AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 You are not alone [PV : Libre][a mettre au archive]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




You are not alone [PV : Libre][a mettre au archive] Empty
MessageSujet: You are not alone [PV : Libre][a mettre au archive]   You are not alone [PV : Libre][a mettre au archive] Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:11

Je n'avais vraiment aucune raison de me trouver ici, dans se café, mais s'était devenu une habitude quotidienne de venir dans se café à 15h00.
J'entrai dans la café, les employés me salua comme à un ami, à force de me voir tout les jours à cette heure si de la journée, je leurs salua gentiment comme à mon habitude, Selena l'une des serveuse m'apporta mon café à ma table habituelle, loin de la fenêtre et au fond de la salle.

Des clients faisait des va et viens continuelle, je les regardais, buvant quelque gorgée de mon café, petit à petit, je m'étais habitué à faire semblant d'apprécié se café, Selena revînt vers moi et s'installa à ma table, je supposais qu'elle était en pause, je lui souris et dis :

- Alors quoi de neuf depuis hier, Selena ?

Je posa mes coudes sur la table et plaça mes mains devant mes lèvres.

- Comme d'habitude Aidan et toi, j'ai entendu dire que tu avais fait une nouvelle conquête hier soir.

Se plier au régime végétariens était chose difficile, mais au fur et à mesure que le temps passé, je m'habituer facilement à la présence d'humain et venir tout les jours ici était en quelque sorte une des nombreuses épreuves que je m'étais obliger à supporter et discuter avec Selena comme le fait deux humains normaux discutons ensemble était celle qui m'étais le plus difficile, elle était si proche que je sentis son sang circuler en elle, mais je réussissais à retenir l'envie de lui sauter à la gorge.

Comme d'habitude, une simple connaissance, rien de plus.

Selena me sourit et s'en alla servir un client, me voilà seul dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
 
You are not alone [PV : Libre][a mettre au archive]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre ou une inquietude?[libre]
» Petite escapade gourmande [PV Libre ]
» Profite du beau temps - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives :: Sydney :: La ville :: Le p'tit café-
Sauter vers: