AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Empty
MessageSujet: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:49

Jordan avait quitter Seatle sans raison qui le concernait. Il avait entendu des rumeurs parlant d'un chasseur de vampire partie en Australie a la suite d'un clan de vampire en fugue. Ce métier avait plutot piquer la curiosité de Jordan et il avait décider de suivre le chasseur de vampire. Mais l'île était énorme et c'était un peu dure de retrouver une unique personne. Il s'était promener, avait regarder partout. Il avait trouver la piste de nombreux vampire et comprenait mieux maintenant pourquoi ce chasseur était venu ici. Il s'était arrêter dans un motel près de la plage, une plage peut populaire et pas trop fréquenté. De ce coté de l'île, le coté sombre, la plage était de galet et ce n'était pas très approprié pour se faire bronzer ou même se baigner car les vagues étaient puissante de ce coté ci et la baignade était partiellement interdite. Jordan avait passé le plus clair de son temps a observer se déchainer la nature a ses pieds. C'était beau et puissant. A la tombée du soleil, il était retourner au motel quand il sentis l'odeur humain qu'il avait réperer sur celle des vampires. C'était sans doute ce fameux chasseur de vampire. Il suivit la piste, curieux de le découvrir, cet humain qui risquait sa vie. Mais ce qu'il trouva dans les bois, était bien plus que ce a quoi il s'était imaginer. C'était totalement hors normes que pour la première fois, Jordan parla sans avoir été convier de le faire.

-Wow... Si je m'attendais a ca! Dit t'il plus fort qu'il ne l'aurais voulut, car le chasseur se retourna...


Dernière édition par Jordan Sullivan le Mar 4 Jan - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:02

  • Evallienyka avait passer la journee a ramasser des informations sur des clans d'ont elle avait entendu parler, les "Castle" et les "Cullen" Ces derniers avait les yeux dorer et elle avait entendu l'un de leur membre parler de chasse et s'etait diriger en foret, donc ils ne se nourrissaient pas d'humains. Pour ce qui etait des Castle, ils avaient les yeux bleu ocean mais parfois rouge sang, comme le vampire qui avait tuer son pere. Elle s'etait reposer un moment dans un restaurant, envoyant ses informations dans sa boite mail pour ne pas les perdres et a la tomber de la nuit, elle etait retourner en foret, pres d'un motel peu frequenter. Elle voyait la plage de galet plus loin, ainsi que les arbres couverts de feuilles, comparer a ceux de Forks qui etaient pleins de neige. Elle entendit des bruits de pas derriere elle, ses sens a present aux aguets, son coeur ralentissant comme d'habitude en presence de danger. Elle ferma les yeux, ecoutant les bruits autour, il etait seul, ce qui ne causerait surement pas de soucis si elle s'y prenait bien cette fois. Elle sursauta legerement lorsque la personne qui etait un homme lacha...

    -Wow... Si je m'attendais a ca!

    Evallienyka se retourna, placant ses cheveux d'un geste machinal de la main et regarda l'homme, le detaillant. Il etait muscler et avait des yeux bleu, quelques peu rouge, donc bientot rouge completement si c'etait bien un vampire. Il portait une capuche sur ses vetements noir et avait les cheveux tres court. Elle sourit legerement, elle habiller d'une simple robe de tissu et ses cheveux gonfler et plat aux pointes. Elle se sentait un peu bizarre comparer a lui mais s'approcha lentement, son sac sur le dos...

    Oui, je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:13

Il la détailla de la tête au pied, petite a coté de lui, un microbe a écrasser mais jolie, trop pour être éliminer. Il pencha la tête vers l'avant, façon a lui de se rétrésir et observa la chasseuse de vampires. Il sentait partout sur cette odeur acre qu'avait les vampires végérarien, odeur d'animaux. Il y avait aussi cet arrière fond de poisson mêler au sang, signe que des vampires s'était nourris de sang marin, tout comme lui, du moins, pendant un moment. Ici, il n'avait pas encore trouver quelqu'un avec qui s'amuser et il avait continuer de plonger en mer. Il ne s'était pas nourris depuis plusieurs jours et quand l'odeur humaine de la femme lui parvint, il dut cesser de respirer un moment, pour reprendre le contrôle de ses instincs qui s'était durement réveiller. Il ferma les yeux, concentrer sur le feu intense de sa gorge, il en oublia presque la chasseuse de démone. Sa tête basse et sa capuche ne pouvait pas permettre a le jeune femme de savoir si il la regardait ou pas, mais le tout, ne dura que quelque seconde de toute facon.

Il ouvrit les yeux et s'avanca doucement vers elle pour se retrouver a distance respectable. Il pouvait lui parler sans crier dessus pour qu'elle l'entendent vu que l'inverse n'était pas dure.


-Pourquoi suit tu ces vampires? Demanda t'il du tac au tac. Tu jous avec le feu, surtout en suivant un clan tout entier....

Il ne craignait pas sa réaction, de toute facon a quoi ca servirait? Il garda son regard fixer sur elle, se foutant un peu qu'elle sache qui il était. Il repartirait de toute facon et elle ne pourrait le retrouver...


Dernière édition par Jordan Sullivan le Dim 2 Jan - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:24

  • Evallienyka le regarda calmemant, seule sa tete travaillait, il etait un vampire, tout de meme beau, mais elle ne pouvait se permettre de fraterniser avec l'ennemi. Elle le regarda lentement, levant la tete pour le regarder dans les yeux, se perdant presque dans son regard, son eclair lui parcourant le regard la ramennant a la realite. Elle s'approcha un peu plus de lui, le regardant toujours dans les yeux, detaillant son visage et sourit...

    -J'essai seulement d'avoir des renseignement sur celui qui a tuer mon pere...

    Elle baissa la tete a ce moment la, elle venait de dire la raison de sa quete et a un vampire en plus. Elle le regarda un peu mais pa trop et approcha sa main de la sienne sans la toucher, comme si un champ magnitique l'empechait d'approcher plus que necessaire. Elle se retourna alors dos a lui, fermant les yeux pour se ressaisir, ne voulant pas montrer la tristesse, la colere et le desir d'en savoir plus a ce vampire, aussi seduisant soit-il...

    -Je me souvient que cette personne etait grande, le teint encore plus blanc que vous et ses yeux etait rouge flamboyant. Il etait mince et avait une marque de morsure a l'epaule...

    Elle ne se souvenait que de cela, ne voulant pas se rapeller de la facon dont il avait vider son pere de son sang ni meme de se rapeller la tristesse de sa mere lorsqu'elle etait revenue et avait decouvert le corps de son pere gisant au sol, Evallienyka ayant les vetements tacher du sang de son pere ayant voulu le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:35

Jordan évaluait chaque mouvement de la jeune femme. Le fait qu'elle se tourna dos a lui, le laissa dans un tel état de choc qu'il ne pensa même pas a la vider de son sang, juste a attendre car ses mots pénétrait son esprit tordu a une vitesse folle.

-Venger ton père est ton but? Murmura t'il.

C'était presque trop beau, lui qui n'avait aucune raison d'être comme il l'était. Elle, au moins, avait un but dans la vie. Ce fait, le frappa si fort qu'il fini par se demander pourquoi il existait. C'était quasiement insuportable de penser a quelque chose du genre. Il secoua la tête et écouta ce qu'elle avait a dire. Sa description qu'elle avait du tueur coordonnait avec lui. Il tira sur son chandail pour regarder ses épaules a la recherche d'une morsure juste au cas ou ce serait lui, le méchant de sa vie, mais il n'y en avait pas. La blondasse décoloré l'avait mordu au cou, près de la nuque. Il glissa même doucement ses doigts sur cette cicatrice qui le démangeait chaque fois qu'il y pensait. Il relacha son chandail, laissa tomber son bras et respira un grand coup, étrangement, l'odeur de la jeune femme ne lui fit pas le même effet.


-Rassure toi, celle qui ma créer ne ma laisser qu'une seule marque assez loin de mes épaules... Dit t'il comme pour la rassurer que ce n'était pas le méchant convoiter.

Il s'approcha doucement d'elle et voulut la réconforté de la peine qu'il resentait en elle, mais suspendit son geste en l'air. Pourquoi ferait t'il une chose comme ca? Depuis quand était t'il si gentil? Pourquoi avait t'il de la peine ou plutot envie de l'aider? Pourquoi est-ce qu'il se souciait d'elle tout simplement?

Il secoua la tête, pour se reprendre et recula, comme pour l'abandonner a son sort, mais il ne quittait pas les lieux... Et il aurait bien aimer savoir pourquoi....


Dernière édition par Jordan Sullivan le Dim 2 Jan - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:48

  • Evallienyka soupira legerement en entendant les bruissements de vetements, comme si l'homme recherchait quelque chose, avant de lui dire qu'il n'avait pas de marques aux epaules. Elle sourit legerement, le sentant approcher, pourtant son coeur ne ralentit pas a ce moment la, il accellera pour la premiere fois de sa vie en presence d'un vampire. Elle entendit les bruits de ses vetements comme si il levait les bras, avant de le sentir s'eloigner, son coeur battant de nouveau normalement. Elle se retourna a present, le regardant lentement, essayant de sonder son ame a travers son regard et ferma les yeux...

    -Vous ne choisissez pas cette vie, mais vous choisissez votre regime. A vos yeux bleus ont voit que vous vous nourrissez de mamifaires marins...

    Elle soupira un peu, ouvrant les yeux et le regarda, s'approchant de lui lentement mais surement. Il avait un air mechant aux premiers abords, mais finalement ne l'etait pas vraiment en realite. C'etait surement la facon dont il avait ete elever et le fait d'etre vampire qui l'avait pousser a tuer. La plupart cherchaient seulement a se nourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:58

Il la regarda s'approcher, elle qui le croyait gentil, comme elle se trompait. Mais comment lui expliquer qu'a cause d'elle, il ne savait plus qui il était et pourquoi il avait toujours agit de la sorte. Il cherchait au plus profond de son être et même le plaisir qu'il resentait en tuant quelqu'un n'expliquait pas encore toutes les vies qu'il avait prise. Il secoua doucement la tête en signe de negation.

-Non, ne me crois pas sans danger a cause de mes yeux. Dit t'il. J'ai déja tuer et bien avant d'être vampire... Je me suis seulement fait prendre a mon jeux avec une vampire que je comptais éliminer. Elle ma eut avant que moi je n'agisse...

Il baissa les yeux, un peu troubler de rélever sa vie a quelqu'un dont il ne connaissait même pas le nom, mais c'était comme plus fort que lui.

-J'ai été les assassins qu'on a pas retrouver... Dit t'il sans détour, avouant être le vissage que des milliers de personne craignait encore aujourd'hui. Avec le temps, j'ai changer et je n'élimine que ceux qui le mérite... Ceux qui n'ont rien dans la vie, ou d'autre assassin...

Il bomba le torse, comme si d'un coup, il était fâcher. Il s'approcha d'elle et sans détour, il glissa un index sous le menton de la jeune fille pour lui faire lever les yeux vers lui, vers les siens.

-Mais a cause de toi, je viens de perdre le sens de ma vie... Murmura t'il... Je dois retrouver un but a mon existance éternel et tu va m'aider...


Dernière édition par Jordan Sullivan le Sam 1 Jan - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:08

  • Evallienyka eut un coup au coeur chaque fois qu'il lui parlait d'un meutre, mais elle savait qu'il ne l'avait surement pas voulu. Elle frissonna lorsqu'il pris son menton pour la faire le regarder dans les yeux et elle se perdit literalement dans son regard, hochant simplement a ses paroles en perdant quelques mots. Elle s'approcha d'un pas plus pres et le regarda toujours dans les yeux, se mordant la levre a l'interieur pour que cela ne paraisse pas et sourit legerement...

    -Je t'aiderais a trouver un sens a ta vie...

    Elle le regarda, soupirant legerement, approchant sa main de la sienne pour la serre dans un geste qu'elle se voulait etre une promesse qu'elle l'aiderait et ferma les yeux en sentant des chocs electriques dans tout son corps. Elle le regarda dans les yeux, se demandant si il avait senti comme elle et se recula legerement...

    -Je m'apelle Evallienyka...

    Il fallait bien commencer a quelque part, elle se devait de lui dire son nom si ils etait pour faire vie commune le temps qu'il trouve un sens a sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:15

Il sentit tout comme elle, le choc électrique dans chaque partie de son corps, seulement, habituer a tenir au silence ce qu'il resentait, il ne montra rien. Il se détacha doucement d'elle et regarda la main qu'elle avait toucher, il la regarda aussi en quête de réponses, mais son air était aussi étonner qu'il s'y attendait. Quel étrange phénomène. Il sourit a son nom et lui tendit une main plus grande que la sienne en guise de salutation.

-Je suis Jordan... Dit t'il avec un faible souris, sans doute le seul qu'elle aurait.

Il recula ensuite de plusieurs pas, pour se tenir a distance d'elle. Comme ses repas avait été rare, ca commencait a être pénible de se trouver avec elle. Il baissa les yeux, regardant le sol a ses pieds.


-Je suis désolé, mais je vais soit devoir t'abandonner quelque temps ou t'amener en chasse avec moi... Annonca t'il. Ca fais plus de trois jours que je m'abstiens de tout repas... Et si je dois resté avec toi, je ne tienderais pas encore trois autres jours comme ca.

C'était formel et elle devait s'y plier, soit elle l'accompagnait, soit elle l'attendait et il la traquerait si elle s'enfuyait, c'était aussi une menace qui planait dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:27

  • Evallienyka sourit lorsqu'il lui dit son nom et ferma les yeux, voulant se rapeller du nom du vampire qu'elle aiderais, ce qui ne serait surement pas difficile a faire. Elle le vit se reculer un moment apres et pris une grande respiration en s'approchant de lui, meme si elle risquait sa vie. Elle s'approcha avec un sourire et vint prendre sa veste dans sa main, lui faisant un regard de defi...

    -Je t'ai dit que j'allais t'aider, je vais te suivre et tu me suivra, telle sera la roue qui tournera...

    Elle sourit, posant son sac au sol un instant et en sorti son repas a elle, un simple sandwich au jambon qu'elle croqua et elle le regarda ensuite lentement, entendant des bruit de pas animal dans la foret, se demandant ce que lui mangeait lorsqu'il pouvait. Elle reflechit un moment, les Castle avait les yeux bleu et se nourissait d'animaux marin, mais lui avait les yeux bleu et rouge, ce qui signifiait un regime de sang humain meler a un regime de sang marin...

    -Mais s'il te plais, ne mange pas d'humain devant moi...

    Elle lui fit un leger clin d'oeil et reserra son sandwich dans son sac avant de le remettre sur ses epaules et vint prendre legerement la main de Jordan, les chocs electriques parcourant encore une fois son corps mais elle ne le dit pas. Elle se demandait seulement comment ils iraient lui chercher son repas, en marchant ou en "courrant"...

    -Simple marche ou vitesse vampirique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:30

Il la regarda venir a lui même si il lui avait dit qu'il ne s'était pas nourrit depuis longtemps. Elle était un peu folle de jouer encore une fois avec le feu. Mais il ne fit rien et la laissa faire. Son contact le fit presque frisonner, si seulement c'était plus, il aurait de bonne raison. Mais il ne comprenait pas pas pourquoi il réagisait ainsi, pourquoi elle lui fesait encore cet effet la. Il mis la chose de coté et se concentra sur ou il irait chasser. Il ne voulait pas se mettre a courir et attraper une saleté de bestiole a patte qui sentait plutôt mauvais, alors il choisit la plage. Il regarda un instant Eva, puis l'amena avec lui sur la plage, sans rien dire. La, sur les galets, Jordan commenca par enlever son épaix chandail a capuche. Il le laissa tomber par terre, avant d'enlever son t-shirt, puis ses pantalons. Il portait un vêtement plutot serrer, mais qui couvrait ce qu'il y avait a être couvert. Il retira aussi ses chaussures et il abandonna le tout sur la plage. Il se retourna ensuite vers Eva.

-Une baignade? Demanda t'il en souriant.

Il savait, ou se doutait, qu'elle ne viendrait pas dans l'eau avec lui. C'était trop froid et les vagues trop fortes. Alors il l'abandonna la, marchant doucement vers les vagues qui s'élevait maintenant plus haute que lui. Un orage approchait, ca se sentait et se voyait. Il plongea dans une vague qui l'apporta avec elle, vers le large et il disparut totalement... Durant de nombreuses minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:10

  • Evallienyka sourit lorsqu'il l'ammena a la plage, le regardant se devetir sans rien dire, jusqu'au moment ou il lui restait que son sous-vetement. Elle arreta automatiquement de respirer et le regarda lentement, alors qu'il vint lui proposer une baignade. Elle secoua la tete, elle n'avait pas du tout les vetements pour, elle avait seulement ses sous-vetements sous sa robe et elle ne voulait pas risquer d'attraper froid. Elle ferma les yeux un moment, le temps qu'il plonge, sentant le vent marin venir vers elle, le tonnere grondant un peu plus loin. Elle se leva d'un seul bon, laissant son sac ou elle etait assise quelques secondes plus tot et s'approcha de l'eau, regardant partout pour essayer de voir l'homme. Elle frissonna lorsqu'elle sentit la pluie sur elle et cria lorsqu'un eclair fendit l'air pour atteindre la mer. Elle se recula de l'eau, allant chercher un impermeable dans son sac et l'enfila, retournant au bord de la plage esperant que l'eclair n'ait pas toucher son "proteger"...

    -Remonte, le temps est infernal ici!

    Evallienyka ferma les yeux, elle savait que ou il serait il entendrait tout ce qu'elle lui dirait. Elle approcha jusqu'au bord de la mer et regarda les nuages noir zebrer d'eclair qui approchait vers eux a une vitesse rapide. Un autre eclair tomba dans la mer, lui faisant lacher un autre cri, sa peur des orages etait vraiment une peur idiote, mais que voulez vous, elle etait humaine apres tout. Elle regarda partout dans l'eau et le repera a au moins deux cent pieds de la, les vagues devenant de plus en plus enormes...

    -Revien!!

    Elle se surpris elle meme a crier a un vampire de revenir, son coeur s'affolant, lui faisant un peu perdre la tete. C'est comme si elle aimait cet homme, meme si il etait un tueur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:29

Jordan entendit le premier cris et se demanda pourquoi elle criait comme ca. L'avait t'il oublier dans l'eau? Il ne se souvenait pas qu'elle avait accepter de venir... Il se concentra alors sur sa chasse, et poursuivit un grand requin qui ne résista pas a la force d'un vampire. Il le laissa en vie, il ne deviendrait pas vampire, juste un peu plus sanglant ou carnivore. Il reviens vers la plage et se rendit compte qu'il s'était un peu trop éloigner. En hémergeant, il vit Eva et l'entendit lui demander de revenir. Il sourit, franchement maintenant puisqu'il n'y avait personne pour le voir. Il replongea et parcourut facilement le peu distance qui le séparait d'elle. Il sortis de l'eau et marcha jusqu'a les vagues se perdent derrière lui. Il était tremper et si il avait été humain, il aurait trembler. Il s'approcha d'elle et lui pris la main, sans rien dire, pour l'amener la ou il avait abandonner ses vêtements, il les ramasa, ainsi que le sac de la jeune femme et se dirigea vers le motel, en trainant Eva derriere lui. Il avait sentis qu'elle était terroriser et voulait la soustraire a la vue de l'ouragan qui approchait, en rentrant au motel.

Comme il n'était pas loin, ca ne leur pris que quelque minute a y arriver et se mettre au sec. Il ferma la porte derriere elle et laissa tomber ses vêtements, maintenant tremper au sol. Il la lacha devant la porte et alla trouver sa valise qu'il ouvrit d'un coup de pied. Il pris un t-shirt, un pantalon et un autre grand chandail a capuche. Il s'habilla sans la regarder, une fois fait, il reviens vers la porte, ramasa ses affaires et il alla les étendre dans la salle de bain. Il en resortis et ne semblait plus rien n'avoir a faire... Un éclair zébra la ciel. Il eut un sourire en coin en attendant que le tonerre fasse son vacarme, ce qui ne pris pas de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:49

  • Evallienyka recommenca a respirer lorsqu'elle vit Jordan plus pres d'elle et ferma les yeux, son coeur ralentissant pour redevenir normal. Enfin, normal jusqu'a ce qu'il lui prenne la main, la son coeur recommenca a battre la chamade. Elle ne savait pas du tout pourquoi elle tomberait amoureuse d'un vampire, elle leur faisait la chasse pour retrouver le tueur de son pere, pas pour se faire un homme dans sa vie. Elle grelotta jusqu'a ce qu'ils arrive au motel et elle regarda Jordan se vetir, allant s'assoir sur le lit sans y etre invite et le regarda faire. Il alla ensuite etendre ses vetements dans la salle de bain, l'orage approchant et la faisant encore crier...

    -Je HAIS les orages!

    Elle regarda Jordan sourire et lui envoya un coussin en plein sur le torse en rigolant, s'approchant de lui lentement et vint lui tirer son chandail a capuche pour le rapprocher...

    -Ne rit pas de moi Jordan d'accord?

    Elle le relacha, retournant sur le lit et alla se coucher en regardant le plafon, grelottant toute tremper, son sac ayant lui aussi ecopper de la pluie. Elle ne pouvait pas se changer et elle n'allait pas lui demander de vetements, elle risquait de se faire rire au nez et qu'il la laisse geler dans ce lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:59

Pour la premiere fois depuis des années, l'avertisement d'Eva le fit rire. Un rire léger, moqueur et qui ne dura que 5 secondes, mais il ris quand même et c'était a se souvenir. Il avait hocher la tête possitivement a son avertisement, il ne riait pas, non, mais il se moquait, nuance. Il la regarda s'assoir sur son lit et greloter sur place, il sourit encore, a défaut de rire et il retourna a sa valise, fouiller dedans. Il trouva ce qu'il cherchait au fond, en dessous de ses vêtements. Il avait gardé, depuis le jour de sa transformation, quelques trucs qui appartenait a sa créatrice. C'était une robe, style veillot, mais magnifique. Elle était bleu azur avec un brin de dentelle blanche. Le sac qu'il ramasse contenait des choses auxquelles il ne souhaitait pas penser. Soit des vêtements féminin de tout de sorte qu'il avait eut en tuant une livreuse de vêtements dans un magasin. Il n'avait pas voulut les jeter et avait tout ramaser. Il était un peu conservateur. Il s'approcha d'Eva avec son fardeau et lui tendit le tout, même la robe. Il ignorait ce que contenait les sacs et au cas ou il n'y avait rien de présentable, il lui offrait la tenue vieille de 800ans.

-Tiens... De quoi te changer... Dit t'il, mal a l'aise et en regardant le mur derriere Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:12

  • Evallienyka regarda Jordan surprise qu'il ait des vetements de femme et regarda la robe qu'il lui tendit, elle etait magnifique et se rapprochait beaucoup de son style. Elle la pris, sans vraiment regarder dans le sac mis apart un leger coup d'oeil et alla dans la salle de bain se changer, son maquillage avait couler, ses cheveux degonfler et son visage etait rouge pivoine a cause de Jordan. Elle se deveti, enlevant sa robe et enfila la robe corset qu'elle avait apporter, venant mettre les manches lentements, peignant ses cheveux pour qu'ils tombent parfaitement avec la robe et sorti de la salle de bain, tenant la robe au niveau de sa poitrine en regardant le vampire qui la lui avait donner...

    -Tu voudrais bien me la lacer?

    Elle se mit dos a lui, ramennant ses cheveux vers l'avant et attendit un moment, avant de le regarder legerement. Elle se demandait a qui avait appartenu la robe, meme si elle en avait une idee et baissa la tete, se demandant si cela le derangeait qu'elle la porte. Elle s'approcha de lui, s'asseyant dans le lit et soupira, son visage redevenant rouge pivoine...

    -Si cela te derange je peux en mettre une autre, mais celle-la est magnifique...

    Elle etait terriblement gener et elle se demandait reelement ce qu'il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:24

Jordan resta quasiement stupéfait quand elle resortis de la salle de bain. Il ne bougeait pas même quand elle lui demanda de l'aider. Il était dans une autre époque et repensait a beaucoup trop de chose qu'il n'était autoriser a le faire. Il se rendit compte que ses réflections avait pris assez de temps pour inquieter Eva et il se repris, un peu tard. Il s'approcha d'elle, se placant devant elle. Il le remis debout, avec délicatesse. Et la fit pivoté pour avoir accès a son dos et il se mis a lacer la robe. Il la connaissait par coeur et il avait un doigté parfait pour qu'elle ne soit ni trop serrer, ni trop lousse. Une fois fini, il fit une chose qu'il n'avait surement même jamais fait sans jouer un jeu. Il se pencha en avant, tandis qu'elle était toujours dos a lui, et la pris contre lui, enfouant sa tête dans son cou, coté ou elle avait retirer ses cheveux. Il ferma les yeux et appuya doucement ses lèvres sur sa peau tiède. Il ne fit que ca, sans l'embrasser, sans la mordre, juste la, appuyer contre elle, dans une étreinte miraculeuse.

-Ca ne me dérange pas que tu la porte... Murmura t'il. Ca me rappelle des souvenirs et je ne pensais pas la revoir un jour en mouvement...

C'était de la nostalgie tout simplement. Comme si il était replonger dans son époque a cause d'elle qui portait cette robe. Elle avait le don de le mettre a l'envers, mais il s'en plaignait pas, mais il ne lachait pas non plus. Il la serrait toujours contre lui, tête dans son cou... Il respirait a fond son odeur, mais ca ne lui fesait pas le même effet, ses lèvres restait closes coller a sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:43

  • Evallienyka frissonna tout au long que Jordan lui lacait la robe, ses doigts frolant sa peau parfaitement. Elle se colla legerement a lui, le dos contre son torse lorsqu'il eut fini de lacer la robe et ferma les yeux lorsqu'il la serra contre lui. Elle fut surprise lorsqu'il deposa ses levres dans son cou et sourit legerement, penchant son cou sur le cote et posant ses mains sur celles du vampire. Elle etait surprise de son geste, elle tombait reelement sous le charme d'un vampire, alors que son travail etait de les chasser. Elle soupira et se mit face a lui, collant sa tete contre son torse, se surprenant elle meme de faire ce geste et vint enlacer le vampire, ses mains se posant dans son dos...

    -Comment fais-tu pour faire vivre en moi tout ca alors que je ne pensait jamais vivre ca?

    Elle se recula legerement de lui, se remettant debout et ferma les yeux, se ressaisissant, du moins, essayant de se ressaisir. Elle releva le regard enfin sur le vampire, son visage etant rouge, tellement que ses yeux noir contrastait. Elle etait affreusement gener d'avoir dit ces paroles et alla s'assoir sur une chaise dans un coin de la piece, son silence pesant, sa tete roulant a toute vitesse et son coeur, son coeur lui battait a tout rompre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:52

Il rouvrit les yeux seulement lorsqu'elle pivota pour être face a lui. Il la regardait sans trop comprendre pourquoi elle disait des mots qu'il pensait et qu'il aurait dit, lui aussi. Son visage écarlate, le fit sourire, encore, mais il ne mentionna rien afin de ne pas la gêner encore plus. Il s'assis sur le lit alors qu'elle était a l'oposer de la pièce. Il ne dit rien un long moment, réfléchisant a ce qu'il pouvait dire, songeant au pour et au contre de leur cohabitation impossible. Il en vient a une conclusion qui n'était peut-être pas la bonne, mais il ne le dirait pas.

-Je me disais a peu près la même chose. Affirma t'il. J'ai perdu le sens de ma vie, tu me rend nostalgique... Tu détruit tout ce que j'ai essayer de faire depuis que je suis né...

Il se gratta la tête, son geste fit tomber sa capuche, mais il ne la remit pas, de toute facon, elle avait vu bien plus que son crâne. Il se laissa tomber sur le dos, attendant de trouver une meilleure solution que celle a laquelle il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:06

  • Evallienyka eut un choc lorsque Jordan parla, le silence avant tellement peser qu'elle pensait qu'il ne lui parlerait plus. Ses mots eurent l'effet d'une bombe dans son coeur, elle qui voulait l'aider, il venait de lui dire qu'elle avait detruit tout ce qu'il avait essayer de faire depuis sa naissance. Elle voulut pleurer, son coeur avait mal mais elle se retenait, bien que dans son visage, paraissait la tristesse qu'elle eprouvait. Elle le regarda et se leva, allant s'enfermer dans la salle de bain, verouillant la porte et se regarda dans le mirroir. Elle avait l'air d'une figure des annees 1200, mit apart que dans ses cheveux elle avait des meches colorer. Elle avait envie de se detruire, plus elle regardait son visage dans la glace, plus elle avait envie de ne plus exister. Plusieurs personne avait dit qu'elle les detruisait, des amis ne lui parlait plus, elle etait devenue solitaire. Maintenant qu'elle pensait ne plus l'etre, Jordan lui avait dit la meme chose. Elle ferma les yeux, commencant a sanglotter et s'asseya sur la toilette, le visage dans les mains et se laissa enfin aller, pour la premiere fois depuis la mort de son pere...

    -Pourquoi je detruit toujours tout sur mon passage...

    Elle ne pensait meme plus a ce que Jordan etait un vampire, cela lui importait peu maintenant. Elle ne se doutait meme pas qu'il pouvait l'entendre, elle se laissait simplement aller a ses emotions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:18

Jordan était completement surpris de la réaction d'Eva. Il avait dit quelque chose de mal, c'était sur. Il se leva et s'approcha de la porte de la salle de bain. Il l'entendit sangloter, mais entendit aussi ses mots, et il compris. Il n'eut pas de mal a forcé la porte, il brisa tout simplement la poignée. Il entra dans la pièce minuscule et la voyant dans une si lamentable possition, il n'eut pas le coeur de la déplacer. Il s'agenouilla devant elle et la pris contre lui. Juste un calin de réconfort, d'excuse aussi, peut-être. Il la berca un instant, trouvant les mots.

-Ce n'est pas mauvais, dans mon cas. Dit t'il doucement. C'est juste que je me sens déstabiliser par ta volonté de venger ton père, par ce que tu est. Je me suis toujours fait un masque de froideur et je me forcais a n'éprouver ce que je voulais resentir, mais toi, tu a briser tout ca.. Tu a briser le mur que je m'étais entre moi et le monde extérieur... Je ne t'en veux pas...

Il la lacha et recula, il pencha la tête sur le coté, observant son visage en larme. Il essuya plusieurs larmes du bout des doigts et écarta ses cheveux de son visage.

-Je veux que tu m'aide parce que c'est une bonne excuse a ce que je resens... Murmura t'il. Je n'arrive pas a songer a ne pas être avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:36

  • Evallienyka continua a pleurer, son coeur se vidant et eu un choc lorsque Jordan parla. Il voulait qu'elle l'aide pour rester avec elle. Elle le regarda dans les yeux et vit qu'il etait sincere, venant secher ses larmes et elle se redressa lentement. Elle se regarda dans le mirroir et soupira, venant se rincer le visage a l'eau froide, regardant le reflet du vampire derriere elle, son coeur battant pour lui plus fort que jamais. Elle s'appuya les main contre le comptoir et soupira, fermant les yeux...

    -Je suis lamantable...

    Elle se retourna, a present dos au mirroir et regarda Jordan, venant prendre une de ses mains dans la sienne, la caressant legerement. Elle garda les yeux fermer, respirant calmement et se redressa completement, ouvrant les yeux pour le regarder dans toute sa splendeur, souriant legerement en coin et frissonna, le courrant electrique passant entre eux...

    -Comment le sais-tu?

    Elle parlait biensur du fait qu'il disait ne pas pouvoir etre sans elle, surtout qu'ils ne se connaissaient meme pas, seulement depuis quelques heure tout au plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:47

Jordan la comptenplait pendant qu'elle se lavait le visage, il la regardait aussi, completement admiratif, dans chacun des mouvements qu'elle fesait. Puis quand elle s'approcha, il semblait soulager de ne pas la voir fuir. Il souris a sa question, comment le savait t'il? Simplement en s'imaginant la laisser derrière quand il partirait. L'abandonner quelque part, partir seul, c'était tout ce qu'il pensait.

-Je ne fais qu'imaginer mon futur sans toi et je n'arrive pas a y concevoir d'image.. Murmura t'il. J'en suis tellement incapable que je pense même a faire de toi un vampire pour pouvoir te garder tous les jours qui passeront...

Il s'attendait a une réaction de sa part, il savait, sans même lui en avoir parler, qu'elle refuserait et c'était surtout pour ca qu'il aurait souhaiter ne pas lui en parler, mais il fallait bien qu'il s'explique.

-T'imaginer mourir un jour, m'est insuportable... Dit t'il. Et de me demande pas pourquoi, je sais qu'on ne se connais pas, mais ca...

Il désigna leur mains jointes, le courant électrique qui continuait les attaquer.

-Est plus qu'intense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:58

  • Evallienyka regarda elle aussi leur mains jointes et s'approcha de lui, le serrant contre elle et soupira, fermant les yeux, pesant le pour et le contre d'une situation de vampire. Les pour etaient: Ne jamais vieillir, etre plus rapide, pouvoir vanger reelement son pere, vivre avec Jordan. Par contre, les contre etaient: Se nourrir de sang, devoir toujours demenager pour ne pas se faire reperer et devoir se tenir le plus loin possible des humains pour un temps indeterminer. Pourtant, ces contre etait plutot des pour, elle qui n'aimait pas vraiment se faire dire qu'elle brisait des vies chaque fois qu'elle passait quelques part, elle etait devenue une solitaire. Elle regarda legerement Jordan et se pinca les levres avant de parler...

    -Il y a plus de pour que de contre, mais le hic qu'il y aurait, c'est que tu risquerait de me tuer Jordan...

    Elle le regarda legerement, venant s'assoir sur le comptoir, gardant leurs mains lier et vint deposer un leger baiser sur ses levres, avant de baisser la tete rouge tomate, son coeur accelerant encore. Il fallait vraiment qu'elle soit humaine et rougir de la sorte a chaque fois? Les reactions de son corps l'enervait beaucoup, elle n'arrivait meme plus a resonner normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:10

Jordan fut surpris de sa réponse mais encore plus du baiser. Il en ignorait quasiement quoi faire tant la surprise était intense. Il se repris après un moment et s'approcha d'elle, lui prenant le visage de sa main libre et l'embrassa pour de vrai. Il l'embrassa comme un fou, s'en donnant a coeur joie. Il la relacha après un moment, quand il pensa au fait qu'il falait qu'elle respire. Il souris, un peu mal a l'aise de s'être ainsi laisser aller et regarda ailleurs un moment, puis il ramena son regard bleu sur elle.

-Je sais me contrôler, Eva. Dit t'il. Je ne te tuerais pas car je sais quand m'arrêter...

Il ne voulait pas lui dire qu'il savait exactement comment un corps humain agisait quand la vie le quitter. Il ne voulait pas lui faire peur, mais il savait quoi faire. Il leva sa main libre encore une fois et caressa doucement son visage, se demandant si il était tellement égoiste qu'il volerait la vie d'une fille aussi superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: