AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile

 

 Une Volturi parmi Vous *-*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Volturi parmi Vous *-* Empty
MessageSujet: Une Volturi parmi Vous *-*   Une Volturi parmi Vous *-* Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:39

Volturi - Renata



"Qui sera sera ?"







Personnage

|- Age : 19(phys) / 1333(réel) ans
|- Métier : Protectrice d’Aro
|- Situation familiale : Célibataire
|- Appartenance : Volturi
|- Star sur l'avatar : Alexz Johnson
|- Sexualite : HETEROSEXUEL

Joueur
|- Age : 16ans
|- Localisation : France
|- Vos impressions ? :*0* Cro bien !
|- Comment nous avez vous trouver? : GOOGLE
|- Un petit mot? : ;D
|- Code du reglement : [Enlèvement au bal des vampires]



"My Past" - Histoire

J’ai passé ma jeunesse enfermé. Depuis que j’avais deux ans je n’avais pas le droit de sortir de ma maison. Depuis la mort de ma mère… Mon père ne s’en ait jamais remit. Ça a été un coup vraiment très dur pour lui. Je suis restée à ces côtés et je lui remontais le moral au mieux. Mais il n’allait pas mieux, son chagrin empira. A partir de là, je commençais à avoir des bleus et des hématomes. Au fond, je n’en voulais pas à mon père, si cela pouvait le soulager, j’aurai subit dix fois pire… Mais vous comprenez j’avais si mal… Nous étions maintenant deux à pleurer… Peut était-cela qu’il voulait.

Je ne pouvais donc plus sortir de la maison. Chaque matin il partait à son travail très tôt le matin fermant toutes les portes et fenêtre qui donnait sur l’extérieur à clé, et revenait tard le soir pour manger et passer sa colère de la journée sur moi. Je m’occupais donc la journée en faisant le ménage et en cuisinant de bon petit plat pour mon père. Je monde extérieur ne me manquait plus, j’avais prit l’habitude de ne plus le connaitre vraiment. Et puis j’avais le dimanche...

C’était le seule moment où j’avais le droit de sortir. Pour la messe. C’est à ce moment là que je pouvais discuter, ne serais-ce qu’un petit peu avec le monde extérieur. J’attends toujours ce jour avec impatience. Ce jour rimait avec espoir. Tout le monde était très gentil avec moi, sachant ce que j’endurais, mais faisant semblant de ne rien savoir. Aucun d’eux n’aurait eu l’idée de me sauver de cette maison. Personne.

Un dimanche, il est apparu. Il était beau, très beau. J’étais irrésistiblement attirer par lui. J’aurais aimé lui parler, savoir qui il était, mais mon père ne voulait pas. Pourtant, je sentais très souvent son regard sur moi, et très souvent je me suis cachée derrière mes cheveux pour qu’on ne voie pas mes rougissements. Mais mon père les voyait très bien lui, et les dimanches soirs étaient de plus en plus dure aux fils des temps. Je me devais de jour en jour cacher de plus grands nombreux de coups.

Mais un jour il est venu me sauver. Ou me tuer. Encore maintenant je ne serais dire. Sous mes yeux il a tué mon père en lui tordant le coup, son sang giclant dans toute la pièce, me laissant tétaniser. C’est alors qu’il me mordit. Je ressentis alors une douleur une douleur plus forte que toute celle que je n’aurais jamais pu recevoir par mon père. J’avais mal, je hurlais, je voulais qu’on me tue. Je ne voulais plus vivre pour souffrir, c’était si injuste… je cru même que Dieu m’avais exaucé quand mon cœur eu cessé de battre. C’est alors que je sentis une main dans la mienne…

J’ouvris les yeux, et le vis encore plus beau qu’avant. Il m’expliqua tout. Qui il était, et qui j’étais devenue, et pourquoi il avait fait tout ça. Je n’étais qu’une arme destiné à défendre Aro Volturi, mon maître actuel, cet homme que je considère comme mon père, maintenant. Nous avons couru pendant trois jours et trois nuits afin d’arriver à Volterra, nous arrêtant seulement pour boire, faisant ma première chasse avec mon sauveur.

Je fus d’abord surprise de constater que je n’étais pas du tout essoufflée, que je ne ressentais aucune fatigue alors que nous ne faisions que courir et que nous ne dormions pas. Mais après réflexion c’était logique, puisqu’il m’avait dit que notre corps était comme mort. Cela me fit d’abord bizarre de penser de cette manière, puis je mis habituais. Peut être aurais-je du avoir peur, peut être aurais-je du m’enfuir… Mais en tout cas je ne le fis pas. J’avais confiance en lui.

Quand nous arrivâmes à Volterra, je fus accueilli par Aro comme un cadeau tombé du ciel. Il disait que j’étais celle qu’il attendait de si longtemps. Je ne comprenais pas pourquoi. Maintenant je le sais. Il m’expliqua que j’étais doter d’un don, un don unique, celui d’être un bouclier physique. J’appris à utiliser ma nouvelle apparence et mon don. J’étais douée. Aro était fière de moi, je me sentais enfin à ma place. J’étais heureuse…

Quand aux autres membres des Volturi, nous nous sommes tout de suite bien entendu. Il régnait entre eux quelque chose de sanguinaires, leur yeux rouges me faisait ressentir quelque chose d’effrayant. Mais petit à petit, je suis passée outre et nous sommes devenu inséparable. Je les aime tous de tout mon cœur. Je ferai tout ce que je peux, pour les protéger tous autant qu’ils soient. Ils m’avaient sauvé d’une vie infernale.

Quand il fut partit, qu’il m’eut dit au revoir, en me serrant une dernière fois la main, j’aurais aimé pouvoir pleuré, mais je le pu pas. Je restais immobile quand je la vis partir avec lui, et restais à jamais aux côtés d’Aro afin de faire ce qu’il m’avait demandé, ce pourquoi il m’avait transformé : protéger Aro, le protéger au dépend de ma propre vie.




"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Renata est une personne à double facette. Une envers les Volturi, douce et généreuse, et l’autre envers le reste du monde, froide et imperturbable. Un inconnu ce demanderait même si ce n’est pas deux personnes complètements différentes. Pourtant au fond c’est une fille très bien. Elle est juste fidèle jusqu’au bout des ongles à sa famille, pour rien au monde elle ne les quitterait, le seul qui sort du lot est Eleazar Denali, celui qui l’a transformé et sortit des griffes de son père avant de la conduire chez les Volturi. Elle est très protectrice et chaleureuse envers tout les Volturi, surtout envers Aro. C’est quelqu’un de posé qui réfléchit avant d’agir à moins qu’on dépasse les bornes. Mais envers les autres, elle peut se montrer pestes jusqu’à l’excès, mais elle ne ferait rien qui pourrait nuire à sa famille.


"Pretty or Ugly ?" - Physique

Renata est un vieux vampire sanguinaire. D’apparence, on pourrait croire qu’elle est jeune, ressemblant à n’importe quel humain de dix-neuf ans, une jeune fille pleine de vie. Mais enfaite elle a traversé de très nombreuses années, pour être maintenant âgé de mille trois cent trente trois ans. Mais aucun indice ne laisserait à soupçonner qu’elle les fait. C’est une jeune femme aux cheveux courts et blonds qui entourent son visage à la peau blanche et aux yeux rouges. Oui, ce n’est pas toujours facile de passer inaperçu avec ce genre d’yeux, mais les humains sont si stupide de nos jours… Tout sont corps peux sembler fragile, fins, gracieux, mais il cache enfaite une force monstrueuse gagner grâce à sa forme de vampire. Elle c’est ce défendre, bien que son poste soit plutôt de défendre Aro, son maître.



© Never-Utopia



Dernière édition par Renata Volturi le Lun 27 Juin - 0:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Volturi parmi Vous *-* Empty
MessageSujet: Re: Une Volturi parmi Vous *-*   Une Volturi parmi Vous *-* Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:25

Bienvenue Renata ! Very Happy
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite sur tout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Volturi parmi Vous *-* Empty
MessageSujet: Re: Une Volturi parmi Vous *-*   Une Volturi parmi Vous *-* Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:59

Merci beaucoup Smile

Et j'ai finit ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Volturi parmi Vous *-* Empty
MessageSujet: Re: Une Volturi parmi Vous *-*   Une Volturi parmi Vous *-* Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:16

Pourrais tu juste preciser comment tu es arrivée dans le clan Volturi , comment tu te sens au seind de cette famille a linstant present ?
Desole et merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Volturi parmi Vous *-* Empty
MessageSujet: Re: Une Volturi parmi Vous *-*   Une Volturi parmi Vous *-* Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:47

Non ne t'inquiète pas ça me prends deux secondes, et il est vrai que j'aurais du le préciser ^^
En tout cas, c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Volturi parmi Vous *-* Empty
MessageSujet: Re: Une Volturi parmi Vous *-*   Une Volturi parmi Vous *-* Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:25

Bienvenue ma soeur ! I love you

Heureuse qu'une Volturi s'inscrive Very Happy ( tu as bien raison (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Volturi parmi Vous *-* Empty
MessageSujet: Re: Une Volturi parmi Vous *-*   Une Volturi parmi Vous *-* Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:27

xD Oui j'espère que j'ai eu raison xD

Merci beaucoup soeurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Volturi parmi Vous *-* Empty
MessageSujet: Re: Une Volturi parmi Vous *-*   Une Volturi parmi Vous *-* Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:04

Tout est bon ( superbe histoire au passage , même si nous sommes ennemis ... ) !
Je laisse a Rose le plaisir de te valider Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Volturi parmi Vous *-* Empty
MessageSujet: Re: Une Volturi parmi Vous *-*   Une Volturi parmi Vous *-* Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:55

bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Volturi parmi Vous *-* Empty
MessageSujet: Re: Une Volturi parmi Vous *-*   Une Volturi parmi Vous *-* Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Volturi parmi Vous *-* Empty
MessageSujet: Re: Une Volturi parmi Vous *-*   Une Volturi parmi Vous *-* Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:03

Ok Smile (Merci pour le compliment >.<)

Merci Emmett et Aidan *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Volturi parmi Vous *-* Empty
MessageSujet: Re: Une Volturi parmi Vous *-*   Une Volturi parmi Vous *-* Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:20

Bienvenuuuuuueeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Volturi parmi Vous *-* Empty
MessageSujet: Re: Une Volturi parmi Vous *-*   Une Volturi parmi Vous *-* Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:21

Merci Chrissy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Une Volturi parmi Vous *-* Empty
MessageSujet: Re: Une Volturi parmi Vous *-*   Une Volturi parmi Vous *-* Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:22

Bienvenue Smile Je te valide, n'oublit pas de remplir ton passeport sanguin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une Volturi parmi Vous *-* Empty
MessageSujet: Re: Une Volturi parmi Vous *-*   Une Volturi parmi Vous *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Volturi parmi Vous *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jazz' parmi vous!
» Le plus beau des Cullen est parmi vous
» Josh Salvatore est parmi vous...
» Heidi Volturi est pami vous, prenez garde...
» Emelianne Volturi, la Volturi Sanguinaire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: