AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La première rencontre (PV : Chrissy )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La première rencontre (PV : Chrissy ) Empty
MessageSujet: La première rencontre (PV : Chrissy )   La première rencontre (PV : Chrissy ) Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:09

J’étais dans ma nouvelle voiture, une décapotable rouge scintillante, les cheveux au vent, les lunettes de soleil sur les yeux, et le sourire sur les lèvres. J’avançais en direction de la villa des Cullen. Je serai d’ailleurs bientôt arrivée, ce qui ajoutait à mon excitation. J’appuyais sur l’accélérateur. Il me tardait de les retrouvé, cela faisait tellement longtemps qu’on ne s’était pas vu. Depuis mon mariage avec Garette pour tout dire. Celui-ci avait eu lieu, quelques mois après le départ de Volturi de Forks. Depuis bien des choses avaient changé ; les Cullen avaient déménagé, et s’était installés à Sydney. Nous avions apprit que chacun avaient refait sa petite vie. Renesmée, maintenant avait arrêté de grandir et s’était mariée avec ce chien de Jacob. Ils avaient eu deux enfants, un garçon et une fille, il me tardait d’ailleurs de les rencontrer. Bella et Edward avait adopté une vampire nouveau née. Et Rosalie et Emmet avait adopté eux aussi une fille.


Je me demandais maintenant, pourquoi nous n’étions pas venus à leurs rencontres plutôt. Mais il faut dire, que depuis un certain moment, je suis enfermée avec Garrette, dans une bulle d’amour, que personne n’a réussit à franchir. Mais subitement, je m’étais rappelé qu’il existait un monde extérieur, et j’avais décidé, d’y remettre les pieds. Cela ne voulait pas dire que j’oubliais mon cher et tendre, non loin de moi cette idée, seulement, je savais maintenant réussit à faire la part des choses.


J’étais maintenant arrivée, je me garais devant leur somptueuse maison. Comme à leur habitude, il avait joué le grand jeu, c’était un vrai palace. J’ouvrais élégamment la porte de la voiture, et avec toute la grâce qu’un vampire puisse offrir, et marchais jusqu’à la porte. Je sentis une présence derrière moi, et je fis volt face. Rien. Ou du moins pour l’instant. La personne en question approchait rapidement en courant. C’était donc un vampire. Mais l’odeur qui emmenait d’elle m’était inconnue. Etais-ce l’une des nouvelles recrues des Cullen ? J’avais hâte de le savoir. Je patientais, regardant à l’horizon,la forme distincte s’approcher.


Dernière édition par Kate Denali le Mer 2 Juin - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première rencontre (PV : Chrissy ) Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre (PV : Chrissy )   La première rencontre (PV : Chrissy ) Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:13

Je venais a peine de quitté Lane il n'y a même pas 2 minutes,qu'il m'appela déja. Je marcha tous doucement jusqu'a la villa,toujours au téléphone,je sentis une odeur de vampire qui ne m'étais pas familière. Je vit une voiture,une décapotable rouge scintillante garais devant la villa. Je rapprocha et m'approcha alors de la voiture.. Je regarda dedans,autour puis vit une jeune femme portant des lunettes de soleil,ses cheveux volée dans le vent. Elle regardait l’horizon,la forme distincte s’approcher. Je m'avança vers la jeune femme puis me posta derrière elle. Elle se retourna au bout de quelques secondes a peine puis me sourit. Je ne la connaisait pas,pourquoi elle me sourit? Je lui rendit sa sourire par politesse,elle enleva alors ses lunettes. Je la regarda droit dans les yeux puis disat alors a la jeune femme aux cheveux qui volée dans le vent..

- Bonjour. Que puis-je faire pour vous?

Elle s'approcha de moi,alors je recula car je ne savais pas si s'était une amie de la famille ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première rencontre (PV : Chrissy ) Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre (PV : Chrissy )   La première rencontre (PV : Chrissy ) Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:35

Je sentis une présence derrière moi et me retournais. Cette personne m’était inconnue, mais je lui souris, me sentant déjà à l’aise. C’était sûrement une de mes nouvelles cousines, je n’en doutais point une seconde. J’enlevais mes lunettes, les rangeant rapidement dans mon sac à main, puis regardant de nouveau la jeune fille. Le vent cessa de faire des siennes, et d’un geste de la main, je remis mes cheveux en place. La jeune vampire, je n’en doutais pas grâce son odeur vampirique, me salua et me demanda se qu’elle pouvait faire pour moi. Je lui souris de plus belle.

« Enchantée. Je suis Kate Denali. Je suis venu voir la famille, je suis resté trop longtemps sans nouvel… »


Je m’approchais de la jeune fille, mais tout de suite elle recula. Je lui lançais un regard interrogatif. Je ne comprenais pas son comportement. Peut être ne me faisait-elle pas confiance. Quel dommage. Je lui souris de nouveau, faisant comme si rien ne s’était passé.

« Au faite, je te connais pas, tu es sûrement une de mes nouvelles petites cousines. Comment t’appelles-tu ? »


J’avais vraiment hâte de revoir les Cullen, mais il était vraiment dommage que cela se passe comme ça. Moi qui avait imaginé des embrassades, que me retrouvais avec de la méfiance. Mais tant pis, cela arriverait plus tard. Je faisais un nouveau pas vers la jeune fille, tendant la main, pour signe d’amitié.


Dernière édition par Kate Denali le Jeu 14 Avr - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première rencontre (PV : Chrissy ) Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre (PV : Chrissy )   La première rencontre (PV : Chrissy ) Icon_minitimeDim 23 Mai - 6:53

La jeune vampirette passa sa main dans ses cheveux puis les remit en place,elle me sourit de plus belle. Elle me disat alors qu'elle s'appelait Kate Denali. Je lui sourit,Rosalie n'avait déja parlait d'eux comme "les cousines des Cullens". Elle enchaina en disant que sa fesait longtemps qu'elle n'avait pas vu la famille. Kate me demanda alors comment je m'appelais. La Denali s'avança vers moi puis me tendant la main, pour signe d’amitié. Je regarda alors sa main quelque seconde puis la serra. Je lui disat avec un sourire:

- Ah..C'est toi alors "la cousine" des Cullens? Enchanté,moi c'est Chrissy,je suis la fille adoptive de Rosalie et Emmett. Heureuse de faire enfin ta connaisance. Désoler d'avoir réagi comme sa,mais quand je ne connait pas,je ne prèfere pas sympathisé..

Je lui lâcha la main puis lui fit un grand sourir. Le probléme,c'est que aucun Cullens n'étaient la pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première rencontre (PV : Chrissy ) Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre (PV : Chrissy )   La première rencontre (PV : Chrissy ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:30

Elle me serra la main, c’est bon ; elle comprenait et m’acceptait enfin. Elle arriva même à me sourire. La jeune vampire en face de moi s’appelait Chrissy, et était la « descendance » de Rosalie et d’Emmet. Elle avait la beauté de sa mère, c’était donc génétique (XD). Elle s’accusa d’avoir été sur ses gardes, expliquant que quand elle ne connaissait pas, elle ne préférait pas sympathiser. Cela me parut bizarre, mais je n’insistais pas, au lieu de ça, je partis sur un ton plaisant :

« Mais qui sait ? Peut être que je me fais passer pour la vrai Kate. Tu ne l’a jamais vu donc tu ne peux pas savoir. Si tu veux pour le prouver je peux utiliser mon don. Mai je te préviens, c’est à tes risques et tes périls ! »

Je la regardais avec un sourire sournois, ma main se levant, et me préparant à la petite des décharges possibles, pour ne pas faire trop de dégâts, au cas ou elle accepterai de relever mon défis. Je lui souris, heureuse de mon petit jeu. Je regardais ensuite autour de moi, je ne sentais aucune autre présence à pars celle de Chrissy :

« Il n’y à personne ? Comme c’est dommage, moi qui voulais leurs faire une surprise… »

Je regardais ma jeune cousine avec une moue triste. Mais c’était aussi l’occasion de faire plus ample connaissance. Je lui pris la main, réfléchissant à se que l’on pouvait faire. Me sentant plus existé que jamais, je lui dis :

« On va en profité pour faire connaissance, tu veux faire quoi ? Tu aimes quoi ? Je veux tout savoir ! »

Je me sentais heureuse, vivante, si je puis vraiment utiliser ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première rencontre (PV : Chrissy ) Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre (PV : Chrissy )   La première rencontre (PV : Chrissy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première rencontre (PV : Chrissy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping !!!! [PV Esmé, Alice & Chrissy]
» Chrissy Cullen
» Une séance de... (PV Chrissy)
» Quand la vie change les choses.. [P.V Chrissy]
» Link's et Topics de Chrissy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: