AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lily Clearwater

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily Clearwater Empty
MessageSujet: Lily Clearwater   Lily Clearwater Icon_minitimeSam 22 Mai - 5:34

Lily Clearwater Img-2009545kvb4

    Clearwater
    Lily



    Appartenance(Loup, vampire, hybride ou humain) :Mi humaine -mi loup
    Âge 17 ans
    Date de naissance 21 mai
    Star sur l'avatar
    Sexualité(heterosexuel, bisexuel ou gay/lesbienne) :Heterosexuel



This is your life

17 ans
Quileute?


Lily Clearwater Img-201235di5l9
    Quelle est ton histoire??
    .
    Lily est née dans la petite bourgade de Forks et plus précisement a la Push . Ces parents sont Leah et Jared . Ces parents sont tous les deux des loup-garou ce qui fait d'elle aussi un loup garou . Au début elle ne savait pas l'éxistance des vampires et des loups . A l'age de treize ans elle découvrit ce qu'elle était vraiment quand elle vu son ex petit ami avec son ex meilleure amie . Vous allez dire qu'a cette age la on ne sait pas ce qu'est l'amour mais elle , elle savait parfetement ce que c'était . Elle a toujours eu des problèmes avec l'amour . Ces anciens petit amis la trompait souvent a cause de sa volonté a rester vierges jusqu'au mariage . Elle le souhaitait mais ne l'ai pas resté , un secret que personne ne sait ... Enfaint bon retournons a notre présentation . Ces parents lui expliquairent qui elle était réelement . Cela fut un gros choc pour la jeune fille qui fugea pendant deux trois jours . Elle appris l'existance des vampires en rencontrant la famille Cullen avec qui elle s'entend vraiment bien , si bien que sa meilleure amie est Renesmée Carlie Cullen . Elle est secretement amoureuse de son fils Edward , mais sa elle ne le dira jamais a sa meilleure amie qui est vraiment très protectrice envers ces deux enfants . Lorsque la famille Cullen quitta Forks celle-ci étant malheureuse et ces parents fesant parti de la meute a Jacob déménagerent aussi en Australie . Forks lui manque toujours autant mais se tait sachant que c'est en parti de sa faute si ils y sont la . Elle s'inscrit dans le meme lycée que les Cullen . Elle devint assez populaire et décidat de faire parit a l'équipe de Cheerleders . Elle ne tardat pas en devenir la capitaine et elle en est assez fier meme si elle a toujours la poisse avec l'amour elle compte bien y remedier . Elle commencat a passer des castings pour devenir mannequin et réussi a le devenir . Ces parents sont fier d'elle et heureux que cela lui fasse plaisir .



    Comment es-tu??
    .
    Are you pretty or Ugly?? Lily est une superbe jeune femme brune qui fait dans les 1m65 et son poid est , est ... Elle n'aime pas vraiment parlé de sa , elle en est plutot compléxé , elle a meme tendance a devenir boulémique ça aussi c'est l'un de ses secret . Elle n'est pas maigre , pas pour l'instant en tout cas ... Elle a de long cheveux brun bouclé qui lui arrive a le moitier de son dos qu'elle lisse la mageur parti de son temp . Elle prend soin d'elle en allant courir tous les matins et s'entraine tous les jours avec les Cheerleders de son équipe . Elle fait craqué pas mal de garçons et en repousse aussi souvent . Lorsqu'elle se transforme en louve , elle est de couleur noir avec une tache blanche sur le museau et la pate arrière .


    .
    Are you good or bad??Au début Lily était une jeune fille timide et très reservé qu'on arrivait a peine a lui faire , faire un sourire . Avec le temp elle s'endurcis et a tendance a être une garce auprès de ces pires ennemiss et cela commence a enpirer de jour en jour . Sa popularité commençait a lui monter a la tete et a la faire devenir une pimbeche qui se moque et fait souffrir les plus faible . Ces parents et amis la fire redescendre sur terre et faire de l'ancienne fille reservé devenue la plus grande des garces une fille qui aide les autres et les defends .


    .
    Code du reglement(entre Spoiler)
    Spoiler:


~Vous~

Prénom :Lauren
Âge :14 ans
Impressions sur le forum :Bien
Comment nous avez-vous trouvez :Avec Renesmée
Un petit mot ?J'aime deja ce fo ! Mais j'ai juste une question je peut mettre Vanessa Hudgens a la place de Hilary Duff silvouplait ?


Dernière édition par Lily Clearwater le Sam 22 Mai - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Lily Clearwater   Lily Clearwater Icon_minitimeSam 22 Mai - 6:22

Welc' !!!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Lily Clearwater   Lily Clearwater Icon_minitimeSam 22 Mai - 6:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Lily Clearwater   Lily Clearwater Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:53

merci <3<3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Lily Clearwater   Lily Clearwater Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:14

Bienvenue parmi nous ^^
Tu me réserve déjà un RP
Poutoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Lily Clearwater   Lily Clearwater Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:16

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Lily Clearwater   Lily Clearwater Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:20

Merci a vous deux ^^. Ok Bella je t'en reserve un . Je pense avoir fini Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Lily Clearwater   Lily Clearwater Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:30

Bienvenue a toi!

Rosalie devrais arrivé sous peu, d'après moi, elle t'acceptera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Lily Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Lily Clearwater   Lily Clearwater Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:23

C'est bon pour Vanessa hudgens, je te valide de ce pas. Fait ton passeport sanguin et pense a aller gerer ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Lily Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Lily Clearwater   Lily Clearwater Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:06

Merci je le fait de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Lily Clearwater   Lily Clearwater Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:52

Rose m' a encore doublé u.u Bref, bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Lily Clearwater   Lily Clearwater Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:59

Merci Alice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Lily Clearwater   Lily Clearwater Icon_minitimeLun 24 Mai - 7:14

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Lily Clearwater   Lily Clearwater Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:51

Heeeey Lily !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Lily Clearwater   Lily Clearwater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Clearwater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Pretty Lily
» Seth Clearwater
» Mariana Clearwater [Fini]
» Hayden Clearwater - En cours
» Hayden Clearwater - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: