AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Are you an Angel(suite) [pv Edwy]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 6:05

    J'étais vraiment pret a tout, et je tuerais sans hésiter nimporte quelle personne qui lui ferais du mal, elle était a moi, toute a moi, rien qu'a moi, et je ne voulais pas qu'on me l'enlève . Elle prit ma main pour la guider sur ses hanches , fines mais bien dessinées , je la serrais a nouveau tendrement contre moi, je devais prendre soin d'elle, la traiter comme une princesse . Elle était a mes yeux une reine de toute façon . J'embrassais son front en lui murmurant que je l'aimais . J'aimais bien mieux quand elle étais tout près de moi, maintenant je pouvais lui montrer que je ne pensais a rien d'autre . Tout ce que je voulais c'était l'aimer . Rien de plus, rien de moins . Elle avais tout le temps après tout .. Je caressais mon dos, c'était elle la femme de ma vie . Ma future femme .. La mère de mes enfants . Celle aux côtés de qui je mourrais. Tout irait bien maintenant j'en avais l'intime conviction . J'écoutais son coeur battre, mes paupières fermées sur mes iris bruns quelques secondes pour profiter un maximum du moment . Je la sentit se retourner, son buste collé contre mon torse, je sourit et embrassais le bout de son petit nez totalement adorable en la laissant caresser mon torse si elle le voulais , ça ne me dérangeait pas le moins du monde . Ses mains étaient si douces . J'en étais fou . Elle se demanda pourquoi j'étais totalement habillé . Pour elle pardi ! Je me disais qu'elle préférais que je sois totalement habillé , pour parraitre plus normal . Je l'embrassais une nouvelle fois, avec toute la tendresse que j'avais pour elle , la serrant contre moi .

    - Ne t'excuse pas , s'il te plait chérie . Tout va bien je te dit .

    Je passais ma main sur ses cheveux une nouvelle fois , frissonnant de tout mon long quand elle reprit ses caresses avant de passer sa jambe au dessus de la mienne . . Son coeur battait fort, je l'entendais . J'appréciait grandement . Je l'embrassais unenouvelle fois, non pas une, plusieurs fois pour dire vrai, je ne pouvais pas m'en empecher c'était trop bon . Si particulier a chaque fois .

    - Pose moi des questions, que je sache ce que tu veut savoir . Sinon je ne vois pas quoi dire .


    Elle reposa sa tête contre moi, je sourit et callais a mon tour un oreiller derrière ma tête, sans la quitter des yeux une seule seconde .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 6:31

  • Marissa sourit en restant bien blottit contre son amour et vint lui lever son tee-shirt, ayant l'intention de lui enlever, venant embrasser son cou, son amour pour lui etait tellement fort. Elle ecouta son coeur, celui-ci battait de plus en plus fort a chaque fois qu'elle le touchait, cela la fit sourrir de penser qu'il ressentait le vrai amour pour elle, comme elle l'eprouvait pour lui. Elle vint caresser son torse, ses mains jouant avec ses muscles et vint l'embrasser un peu plus passionnement, fermant les yeux sous l'effet feux d'artifices dans son corps...

    -Et bien, j'aimerais savoir comment tu fait pour guerrir aussi vite?

    Elle l'avait vu se faire mordre par les pumas plus tot dans la foret, pourtant il n'avait aucunes cicatrice, pas meme une marque de dents si infime soit-elle. Elle vint detacher ses cheveux, mettant l'elastique a son poignet, avant de revenir caresser Edward sur le torse et l'autre main allant derriere sa tete, tant pi pour ses cheveux a l'arriere. Elle carressa son corps, n'allant pas plus bas que les abdos et vint deposer des baiser dans son cou, soufflant legerement pres de son oreille. Elle sourit, reculant la tete, avant de venir passer les deux bras autour de son cou, sa jambe n'ayant pas bouger de sur lui. Elle soupira, retournant caresser son torse et sa tete, son tee-shirt toujours en place, n'ayant pas oser le lui enlever...

    -Et aussi, que tu m'explique comment tu sais que je suis la femme de ta vie...

    Elle sourit , venant l'embrasser encore, s'etait a present elle qui alla jouer avec sa langue, elle n'en croyait pas ce qu'elle faisait. Son decolleter avait perdu de la hauteur et on pouvait a present voir des bouts de son soutient-gorge, mais elle, elle ne remarquait plus rien, c'est qui si elle etait une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 6:41

    Elle commença a lever mon t-shirt jusqu'au niveau de mon estomac a peu près . J'aimais tellement tous ses petits bisous , mais en même temps si elle continuais commeça je serais pas capable de rester calme . Je me mordillais la lèvre avec délicatesse . Je l'aimais si fort, jamais elle ne pourra savoir a quel point . J'étais un loup, une humaine mais rien ne me semblais pouvoir être plus parfait . Je ronronnais de plus belle , tic que j'avais depuis toujours , mais par contre je ne saurais l'expliquer . C'était stupide .

    - C'est un truc de loup . Notre corps revient a son état initial automatiquement, peu importe la blessure . Meme quand on se casse un os . C'est magique .


    Je sourit et comme pour prouver ce queje disais prennais un cutter posé sur la table, m'entaillant finement la main pour ne pas que le sang lui fasse trop tourner de l'oeil . On put rapidement voir la plaie se refermer , je passais ma langue sur le sang pour l'enlever , aha , je pourrais devenir magicien, les humains n'y comprendraient rien . Elle repris ses baisers d'un coup, ce qui me fit sursauter . Ah j'avais l'air fin a faire un bon comme ça , mais le cou c'est une partie ultra sensible chez moi je n'y peut vraiment rien . Je la serrais plus fort encore et enlevais de moi même mon t-shirt puisqu'elle semblais me préférer sans . J'attrapais ensuite ses mains et les posais sur mon torse avec un petit sourire .Q u'elle sente ma chaleur augmenter, et mon coeur battre la chammade comme jamais .

    - Nous les loups,a vons un système nommé l'imprégnation . Dès qu'on tombe sur la femme de notre vie , on le sent . Plus rien ne compte a part elle, elle devient notre .. Centre de gravité . Notre raison de vivre . Et jamais nous ne pourrons tomber amoureux d'un autre . Si on perd cette moitié de nous meme .. On se sent si vide qu'on se laisse déperrir . Mon père s'est éprit de ma mère. Parfois ça arrive alors que la femme en question n'est qu'un bébé . On se comporte alors avec elle comme un frère , jusqu'a qu'elle soit en age d'aimer . Tu comprends?

    Ca devait faire bizarre pour elle, et beaucoup . A peine fini qu'un baiser reprennais, mais qu'est ce qu'il lui prennais tout a coup ? Je répondais donc joyeusement a cet échange doux et relevais un peu son haut pour cacher son soutient gorge , le réajustant correctement et séparais a contre coeur nos lèvres .

    - Désolé de t'avoir involontairement touché , mais c'était pour pas que ça dépasse trop .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 7:04

  • Marissa le regarda surprise lorsqu'il lui dit que son pere s'etait epris de sa mere et que parfois ca se passsait quand la personne etait bebe. Elle ouvrit les yeux lorsqu'il replaca son haut et son soutient-gorge, un peu surprise mais baissa la tete, se reculant un peu, pas trop pour ne pas tomber en bas du canape et vint le regarder lentement, un peu gener de ses agissements. Comment aussi blanche et vierge qu'elle etait, avait-elle pu se laisser aller de la sorte sans s'en rendre compte. Elle baissa a nouveau la tete, son visage virant a la couleur des tomates et se recula un peu mal-a-l'aise, ce coup-ci tombant en bas du canape et gemit, se prenant la tete de la main droite, avant de s'assoire lentement et de s'adosser au canape de son loup. Elle arriva lentement a se calmer, meme si c'etait un petit peu dur pour etre a present, son coeur reprenant tres lentement son rythme normal. Elle tourna son regard vers Edward et pris sa main tendrement, la posant sur sa joue lentement. Elle etait tellement gener, qu'on aurait pu la confondre avec tout plein de tomates...

    -Ne me dit pas que je n'ai rien fait de mal...

    Elle savait au fond d'elle qu'elle avait franchie une limite, pas laquelle, mais elle savait en avoir franchie une, son coeur ne se calmant toujours pas. Elle vint poser la main d"Edward sur sa poitrine, qu'il puisse sentir son coeur et respira lentement, son coeur accelerant au toucher du loup. Elle rougissait a vu d'oeil la pauvre, le fait d'etre vierge et timide n'aidait pas du tout a sa condition et a son malaise. Soudain une pensee la frappa, si elle voulait partir de sa famille d'accueil, il faudrait qu'ils aille chercher ses effets avant le soir, pour qu'elle puisse avoir ses choses le soir, a moins qu'il ne lui prete des vetements pour dormir...

    -Edward, je t'aime plus que tout...

    C'etait la verite, elle ne voulait surtout pas le perdre, pas maintenant qu'elle connaissait l'amour sans limites avec lui, le vrai amour avec un grand A. Elle se leva lentement, venant se coller a lui, bizarrement, meme si elle etait gener de ses agissements, elle ne pouvait pas rester loin de lui. Elle colla sa tete contre son torse et vint poser la main dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 8:36

    Elle devais nous trouver franchement bizarre , nous les Quileute avec notre impregnation, notre forme lupine , et toute cette chaleur pour ceux qui ont le pouvoir de se transformer . Aah quel peuple de fous . Mais je suis très heureux comme je suis . Malgré tous mes mélanges je m'étais toujours senti bien . Oh lala .. Ca fera encore plus dingue quand j'aurais des enfants . On va finir par tout mélanger . C'est fou les mystères de la génétique . Je regardais Marissa quand elle s'éloigna de moi une nouvelle fois, j'aurais du me douter qu'elle réagirait comme ça, elle avais été trop téméraire d'un coup pour que ça puisse durer . Mais je m'étais promis de lui donner du temps alors c'est ce que je ferais même si c'était dur Je sourit et la regardais alors qu'elle s'adossais au canapé . Mon pauvre ange finirais par ne pas s'en remettre . Elle avais l'air de se sentir mieux maintenant . Je la laissais guider ma main sur sa joue, elle avais tout chaud, celles ci étaient complètement rouges

    - Ce n'est pas quelque chose de mal que de s'embrasser . Nous ne sommes pas nus . Juste entrain de se caliner, sans idée plus tordues . De la simple tendresse .

    Elle guidais a présent ma main sur sa poitrine, je sentais une nouvelle fois son coeur . Ca semblais la détendre . Moi aussi . J'embrassais son front en sentant son coeur accélérer encore et encore, de même que ses joues qui rougissaient de plus en plus . C'était vraiment trop mignon . Ma belle princesse, encore pure , elle était un véritable ange . J'en prendrais soin , comme le précieux des trésors . Je l'entendit penser que chercher ses affaires seraient une bonne idée, en effet ça serais pas mal mais bon on pourrait se prendre le temps demain plutot que de tout précipiter aujourd'hui . Je sourit doucement

    - Moi aussi je t'aime . Je t'aime plus que tout au monde . Ne t'en fais pas, tu dort avec moi et je te donne de quoi t'habiller . On sera bien tous les deux je te le promets . Ai confiance en moi maintenant .

    Elle revint se coller contre moi , je l'entourais de mes deux bras et l'embrassais tendrement puis embrassais son front pour la détendre un peu . Je passais doucement ma main sur ses cheveux .

    - Repose toi , je veille sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 8:57

  • Marissa sourit, d'accord elle allait dormir la, mais si elle faisait des choses dans son sommeil, elle ne savait pas si elle bougeait dans son sommeil ni rien. Elle ferma les yeux sous les caresses d'Edward dans ses cheveux et vint passer la sienne dans ses cheveux, de haut en bas. Il avait beau grogner, elle n'avait pas peur de lui, elle lui caresserait les cheveux tant qu'il caresserait les siens. Elle sourit lorsqu'il lui dit de se reposer, d'accord se reposer, mais l'apres-midi serieusement, sans avoir manger? Son estomac gronda comme pour appuyer sa penser et elle rigola, virant encore plus rouge, d'accord, ca c'etait genant...

    -Oups, je crois que j'ai faim...

    Elle rit a nouveau, venant caresser les abdos de son loup d'amour, passant ses doigts pour tracer ses muscles lentement, il avait surement faim lui aussi. Elle sourit, commencant a penser a une bonne omelette aux poivrons, oignons et champignon, se disant qu'elle pouvait en faire une asser grosse si il avait des oeufs. Elle se mordit la levre et se redressa lentement, s'asseyant mais restant toujours pres de son loup et regarda dehors, la tempete avait laisser place a un arc en ciel qui frappait dans la foret, cela la fit sourire...

    -Le beau temps revien pour nous mon cheri...

    Elle vint caresser son dos et deposer un baiser dans son cou, souriant de toutes ses dents, se disant qu'elle avait une chance extreme d'etre tomber sur un homme comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 4:59

  • J'étais contente qu'elle reste la cette nuit, la laisser partir aurait été un supplice . Une seule minute passée loin d'elle me semblait être inconcevable de toute façon . Je l'aimais, c'était l'amour le pur le dur! Et j'en étais vraiment content . Content et fier que ça soit tombé sur une fille aussi .. Belle .. Intelligente . Parfaite malgré ses petits défauts que ma Marissa .L'amour de ma vie, mon tout après quelques heures seulement . A quelle chose bizarre qu'est l'impregnation . J'entendis son ventre se mettre a gargouiller d'un coup et rit doucement, c'était trop mignon, pour une fois que ce n'était pas moi qui mourrais de faim . Je caresssais ses deux jours pour la rassurer .

    - Y'a pas de mal, vient avec moi en cuisine et tu n'auras qu'a me dire de quoi tu as envie .

    Je prennais sa main une fois qu'elle eut fini de jouer avec mon torse du bout de ses doigts fins , j'aimais tellement ce contact que je ne pourrais certainement jamais m'en lasser . Je sourit et regardais en effet dehors avant de hocher la tête, c'était très beau les arc en ciel . Ca changeait de la foudre ça c'est sur . Je me levais et l'attirais doucement a ma suite, entrant dans la cuisine et ouvrais les placards toujours pleins pour qu'elle me dise ce qu'elle voulais manger, sortant déjà des poêles que je mettais sur la plaque éléctrique

    - Tant mieux alors . Je n'aime pas te voir effrayée .

    Je ronronnais doucement et me retournais vers elle pour l'embrasser tendrement

    - Mon bel amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 5:19

  • Marissa sourit lorsqu'il lui dit qu'elle n'avait qu'a lui dire de quoi elle avait envie, venant sorir des oeufs du frigo, du fromage, des poivrons, des oignons, du bacon, du jambon et des champignons, ammenant tout cela sur le comptoir, essayant de ne pas tout faire tomber au sol. Elle regarda dehors, les éclats dorés du soleil tappait sur la maison de son tendre et cher loup, comme si quelqu'un etait content qu'ils soient ensemble. Elle vint sortir deux couteaux du tirroir a ustensiles, non pas sans avoir chercher lequel c'était et chercha la planche a decouper, avant de la trouver dans une armoire pleine de plastique. Elle sourit, tendant un couteau à Edward et garda le sien pour commencer a couper les legumes en lanieres, qui finirais ensuite en cubes...

    -Tu pourrais me trancher le bacon et le jambon en cube s'il te plais?

    Elle lui sourit, venant deposer un baiser sur sa joue, avant de reprendre sa tache, veillant a ce que le couteau ne derape pas contre sa peau. Elle alla sortir une deuxieme poele de l'armoire ou Edward avait pris la premiere et vint la poser sur le four, allumant le rond a la temperature moyenne et y mit du beurre, avant d'aller chercher la planche ou les legumes etaient et de venir la poser pres de la poele, continuant de couper les lanieres pour en faire des cubes, jusqu'à ce que le beurre soit legerement brun et de venir mettre les legumes dans la poele, sortant une cuillere de bois du tirroir et commenca a brasser les legumes, se retournant pour regarder Edward...

    -Aussitot la viande en cubes, tu pourra la mettre dans cette poele mon amour...

    Elle lui sourit, son regard hypnothiser par lui et se retourna ensuite, continuant de faire caramelliser les legumes, venant mettre du beurre dans la deuxieme poele et ouvrir le feu moyennement, allant chercher un bol dans une armoire et vint y casser les oeufs, les battant le temps que les legumes soit le plus pret possible. En meme temps de faire la cuisine, elle pensait a retourner dans les bras de son loup, meme si en ce moment, le temps n'était pas aux calins et aux baiser, elle se les imaginait, frissonnant en imaginant les mains d'Edward sur son corps...

    -Cela ne fait meme pas une journee que nous sommes ensemble et nous sommes rencontrer, mais je ne pourrais jamais vivre sans toi Edward Black...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:54

  • Bah non même pas besoin qu'elle me dise ce qu'elle voulais, elle s'occupa elle meme de chercher ce qu'elle voulais manger . Je haussais en sourcil en voyant tout ce qu'elle se mit a poser sur le plan de travail, hmm j'avais déjà super faim rien qu'a voir ça! Je piquais un petit bout de jambon que je portais a ma bouche en attendant qu'elle se mette a faire le reste, hmm ce que j'adorais ça moi,j'en mangerais un million de tranches sans aucun soucis . Je regardais ma peau qui scintillais légerement de par mon quart vampire et m'approchais de la fenêtre, ouvrant les stores légèrement fermés pour briller encore plus , c'était trop joli j''aimais bien . Marissa me tendis un couteau pour que je puisse l'aider, raa , moi je mange, je cuisine pas . Mais bon, je prennais tout de même le couteau .

    - Hm, c'est très dangereux ça t'en es consciente ? Si je dévore tout vient pas te plaindre!


    Je rit et embrassais tendrement son front , allant chercher le jambon et le bacon, les déposant sur la planche a découper et les hachais en fine lamelles puis en cubes assez rapidement . Les goinfres sont bons cuisiniers il ne faut aps croire . Bah oui , y'a le plaisir de faire a manger pour ensuite se goinfrer jusqu'a ne plus en pouvoir . Je rit et m'appliquais pour ne pas me faire gronder par ma petite amie, la regardant de temps en temps . Ce qu'elle étais belle . Je m'arrangeais pour ne pas trop me faire remarquer et finissais par me couper dans la main a force d'être déconcentré . J'eut un petit grognement et passais la main sous l'eau, la plaie se refermant assez fine .

    - Oui chef, bien chef!

    Je m'approchais pour mettre la viande avec les légumes puis collais mon torse a son dos, l'entourant de mes bras et caressais son ventre d'une main . Bah quoi ça me manque moi quand on est séparés .J'embrassais son cou puis son épaule avec un petit ronronnement tendre . Je n'avais plus aucune envie de la lacher . Nous étions si bien ensembles . Elle et moi .

    - Moi non plus je n'y arriverais plus . Ca serais trop dur sans toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:24

  • Marissa sourit en le sentant dans son dos, se blottissant contre lui, s'arrangeant pour que sa poitrine ne parraisse pas trop vu de haut et ferma les yeux, continuant a remuer les legumes dans la poele. Aussitot qu'ils furent pret, elle vint ajouter les oeufs dans la poele et vint preparer l'omelette, s'assurant qu'elle soit bien asser grosse pour deux. Elle soupira, venant se tourner vers lui et vint l'embrasser amoureusement, lui mordillant legerement la levre sans faire expret. Elle se remit ensuite a la cuisson, virant au rose vif et ajouta la viande dans l'omelette, sortant du fromage du frigo et le rappant dans l'omelette, avant de la fermer et de la retourner pour qu'elle soit parfaite. Elle vint la mettre ensuite dans une assiette, fermant les rond de poele et se remit contre Edwy, venant pencher legerement son cou...

    -Jamais je ne te laisserais seul...

    Elle posa sa tete contre son torse, le serrant contre elle et sourit doucement, venant lui embrasser le cou et caresser ses cheveux. Aussitot ces geste fait qu'elle se decolla et baissa la tete rouge vif de honte, ses yeux bleu contrastant etonnament avec sa peau. Elle etait confuse, d'un cote elle voulait Edward pour elle toute seule, de l'autre chaque fois elle pensait aller trop loin ce qui allait le pousser a vouloir plus. Elle pris l'omelette et l'apporta sur la table, evitant de toucher Edward et la coupa en deux, un quart pour elle et le reste pour Edward...

    -Tu dois m'en vouloir d'agir de cette facon, mais je suis confuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 6:24

  • On étais bien comme ça , tous les deux . Et moi qui engueulais a moitié mes parents quand ils se calinaient ouvertement devant ma petite soeur et moi, maintenant je donnerais tout pour que mon père soit la , je ne le lacherais plus d'une semelle tant il me manquais . Et j'aimerais retrouver ma complicité d'avant avec ma mère, j'en avais besoin .. J'aimais ma mère vraiment fort, mes deux parents d'ailleurs, ma vie se résume a ma famille . on est nombreux alors il y a de quoi faire . Mais le côté Cullen est le plus grand bientot. Et je les aime tous autant qu'ils sont , mes grands parents, mes arrières grands parents mes oncles et tantes . Quelle vie j'aurais s'ils n'avaient pas été la tout du long ? Je sourit doucement et repris mes calins avec Marissa, la gardant contre moi et sourit de plus belle quand elle se retourna pour m'embrasser . Rien de mieux que ça !

    - Tu me le promets chérie ? Tu m'abandonneras pas pour un autre?

    De toute façon si un gars essayais de la draguer, je lui pèterais le nez a grand coup de poings, elle est a moi, rien qu'a moi, toute a moi et pas question que quiconque me la pique . je ronronnais de plus belle quand elle embrassa mon cou , penchant un peu la tete sur le côté, appréciant grandement ces petits bisous plus qu'agréables . Elle me lacha pour aller nous servir, je restais un petit moment la avant de consentir a m'asseoir, nous servant a tous les deux a boire . Bah oui je vais pas la laisser se déshydrater non plus

    - Je ne t'en veut pas ! Tout est parfait ne t'en fais pas . Je suis ton rythme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 8:27

  • Marissa le regarda surprise qu'il lui pose cette question et le regarda dans les yeux comme pour le reprimander facon mere et soupira, approchant ensuite ses levres des siennes et prenant ses mains dans les siennes tendrements, venant poser la tete dans son cou et fit promener ses levres jusqu'a son oreille doucement, son souffle chaud contre lui...

    -Pourquoi abandonner mon ame soeur?

    Elle sourit, se detachant et but un peu dans son verre, venant s'assoir a la table, ne sachant pas ou Edward allait s'assoir mais ayant tout de meme sa petite idee la dessus. Elle mit sa part d'omelette a cote d'elle, piquant dans celle devant elle et soupira, mangeant lentement, se regalant d'un petit repas comme celui-la. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas preparer un bon plat avec amour, elle ne se souvenait meme jamais d'en avoir eu un. elle regarda Edward silencieusement, il etait chanceux d'avoir une famille qui l'aimait...

    -Edward, je sais tres bien que ca te derange au fond de toi, tu as ete habituer a un mode de vie et moi je vien tout chambouler ca par ma presence...

    Elle vint caresser sa joue, prenant une autre boucher de son omelette et regarda dehors, le temps redevenait sombre, l'orage venait pourtant de partir il n'y avait pas si longtemps. elle ferma les yeux, venant poser la tete sur la table, repoussant son assiette, ses yeux s'humidifiant alors qu'elle se rapellait la derniere fois qu'elle avait vu ses parents, une journee de tempete et d'orage, ou la protection de l'enfance etait venu la chercher. Elle se mit a sanglotter, pourtant jamais elle n'avait reagit comme cela, peut-etre etait-ce le fait qu'Edward etait la qu'elle se laissait enfin aller a ses emotions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:38

  • Je rit malgré moi quand elle me regarda de cette façon et la serrais plus fort , embrassant son cou a de nombreuses reprises avec tendresse, je lui avais juste dis ça pour la taquiner .. ou peut être parce que j'avais réellement peur d'etre abandonné . Je passais une main dans ses cheveux, avant de reculer mes lèvres, regardant le suçon laissé sur sa peau fine et douce. Je sourit faiblement .

    - Je l'ignore .. pour quelqu'un de mieux peut être .. Tu pourrais trouver bien mieux que moi tu le sais ça au moins ?


    Je picorais dans mon assiette, ce que c'était bon ! J'adorais déjà terriblement cette fille, en plus d'etre magnifique elle faisais la cuisine comme une reine ! Je prennais sa main de celle qui ne tennais pas la fourchette et caressais doucement le dos de celle ci de mon pouce , sans me départir de mon sourire, ce petit sourire qui lui étais réservé pour lui prouver tout mon amour , et mon affection . J'entendais la moindre de ses pensées , elle pensais que j'avais de la chance d'avoir une famille qui m'aimais . Oui j'en avais . Mes yeux se voilèrent alors que je pensais a mon père et une larme roula le long de ma joue . Je l'essuyais , je les tuerais ces foutus volturis!

    - Ne dis pas de bêtises Marissa ! Tu ne chamboules rien du tout, tu ne fais que sublimer ma vie, qui je dois avouer est merveilleuse . J'ai une famille géniale .

    Ses pensées ensuite se gatèrent, je voyais tout ce qui trottais dans sa tête, oh .. Je ne savais pas tout ça . Elle se mit a pleurer a chaudes larmes . Je m'approchais alors d'elle, faisant glisser ma chaise et la prennais sur mes genoux , ses jambes repliées contre elle et posais ma tete contre la sienne .

    - Hey chérie .. Chhht .. Pleure pas . Tout va bien maintenant je te le promets .

    Je caressais ses cheveux tout du long, ne supportant pas de la voir pleurer comme ça c'était terriblement déchirant. Je chantonnais a son oreille pour la rassurer et inspirais son odeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:51

  • Marissa fini sur les genoux de son loup, les jambes repliées sur elle et elle posa sa tete sur l'épaule d'Edward, sanglottant de plus en plus, le ciel se voilant de noir et se zebra d'éclairs, avant de faire retendir le tonerre. Ca y etait, toute la scène se rejouait dans sa tete. Sa mère se faisant mettre dans une voiture de police, son père dans une autre, elle emmener aux services a l'enfance, tenant son petit ourson dans ses bras. Elle ouvrit des yeux remplit d'eau et vint serrer Edward contre son corps, se mettant a califourchon sur lui, venant embrasser son cou, ses joues toujours humides, son coeur battant la chamade et elle vint le regarder dans les yeux...

    -Monsieur Black aurait-il l'aimabilité de me montrer ou je dormirais ce soir?

    Elle avait peur qu'il ne la fasse coucher avec lui dans son lit, même si d'un autre côté elle ne voulait jamais etre loin de lui. Ses pleurs cessaient alors qu'il chantait une musique qu'elle ne connaissait pas du tout et respira lentement, posant sa tete dans son cou, caressant son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:31

  • Je voyais ses souvenirs dans sa tête et grimaçais de plus belle, mon pauvre amour ça avais du etre terriblement dur . Je ne pouvais pas imaginer ce qu'elle avais ressenti, biensur, je n'étais pas a sa place . Mais moi je ne serais rien sans mes parents, je ne m'imagine pas privés d'eux . Je n'y arriverais pas je crois . Trop dur de supporter ça . Je l'embrassais une bonne tonne de fois pour la rassurer . Elle se serrais de plus belle contre moi, a califourchon sur moi . Je la laissais faire sans trop en faire, caressant simplement ses cheveux , il fallais qu'elle se calme, pleurer ça n'arrange pas les choses malheureusement . J'embrassais son front et la regardais

    - Biensur mon amour . je te donnerais la chambre de ma soeur si tu ne veut pas être avec moi , ce n'est pas grave tu sais . Je comprend .

    Lui murmurais je avec douceur avant de reprendre ma berçeuse, fermant les yeux en continuant de la caliner, c'était le meilleur moyen de la faire se calmer . Elle nicha sa tête au creu de mon cou, je sourit et appuyais ma tête tout contre .

    - Voila, c'est bien . Souffle . Tout va bien

    Je relevais son visage et l'embrassais, voila, tout irait bien maintenant . j'étais la pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you an Angel(suite) [pv Edwy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:39

  • Marissa l'ecouta parler et fit la moue lorsqu'il lui parla de la chambre de sa soeur. Elle ne voulait pas dormir dans une chambre qu'elle ne connaissait pas et finirais par prendre des choses qui ne lui appartenait pas pour se coiffer, maquiller et s'habiller. Elle regarda Edward et secoua la tete, venant caresser son visage, restant blottit dans son cou en se calmant de plus en plus, venant ensuite caresser son torse...

    -Mon amour, c'est pas a ta soeur de me preter sa chambre tu sais...

    Elle lui fit un clin d'oeil, venant l'embrasser passionnement et vint caresser son cou et ses cheveux, les tirant legerements en arriere, fermant les yeux, sa poitrine contre son torse. Elle avait tellement bouger depuis qu'elle etait sur lui que son decolleter etait a la moitier de son soutient-gorge, devoilant sa poitrine a son loup d'amour. Elle se pencha legerement en arriere, fermant les yeux, se laissant aller a ses emotions, aussi "chaudes" soient-elles, esperant tout de meme qu'il l'arreterait si elle allait trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you an Angel(suite) [pv Edwy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you an Angel(suite) [pv Edwy]   Are you an Angel(suite) [pv Edwy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you an Angel(suite) [pv Edwy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Are you a angel? [ Pv Marissa]
» Emmett McCarty-Cullen - Présentation d'un "ours végétarien" (♥♥ my angel Rosalie ♥♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives :: Forks :: La Push :: La maison Black-
Sauter vers: