AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Empty
MessageSujet: Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée)   Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:25


Jacob Black







Modificateurs
Entre 45 et 50 ans
14 janvier 1990
Taylor Lautner
Nessisexuel



Physique
Au niveau de la stature, Jacob est grand et musclé. De taille imposante, il possède le teint mat, habituel des habitants de La Push, la réserve indienne près de Forks, aux États Unis. Sa peau bronzée fait ressortir ses dents bien blanches et droites quand il sourit. D'ailleurs dans ces moments là, on peut également voir de la lumière dans ses grands yeux noirs, à l'instar de sa chevelure qu'il a coupé dès qu'il est devenu un membre de la meute. Il a aussi le signe distinctif des Modificateurs tatoué au niveau de l'épaule et ne porte que des jeans coupés et des shorts depuis que ses vêtements sont détruits lorsqu'il se transforme en loup. D'ailleurs dans ces moments là, la couleur de son pelage est d'un brun roux distinctif des autres tout comme ses yeux qui demeurent très expressifs lorsqu'il vous observe. Il est également très rapide.



Caractère
Jacob est, pour être ainsi dire, un garçon facile à vivre et enjoué. Il est trés difficile de le faire bouder et il a une grande valeur de l'amitié. La plupart du temps, il sourit, tout en s'occupant de ses petits bricolages. Compréhensif, c'est le confident parfait. Mais il n'arrive pas à garder le silence sur ses propres secrets. Pas très mystérieux, il est très facile de cerner ses objectifs immédiats, ainsi que ses sentiments. Pour faire simple, on lit en lui comme "dans un livre". Qu'il soit joyeux ou de mauvaise humeur, cela transparaît sur ses traits juvéniles. Blagueur, généreux, protecteur, intelligent, doué de ses mains, il a toujours la bonne parole pour réconforter. Mais, depuis quelques temps, à cause de son nouveau statut, il se montre un peu plus réservé. Il est manipulable lorsqu'il se trouve avec des personnes qui comptent pour lui et voue un amour sans faille à sa Nessie et à leur famille. Il a aussi, à présent, un grand respect pour meute. Amical, il est courageux et ne laisse pas vite tomber. En plus d'avoir un certain charisme, il est évidement chaleureux et intuitif.



Histoire
Jacob est né à Forks en 1990, petit ville située à quelques kilomètres de sa demeure actuelle de La Push. Il a vécu tout sa vie là-bas, même lorsque sa mère, Sarah Black, fut décédée, et s'est attaché à ce hameau malgré le peu de loisir. Il a grandi en compagnie de son père et de ses sœurs, jusqu'au départ de ces dernières, sans jamais voyager.....

Tout ça c'est son enfance. La suite, vous la connaissez au travers des romans que vous avez lu avec autant de passion que des journaux à scandales. Vous connaissez aussi une partie de ses pensées durant le tome 4. Mais la suite, aucun de vous ne la connait, alors la voici.

Jacob a mûri, est devenu un adulte auprès de Renesmée. Véritablement fou d'elle, il s'extasiait à chaque instant. Grandissant ainsi tous les deux à vitesse grand V, il sut que Nessie allait devenir bien plus qu'une sœur ou une amie. La femme de sa vie, tout simplement. Les sentiments réciproques amoureux qu'ils éprouvèrent étaient assez mal vu par la famille de Nessie mais ils s'y plièrent finalement et les laissèrent vivre leur amour.

Lorsque Nessie atteint l'âge de 7 ans, Jacob demanda la permission aux Cullen de l'épouser. Bien évidemment, ils opposèrent quelques réticences mais au final, finirent par accepter à la condition que Jacob ne lui ferait jamais de mal. Et le mariage eut lieu puis, trois ans plus tard, lorsque Nessie tomba enceinte, à l'issue de la première relation, ce fut un choc pour chacun. Entre Edward et Bella qui voulait le décapiter et Rosalie exposer sa tête comme un trophée dans la cave, Carlisle qui se demandait comment cela était possible et des tas de réactions différentes, Jacob, lui ne voyait qu'une seule chose : il allait devenir père et cela était à la fois un évènement heureux et angoissant mais le bonheur surpassait tout. Ce fut un fils qu'ils appelèrent Edward. Quatre ans après, ce fut une fille qui pointa le bout de son nez, Bella Maria.

Bien évidemment, l'apprentissage de parents n'était pas du tout évidents et ils durent composer. Restant soudés et toujours aussi amoureux qu'au premier jour, Nessie et Jacob virent leurs enfants grandir à leur tour et connaître eux aussi les joies de l'amour. Que leur réservera l'avenir? Rien n'est tracé encore. Seule Alice pourrait le dire mais pas en ce qui les concerne....

Vous


Prénom
Age
Impression
Comment avez-vous trouvez le forum?
Une petit mot?
Code:
Spoiler:




Dernière édition par Jacob Black le Sam 16 Avr - 6:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée)   Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:21

Bienvenue futur beau papa Razz

Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée)   Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:33

Merci Marissa. (je n'étais pas encore au courant mais bon courage pour le futur mariage Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée)   Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:21

Papouuunet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée)   Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:14

Hello fiston Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée)   Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:13

Jakeeeeeeee :DDD *______*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée)   Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:07

Hellooooooooow ! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée)   Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:05

Bienvenue Mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée)   Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:53

Coucou Nessie mon amour , Sarah et Tanya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée)   Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 5:49

Bienvenu Alpha oh grand Alpha Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée)   Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:14

Merci Chrissy, chasseuse d'animaux marins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée)   Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:01

Heureusement que c'est pas les animaux a quatre pattes Rolling Eyes

(Oui oui, c'est bon, j'arrête le flood >< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée)   Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:09

Bienveneeenuuuueee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée)   Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Icon_minitimeSam 9 Avr - 3:35

Merci Emmett Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée)   Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Icon_minitimeSam 16 Avr - 5:48

Bienvenue parmi nous Jake ! J'espère que tu vas te plaire avec cette bande de fous, et bonne chance pour ta fiche évidemment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée)   Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Icon_minitimeSam 16 Avr - 5:53

Merci Marion, j'attends d'être validé vu que j'ai fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée)   Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Icon_minitimeSam 16 Avr - 5:58

Je viens de voir ça, excuse moi x,x
Il te manque le code, sinon pour moi tout est bon, reste a voir avec les autres admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée)   Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:06

Voila c'est ajouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée)   Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:16

Moi je dit oui a la validation et vous les filles?
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée)   Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:56

J'ai bien aimer l'histoire, qui n'est pas celle qui se répète des livres.
Je suis pour la validation Wink
Bienvenue parmi nous Jake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée)   Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:59

Tout le monde administratif a validé ou dois je encore attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée)   Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:00

C'est bon, je te valide Wink
Tu peux activer ton passeport sanguin et faire ta fiche de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée)   Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:05

Mon passeport sanguin??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée)   Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:05

Tu viens de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée)   Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:06

C'est fait depuis un moment ça oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée)   Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis l'Alpha, ya l'Oméga mais aussi Lady Gaga (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea come here :) ( Terminée )
» ♦ Jacob Black ♦ [Terminée ]
» Je suis là. [Pv Alice]
» Qui est la?? Mais c'est Aaron Uley.[ fini ]
» Je croit que je suis un peu perdu .. [Pv Marion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: