AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]   Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:07

-Non ca va, c'est plus clair maintenant.

Bien sur, il avait tout vu de sa conversation, c'était en partir pour ca qu'il avait posé la question, pour qu'elle se souviennent et qu'il sache enfin tout. Il soupira, haussa les épaules et repris sa route vers la ville a vitesse humaine. Il ne voulait pas la distancer ni la toucher, alors marcher restait le meilleur des moyens.

-Tu la connu ou, ce loup? Demanda t'il ensuite.

Il s'en fichait peut-être mais au moins il saurait qui était ce loup et saurait ensuite d'ou il vient. Ils avaient environ plusieurs heures avant de rejoindre la route et trouver la ville. Ce serait long, aussi bien discuté...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]   Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:35

Kathalynna ne voulait pas trahir le loup mais devait le faire pour avertir Edward et etre honnete avec lui, meme si cela risquait de lui faire des ennuis. Elle se rapellait l'avoir suivit a une fete alors qu'il avait trop bu et qu'il essayait de la seduire mais elle ne le voulait pas, donc il avait ete chercher ailleur...

-Le loup est de ta famille, c'est...Edward Black.

Elle n'etait pas fiere d'elle mais savait qu'en etant honnete avec lui et elle meme cela ameliorerait leur relations. *Je suis desoler encore une fois* Mais dans quoi s'etait-elle embarquer, elle avait trahi un ami qui etait de ce meme fait de sa futur famille. Kathalynna s'en voulait mais elle avait fait ce qu'il fallait. Elle voulait changer de sujet et le regarda avec un leger sourire...

-Comment as-tu connu ta femme, Bella?

Cela etait surement le meilleur sujet pour essayer de faire descendre les tensions entre eux. Elle avait une larme au coin de l'oeil en pensant a son ami trahi par sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]   Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:59

-Edwy! Chuchota Edward.

Il était faché, mais pas trop. Il n'en voulait pas a son petit fils, après tout ce n'était pas a lui de faire la moral ce jeune loup, c'était a sa mère. Renesmée le saurait, ca c'est sur. Mais lui, ne ferait rien. Tant qu'il n'avait pas ouvert la bouche sur ce sujet avec d'autre humaines. Ca causserait plus de problème si le trois quart de Forks était sous le secret a cause d'n saoulons. Il regrettait presque de ne pas avoir obliger Renesmées a apporter avec elle ces deux enfants monstre en Australie. Il prenait encore bien trop mal le fait d'être un grand père. En soupira, légèrement morose, il haussa les épaules a la question de Kath.

-A l'école, a Forks. C'était la nouvelle et la seule que je ne pouvais pas entendre...

Tout simple, un peu trop banal, ca plus. C'était tout ce que Bella n'était pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]   Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:30

Kathalynna sourit lorsqu'il lui dit ou il l'avait connue mais voulait en savoir plus. Elle s'approcha legerement de lui et approcha legerement sa main de la sienne. Si seulement elle savait controler son don en sens inverse, si seulement son coeur pouvait cesser de battre a cet instant meme. Si seulement sa vie eternel pouvait servire a quelque chose...

-Tu crois que Jasper pourrais m'aider a controler les deux sens de mon don et qu'Alice pourrais m'aider pour ce qui est des morts que je vois?

Oui, Kathalynna etait decider a changer le sujet et de ne pas parler d'Edwy, si seulement elle aurrait pu se taire, mais non il avait fallut qu'elle dise tout. Elle s'en voulait a mort, mais pour elle la mort approchait, ainsi que sa nouvelle vie de vampire, elle devait apprendre les regles...

-Tu ne m'a toujours pas dit les autres regles a suivre, tu voudrais m'en parler s'il te plais?

Bon, elle devait apprendre les regles, mais quoi de mieux que de savoir quoi respecter, avant de ne pas pouvoir le faire. Kathalynna ne voulait pas se faire rejeter de sa futur famille, ni meme causer du tord a tous pour une erreur qu'elle ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]   Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:49

Edward s'éloingna d'un pas sur le coté, pour rompre tout frôlement ou futur contact qu'elle semblait vouloir. Ses questions étaient incensé et il ne pourrait répondre pour les autres.

-Sans doute! Dit t'il lugubre.

Il haussa les épaules pour la suite, ce n'était pa un sujet qu'il souhaitait aborder. Il secoua la tête en guisse de réponse. Serein, ses pensées s'envolèrent vers Bella. Elle lui manquait. Il y avait trop d'action dans la vie des Cullen et il ne pouvait pas profité de sa femme, ce qui le rendait agressif et mausade. Il fourra ses mains dans ses poches, se concentra sur les paroles de la chansons qui hurlait dans ses oreilles.. C'était mieux que de l'entendre pépiller sur des choses qui ne la regardait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]   Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:59

Kathalynna se sentait triste en sentant la colere d'Edward, elle n'y pouvait rien mais cela la blessait, elle aurait preferer qu'il se defoule sur autre chose que son coeur. Jamais elle n'avait voulut qu'il soit facher contre elle, elle voulait etre son amie, pas se faire traiter comme un dechet et ignorer comme personne...

-Peux tu bien me dire pourquoi tu es si sauvage avec moi, je ne t'ai pourtant rien fait, je veux etre une amie pour toi...

Jamais Kathalynna n'avait vecue d'amour par ses proches, ni meme de ses amis, elle avait bien hate que cela se finisse, sa vie etait merdique et elle voulait la changer du tout au tout. *Si jamais j'avais eu des gens qui m'aimait* Elle se sentait mal et melanger avec la colere d'Edward elle etait des plus confuse. Elle alla s'assoire sur un gros rocher et reflechit a sa futur vie...

*Et si je ne rencontre personne de gentil et qu'ils sont tous contre moi, que vais-je faire*

Kathalynna n'avait jamais eu la vie facile et esperait que cela changerait, sans toute fois l'esperer trop fort. Si jamais elle etait mal acceuillit, elle irait agir en solitaire, sans aucune education de cette vie et pourrait se faire tuer par les ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]   Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:13

-Sauvage? Je suis marié, je te signale, je n'aime pas les contacts physique autre qu'avec ma femme et dans les deux dernieres heures tu n'a pas arrêter d'essayer de me toucher, hors ca m'exaspère!

Il lui tourna le dos, dans sa bulle, l'excluant toute entiere. Elle était de ses personnes qu'il n'appréciait pas. Trop extravertis, hors d'elle même incontrôlable. Il déteste ce genre d'humain, mais la plupart du temps ca donnais des vampires hors du commun. Sachant son pouvoir, il tenta du mieux qu'il put de gérer ses émotions et de resté serein. Il inspira deux fois puis se retourna vers elle avec un léger sourire.

-Pardonne moi. Ce n'est pas mon genre d'être désagréable, mais stp, évite de me toucher... Murmura t'il, conscient qu'elle l'entenderait.

Débousoler de son trouble qu'il resentait par ses penser, il s'approcha d'elle, posa une main sur son épaule, histoire de la réconforter.


-Tu trouvera, crois moi... On trouve toujours, même si c'est long... Sois forte, courageuse et respectueuse et tout le monde t'aimera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]   Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:33

Forte, courageuse et respectueuse...Elle avait deja asser de probleme a controler ses propre emotions en sentant celles des autres ce qui la faisait faire des saute d'humeurs. Qu'est-ce que cela donnera lorsqu'elle sera vampire, elle ne pourrait encore moins se controler meme si elle le devait. Elle tresaillit au contact de la main d'Edward sur son epaule et gemit, sa plume qu'elle n'avait pas ranger lui rentrait a present dans la main et lorsqu'elle regarda elle saignait. Kathalynna avait deja du mal a se controler, elle devait commencer a faire des efforts, mais sa vie n'avait jamais ete simple, elle serait pire en vampire, meme si elle trouvait une famille pour l'acceuillir...

-Tu vois, je n'arrive deja pas a me controler, comment vais-je faire pour ne pas vous causer d'ennui avec mes dons?

Ce n'etait pas un seul don qu'elle n'arrivait pas a controler, mais deux, sa faculter de voir le passer et l'histoire d'un lieu et sa faculter a ressentir les emotions. Elle ne pensait jamais pouvoir les controler, a moins qu'elle puisse recevoir de l'aide de sa futur famille. Kathalynna etait trop sensible, elle le savait, mais comment faire pour l'etre moins, sa vie etait un ramassit de malheurs, d'epreuves et de jugements. Elle se faisait juger par ses amis qu'elle n'avait que depuis peu de temps alors qu'elle etait honnete avec eux...

-Jamais je ne pourrais me controler aussi bien que je le voudrais je le craint. Je me blesse du fait de mes emotions melanger a celles des autres.

Plus elle pensait avancer, plus elle faisait des pas vers l'arriere, sa vie etait un chemin interminable qui ne cessait de s'agrandir peu importe ce qu'elle faisait. Elle se degaga de la main d'Edward et se leva pour essayer de trouver un endroit ou elle pourrais se soigner, ayant oublier que la plume traversait a present sa main. *Aie, je vais m'infecter maintenant* Si au moins elle pouvait controler sa force, au moins elle ne se blesserait pas sous l'effet de tout ce qu'elle ressentait...

-Pourrais-tu, s'il te plais, m'aider avec cela?

Kathalynna lui montra sa main et gemit en la levant, cela ne lui etait jamais arriver, mais a ce qu'il parait il faut une premiere fois a tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]   Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:34

(Wow, quand même. C'est ton meilleur poste, je pense! Côté qualité, bien sur!! Chapeau!)

Edward sentis le sang avant même qu'elle ne s'en rende compte. Mais il avait été habituer a la meilleure des odeurs, le sien, semblait presque banale. Il inspira doucement, jugeant ce que ca lui fesais. C'était moins pire que ce a quoi il s'était attendu. Il la laissa parlant, réfléchisant a tous ce qu'il devait faire et avait presqu'envie de l'abandonner en voyant tous les problèmes qu'elle apporterait a la famille. La fraternité des Cullen était déja précaire et son arrivé risquait de tous briser. Même si ca ne le touchait que de loin, il n'aimait pas voir sa famille se déchirer et perdre un membre, mais il n'appréciait pas non plus en gagner d'autre. Il pensait que plus le Clan Cullen étais vaste, plus Jane ferait de mauvais commentaire. Qu'est-ce qu'elle dirait de cette fille dont il avait deja oublier le nom? Surement rien de bon. Et la lui cacher ne donnait rien de mieux. Il leva les yeux quand elle lui demanda de l'aide, ayant tout juste écouter ce qu'elle avait dit avant. Il jugea la blessure, pendant qu'il ramenait a lui toute ses études en faculté de medecine. Puis il décolla, a vitesse vampirique. Disparaissant de la vue de Kathalynna. Il courut jusqu'en ville, la villa blanche toute proche, ne possèdant rien qui puisse l'aider, la pharmacie de la ville, tant qu'a elle, posèdait tout. Il acheta alcool, bandage, aiguilles, file, des serviettes propre en tissu épaix et une grosse bouteille d'eau. Trimbalant le tout, il regagna l'aurée de la foret et reparti a vitesse vampirique vers l'odeur sanglant de l'humaine.

Il arriva a peu près 10 minutes après son départ. Il déposa son fardeaux, la forca a s'assoir par terre. Il pris une serviette qu'il roula et fourra dans la bouche de la jeune fille, puis lui vola sa main et sans ménagement, a peu près méchament, retira le crayon d'un coup. C'était en faite la meilleure chose a faire, bien que le sang gîcla si haut, qu'Edward dut ravaler un flot de venin. Sans rien dire, ne respirant plus, il entreprit d'éponger le sang, puis versa une grande quantité d'alcool sur la plaie a vif qui devait bruler a ne plus être tenable, mais Edward tenait d'une poigne de fer son poignet, sans doute lui aurait t'il arracher le bras si elle avait résistere sens inverse. Il enfila le file au chat de l'aiguille et commenca les points de souture. Des deux cotés de la main. Il lava le tout a grande eaux, puis épongea l'eau et le sang restant. Banda la main d'un bout a l'autre jusqu'au poignet. Puis la lacha enfin. Il se releva, nettoya ses mains et s'éloigna d'elle a plus de 10 mêtre. La, il respira enfin. A grande goulée d'air, comme si il avait été émerger durant trop longtemps. Et il compris pourquoi Carlisle l'avait fichu dehors apres son deuxieme stage en sa compagnie, après ses cours de medecin, il devait faire peur au malade avec son expression trop sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]   Ami ou Ennemi [Pv Edward C.] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami ou Ennemi [Pv Edward C.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anniversaire d'Edward
» L'art D'être un Edward
» Edward Black
» La plage (Edward B.)
» Une tiote balade ?--PV Edward B.--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: