AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Are you an Angel(suite) [pv Edwy]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Empty
MessageSujet: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:43

  • Marissa avait eu froid a peu pres tout le trajet, bien sur il etait rapide, mais avec la basse temperature et le vent qu'il faisait en courrant, ce n'etait pas la meilleure chose a faire pour ne pas avoir froid disons le comme ca. Elle descendit lorsqu'ils arriverent chez Edward et alla sur le balcon, se refusant de regarder derriere elle le temps qu'Edward ne serait pas habiller. Elle attendit un bon moment, avant d'enlever sa veste et de la lui lancer, avant de s'approcher de lui pour l'enlacer tendrement, s'assurant que la veste cachait bien son... enfin bref passons. Apres l'avoir enlacer, elle se tourna dos a lui, attendant qu'il entre chez lui et le suivant a l'interieur, souriant en coin...

    -Tu sais, ton corps est pas mal, mais ne te pavane pas non plus...

    Elle rigola et alla s'assoir dans le salon, devant une cheminee de brique rouge, prenant un coussin et se le mettant sur le ventre, s'installant confortablement. La pluie commenca a couler en trente secondes, la faisant sursauter, puisqu'il n'y avait rien avant cela. Elle ferma les yeux sous la chaleur du feu et se coucha au sol, respirant lentement, son corps se rechauffant lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:49

    Ohlala quelle chochotte , il faudra bien qu'elle accepte de voir un homme nu un jour ou l'autre,pas besoin d'aller plus loin, au moins savoir a quoi s'attendre . Cela me fit rire un peu, J'entourais ma taille de la veste pour qu'elle soit contente et la prennais dans mes bras , embrassant son front . Maintenant elle n'aurais plus froid au moins . mais je suis sur que nue également j'aurais pu encore mieux la réchauffer . Mais passons, si je lui dis ça je vais encore m'en prendre plein la tronche . Ah les filles . J'entrais et l'attirais après moi pour ne pas qu'elle reste dehors avant de me retourner vers elle, lui tirant la langue .

    - Je ne me pavane pas . je te montre ce qui est beau, voila la différence .

    Je rit et lui tirais la langue , lui donnant une couverture quand elle alla près du feu et allais pour ma part rapidement enfiler un boxer, un jean et un t-shirt noir , passant un peu de gel dans mes cheveux sombres , du parfum pour sentir bon et allais ensuite m'asseoir a ses côtés bien que pour ma part je n'ai pas froid le moins du monde .

    - Bienvenue chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:05

  • Marissa sourit en le sentant pres d'elle et vint se coller a lui, il sentait bon, cela la rendait presque folle. Elle ouvrit les yeux et vint lui deposer un baiser sur la joue, souriant. Elle avait peur de comment il allait se sentir si elle lui disait ce qu'elle avait sur le coeur, mais vint s'assoir sur lui, le plus naturellement du monde et caressa son cou tendrement...

    -Ce n'est pas que je ne veux pas te voir, c'est que je ne suis pas prete encore...

    Elle baissa la tete, venant prendre sa main dans la sienne et entremela ses doigts avec les siens, pensant a des moments doux avec lui, rien de sexuel pour le moment, le moment venu il le saurait. Elle n'etait tout de meme pas comme les autres fille, meme si elle s'habillait pas comme une fille tres sage, elle l'etait pourtant beaucoup plus que certaine qui s'habillait en fille sage et ne l'etait pas. Elle vint deposer un baiser sur ses levres, venant deplacer ses cheveux en riant un peu...

    -Je ne veux pas etre comme les autres...

    Oui, elle parlait de ses anciennes copines, elle voulait etre considerer differement, pas se sentir obliger a faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:40

J'aurais aimé savoir ce qu'elle pensais réellement de moi . Je la regardais donc , essayant de guetter la moindre de ses pensées interessantes jusqu'a qu'elle vienne s'asseoir sur moi . Je sourit en coin et la regardais avec un petit sourire , la laissant volontier caresser ma peau . Je fermais les yeux quelques instants puis les rouvrais et hochais la tête simplement, embrassant son front

- Je sais .. Je sais chérie .. Prend ton temps mon ange . Je ne ferais rien que tu ne souhaites pas . Promis

Je sourit en voyant nos futurs moments calins dans ses pensées, elle dans mes bras . C'était agréable . Je fermais les yeux a nouveau quand elle m'embrassa puis ronchonnais et remettais mes cheveux noirs en place . Je lui tirais la langue avec amusement .

- Mais tu n'es pas comme les autres .. TU es toi . Tu es .. Ma moitiée .. Nous les loups nous savons reconnaitre la femme de notre vie


J'embrassais sa joue, approchant mes lèvres des siennes jusqu'a que de petits aboiements de chiots cassent tout . Une petite boule de poil nous sautant dessus

Spoiler:

- Raa .. Vilain chien! T'es pas possible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:50

  • Marissa rigola quand le chien vint leur sauter dessus et vint le caresser et jouer avec lui, regardant Edwy et souriant, avant de regarder le petit chien et carresser ses oreilles, le gratouillant un peu partout pour jouer. Elle rigola lorsqu'il roulla et sauta, venant se lever et tappa sur ses cuisses, le petit chiot sautant pour atteindre ses mains ce qui la fit rire encore plus...

    -Tu ne sera pas jaloux mon cheri j'espere...

    Elle rigola et vint le faire lever. venant mettre une main derriere son dos et monte sur le coussin pour l'embrasser sur les levres, le baiser se faisait tendre et pas plus que cela. Elle ne voulait pas eveiller des envies dans le corps de l'elu de son coeur, elle voulait que tout ce fasse par amour et apres un bon moment de vie commune. Elle esperait bien sur qu'il comprendrait et se recula un peu, regardant le chien et commenca a courrir dans la maison, le chien la suivant partout, glissant sur le plancher, ce qui la fit encore plus rire, avant qu'elle ne trebuche dans des vetements et tombe sur son bras blesser en se rattrapant...

    -Aie!

    Elle savait qu'elle venait de merder, elle n'aurait pas du courrir comme cela dans une maison inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:06

    Je ronchonnais doucement, bah voila déjà que le chien se mettait entre nous . Mais c'était mignon je dois bien l'avouer . Je l'avais acheté pour me sentir moins seul quand personne d'autre n'étais la, puis bon c'est plus agréable de se promener avec un chien . J'aime bien les animaux . Je rit et caressais ses cheveux tendrement puis son dos avec tendresse tout le long .

    - Mais non voyons , pas une once de jalousie .

    Elle me tira debout, vraiment pas possibLe je ne peut pas être allongé ou assis une seconde sans qu'elle veuille déjà que je me relève . Je l'attrapais contre moi délicatement , un simple baiser , ça faisais bizarre . J'étais habitué a plus .. De passion . La je ne saurais dire ce que c'était . Mais je savais qu'elle m'aimais et c'était le principal . Je la vit se mettre a courrir , le chien se jetant bien entendu a ses trousses en aboyant comme un beau diable, toujours prêt a jouer celui la .

    - Scott laisse la!

    Et oui, avec ma soeur fan des frères scott a la télé , c'était le premier nom qui m'étais venu . J'allais vers elle et grimaçais , la portant .

    - Allez debout ma puce , tu devrais faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:25

  • Marissa gemit lorsqu'il la pris, soupirant lorsqu'il lui dit de faire plus attention. Comme si elle avait voulu tomber sur ce bras la et bien non, elle voulait meme l'eviter. Elle regarda Edward, son bras recommencant a saigner et vint poser sa main dessus pour cacher le sang, meme si l'odeur etait deja dans l'air. Elle frissonna, regardant Edward dans les yeux, caressant son torse legerement et dit simplement...

    -Je suis desoler, ca dois t'etre insuportable...

    Elle le regarda inquiete, descendant de ses bras et se recula au cas ou une reaction incontroler le pousserait sur elle, ayant soif de son sang. Elle chercha quelque chose a mettre par dessus la plait mais ne trouva rien, avant de regarder et de se sentir chanceler, fermant les yeux, ne voulant pas s'evanouir devant lui. Bon d'accord, le sang la faisait tourner de l'oeil et elle lui avait dit, mais tout de meme il ne faut pas pousser. Elle gemit, venant enlever sa main, celle-ci rouge de sang...

    -Ouhla...

    Elle s'accroupi au sol, gardant les yeux fermer et parla seulement par des images de sa pensee, lui montrant qu'il etait gentil, que sa vie etait avec elle si il le desirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:32

  • Je la remit bien sur pieds, prennant attention a elle de peur qu'elle se fasse encore mal . Scott tournait autour de ses jambes en agitant la queue, apparement déçu qu'elle ne court plus partout . Elle s'éloigna de moi , son sang ne me faisais pas envie, elle étais celle que j'aimais et je ne buvais du sang que vraiment très rarement . Je prennais sa main de son bras non blessé pour l'attirer un peu plus a moi .

    - Non, n'ai pas peur . Le sang n'a pas beaucoup d'effet sur moi . J'en bois genre une fois par mois pour que ça me rende plus fort mais sinon .. Aucun dérapage . Puis je ne bois que du sang animal .

    Et voilla elle avais déjà peur de moi . Je l'embrassais pour la rassurer et l'attirais vers le canapé quand elle se mit a chanceler, aah cette humaine allais me donner du fil a retordre . Je la posais doucement et l'allongeais finalement , allant dans la salle de bain chercher de quoi la soigner, mettant un peu de désinfectant puis nettoyais la plaie avec une compresse imbibée d'eau chaude .

    - Chht, ça va aller maintenant

    J'entourais la plaie d'un bandage en douceur , et finissais par un petit morçeau de scotch

    - Et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:44

  • Marissa avait gemit lorsqu'il desinfecta sa plait, surtout a la profondeur qu'elle avait mais lorsqu'il lui dit que ca irait, elle hocha la tete et ferma les yeux doucement. Elle pris sa main lentement, caressant sa paume de son pouce et vint la poser sur son coeur, celui-ci battant la chamade que pour lui, n'ayant meme jamais battut aussi fort pour qui que ce soit. Elle sourit lorsqu'il eut fini et se redressa legerement, venant l'enlacer et soupire, baissant la tete...

    -Je suis desoler de ne pas etre comme tu le voudrais...

    Elle ferma les yeux, se collant a son torse et pris une grande respiration en tremblant, le petit chien revenant vers eux, pleurant pour jouer avec elle mais elle ne reagit pas, trop occuper a etre dans les bras du jeune loup pour faire autre chose, surtout qu'il venait a peine de la soigner. Elle se recula apres un moment, posant la tete sur un coussin, soupirant de crainte, elle avait peur qu'il ne la quitte parce qu'elle n'etait pas le genre de femme qu'il aimait...

    -Va-t-en Scott...

    Le petit chien avait commencer a mordre ses pieds, voulant absolument jouer, mais elle, ne se sentait plus le coeur a jouer, elle ne savait meme pas pourquoi elle reagissait de cette facon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:52

  • Vraiment une chouineuse cette fille la, mais ça la rendais vraiment adorable malgré moi je trouve . Je sourit quand elle prit ma main et la posais en douceur contre son coeur qui battait fort . Prenannt sa main je le posais ensuite sur mon propre coeur , qui battais tout aussi vite . Je la serrais dans mes bras avec amour, la berçant de gauche a droite en faisant bien attention de ne pas lui faire de mal .

    - Tu es parfaite comme tu es . Je n'ai juste pas l'habitude de faire tout doucement avec une fille . C'st très bien comme ça aussi . Je pourrais prendre soin de toi . Tu es ma princesse .

    Elle tremblais, j'étais inquiet la . Qu'elle ne soit pas triste, tout allais bien . Je la serrais de plus belle et caressais son dos jusqu'a qu'elle recule pour s'allonger, la tête sur un oreiller . Elle avais vraiment l'air mal . Je m'allongeais près d'elle, torse contre son dos et la calinais , chassant le chien du bout du pied . J'entendais ses pensées et grimaçais, déposant mes lèvres sur les siennees .

    - Ecoute moi bien . Je finirais mes jours avec toi . Je n'aime que toi . Et je t'aime comme tu es . Avec des principes, tes qualités, tes défauts . N'ai pas peur


    Lui murmurais je , posant ma tête tout contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:20

  • Marissa laissa tomber des larmes, certaines de soulagement, d'autres de crainte mais elle se colla a lui, se mettant face a lui, se collant contre son torse, fermant les yeux ecoutant les batement de son coeur, venant caresser son visage avec tendresse, son autre bras trouvant sa place sous lui. Tout ce passait tres bien, avant qu'un eclair frappe pres d'ou ou ils etaient, la faisant crier et sursauter, se levant en faisant tomber Edward, avant de s'assoir rouler en boule au sol, tremblant, sa crainte des orages la reprenant, meme si elle ne voulait pas briser le moment, il s'etait briser de lui meme. Elle regarda Edward qu'elle avait fait tomber et gemit...

    -Je suis desoler, une crainte depuis mon enfance...

    Le bruit du tonnere la fit sursauter encore une fois, sachant que l'eclair suivrait bientot et en effet, a peine deux secondes plus tard, l'eclair frappa dans la foret. Elle vint se blottir en vitesse dans les bras d'Edwy, tremblant de peur mais essaya de se controler, gemissant un peu. Elle avait cette crainte depuis l'enfance et meme les reactions qui vont avec. Elle se demandait vraiment comment il ferait pour endurer tout ce qu'elle lui ferait vivre en emotions...

    -Quand tu dit finir tes jours, ca veut aussi dire avoir des enfants?

    Elle soupira, fermant les yeux au bruit d'un autre tonnere, mais elle fut un peu plus paniquer lorsque la fenetre ouvra toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:29

  • Oh non il ne fallais pas qu'elle pleure . j'essuyais ses larmes du bout de mes doigts chauds, je posais ma tête contre la sienne en chantonnant une berceuse Quileute afin de la calmer . Ca marchais toujours avec ma soeur quand elle n'allais pas bien . Nous nous sentions bien maintenant . Jusqu'a qu'elle se mette a hurler a la suite d'un éclair, se relevant a toute vitesse, je m'écrasais sur le sol en me cognant le coin de la tête a la table . Je portais ma main a mon crâne . Aouch! Non d'un chien .. Elle semblais terrorisée a présent . Je grimaçais simplement et secouais doucement la tête alors qu'elle m'expliquait .

    - Nan c'est rien, c'est pas grave Mari'

    L'orage frappait assez fortement dehors, je fis la moue simplement et la prennais contre moi comme une enfant , sa tête sur mon épaule . Il fallais absolument qu'elle se calme sinon ça n'irait vraiment pas . Une vraie peur pathologique . Mais qu'est ce que je pouvais faire a part la rassurer du mieux que je pouvais ? Je caressais ses cheveux, les entourant autour de mes doigts en douceur .

    - Oui mon amour .. Des enfants . Se marier . Avoir une maison a nous . Regarde, on a déjà le chien

    Je rit doucement pour la rassurer . La fenêtre claqua contre le mur je grimaçais et allais la fermer correctement puis la portais contre moi et retournais sur le canapé, elle bien callée contre moi

    - Respire a fond . Ca va bien . Je suis la . Tu ne risques rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:45

  • Marissa fut surprise, des enfants, un mariage, une maison, ouhla, ca en faisait des choses a digerer d'un coup. Elle soupira lorsqu'il la pris dans ses bras pour la rammener sur le canape et commenca a respirer lentement, toujours tremblante, regardant le ciel noir dehors, venant cacher sa tete dans son cou, le serrant contre elle. Elle resta comme cela quelques minutes, le temps que l'orage s'eloigne et regarda enfin Edward, souriant en coin legerement, se decollant de lui, a present tremper de sueur tellement il etait chaud...

    -Tu es chaud mon loup d'amour...

    Elle se leva, ses cheveux etait coller sur son crane, ce qu'elle essaya de defait en les secouant, venant passer la main dedans pour donner du volume, mais rien a faire. Elle le regarda et haussa les yeux, soupirant et vint caresser sa tete, lui decoiffant les cheveux *Je ne serait pas la seule* Elle sourit et vint deposer un baiser sur son front, avant de lui montrer son corps tremper de la tete aux pieds...

    -Monsieur le radiateur pourrait me dire ou est la salle de bain, a moins qu'une douche ne soit pas la bien vue ici...

    Elle rigola et se secoua les cheveux, toujours sans aucun effets, finissant par soupirer et abandonner, laissant ses cheveux tomber sur son visage *j'en ai marre*...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:10

  • Bon au moins elle se calmais, tant mieux sinon j'allais finir par l'attacher au fauteuil le temps qu'elle décompresse . Je la serrais bien , l'orage s'éloignais enfin, en allant plutot vers Seattle . C'était mieux comme ça .Je jouais toujours avec ses cheveux, dans le silence le plus total de la maison . Elle se détacha un peu de moi, je sentais la sueur sur son corps et rit doucement, et ouai moi j'étais chaud tout le temps donc je ne transpirais pas . Pratique . Je sourit et hochais la tête positivement .

    - Oui il va falloir t'y faire .

    Je sourit la regardant essayer de dompter ses cheveux . J'embrassais son cou tendrement sans me soucier de la sueur ,j'aimais juste être tendre . Je grognais un peu quand elle m'ébouriffa les cheveux,je lui avais déjà dis que j'avais horreur de ça pourtant .Je me mis sur pieds en me recoiffant .

    - Tu montes a l'étage, et c'est au bout du couloir a gauche . T'auras qu'a chercher la chambre de ma soeur, ça la dérangera pas que tu lui pique des affaires .

    Je levais les yeux au ciel, susceptible et allumais la télé en me laissant tomber sur le canapé, prennant la télécommande et cherchais une chaine correcte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:22

  • Marissa se recula en l'entendant grogner et fit ce qu'il dit, montant a l'etage, cherchant la chambre de sa soeur, meme si celle-ci etait peut-etre la. Elle frappa a la porte, pas de reponse. Elle entra donc dans la chambre et alla fouiller dans la pendrie, cherchant un jeans et alla dans les tirroirs, trouvant un haut rouge decolleter legerement. Aussitot les vetements trouver, elle se rendit dans la salle de bain, allant preparer la doucher, puis ferma la porte, se devetissant et enleva son corset et son jeans, sans oublier sa culotte et son soutient-gorge qu'elle mit sur le comptoir, avant de penetrer dans la douche, commencant a se laver, frinissant par les cheveux. La douche fini elle sorti, se secha et s'habilla lentement, venant ensuite attacher ses cheveux en une simple queue de cheval, laissant la frange sur le devant et des qu'elle fut presentable, elle sorti de la salle de bain, sans au prealablement mit ses vetements dans le panier a linge. Elle descendit lentement les marches, venant s'adosser au mur et regardant Edwy qui etait absorber par la television...

    -Comment tu me trouve?

    Il etait bien normal qu'elle lui pose la question, surtout qu'elle avait les vetements de sa soeur sur le dos et non les siens. Elle sourit et s'approcha de lui, venant s'assoir sur le canape, venant se coller a lui, regardant la television a son tour, son regard tombant sur la chaine des infos. Elle se demanda bien sur pourquoi, mais n'osa pas lui demander de vive voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:33

    Je posais ma tête contre un coussin bien frais et mettais les informations, me reposant a moitié, j'avais besoin de sommeil, besoin de me détendre et me calmer . Je respirais doucement, presque endormi jusqu'a sombrer dans les bras de Morphée . Je me sentais bien la tout de suite . J'entendais juste un peu le bruit de l'eau de la douche et mon somme ne dura pas plus de 5 ou 6 minutes, bien dommage d'ailleurs . J'entendais ses pas dans l'escalier et restais comme j'étais un petit moment , augmentant le son de la télévision bien que rien de très interessant ne passe . Enfin j'entendis sa voix, bah pas trop tot je commençais a me demander ce qu'elle pouvais bien attendre . Je tournais la tête totalement vers elle et prit le temps de la regarder de la tete, jusqu'aux bout des pieds . Je l'aimais bien avec les cheveux détachés, mais bon ça changeait un peu .

    - Jolie, comme tout a l'heure .

    Je m'allongeais sur le dos pour pouvoir mieux la regarder, oui pas mal du tout . j'aimais bien le décolleté . Ca lui allais mieux a elle qu'a ma soeur . J'ai tendance a un peu m'énerver quand ma frangine s'habille légerement,pas envie qu'on la drague moi . Je la serrais d'un bras contre moi, me reconcentrant sur la télé et lui demandais d'une voix vide

    - Ca a été la douche ? Tu as la peau plus fraiche maintenant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:43

  • Marissa sourit lorsqu'il lui dit qu'elle etait belle et ne pu s'empecher de fermer les yeux, un coup serrer dans ses bras. Elle rigola un peu lorsqu'il lui demanda si la douche avait bien ete. Bien sur qu'elle avait bien ete, elle etait fraiche et non bouillante comme le feu d'un volcan. Elle vint caresser son torse et passa la main sur son visage, le caressant doucement...

    -Oui ca a bien ete et toi, pas trop ennuyer?

    Elle sourit, avant de se redresser d'un coup et de regarder la television, une jeune fille de la push avait disparue lors d'un voyage en Australie. Bien sur c'etait tres courrant de disparaitre en voyage, mais a ce point, une personne d'une si petite ville? Elle soupira, venant embrasser son loup, se disant que cela ne vallait peut-etre pas la peine de s'inquieter, avant de retourner les yeux vers la television...

    -Pourquoi les gens d'ici disparaisse t-il en voyage en australie?

    Elle s'asseya lentement, regardant le bandage de son bras d'o elle avait completement oublier l'existence, celui-ci etait tremper et rose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:35

    Je la serrais tout contre moi, lui volant plusieurs petits bisous dont je rafollais comme elle n'imagineait même pas, de petits ronronnements trahissant mon bonheur . Sa main bien plus fraiche passa sur mon torse, puis sur mes joues . Je la regardais, les yeux pleins d'amour et de tendresse pour cette divine créature près de moi . Je me collais un peu plus a elle, faisant attention pour ne pas la faire suer a nouveau ;

    - Je ne m'ennuie jamais . Mais tu m'as quand même un peu manqué .

    Je regardais la télé et fronçais doucement les sourcils, oh la la je n'aimais vraiment vraiment pas ça ! J'eut d'ailleurs un petit grognement, que faisaient les loups en australie si ils ne défendaient même pas les notres . Je fis la moue et soupirais fortement, embrassant le front de ma belle humaine .

    - J'aimerais le savoir .. Le premier qui touche a ma soeur en tout cas je le déchire! Ma famille vit a Sydney .. ils ont déménagé .. moi j'étais revenu

    Je posais les yeux sur son bandage et en cherchais un autre que je mettais autour pour serrer un peu plus et garder le bandage humide dessus serait bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:50

  • Marissa le regarda en souriant, il etait tres protecteur envers sa soeur et cela paraissait. Elle recula tout de meme un peu en l'entendant grogner et le regarda dans les yeux, lui montrant qu'il n'y avait pas de danger, puis vint prendre sa main dans la sienne, se recouchant sur lui doucement, venant tracer ses muscles avec ses doigts lentements, souriant, avant de se lever un peu plus lentement que les fois precedente, le laissant coucher ou il etait puis vint lui embrasser le front avec tendresse. *Tu ne sais pas a quel point je t'aime* Elle sourit et lui fit un clin d'oeil amoureux, prenant la telecommande et changea de chaine. Les nouvelles demoralisante elle ne voulait simplement pas en entendre parler, surtout pas dans ses moments tendres avec Edward. Elle tomba alors sur une chaine musicale, ou jouait de vieilles chansons des Black eyed peas. Bon daccord, leur musique allait bien dans l'epoque ou ils etaient, mais tout de meme, cela faisait tout de meme 20 ans depuis ces chansons la, pres de trente ans qu'ils avait commencer la musique. Elle se leva et commenca a danser lentement, avant de suivre le rythme et ne se souciant plus d'Edward qui la regarderait surement. Elle commenca a danser sensuellement, ne s'en rendant meme pas compte, se laissant aller a la musique et se mit face a Edward, les yeux fermer continuant a danser, jusqu'a ce que la chanson finisse. Des qu'elle fut fini, elle alla embrasser Edward et s'asseya a son cote, souriant avec bonheur, cela faisait longtemps qu'elle ne s'etait pas sentie aussi bien depuis qu'elle avait passer sa vie en famille d'accueil depuis ses cinq ans. Hoho, elle avait penser trop fort, c'etait sur qu'il avait du entendre ca. Elle ferma les yeux rouge tomate, ca la genait de vivre en famille d'acceuil et maintenant, son homme etait un telepathe, elle ne pourrait jamais rien lui cacher...

    -Ca y est, tu connais mon secret...

    Elle sourit en coin, pas trop sure de ce qu'elle devait faire, venant serrer ses jambes contre elle, s'adossant au divan, c'etait bien sur plus confortable que le matelas sur lequel elle dormait, mais elle se sentait tout de meme inconfortable dans cette ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Icon_minitimeVen 17 Déc - 3:05

    Ma petite soeur me manquais . Je me sentais mal quand elle n'étais pas la . Je n'avais plus personne a embêter, plus personne a protéger . puis bon, on étais proches quand même elle et moi . J'aurais pu passer des heures, ma soeur dans mes bras a regarder un de ses stupides films, me sentant juste bien quand on étais en famille . Je sourit quand Marissa joua du bout de ses doigts avec mes muscles, j'aimais bien, c'était agréable . Elle embrassa mon front, ça me rappelais ma mère quand j'étais petit . Je sourit .

    - Biensur que si , je sais !

    J'aimais son petit clin d'oeil, hm et après elle dit que ce n'est pas une charmeuse alors moi je ne sais plus ce que c'est hein . Elle ne m'étais vraiment pas indifférent . Raa ça allais être franchement dur de rester sage auprès d'une fille aussi belle qu'elle . Elle se leva pour se mettre a danser, je me mordillais la lèvre, concentré sur chaque mouvement de chaque courbe de son somptueux corps . J'avais envie d'aller me coller a elle, l'embrasser avec une passion démesurée , mais aucune envie de me faire repousser alors je restais ou j'étais a la contempler . Elle étais belle . Si belle . Jamais je n'avais vu une fille aussi gracieuse . Magnifique . C'est bien pour ça que la tentation étais d'autant plus forte . J'eut un petit grognement a nouveau, m'approchant d'elle en restant assis . J'avais hâte que cette stupide chanson finisse pour la reprendre contre moi . Je l'attirais contre moi en l'embrassant comme un petit fou, une main sur son dos , l'autre sur sa n uque pour la retenir au moins un peu avant de la relacher, faisant la moue a ses pensées .

    - Oh . Je suis désolé pour toi chérie .

    Elle se replia sur elle même, j'embrassais sa tempe et l'entourais de mes bras pour la reprendre délicatement contre moi, sa tête sur mon torse .

    - Tout ira bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Icon_minitimeVen 17 Déc - 3:26

  • Marissa le regarda lentement, tout irais bien avec lui, mais de retour en famille d'acceuil ca n'irais plus, deja qu'ils l'avait garder plus de temps que prevu simplement parce que son pere d'accueil voulait l'avoir dans son lit avant qu'elle ne s'en aille. Elle bien sur elle refusait toujours ses avances, elle ne voulait pas du tout finir dans son lit et aucunes des autres filles n'etait partie de la sans avoir subit ce sort. Entre ses parents qui etaient trafiquant d'armes et poseur de bombes et sa famille d'accueil, sa vie n'etait pas de tout repos. Bien sur ses parents etait en prison, mais cela ne changeait rien au fait qu'elle risquait beaucoup dans sa famille d'accueil. Elle regarda Edward qui devait suivre le fil de sa penser et posa les mains sur sa bouche, gemissant...

    -Dit moi que tu n'a pas tout ecouter?

    Elle avait peur de ce qu'il penserait, comment il reagirait, si il la renverrait la-bas ou essayerait de la garder avec elle. Biensur sa famille d'acceuil la traitait en adulte, mais dans un simple but precis qu'elle ne leur donnerait pas. Elle ne voulait surtout pas y retourner, meme si elle y etait obliger. Elle etait une adulte, elle n'etait meme plus suposer etre encore sous la protection de l'enfance. Elle se leva lentement, tremblant et chancelant, fermant les yeux puis vint poser sa main sur l'epaule d'Edward, respirant lentement, peut-etre meme un peu trop lentement pour paraitre calme...

    -Edward, dit moi ce que tu pense, je ne peux pas lire en toi moi...

    Elle soupira, venant s'assoir entre ses jambes, faisant attention a ne pas toucher son membre en s'asseyant, puis posa sa tete sur son torse, venant ecouter son coeur battre, essayant de se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Icon_minitimeVen 17 Déc - 3:49

    J'entendais la moindre de ses pensées, je ressentais ses émotions . La peur .. La tristesse .. J'avais mal de la savoir comme ça , et ce que j'appris par le biais de mes pensées ne me fit absolument pas plaisir . j'en eut même la chaire de poule, moi le loup a 42°C au moins . Je voulais tellement la protéger, je ne savais quoi dire pour la prévenir que j'entendais, donc je la laissais finir . Ainsi nous saurions tout l'un de l'autre au moins . Je grimaçais lorsqu'elle me demanda si j'avais tout entendu . Je pourrais très bien mentir si je le voulais, lui dire que non, que j'avais préféré lui laisser ses pensées secrètes . J'aimerais bien que ça soit possible mais non, j'entend tout ce que les gens pensent, meme quand je ne le veut pas . Même quand ça me fais mal .

    - Je . . Si . Je suis désolé .. Je ne choisis pas ce que je veut écouter ou non .

    Je la regardais se lever, elle avais l'air mal, et je n'aimais pas ça . Je cherchais les mots sans les trouver . Elle tenais a peine sur ses pieds tant elle tremblais, j'avais envie de la prendre dans mes bras mais j'ignorais si elle le souhaitais en ce moment articulier . Elle posa sa main sur mon épaule, j'embrassais son bras en douceur et la regardais avec toute ma tendresse pour la rassurer . Je secouais la tête,décontenancé .

    - Je pense .. Que tu n'as pas eu une très belle vie . Et que j'aurais aimé ne pas savoir, parce que je me sent mal tout comme toi . J'aurais aimé te connaitre avant .

    Elle vint se mettre entre mes jambes, je l'entourais de mes deux bras, mains sur son ventre et embrassais l'arrière de sa tête . Je comprennais mieux maintenant .

    - Ne t'en fais pas, tu n'y retourneras pas . Tu restes ici, avec moi . Je te le promets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Icon_minitimeVen 17 Déc - 4:06

  • Marissa fut surprise qu'il lui dise qu'elle ne retournerait pas dans sa famille d'acceuil, mais se detendit automatiquement a ces mots, venant poser ses mains sur les siennes, se redressant un peu, venant l'embrasser avec amour, peut-etre meme un peu trop puisqu'elle ne se senti plus elle meme. Elle vint caresser sa nuque et embrasser son cou, puis se releva en vitesse, s'eloignant...

    -Desoler, je ne sais pas ce qui m'a pris, je ne peu pas le faire...

    Elle ferma les yeux, essayant de se reprendre, imaginant des moments tendre et non des moment de desir et de folie. Elle voulait de l'amour, elle ne voulait pas se laisser tomber dans la tantation et le desir, surtout pas la premiere journee. Elle se mit les mains sur le visage et poussa un cri pour se remettre les idees en place, puis regarda Edward avec un sourire en coin delicat...

    -Desoler pour tes oreilles...

    Elle sourit un peu plus et s'approcha de lui, tout en gardant une bonne distance, son coeur le voulait pres d'elle, mais sa raison lui refusait de se laisser aller. Elle fini par s'assoir en indien sur un coussin et s'adossa au divan, respirant profondement, commencant a mediter, bien que ses pensees le lui en empechait. D'un cote elle se voyait dans les bras de son loup, de l'autre, elle avait peur de ce que sa famille d'acceuil dirait, sans compter le fait qu'elle avait beaucoup d'effet personnels a ramener chez Edward si elle vivrait vraiment la. Elle ouvit les yeux un peu brusquement, le moindre bruit la derangeant dans sa meditation, puis regarda Edward...

    -Tu es vraiment pret a tout faire pour moi?

    Marissa devait lui poser cette question, elle devait etre sur de faire les bons choix en le suivant, de faire les bon choix en etant avec lui. Elle voulait suivre son amour pour lui plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Icon_minitimeVen 17 Déc - 4:16

    Je prennais doucement ses mains dans les miennes, ooui tout irait bien maintenant, il ne fallait plus qu'elle ai peur , surtout pas de moi . Je suis un grand nounours au grand coeur qui ne demande qu'a être aimé . Je déposais volontier mes lèvres sur les siennes , fermant les paupières au fur et a mesure que le baiser se poursuivait, je serrais doucement sa taille jusqu'a qu'elle s'éloigne de moi .

    - Mais on ne fais rien Marissa! On ne fais que s'embrasser, cesse donc de t'inquiéter ! Ce n'est rien quelques bisous


    Elle était un peu trop inquiète a mon gout, je voulais qu'elle ai confiance en moi ! Je lui ai promis de ne pas avoir de gestes déplacés, je n'étais pas encore allé lui mettre ma main aux fesses a ce que je sache . Elle cria d'un coup , je sursautais et écarquillais les yeux, elle commençais a vraiment me faire peur cette fille .

    - Euh .. C'est rien ..

    Elle revint s'asseoir , un peu plus loin de moi cette fois ci . Cette idée m'attrista . Je ne voulais pas qu'elle soit loin, ni qu'elle se méfie . Elle étais censée avoir confiance si elle m'aimais . Comment voulait elle me connaitre si elle ne me laissais même pas une chance de lui montrer que j'étais un gars bien ? J'entendais ses pensées, j'irai l'aider a chercher ses affaires pour qu'elle se sente rassurée sinon on y est pas encore dans un an . Puis ça serais plus simple comme ça et je serais sur qu'elle ne s'attire pas d'ennuis . Elle rouvrit les yeux, me fixant presque . Je fis de même , totalement calme.

    - Oui je ferais absolument tout pour toi. Je mourrais pour toi, je tuerais pour toi .. j'irai au bout du monde si tu me le demandais . De quoi as tu besoin ?

    Lui demandais je , posant ma tête sur un coussin .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Icon_minitimeVen 17 Déc - 4:38

  • Marissa degluti, il etait pret a tuer pour elle, personne ne lui avait dit quelque chose du genre, ni meme qu'il mourrait pour elle. Elle vint prendre sa main, respirant lentement, puis vint la poser sur ses hanches, venant se coller a lui, son dos contre son torse. Elle avait besoin de tendresse, qu'il soit pres d'elle, elle savait maintenant que c'etait l'homme qui lui fallait. Elle vint poser sa tete contre son cou, passant la main derriere son dos pour la poser sur les hanche d'Edward et pris sa main dans la sienne, venant la caresser doucement. A ce moment, elle sut que jamais rien ne les separerait, que leur vie etait reelement faite pour etre ensemble. Elle sentait son coeur battre au meme rythme que celui de son loup, comme s'ils ne faisait qu'une seule et meme personne. Elle vint se retourner lentement, se collant un peu plus contre lui, sa poitrine contre son torse, venant le caresser sous son tee-shirt en souriant en coin. Elle s'etait habituer a le voir sans haut et depuis qu'ils etaient chez lui, il etait habiller de la tete aux pieds. Elle etait encore plus surprise lorsqu'elle remarqua qu'il portait un pantalon et non un short, pourtant son corps etait si chaud, pourquoi est-ce qu'il s'habillait chaudement? Elle vint deposer un baiser sur sa joue, sa mains passant dans son dos et elle le caressa tendrement du bout des doigts, son amour se montrant, mais la passion restait cacher. Elle ne voulait pas que sa premiere fois sois cette journee la, surtout pas alors qu'elle venait a peine de rencontrer son ame soeur. Elle deplaca ses baiser vers ses levres tout aussi tendrement, venant caresser sa nuque, sa main passant pres de son oreille...

    -Je t'aime Edward, je suis desoler d'avoir agit de la sorte...

    Elle sourit, venant poser sa tete contre son torse, ecoutant son coeur battre encore, sa presence etait tres rassurante, meme si elle le connaissait a peine. Cela lui rapella qu'elle ne lui avait pas poser beaucoup de question a propos de lui, ce dont elle allait remedier le plus tot possible. Elle vint caresser ses hanches, sa jambes passant par dessus la sienne legerement puis vien embrasser delicatement son cou, son coeur s'emballant. Elle pris une bonne respiration, le calmant, puis vint plonger son regard dans les yeux de son loup...

    -Dit moi des choses sur toi, je veux te connaitre Edward Black...

    Elle sourit, eloignant un peu son visage, le laissant respirer, venant placer sa tete sur un coussin, ses mains le caressant toujours. Elle n'arrivait pas a se defaire de lui, comme si sa vie entiere dependait de lui et lui seul. Elle ferma les yeux doucement, venant mettre sa main sur son coeur et posa des yeux amoureux sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you an Angel(suite) [pv Edwy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives :: Forks :: La Push :: La maison Black-
Sauter vers: