son front,sa joue, son menton puis son nez et sa bouche pour la réconforter même si ce n'était pas des larmes de tristesse . Je passais doucement le bout de ma langue sur mes lèvres ou se trouvait encore un peu de sucre acidulée venant du bonbon . Elle me lacha pour grimper sur un rocher et je m'approchais avec un air de prédateur, me jetant sur elle en nous faisant rouler dans le sable . A mon tour je rit et la regardais .

- Je t'aime aussi Sammy Uley .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 2:08

Je parlais,parlais sans fin debitant les mots a une vitesse pas croyable,c'etais toujours ainsi quand j'etais un peu stréssé,ce qui etais le cas en ce moment mais c'etais du bon stresse,cependant je n'avais jamais dit a personne que je l'aimais c'etais une premiere et mon coeur me faisait fond bond,il me trahissais en tapant beaucoup trop vite.

-Ce n'est que temporaire,de toute facon,je viendrais meme te rejoindre a la nage si il le fallait,maintenant que je t'ai je n'ai pas vraiment l'intention de te laisser t'echapper.

Je ravalais doucement mes larmes ne le lachant pas des yeux,sourit sous ses petits bisous,qui me faisait de delicieux chatouillis sur le visage..Fremis legerement en sentant sa langue sur mes levres,une drole de sensation dans le ventre,une etrange chaleur envahis mon corps,je me levais donc pour monter sur mon petit rocher,2 secondes avant d'avoir eté attaqué par le plus beau des loups et de me retrouver coucher sur le sable en riant.

-Alors tout est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 5:44

Je posais une main sur son coeur, celle ci finissant sur sa poitrine du coup mais je voulais juste entendre les pulsations de son coeur ultra rapides, je sourit automatiquement, content de voir que je lui faisait de l'effet .J'écoutais encore un peu son coeur avant de doucement retirer ma main .

- Ne t'en fait pas,je te promet , je te jure qu'on ne sera pas séparés . Alors ne t'inquiète pas pour ça, je ferait tout même si je dois dormir en forêt , et je peutme nourrir du sang des animaux alors tu vois, je peut tenir sans problèmes ici .

J'irradiais totalement, je mourrais de chaud . Une fine perle de sueur roula le long de mon front pour finir écrasée contre mon torse avant de s'évaporer a cause de la chaleur, c'est elle qui me rendait fou . Je frolais son nez du mien, la regardant directement dans les yeux alors que nous étions allongés . Je tendit la main pour caresser ses si beaux cheveux qui entouraient son visage d'ange

- Parfait c'est le mot . Tu es parfaite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 6:25

Ouh sa main vint se poser sur mon coeur,geste si simple qui voulait tant dire pour moi,je posais ma main par dessus la sienne,ecoutans ses promesses de ne plus jamais me quitter.Eclatas de rire.

-Franchement tu pense que ma famille te laisserais dormir en foret? Mon pere en deviendrais dingue...mais laissons se sujet de coté pour l'instant et profitons de ce moment qui nous est offert..seul toi et moi ce n'est pratiquement jamais arrivé.

Il avais aussi chaud que moi ,nos deux corps l'un contre l'autre commencais doucement a etre glissant,mais lui etais torse nue alors que moi j'etais encore completemnt habillé.Nos visages l'un contre l'autres on ne se lassais pas de se regarder,je laissa glisser mes mains le long de son dos et embrassa doucement son cou.


-Tu est mille fois plus parfait que moi murmurais je entre deux bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:43

Je sentit sa main se poser sur la mienne, c'était agréable alors je ne bronchait pas , un petit sourire apparaissant au coin de mes lèvres. Pourtant elle rit, ben quoi ? Y'avais rien de drole !

- Dingue ? Je ne vois pas ce que ça pourrait faire , quand mes parents m'énervent je dort souvent dehors . J'ai pas froid t'en fait pas, puis je suis un mi loup mi vampire, alors c'est pas dormir sur le sol qui va me faire peur . Mais tu as raison, il faut qu'on profite de notre solitude . On fait quoi ?

Je rit, le changement de sujet ! Je lui enlevais son haut et son jean puis mon propre short pour qu'on soit comme en maillot de bain histoire de se baigner plus tard . Moi c'était une éspèce de short de bain , bien pratique ! Je restait complètement contre elle et déviait mes lèvres dans son cou quelques instants .

- Non je ne le suis pas, j'ai des défauts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:37

Je froncas les sourcils lorsqu'il me demandas ce qu'on pouvais faire,si on avait eté chez moi je lui aurais sortis ma bonne vieille blague du jouons au petits chevaux...mais la bah nan ,je fit mine de reflechir...

-Humm qu'es qu'on pourrais bien faire,a part manger...peut etre danser?Naaan je rigole!

Il se mit a nous deshabiller,gloup,je le laissais faire regardant mon haut et mon pantalon atterir sur le sable,son short rejoignis mes habits.Il etais tout contre moi et je fremit legerement a ses baisers dans mon cou.

-A mes yeux tu n'a aucun defauts,je t'aime comme tu est!

Je lui sourit et commencas aussi a l'embrasser doucement,tendrement dans le cou,descendant tres lentement vers son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:15

Je réfléchissais en dessinant de ma main dans le sable ,,en prenant en main avant de le laisser filer entre mes doigts . Rien n'était pareil en Australie .. Rien du tout .

- Danser sans musique ? Hm .. On aurait l'air vraiment bêtes je crois bien .

Ma peau contre la sienne me donna un grand frisson de la tête aux pieds, je ne pouvais pas dire, c'était plus qu'agréable . Mes lèvres glissaient le long de son cou pour remonter a sa machoire puis a son oreille .

- Merci mon amour, c'est adorable .


Je la laissais volontier passer sa douce main le long de mon torse musclé , la regardant avec amour avant de lui rendre son baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:39

J'eclatas de rire et regardas autour de nous la nuit etais tombé et ce coin de plage etais des plus desertique,je pensais vraiment que personne ne viendrais jusqu'ici et quand bien meme je me fichais bien d'avoir l'air ridicule ou pas.

-Eh depuis quand Edward Black,s'inquiete de ce que les gens peuvent bien pensé de lui et de ce qu'il fait?

Je sentais son corps peser sur le mien,et je savourais ce moment dans ses bras j'etais la femme la plus heureuse du monde,je frissona ses levres glissaient dans mon cou et laissaient derrireres elle comme une trainé de feu,j'accentuais un peu plus mes carresses glissant de son torse vers son ventre et remontas mes mains dans son dos.
Lui rendit son baiser et eue un petit sourire en coin avant de plonger mon visage dans son cou et d'y laisser glisser ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:52

Je mangeais un deuxieme chamallow , moi et le sucre ça fait 1 , j'adore ça ! Je pourrais passer ma vie a manger du nutella par exemple . Hm ! Je chopais le pot, plongeait une cuillère dedans avant de la porter a ma bouche et de savourer .

- C'est pas faux du tout ce que tu vient de dire, tu as raison, je m'en fout . Mais j'ai aucune envie de danser alors que je suis en boxer .

Mes dents mordillaient son cou, puis le lobe de son oreille mais elle décida d'a son tour m'embêter et bientot je frissonais comme des feuilles un jour ou il y a du vent . Elle était déloyale , sachant parfaitement comme j'étais sensible au niveau du cou. Et ca elle le savait , parce que quand on se chamaillait je refusais systématiquement qu'on me touche ou même qu'on me frole le cou ou la nuque . Déjà sa bouche ça me faisait de l'effet, mais sa langue c'était encore pire . En ronchonnant je m'allongeais a plat ventre et mettais ma tête dans le sable, comme ça elle toucherait plus a mon pauvre cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 2:20

Je le regardais avec envie plonger sa cuillere dans le pot de nutella,je suivais des yeux le mouvement de sa main vers sa bouche puis eclatas de rire.

-Tres bien tres bien mais tu n'y echapperas plus tard ou un autre jours mais je veus et j'exigeee que nous dansions tout les deux.

Sa bouche sur mon cou,s'en etais trop j'etais traversé par toute sorte d'emotions et je ne savais vraiment pas comment reagir,donc j'avais decidé de m'attaquer egalement a son cou sachant tres bien a quel point il y etais sensible,me demandant quand meme qu'elle allais etre sa reaction lorsqu'il sentirais ma langue plutot que ma bouche...Et en le voyant se derober et faire l'autruche,je me senti mi amusée mi vexée..Je le laissas ainsi et retournas sur la couverture attrapas le nutella et trempas mon doigt dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 2:29

Je dut releve ma tête du sable pour lui répondre, secouant ma tête de gauche a droite aussi vite que je le pouvais pour chasser les grins de sable pris dedans .

- Danser, danser! C'est comme si tu me demandais de porter une cravate . Crois moi, j'ai du en porter une UNE fois dans ma vie, et j'en garde un horrible souvenir, avec un costume j'ai l'air d'un pingouin .. Donc pas de fête ou faut être habillé chic .. Et la danse .. on verra .


Je la vis manger MON nutella et rit doucement, m'approchant d'elle et la poussais pour qu'elle s'allonge, me mettant a califourchon sur elle et m'amusait a dessiner sur sa peau avec le nutella . Elle allait voir qui de nous deux était le plus joueur ! J'entourais son nombril de chocolat , son cou, la base de celui ci , ses épaules, ses bras, ses hanches , cest moi qui allait me régaler .

- Tu vois, quand je dit que tu es a croquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 2:43

Je m'etais installer confortablement sourit en coin en le voyant revenir vers moi,je savais bien qu'il ne ferais pas l'autruche tres lontemps.

-Moi je trouve que le costume te va tres bien,mais ce que je te propose c'est simplement toi et moi entrain de danser peut importe l'endroit et la tenue du moment que je suis dans tes bras.

Je le vis s'approcher tel une proie,oopss j'avais surement pousser la provocation un peu trop loin et le connaissant il allais me le faire payer.Il avais ce sourire ravageur qui me faisait fondre sur place,assis sur moi je le regardais dessiner sur mon corps avec le nutella ,cela me chatouillais,je serrais la couverture de mes mains.Et croisa son regard.

-Ohhh la mon coeur ...tu va me manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 4:39

Ne se foutrait elle pas un tantinet de moi ma merveilleuse petite louve ? Avec son regard pétillant et son sourire rempli d'amusement ! Je finissais par mettre du nutella le long de son cou en souriant .

- T'aura qu'a mettre un slow sur ton portable et je te montrerais comme je danse bien , même si j'ai une préférence nette pour le rock je peut faire un effort .

Oh oui elle allait me le payer, mes lèvres allaient la torturer jusqu'a que j'en ai mar, ce qui ne risque pas d'arriver . Elle allait voir de quel bois je me chauffe moi ! Je rit doucement a cette pensée et regardais chacune des marques chocolatées laissées par mes doigts .

- Affirmatif, je vais te croquer .


Je finissait par mettre un tout petit peu de nutella sur sa bouche si douce, colorant ses lèvres de brun avant de sensuellement y passer la langue pour la provoquer . Je continuais ainsi jusqu'a que sa bouche pulpeuse soit a nouveau totalement rose et caressais sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 6:52

J'avais hate de le voir danser,ouais je revais de me serrer contre lui de poser ma tete sur son epaule,de fermer les yeux et de me laisser doucement entrainer.

-Ok je nous trouverais le slow le plus long du monde apres,j'ai hate que tu me montre tes grand talent!

Je lui sourit et regardas une fois de plus toute les traces de nutella sur mon corps,mon dieu sa bouche allais passer sur tous ses endroits j'en frissonnais rien que dit penser.

Je le laissais etaler du chocolat sur mes levres y passant legerement ma langue et savouras se baiser chocolaté en fermant les yeux et caressant ses cheveux.

-Croque moi autant que tu veus,mais n'oublie pas que tout ce que tu me fait,je te le ferais ensuite mon loup .

Apres quoi je lui fit un sourire des plus coquin et retournas a sa bouche,jouas avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage (Edward B.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:27

A vrai dire , les slow c'était pas vraiment mon truc, je n'en avais dansé que très rarement , mais avec elle ça devait être merveilleux de toute façon

- Le plus long slow du monde ? Gloups.. Tu veut pas qu'on commence doucement ? Genre un slow de 5 minutes ça serait déjà beaucoup non ?

J'étalais le nutella bien partout, elle me donnait faim rien que de la regarder . Je ronronnais et sourit en coin , passant sensuellement un doigt de son ventre a son cou , j'avais hâte de pouvoir lui enlever tout ça.

Je m'appliquais a la léchouiller tout le contour des lèvres avant de rire et la serrais un peu plus fort contre moi , embrassant son front amoureusement .

- Ah non, tu me fais ça , je meurt d'une crise cardiaque ou bien je devient complètement fou et je te saute dessus !

Je la laissais m'embrasser puis l'allongeait a nouveau et me reculais pour admirer tout ça avant de commencer par nettoyer son cou dans le moindre recoin, continuant avec ses deux épaules bien couvertes de nutella .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage (Edward B.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage (Edward B.)   La plage (Edward B.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage (Edward B.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]
» Edward, le Cullen et ses relations.
» L'art D'être un Edward
» Edward Black
» Une tiote balade ?--PV Edward B.--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: