AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le plus beau des Cullen est parmi vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le plus beau des Cullen est parmi vous Empty
MessageSujet: Le plus beau des Cullen est parmi vous   Le plus beau des Cullen est parmi vous Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:59


Aidan Cullen


Le plus beau des Cullen est parmi vous 1122181589





Appartenance : Vampire
Age : 22 ans
Date de naissance : 17 Avril 2009
Star sur l'avatar : Ed Westwick
Sexualité : Hétérosexuel



Physique
Il est grand, il mesure un bon mètre quatre-vingt dix, et a les épaules un peu plus carrées. Il est musclé mais sans trop abuser. Son visage est bien défini, très angulaire, il possède une mâchoire carrée , un nez défini, des yeux en amande qui sont d'un topaze teinté de rose, couleur qui se dirige tranquillement vers le topaze.



Caractère
Aidan est un séducteur né, il a toujours su jouer de ses charme, Agressive et Protecteur quand on s'approche un peu trop des gens qu'il aime, Intelligent, on peut être facilement son ami comme être la personne qu'il déteste pour quelconque raison mais bon les quelconque raison son vraiment des raison qui a dépasser les limites d'où son côté impulsif



Histoire
Que dire de ma vie en tant que qu'humain à part quel n'est pas totalement différente de ma nouvelle vie, la seul différence est que je suis devenu un Cullen mais le reste c'est la même chose. En fait, je vais vous la résumer sans trop faire de longue tirade, prenez vos mouchoir et préparé vous à verser des larmes, non je rigole.
J'ai toujours était un séducteur et cela depuis ma tendre enfance, à force d'entendre que j'étais beau comme un dieu, je fus atteint de narcissisme aiguë, j'étais un rebelle, apprécié de tous et connaissais les tactiques de drague, oui j'étais un séducteur et je l'assume. Puis à 16 ans trouvant que ma vie devenais d'un ennuie je mis les voiles destination NY. Là bas je fis la connaissance de la plus jolie femme que j'ai vue de toute ma vie et évidemment, se fût le coup de foudre, je la suivis pendant un mois, jusqu'au soir où pris d'une brûlure intense comme si je me consumer à petit feu à l'intérieur, soufrant le martyr,j'étais devenu se que je suis actuellement un vampire, elle m'avait mordu et j'étais devenu comme elle, au réveil après une nuit de souffrance, pris d'une colère, je mis fin à ces jours. Après cette épisode tragique je parcourus le monde et m'abreuva de tout les humains que je rencontrais dans les parages, j'étais constamment affamé. Un an plus tard je rencontrais un autre vampire "Edward" essayant de me faire voir se que pouvait être ma vie si je devenais comme lui, évidemment se fût une tâche difficile, mais au final, je finis par accepter puis le suivis en Australie où je rencontrais se qui allait devenir ma nouvelle famille. Me soumettre à leurs régime alimentaire et une tâche difficile à accomplir mais je fais le plus grand efforts pour y arriver, Edward et Isabella Cullen devinrent mes parents, je dois avouer que je les adores, malgré les chamailleries, je les respectes et leur sont reconnaissant de m'avoir appris à ne plus tuer d'autre humain, de plus grâce à eux j'ai deux soeur que j'aime taquiner, d'ailleurs c'est un peu le rôle des frères^^ par contre le mari de Nessie "la vieille comme j'aime à l’appeler", répondant au prénom de Jacob je l'aime pas vraiment, son odeur me répugne mais j'accepte la décision de Nessie de vivre avec une personne mal odorante et j'arrive à le supporter. Kayla bien que j'ai un âge mental inférieur, j'adore la considéré comme ma petite soeur, je suis pas très affectueux avec elle mais bon je peux pas non plus vivre sans elle, ensuite il y a cette humaine qui me tape un peu sur le système, Casey elle essaye par tout les moyens d'attiré mon attention malgré que je l'ignore, elle est pire qu'un pot de colle, je la trouve certes mignonne mais j'aime mieux ne pas l'approcher, je serais tenté par son sang.
Finalement c'est pas un résumé mais une nouvelle et j'ai pas fini de vous embêter
Niveau tactique de drague, elle est vraiment novice, je vous raconte le vent que je lui ai fait, en plus j'ai appris qu'elle venait de se faire larguer par son mec. Un jour alors que je promener dans les rue, mademoiselle Cassey se croiyant tout permis s'approcha de moi, me fîs les yeux doux et me dis du tac au tac :
"- Salut beau brun ténébreux, je m'appelle Cassey Johnson et toi"
Bon j'étais quand même poli
"- Aidan Cullen.
- Oh, très beau prénom, tu sais je suis une fille extraordinaire, tu pourrais en rendre jaloux certain"
Ensuite elle joua de ses charme naturel, à cet instant je pensais *C'est une blague ou elle me prends pour un con* je lui souris et la laissa me draguer sans dire mot et surtout sans rigoler puis enfin terminer je lui dis :
"- C'est bon, tu as fini parce-que là on m'attend à la maison"
Et depuis ce jour, elle est jamais loin, se qui est parfois énervant.

Là j'ai vraiment fini, je vous dérange pas plus, vous pouvez retourné à vos occupation et au plaisir de RP avec vous^^

Vous


Prénom : Vehi
Age : 20 ans
Impression : Je trouve que le RPG est bien au premiers regards
Comment avez-vous trouvez le forum? Vous étes partenaire sur autre forum ou je suis inscrit
Une petit mot? Non pas vraiment
Code:
Spoiler:


Le plus beau des Cullen est parmi vous 1122181708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau des Cullen est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des Cullen est parmi vous   Le plus beau des Cullen est parmi vous Icon_minitimeMer 8 Juin - 3:25

Coucou, bienvenue parmis nous Smile Au fait dans les Archives il y a un Rp entre l'ancienne Jane et l'ancien Aidan et ils sont pas mal proche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau des Cullen est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des Cullen est parmi vous   Le plus beau des Cullen est parmi vous Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:36

Bienvenu, mon fils.

Peut-être que Jane reviendra, comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Le plus beau des Cullen est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des Cullen est parmi vous   Le plus beau des Cullen est parmi vous Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:15

Je te valide, tu peux remplir ton passeport sanguin et creer tes liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Le plus beau des Cullen est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des Cullen est parmi vous   Le plus beau des Cullen est parmi vous Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:59

Merci merci^^ je vous aime déjà

Je voulais aller lire le Rp de l'ancien Aidan et l'ancienne Jane dans les archives mais il dit qu'il me faut une autorisation spécial.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau des Cullen est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des Cullen est parmi vous   Le plus beau des Cullen est parmi vous Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:55

C'est pas vraiment grand chose. De la romance et un peu d'amour...

Je te donne l'autorisation.

Dans 5 secondes tu pourra aller voir.

Bon, Rose a été plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau des Cullen est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des Cullen est parmi vous   Le plus beau des Cullen est parmi vous Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:49

Merci mon papounet adoré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau des Cullen est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des Cullen est parmi vous   Le plus beau des Cullen est parmi vous Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:51

Bienvenue frerot ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau des Cullen est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des Cullen est parmi vous   Le plus beau des Cullen est parmi vous Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:21

Merci ma soeur que j'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau des Cullen est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des Cullen est parmi vous   Le plus beau des Cullen est parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau des Cullen est parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Volturi parmi Vous *-*
» Jazz' parmi vous!
» Josh Salvatore est parmi vous...
» Emmett Cullen
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: