AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:21

Jordan la suivit, il savait qu'il ne pourrait l'arrêter sans être blesser. Mais lorsqu'elle se stoppa, il sourit. Il l'emprisonna dans ses bras et la fit reculer, doucement, l'amenant avec lui le plus loin de la femme que possible. Il était tout aussi affamée qu'elle, et il aurait volontier sauter sur la jeune femme pour s'y nourrir, mais il respectait le futur choix qu'Eva ferait. Il jeta un dernier regard en billais a la jeune femme qui s'en allait sans se rendre compte que deux vampires souhaient sa mort.

-Ca ira mieux quand tu aura but, tu pourra les croisser sans resentir se désir immence... Susura t'il a son oreille. Pense a moi...

Il l'embrassa dans le cou, lui mordilla l'oreille, tous pour la distraire. Quand il la sentis se détendre contre lui, il la ramena vers la plage. Il ne lacha plus sa main, pendant qu'il l'aida a délacer son corset. Il fit lui même glisser sa jupe, sans oublier de caresser partis de son corps au passage. Il enleva lui même son t-shirt et son pantalon rapidement. Puis, il tira vers l'océan alors qu'eux deux étaient en sous-vêtements. Il entra dans l'eau puis une fois qu'elle y fut aussi, il plongea. Il allait l'entrainer vers le large pour lui montrer comment captiver un requin et se nourrir de son sang. C'était le seul animal marin qui avait engloutis suffisant de sang humain pour en être satisfait, contrairement au animal végétarien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:42

  • Evallienyka se calma dans les bras de Jordan, soupirant au baiser et gemissant legerement sous la morsure de son oreille, venant se tourner vers lui, l'embrassant, prenant sa main et le suivit vers la plage, restant coller contre lui. Elle frissonna sous les caresses qu'il lui donna, delacant le corset et gemit lorsque les caresses furent plus basse. Elle se retourna face a lui, venant l'embrasser langoureusement alors qu'il se devetissait et lui mordi la levre, lechant son sang, lui faisant un sourrir malicieux. Elle se dirigea ensuite dans l'eau, tenant la main de Jordan et plongea a sa suite, respirant sous l'eau comme un poisson. Elle sourit a cette penser, elle etait prete a passer sa vie aux cotes de Jordan, son corps pres d'elle, elle ne voulait pas le perdre, meme si il etait un vampire, elle l'aimait plus que tout, son coeur etait la sans battre, mais la seule personne qui l'occupait etait l'homme a qui elle tenait la main, tout en explorant les profondeurs...

    -Je pense toujours a toi Jordan, mon coeur t'appartiendra toujours, comme mon dernier souffle t'a appartenu...

    Elle vint nager contre son corps, le faisant rouler dans l'eau et l'embrassa avec amour, caressant les parties de son corps qu'il lui laissait toucher. Elle embrassa son cou, caressa sa tete, avant de le lacher, regardant devant elle, voyant un requin au loin et se dirigea vers celui-ci avant son vampire adorer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:04

Jordan la suivit, puis sans lui parler, lui fit comprendre d'écouter son instinc et de le laisser aller. Ensuite, il la regarda chasser le requin. Ce qui était une tache plutot facile, car l'énorme poisson prenait les vampires pour des humains particulierement stupide et se jetais sur eux. Il ne suffisait que de le prendre de la bonne facon, puis le tour était jouer. Il attendit sagement qu'elle soit rassasier puis il la ramena a la plage. Il se rhabilla en silence, car de toute facon, il n'avait rien d'autre a dire. Il était toujours affamée, mais il ne le dirait pas. Il attendit qu'elle soit rhabiller puis retourna au motel. Il s'assit sur le lit, attendant quelque chose. Qui ne vient pas tout de suite.
-Que veut tu faire, maintenant que nous avons l'éternité devant nous? Demanda t'il.

Il n'avait pas envie de rien, même que si il s'écoutait, il quitterait l'australie... Il soupira, s'appuyant contre les oreillers, il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:15

  • Evallienyka avait chasser le requin de la bonne facon, le mordant juste au bon endroit pour que le sang s'echappe et l'avait but jusqu'a la derniere goute, le laissant remonter a la surface, avant de suivre Jordan jusqu'a dehors, s'habillant lentement, le regardant inquiete et le suivit au motel, ou il se coucha sur le lit. Elle soupira, s'approcha de lui et posa sa tete sur son torse avec douceur, caressant ses cotes et vint embrasser delicatement son cou, voulant qu'il lui dise ce qui n'allait pas...

    -Jordan, que ce passe-til?

    Elle avait peur pour lui, ses yeux etaient rouge, il ne s'etait meme pas nourrit et il ne parlait pas. Elle ferma les yeux, se posant sur les oreillers, regardant le plafond et respira lentement, meme si elle n'en avait pas besoin, prenant la main de Jordan dans la sienne et la serra avec amour, voulant qu'il sache qu'elle serait la pour lui, peu importe ce qui arriverait. Elle n'avait pas trop reflechit a ce qu'elle ferait pour l'eternite, mais une chose etait sure, c'est qu'elle suivrait Jordan peu importe ou il irait, elle ne voulait pas le laisser seul...

    -Peu m'importe ce que l'on fera, tant que l'on est ensemble...

    Elle ferma les yeux, venant deposer un leger baiser sur ses levres et se coucha sur lui, le serrant contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:36

Jordan ne la repoussa pas, apprécia les caresses, mais n'était clairement pas dans le bon état d'esprit. Il l'embrassa aussi avec moins d'ardeur qu'avant. Puis il la repoussa, avec douceur. Il se releva, aux aguets. Il se retourna vers elle et l'embrassa sur le front.

-Reste ici, je t'en supplis. Je pars, j'ai des trucs a faire et tu est trop jeune pour m'y acoompagner. Dit t'il sérieusement.[b] Je reviendrais avant que le soleil soit lever. [/b]

Il alla a sa valise et pris un chandail a manche longue et a capuche, comme ce qu'il portait quand elle l'avait rencontré. Il la regarda encore une fois, puis lui souris.

-Je t'expliquerais tout a mon retour. Promit t'il. Fais moi confiance et reste d'ici, n'ouvre a personne d'autre que moi.

Et il quitta la pièce sans rien rajouter d'autre. Ce qu'il avait a faire était tout simple. De un, il devait se nourir, de deux, il avait une chose a accomplir en même temps. Chose qu'il fit. Il reviens une heure avant le lever du soleil. Il s'assis devant la porte du motel, dehors. Tenta de reprendre ses esprits. Il avait les mains pleines de sang et il ne savait pas comment l'expliquer a Eva, sans qu'elle ne lui saute dessus. Il soupira puis s'appuya la tête contre la porte...

-Eva... Dit t'il tout haut, persuader qu'elle l'entenderais. Eva...

And I hear this calling still you don't seem so far at all
And I hear this calling out

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:14

  • Evallienyka avait ete surprise qu'il lui ordonne de rester et hocha la tete, le voyant s'habiller pour partir et soupira, passant la nuit seule, regardant partout, personne ne venant frapper, mais une heure avant le lever du soleil, une odeur de sang lui vint au nez. Elle redouttait deja le pire, elle alla se coller a la porte, ecoutant les appels de detresse de Jordan et vint ouvrir la porte, le faisant entrer pour que personne ne le voit dans cet etat, l'odeur du sang etait tellement bonne et elle se demanda si il avait tuer la jeune femme vu plus tot. Elle vint s'approcher de lui, lui enleva son chandail et vint nettoyer ses mains pleine de sang, avant de jeter tout ce qui contenait du sang dans la poubelle et d'y mettre le feu, poussant Jordan sur le lit et resta debout devant lui, posant ses mains sur ses epaules....

    -Jordan, tu as tuer un humain, je le sens, ce n'est pas facile de ne pas les attaquer dans cet etat, mais dit moi, as-tu...

    Elle ne fini meme pas sa phrase, ayant peur de la reponse et alla s'assoir dans la chaise au coin de la piece, baissant la tete, son coeur ayant pris un cou, mais elle esperait seulement qu'il n'avait pas coucher avec la personne avant de la tuer. Elle leva les yeux vers lui, venant ramenner ses jambes a son corps et soupira, la robe cachant jusqu'en bas de ses pieds, ne risquant pas de montrer sa culotte. Elle sentait encore l'odeur du sang sur lui, mais avait peur qu'il ait fait plus que ca avec la personne, qu'il ait coucher avec, apres qu'il lui ait dit qu'il l'aimait...

    -As-tu coucher avec la personne Jordan?

    Elle avait dit cela dans un ton suppliant, ne voulant pas avoir de reponse positive, son coeur ne le prendrait pas, meme mort, puisqu'il etait l'une des raisons pourquoi elle etait vampire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 7:30

Jordan la laissa faire, il aurait bien été capable de le faire seul, mais il aimait bien qu'elle le touche. Il ferma ses yeux rouge sang pendant qu'elle s'occupait de lui. L'admirant plus qu'autre chose qu'elle sache nettoyer du sang. Il avait voulut le faire avant de revenir mais avait eut peur d'arrivé en retard. Sa premiere question était évidente et il n'y répondit pas. Mais la deuxieme, lui fit relever la tête et la fixer.

-C'est bien pire... Dit t'il.

C'était évidement pour lui faire peur. Il avait un vague sourire au lèvre, attendant une réaction. Puis il soupira et secoua la tête.


-Je fesais ca quand j'étais humain et je ne l'ai jamais fait étant vampire. Affirma t'il. Sauf avec toi.

Il se leva et vient vers elle. Il savait qu'elle s'éloignait de un a cause de l'odeur et de deux, a cause de ce qu'elle redoutait. Il l'embrassa sur le front mais ne la forca a pas a revenir avec lui dans le lit. Jordan y retourna, il avait pris l'habitude de se coucher pour relaxer. Il avait gardé le plus d'habitude humaine qu'il le pouvait.

-J'ai promis de t'expliquer quand je revienderais... Dit t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 7:45

  • Evallienyka ferma les yeux au baiser sur son front et regarda Jordan retourner s'assoir sur le lit, soupirant, le regardant se coucher et regarder le plafond, comme si quelque chose le tracassait. Elle se leva, alla un peu plus pres de lui, pas trop non plus et elle se coucha a cote de lui, fermant les yeux ne voulant pas qu'il voit ses yeux rouge, ca lui faisait bizarre a elle meme de se voir de cette facon. Elle vint entrelacer les doigts de Jordan dans les siens et se mit sur le cote, le regardant doucement, se demandant vraiment ce qui se passait et surtout s'ils etaient en danger...

    -Jordan, dit moi ce qui se passe s'il te plais...

    Elle pris une grande respiration meme si elle n'en avait pas besoin et posa sa tete sur l'oreiller, regardant la lumiere qui reflettait des arc-en-ciel partout dans la piece et meme sur le vampire a cote d'elle, pour qui elle etait vampire premierement. Elle vint derriere lui et commenca a lui masser les epaules doucement ainsi que le cou, le voulant detendu et lui ammena la tete contre ses jambes, le regardant tendrement, caressant son torse doucement, avant de fermer les yeux et de s'imaginer le pire, la mort, la destruction, lui l'abandonnant...

    -Eclaire moi s'il te plais Jordan, je t'aime, tu peux tout me dire...

    Elle soupira et vint deposer un baiser sur ses levres avant se de redresser et de continuer le massage de ses epaules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:27

Jordan n'avait pas réagit a Eva. Il reprenait graduellement son état d'esprit "normal". Il ferma les yeux, réfléchisant a la meilleure façon de le lui dire. Il regrettait prèsque de l'avoir transformer en vampire. Il soupira, puis s'assit a son coté. Il lui pris la main et serra ses doigts. Une facon a lui de se donner du courage.

-Je fais partie d'un organisation un peu sadique. Dit t'il. Celui qui dirige, que je n'ai jamais vu, nous fait parvenir des noms, des lieux, des dates et des heures. On doit accomplir nos missions au temps voulut et nous sommes payer. C'est ainsi que je vit depuis longtemps.

Il regarda le plancher. Ca avait été sa seule porte de sortie quand il s'était retrouver seul et vampire. Il soupira, ce qu'il avait a ajouter était encore bien pire.

-J'avais recut mes ordres le soir ou je t'ai rencontrer et c'est aujourd'hui que je devais agir. Ajouta t'il. Mais je suis aussi aller vérifier un truc...

Il se mordit la lèvre, il avait l'impression de l'avoir trahit, en même de l'avoir aider. Il n'était pas sur de comment elle réagirait. Si elle trouvait la femme qu'il cherchait depuis 734 ans avant lui, il en serait facher et même terriblement en colère. Alors comment elle, elle réagirait? En continuant de regarder le plancher, il murmura:

-J'ai trouver le vampire que tu cherche, Eva. Il fait aussi parti de l'organisation a laquelle je suis allier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:43

  • Evallienyka eu un choc, il faisait parti d'une organisation d'assassins, pire encore, le tueur de son pere en faisait parti lui aussi. Elle le regarda, secouant la tete, ne voulant pas y croire, se reculant de lui et lachant sa main. Comment avait-il oser lui faire ca, elle qui avait donner jusqu'a son humanite pour lui. Elle se leva et frappa dans le mur, heurtant des filages electriques lorsqu'elle perca le mur, les lumieres s'eteignant toutes d'un seul coup. Elle grogna, allant dans la salle de bain et se regarda dans le mirroir. Elle ne se reconnaissait meme plus, elle etait blanche, les yeux rouge, son visage avait changer. Elle baissa la tete, venant frapper de toutes ses forces dans le mirroir, celui-ci eclatant en milliers de petit fragment de verre. D'accord il avait trouver la personne qu'elle recherchait, mais elle lui avait fait confiance et finalement ce n'etait que mensonge. Elle se retourna et alla vers lui, restant tout de meme a une bonne distance, avant de lacher ferocement ses mots, ne reflechissant meme pas...

    -Et si ta mission etait de me tuer moi, tu l'aurais fait aussi j'imagine, tout pour ton argent et ne pas mourrir c'est ca?

    Elle etait enrager, elle ne pensait meme pas la moitier de ce qu'elle disait, mais elle devait se defouler, quitte a le faire sur l'homme qu'elle aimait. Elle n'etait plus sure de l'aimer a present, elle eprouvait un profond degout pour lui a cet instant meme. Qu'il lui ait dit qu'il l'aimait, qu'il veule rester avec elle, la transformant pour justement rester ensemble et apres lui racconter qu'il faisait parti d'une organisation de meurtrier, c'etait le comble...

    -J'ai donner ma vie humaine pour toi, mon dernier souffle, mon coeur et maintenant, tu vien me dire que tu tue des gens pour de l'argent...

    Elle pris une legere respiration et secoua la tete, la baissant, serrant les poings...

    -Tu me degoute Jordan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:54

-C'est toujours moins pire que pour s'amuser...

Il s'attendait a un truc comme ca, c'était ca le pire. Il encaissait sans rien dire. Elle pourrait tout briser si elle voulait. Il se pris le visage a deux mains, histoire de reprendre le dessus sur lui même. Il soupira et pencha la tête de coté.

-Je t'ai dit que je n'étais pas quelqu'un de bien, Eva. C'est toi qui ne ma pas crut. Dit t'il, amère. J'ai tuer des gens toutes ma vie. J'ai tuer mon frère, j'avais seulement 15ans. Et je n'ai jamais arrêter. Je te l'ai dit ca aussi. C'était un peu évident que je le ferais encore aussi... Si c'est pour bien vivre. Je ne tuent pas n'importe qui, pas comme les autres. Mes missions sont des assassins humains, des violeurs, des voleurs... Des gens qui de toute façon finirait en prison si ils se fesaient prendre par la justice.

Il se leva, il la trouvait un peu folle de s'en prendre a lui, qui était beaucoup plus grand et fort qu'elle. Il savait aussi cependant, qu'elle était une nouvelle vampire et qu'a ce moment la, elle pouvait bien le blesser qu'il ne pourrait pas y résister. Il la regarda et secoua la tête.

-Je n'aurais jamais eut la mission de te tuer. Dit t'il. Je sais que certain te cherche parce que tu nous suivait, c'est tout. Je crois que de toute facon, ca aurait été l'assassin de ton père qui serait venu pour toi. Il a sut que j'ai poser des questions, il sait que je sais que c'est lui qui la fait, mais j'ai aussi sut que ce n'était pas une mission, il la fait gratuitement... Si tu veux vivre, quitte ce motel, sans moi si tu est trop facher, mais pars...

Il se retourna dos a elle. Il commenca a rassembler ses affaires, lui non plus ne resterait pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:07

  • Evallienyka commenca a trembler de rage lorsqu'elle sut que l'assassin de son pere l'avait fait gratuitement, mais alla vers Jordan, soupira et baissa la tete, collant son front contre son dos. Elle vint l'enlacer, lui enlevant ses choses des mains et le vit tourner vers elle lentement, venant se blottir contre lui. Elle avait beau etre en colere, mais ce n'etait pas lui qui devait payer pour les assassins, il ne faisait que son travail. Elle vint deposer un leger baiser sur ses levres, le regard triste et revint se blottir contre lui...

    -Je suis desoler, je n'aurais pas dut m'en prendre a toi, seulement, c'etait plus fort que moi...

    Elle vint caresser son torse, sa bouche se deplacant jusqu'a son cou, venant deposer des baisers amoureux, son corps contre le sien ensemble faisait qu'un seul corps tiede. Elle se tourna d'un seul coup vers la porte, une odeur de sang se faisait sentir, mais ce n'etait pas un humain. Elle regarda Jordan sans faire de bruit et lui montra la porte, etant sure et certaine que c'etait l'assassin de son pere qui etait la pour elle. Elle commenca a trembler, venant serrer les points et vint mettre silencieusement son sac sur le lit, regardant Jordan et disant silencieusement, suppliant presque pour qu'il ne se fasse pas blesser, son coeur le voulait encore en vie pour profiter du temps avec lui. Elle parla silencieusement, aucuns mots ne sortant de sa bouche et le regarda...

    -Fait attention, je t'aime...

    Elle l'aimait toujours, elle savait qu'il ne lui ferait jamais de mal en le pensant, il avait ce travail depuis longtemps, il ne pouvait pas s'en defaire de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:18

Jordan s'était laisser faire. Il comprenait sa colère. Il pensait cependant qu'elle l'aurait laisser partir et c'est tant mieux qu'elle ne l'aille pas fait. Il sentis aussi l'odeur de sang mais aussi celui de l'essence. Le fou, savait qu'elle était vampire depuis peu et ne voulait pas s'en prendre a elle. C'était brillant.

-Il sait qu'on est la de toute façon! Dit t'il tout haut.

Il s'approcha d'elle doucement et l'enlaca. Il murmura a son oreille.


-Dans le bain, va s'y. Apporte toute nos affaires, fait couler l'eau et reste s'y jusqu'a ce que ca se calme. Tu ne brulera pas...

Le fou allait mettre le feu. Il le savait. Il aida Eva a transporter toute les affaires qui leur appartenais dans la salle de bain, mis le tout dans le mis, et il forca aussi Eva a s'y placer. Il l'embrassa et la serra fort dans ses bras.
-Ne t'en fais pas si on perd tout, j'ai encore de l'argent ailleurs et je n'ai pas été payer cette nuit, on pourra tous racheter...

Il ouvrit l'eau sur Eva, ferma le rideau et sortis de la salle de bain en fermant la porte derriere lui. Appuyer sur la porte, il regarda les flammes entrer de la porte de leur chambre. Il s'était déja mis a l'oeuvre et Jordan ne pourrait pas sortir par la. Il choisit alors de vivre et retourna dans la salle de bain. Il s'enferma la et entra dans le bain avec elle. Il soupira.

-Je suis désolé... Dit t'il. C'est ma faute si nous mourrons aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:34

  • Evallienyka avait peur, meme si elle etait avec Jordan, surtout lorsqu'il l'amena dans la salle de bain, mettant sa valise et son sac a elle dans le bain, avant de la faire se placer. Elle gemit en le voyant sortir et secoua la tete, pensant qu'il la laisserait a son sort, mais lorsqu'elle le vit, elle s'empressa de prendre sa main et de le faire prendre place dans le bain, le couchant sur elle pour ne pas qu'il brule, l'eau les recouvrant a present, continuant tout de meme de couler. Elle vint l'enlacer fortement, l'embrassant, sanglottant et secoua la tete, elle savait tres bien que ce n'etait pas sa faute a lui, surtout pas lui...

    -C'est ma faute Jordan, c'est moi qui suit venue...

    Elle se mit a sanglotter, bien que les larmes ne pouvait pas couler et se colla le plus possible contre Jordan, voulant que lui aussi survivre si ils devaient survivre. Elle vit les flammes lecher la porte, aucunes issues pres d'eux mis-apart une petite fenetre en haut du bain, trop petite meme pour elle. Le feu continua a bruler partout, elle se tenant contre Jordan, le maintenant dans l'eau pour ne pas qu'il se fasse bruler et ils resterent la pendant de nombreuses minutes quelques heures memes, avant que tout soit bruler, sauf le bain et eux meme. Elle regarda autour d'eux, tout etait noir de cendre, les morceaux de verres avaient fonduent au sol et ses vetements qu'elle portait en arrivant a ce motel. Elle se releva, poussant legerement Jordan et vint l'embrasser langoureusement, contente qu'ils aient survecu au travail du vampire fou. Elle caressa son dos, se collant a lui le plus pres possible, venant respirer son odeur et embrasser son cou...

    -Je t'aime Jordan, tu m'entend, je t'aime!

    Elle ne voulait plus le lacher, elle continuait a le serrer dans ses bras, sa respiration prise de sanglots, mais cette fois ce furent des sanglots de bonheur, le bohneur d'avoir survecu a la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:28

Comme ca, Jordan savait qu'ils surviveraient, tant que l'autre ne venait pas. Il se redressa avec elle, observant les allentours. Les autres habitant du motel avait réusit a survivre, il n'y avait eut aucun mort. Le motel était entierement bruler, il ne restait rien. Jordan sortis du bain, ramassa la valisse et le sac d'Eva. Il attendit qu'elle soit près de lui. Il avait entendu ce qu'elle avait dit, mais Jordan était quelqu'un de discret et ne parlait que rarement. Sa plus grande démonstration d'amour, c'était d'être encore la. Tant qu'il serait la, il l'aimerait.

-On doit partir! Dit t'il.

C'était simple, un ordre plus qu'un conseille. Il pris la direction de la plage. Il la longerait. Le soleil était cacher par le nuage de fumée du motel. C'était assez horrible. Il n'était que 14h, mais il fesait noir deja. Il ne s'arrêta que deux heures après, deux heures de marche du motel. Il s'assit sur une grosse roche et abandonna leur bagage a terre. Il fit signe a Eva de venir a lui et la pris dans ses bras.


-L'île est grande, ca lui prendera du temps avant de nous retrouver! Murmura t'il. Il a fait ca parce qu'il a peur de toi. En tant que nouvelle vampire, tu est plus forte que n'importe qui... Tu pourra me tuer en me serrant contre toi. C'est un peu pour ca que je suis distant avec toi... Ne le prend pas mal, stp.

Il embrassa ses cheveux, la gardant contre lui. Il était soulagé d'avoir survécut et écoeurer de l'acte de l'autre

-Il n'avait pas le droit d'essayer de me tuer... Il sera puni! Admit t'il. Si tu veux te venger avant qu'il ne se fasse tuer, c'est maintenant ou jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:50

  • Evallienyka hocha la tete lorsqu'il lui dit qu'ils devraient partir et le suivit ou il allait, marchant avec lui deux heures avant qu'il ne s'arrete et pose leur choses au sol. Elle se rapprocha de lui, venant se coller contre lui, ne serrant pas trop fort et caressa son dos, nichant sa tete dans son cou, respirant son odeur pour calmer la rage qui la rongeait de l'interieur. Elle lui fit des baisers contre sa peau, venant caresser sa nuque et approcha ses levres douces des siennes, appuyant que tres legerement pour ne pas le forcer...

    -Jordan, je ne le prend pas mal, enfin, pas vraiment, j'aimerais seulement que tu ne me repousse pas d'accord? J'ai abandonner ma vie d'humaine en grande partie pour toi et apres ca pour tuer ce malade qui a voulut nous tuer...

    Elle sourit lorsqu'il embrassa ses cheveux, lui caressant le dos et baissa la tete lorsqu'il lui dit que si elle voulait se vanger c'etait maintenant ou jamais. Elle le regarda avec amour et vint embrasser sa joue et se blotti contre son corps, demandant de la chaleur qu'elle pouvait maintenant ressentir. Elle etait totalement amoureuse de lui, elle ne voulait surtout pas la perdre, elle ne survivrait pas a sa mort, lui l'homme qu'elle aimait, son createur, l'homme qui a pris sa fleur...

    -Tu devras m'apprendre a le tuer!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:40

Jordan ne répondit pas, comme d'habitude, par conte, il hocha la tête en approuvant se qu'elle disait. Il ne la repoussa pas. Sa demande le fit rire cependant.

-Facile! Tu lui arrache la tête et on lui met le feu au cul. C'est la seule facon de tuer un vampire... Dit t'il a la légere.

Il se leva, se détachant doucement d'elle. Il repris leur bagage et il repris la route sur la plage, mais en restant a sa hauteur cette fois ci.


-On va essayer de trouver quelque chose ou vivre pour un bout de temps et on retournera en amérique si tu le veux bien... Je me sens un peu perdu ici...[i] Avoua t'il. [/i]

Il tourna a droit arrivé a une falaise plutot haute et pénétra la forêt. Il restait sur un chemin facilement repérable. Il débouchèrent la, sur la plage qui accueuillait les accros de la planche et les touristes. Il sourit a Eva, ils étaient plus ou moins présentable, mais leur vêtement avait sécher. Il fouilla dans une poche de sa valise et retira une carte de crédit gold et un porte feuille. Il se rendit ensuite a l'accueuil d'un grand hotel. Il paya cash leur suite. Il reviens ensuite vers Eva et la guida vers un assasseur et ils montère au 7eme étage ou se situait leur suite, vue sur l'océan. Il ouvrit la porte avec la carte magnétique que lui avait remis le réceptioniste et laissa Eva entrer en premier dans une magnifique chambre a lit queen. Salle de bain avec bain tourbillons et douche séparer. Mini bar, petit salon avec télé et ordinateur et le plus beau, une grande terrasse équiper pour y veiller tard.

-Ca te plait? Demanda t'il joyeusement se disant que c'était mieux qu'un motel et que personne ne pourrait les atteindre ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:58

  • Evallienyka sourit en coin, fermant les yeux lorsqu'il lui parla d'arracher une tete et ensuite mettre le feu a la personne, que c'etait la seule facon de tuer un vampire. Elle hocha legerement la tete, pas trop sur et le suivit lorsqu'il se leva, prenant sa main pour marcher a ses cotes, la serrant dans ses doigts, fermant les yeux et respirant les odeur qui la submergeait. Son coeur aurait du battre la chamade tant a cause de leur toucher, qu'a cause de la mort qui les avait froler. Elle suivit Jordan jusqu'a une falaise, marchant dans les boits jusqu'a arriver a un hotel avec fut sur la mer et des vagues a couper le souffle. Elle suivit Jordan encore jusqu'a leur chambre, entrant avant lui et resta figer devant l'immensitee de la chambre, chambre c'etait meme vite dit, elle avait la grandeur d'un appartement. Elle se retourna vers lui, les yeux toujours rond et lui enleva son sac et la valise des mains, les posant au sol, souriant et alla sur la terrasse, regardant la mer, posant ses mains en appuis sur la rambarde. La journee etait pourtant magnifique dehors et eux avaient risquer la mort par sa faute. Elle se retourna pour faire face a Jordan et soupira...

    -C'est apres moi qu'il en veut, mais tu veux tout de meme que je te suive partout...

    Elle etait confuse, un autre homme l'aurait laisser derriere s'il avait risquer la mort a cause d'elle, mais lui, il faisait tout pour la proteger. Elle alla se coucher sur le lit, regarda le plafond et soupira, essayant de savoir ce a quoi un malade dans le genre du vampire qui avait essayer de la tuer pouvait penser. La robe la demangeait, mais elle n'arrivait meme pas a atteindre les fils dans son dos pour la retirer, malgrer tous ses effort, elle laissa tomber cette tentative desastreuse au bout de 30 secondes, soupirant et se laissa tomber dans le lit, jambe croiser...

    -Jordan, tu m'aime vraiment ou tu fait cela pour ne pas te sentir coupable?

    Elle se doutait bien que ce n'etait pas une question a poser a un homme, mais elle devait savoir pourquoi il la faisait rester avec lui et non l'abbandoner a son sort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:16

Il fronca les sourcils a sa question. Il ne comprenait pas pourquoi elle pensait a des choses comme ca. Il rangea leur choses dans le placard pendant qu'il analysait sa question. Il était un peu perturber. Une fois leur vêtement étendu près a sécher et tous bien rangé, il reviens vers elle. Il s'assit dans le lit, face a elle, la regardant dans les yeux, même si leur deux paires de yeux étaient rouge sang.

-Pourquoi tu me demande ca? Répondit t'il.

Il lui pris une main et la serra contre la sienne. Il savait qu'en tant que créateur, il devait lui apprendre les choses sur leur vies. Puis, il y avait le fait qu'elle était rechercher, seule, elle ne s'en sortirait probablement pas. Qu'est-ce qu'elle croyait qu'il était? Un sans coeur tel que l'image qu'il projete?


-J'ai plusieurs raisons de resté avec toi, Eva. Dit t'il. La première est que je t'aime réellement. La deuxieme est que je me suis attacher a toi, a ta confiance. Je ne suporterais pas de vivre sans ca. Et la dernière, moins importante, c'est que tu est la premiere en tout pour moi et comme je suis celui qui a fait de toi ce que tu est, je me dois de t'apprendre. Mais beaucoup de créateur abandonne leur victimes et ils deviennent les pires vampires qui soit, comme moi.

Il parlait, bien sur, du fait qu'il avait tout appris seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:37

  • Evallienyka soupira et se colla contre Jordan, la tete contre son torse, fermant les yeux doucment, caressant son ventre et son dos. Elle soupira, venant l'embrasser et le regarda dans les yeux, lui faisant un regard de braise melanger avec un peu de colere, par ce qu'il lui disait...

    -Jordan, tu n'est pas mauvais, regarde comment tu es avec moi...

    Elle l'embrassa a nouveau, avant de se mettre dos a lui, se collant toujours contre son corps et pris ses mains dans les siennes, caressant ses doigts. Elle posa sa tete contre son cou et vint l'embrasser avec amour, se disant que si elle le perdait par sa faute, elle ne s'en remettrait jamais. Elle se pencha legerement en avant, ses fesses frottant sur son ...(vous voyez?) sans qu'elle ne le veule et ferma les yeux, se mordant la levre...

    -Tu voudrais bien me detacher la robe s'il te plais, je me sent pas bien, elle sent l'humidite...

    Elle soupira, attendant de voir ce qu'il allait faire, son mouvement de quelques secondes plus tot la mettait mal a laise, mais elle ne pouvait pas l'effacer, meme si elle le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:33

Jordan la laissa faire, heureux qu'elle ne disent rien de plus. Il n'était pas très démonstratif d'amour, mais il était comme ca. Il souris quand elle se frota a lui, sachant, en la regardant, que ce n'était pas voulut. Il détacha sa robe, délancant les files qu'il avait lui même nouer quelque jour plus tot. Il en profita pour lui embrasser la nuque, le dos et la marche sur son cou qu'il lui avait fait et qui resterait éternellement. Il l'entourra ensuite dans ses bras dans un calin puissant. Puis il la libéra, se doutant bien qu'elle souhaitait se changer.

-Une douche serait la bienvenue... Dit t'il.

Il retira son chandail a capuche encore tacher du sang de sa dernière victime. Il retira aussi son t-shirt et déboutonna le bouton de son pantalon. Il se déshabilla sans subtilité et il enleva aussi ses souliers. Il se leva, puis il parti vers la salle de bain. Il choisit la douche que le bain, se disant qu'elle préferait le bain comme toute les femmes du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:48

  • Evallienyka frissonna sous les baiser de Jordan, bougeant legerement lorsqu'il delaca la robe et ferma les yeux, sentant ses levres sur son corps. Elle l'embrassa dans le cou, les epaules et le dos, la faisant se coller encore plus a lui et lorsqu'il la serra, elle ne put que tenir ses bras contre elle en souriant. Lorsqu'il la relacha elle fit la moue, se tournant face a lui et lorsqu'il parla de prendre une douche elle sourit. Elle le regarda se deshabiller, se mordillant la levre et encore plus lorsqu'elle vit son ...(vous avez deviner). Elle vint le suivre dans la salle de bain, le voyant se diriger vers la douche, lui laissant surement le bain et ferma les yeux secouant la tete. Elle detestait les bains, elle n'aimait pas se baigner dans la sallete et les impuretes. Elle enleva la robe, la faisant glisser le long de son corps alors que Jordan entrait dans la douche, enlevant ensuite ses dessous, le suivant. elle sourit, venant embrasser son torse et caresser son dos legerement...

    -Je n'aime pas les bains et j'ai penser que cela ne te derangerait pas que je te suive dans la douche...

    Elle lui fit un clin d'oeil, embrassant son cou, avant de se mettre dos a lui et de laisser l'eau couler sur son visage, penchant la tete vers l'arriere, laissant son corps se faire mouiller, soupirant de bien etre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:48

Jordan l'avait sentie venir a lui et le rejoindre. Il se tourna pour lui faire face et l'entoura de ses grands bras. Il l'embrassa dans le cou, lui caressant les cheveux et tous le reste qu'il pouvait atteindre. Il la lacha après un moment puis fouilla dans les bouteilles de savon pour en trouver une odeur qui lui plaisait, puis il lava son corps muscler. Il sorti de la douche avant elle, pour lui laisser la place de se laver. Il s'enroula dans une serviette avant de quitter la salle de bain. La vie avec Eva serait dure pour lui. C'était quelqu'un de solitaire. Il se rendit a la terasse ou le soleil commencait a se coucher. D'ici, c'était super. Il se sentait un peu pièger avec Eva, il aimait sa compagnie, ca c'était certain. Mais il aimait aussi sa solitude. Il aimait être seul et pouvoir aller ou il le voulait. Il se promis de parler avec elle, de lui expliquer que parfois, il aurait besoin de s'évader. Il se dit aussi qu'au retour en amérique, ce serait surement mieux qu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:48

  • Evallienyka soupira aux caresses, jusqu'a ce qu'il decide de se laver, avant de sortir de la douche.*Ma compagnie le derange* comprit-elle, sans pour autant ne rien ressentir. Elle eprouvait un mal-aise a etre avec lui, alors que lui ne voulait pas qu'elle soit proche. Elle soupira, se lava et resta dans la douche 30 minutes, peut-etre plus, elle ne le savait pas du tout, n'ayant plus la notion du temps. Elle ressortit, s'enroulant dans une serviette blanche et allant fouiller dans la valise de Jordan, cherchant quelque chose a se mettre sur le dos, trouvant des sous-vetements et une robe d'une couleur rouge sang. Elle enfila les dessous, gardant sa serviette sur elle, les enfilant lentement et mis ensuite la robe, celle-la aussi aussi avait un corset, mais brodé de dentelle noir, tout comme les manches et la taille. Elle commenca a lacer le corset, mais arriver au milieu n'arrivait plus a rien. Elle decida a contre-coeur d'aller deranger Jordan et soupira, restant quand meme a une bonne distance de lui au cas ou il ne voudrait pas etre pres d'elle et aussi pour ne pas se perdre contre son corps et le caresser comme elle le voulait tellement en le regardant. Elle ferma les yeux, chassant ses pensees de sa tete et le regarda doucement...

    -Je ne te derangerais plus apres promis, mais pourrais-tu me l'attacher, j'y arrive pas toute seule...

    Evallienyka etait gener, c'etait pourtant des vetements de femme, mais elle n'arrivait pas a les attacher elle meme. Bien sur les corset n'etait pas la chose la plus simple a attacher, mais c'etait tout de meme genant de demander a un homme de l'attacher, alors qu'il le detacherait plus tard. Elle baissa la tete et attendit de voir ce qu'il ferait, elle l'avait peut-etre deranger dans des pensees importantes consernant leur futur ensemble qui sait...

    -Je ne pensait pas que tu aurais besoin de t'eloigner un peu de moi, desoler, j'ai ete egoiste...

    Elle s'excusait sincerement, elle essayerait de ne plus le faire, mais cela serait dur, tres dur, comme les muscles du bel etre devant elle qui la faisait fondre d'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:37

Jordan était appuyer sur la rambarde quand il entendit Eva sortir de la douche. Il resta la un moment, s'attendant a tous moment qu'elle s'approche de lui. Sa réserve lui fit comprendre qu'elle comprenait ses envies et il trouvait ca charmant. Il se redressa puis s'approcha d'elle, quittant la vue du soleil couchant. Il lui souris, sans lui répondre et la fit pivoté devant lui pour accéder a son dos. Il lui laca le corset encore une fois, ni trop serrer, ni trop lousse. Elle ne s'était pas plainte et il pensait que c'était la meilleure des façons de le faire. Il lui embrassa le coup au passage et la serra contre lui.

-Merci... Murmura t'il. Je croyais devoir t'expliquer... Ca ne durera pas longtemps...

Il se recula un peu la libérant de son étreinte, sans couper tous contact. Il ferma les yeux un moment et respira un grand coup.

-J'aime le parfum que tu as choisit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]   Jour de pluie [PV Eva] + [Hot] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de pluie [PV Eva] + [Hot]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: