AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Profite du beau temps - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Profite du beau temps - Libre Empty
MessageSujet: Profite du beau temps - Libre   Profite du beau temps - Libre Icon_minitimeLun 17 Jan - 5:04

Ce matin je m'étais levé très tôt n'arrivant pas à dormir autant se lever non? J'avais filé en direction de la salle de bains pour y prendre une bonne petite douche bien tiède. J'avais cours ce matin et j'étais guère enchanté à l'idée d'aller m'enfermer entre quatre murs quand je voyais en passant devant l'une des fenêtres du couloir, le Soleil et le ciel bleu dehors . Bref, une fois dans la salle de bains, à moitié réveillé, j'allumais le pommeau de douche avant de me dévêtir et de me mettre sous l'eau tiède voir froide car je n'aimais pas vraiment l'eau chaude. C'était lié à mon coté loup. Bref, je pris ma douche durant une bonne dizaine de minutes avant de prendre ma serviette sur le radiateur de la pièce et de me sécher. Ensuite, alors que ma serviette était autour de ma taille, je retournais à ma chambre pour y enfiler un boxer calvin klein puis je pris un jean ainsi qu'une chemise blanche. Tandis que je boutonnais ma chemise je retournais à la salle de bains. Je pris mon peigne pour me coiffer puis je me mis un peu de parfum et du déodorant au passage avant de sortir pour me rendre en bas. Dans la cuisine, je préparais mon petit-déjeuner assez copieux. Il ne fallait pas oublié que j'avais un sacré appétit comme toute personne étant un loup l'était. Fallait voir mon père, j'étais le même. C'était ainsi pour l'ensemble de la meute. Ainsi après un copieux repas, je partais pour les cours.

La matinée fut plutôt longue à mon goût, je restais assis sur ma chaise à écouter des profs qui m'endormait plus qu'autre chose. C'était d'un ennui mortel mais je n'avais pas d'autres choix que de rester là, à écouter sans rien dire. Je grifonnais donc des dessins sur mon cahier pour me passer le temps. Quand la cloche de midi retentit, j'en fus soulagé. Je partais aussitôt de la salle de cours pour rentrer chez moi prendre mon déjeuner. Une fois terminé, je décidais d'aller à la plage, cet après-midi, puisque je n'avais pas cours. Quel Bonheur! Enfin, j'allais pouvoir profiter du beau temps! Je me changeais en vitesse pour enfiler mon maillot puis je partis à la plage.

Une fois sur place, je cherchais une place pour y déposer mon linge. Ensuite, je retirais mes vêtements pour être en maillot de bain. Je me dirigeais alors vers l'eau dans laquelle je rentrais avec une aisance déconcertante tandis qu'une bonne femme hurlait que l'eau était pas assez chaude à son goût. Pour moi, tout était parfait. Je plongeais rapidement sous l'eau pour revenir à la surface quelques mètres plus loin. Je nageais alors tranquillement étant sur le dos, un sourire se dessina alors sur mes lèvres. J'étais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps - Libre Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps - Libre   Profite du beau temps - Libre Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:57

J'étais partie me balader aux alentours de Sidney, Les Cullen n'était pas très intéressant, alors j'avais décidé d'aller a la plage, a l'ombre. Je ne suis pas aussi folle que ça, pour me mettre au soleil, quand même. Venant de la part d'une Volturi surtout, cela ne passerais pas inaperçu.

Je regardais l'horizon, et je sentis tout d'un coup une odeur de chien. Enfin bon, c'était supportable, je m'étais habitué, au fil des années. Je soupirais, et reprenais ma contemplation du paysage. J'espérais que le loup n'allait pas me repérer, je n'avais pas vraiment envie d'avoir des ennuis. J'étais comme en vacance, mais en mission pour Aro. Mais bon, il n'en saura rien. Je repérais le loup très vite, en suivant son odeur, mais je décidais quand même de tourner la tête.

Je fermais les yeux quelques secondes, pour profiter du temps, même si je ne ressentais pas la chaleur du soleil. Mais il faisait beau, et c'était déjà ça. Je rouvrais les yeux, et m'appuyais contre l'arbre, et restais a l'ombre. Je croisais mes bars sur ma poitrine, et ne pu m'empêcher de regarde le loup, qui nageais encore dans la mer. Je regardais la plage. Il y avait beaucoup de monde, remarque, cela n'est pas étonnant, vu le temps d'aujourd'hui. Dommage que je ne pouvais pas aller au soleil. J’aurais bien été dragué un peu. J'eus d'ailleurs un petit sourire en coin, rien qu’à imaginer la scène. Je mettais mes lunettes de soleil noir, pour cacher mes yeux, il fallait mieux éviter de me faire repérer. Un petit rire sortit de ma bouche, un petit humain affolée, a la vue de mes yeux. Quoi de plus amusant ? Je regardais le sol, et me perdais dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps - Libre Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps - Libre   Profite du beau temps - Libre Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:39

J'étais toujours dans l'eau sur le dos. J'appréciais ce moment si agréable. Tout était parfait! J'aurais pu rester ainsi pendant des heures entières... Seulement, une odeur vint me chatouiller le nez. Je reconnus là directement l'odeur d'un vampire et je me redressais aussitot pour etre sur mes jambes. Je scrutais les environs, méfiant. Finalement, je sortais de l'eau et j'allais vers mes affaires pour y prendre mon linge, je m'essuyais seulement le visage. L'odeur de vampire rodant me prenait à la gorge et je détestais ça. Je regardais les environs puis j'aperçus une silhouette à l'ombre d'un arbre. Aucun doute sur l'identité de cette silhouette, c'était un vampire. Je me dirigeais à l'endroit précis d'ou venait l'odeur.

Qu'est-ce que tu viens faire ici??

crachais-je en la regardant de travers

Que mijotes-tu à épier ainsi?

Je pris le soin de rester au Soleil alors que je lui parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps - Libre Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps - Libre   Profite du beau temps - Libre Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:01

Je le regardais approcher, il restait au soleil. Je soupirais discrètement. Je n'étais pas entièrement un monstre, il fallait arrêter, aussi !
Je le laissais s'énerver tout seul, et répondait calmement, en restant sous l'arbre, a l'ombre.

- Je me ballade juste, pas la peine de t'énerver, petit. Je ne veux faire aucun mal.


Il me regardait de travers. Un sourire vint sur mon visage, et je répondais a sa seconde questions, il était curieux celui la !

- J'observe seulement le paysage, je n'ai aucunes arrières pensées. Je profite du beau temps, même si je dois rester à l'ombre. Ou est le mal dans tout ça ?

Je levais les yeux à ciel. Qu’est ce qu’ils pouvaient être malpoli, ces chiens ! Ce n’est pas possible… Je soupirais, et relavais finalement mon regard sur lui, pour le fixer. J’attendais qu’il dise quelque chose. Après tout, je n’avais rien d’autre à faire. Alors autant s’amuser !
Je croisais mes bras sur ma poitrine, et m'appuyais sur l'arbre, derrière moi, mon regard étant toujours poser sur le jeune homme. J'avais l'envie folle de rigoler, mais il fallait que je me retienne, pour l'instant du moins !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps - Libre Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps - Libre   Profite du beau temps - Libre Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:45

Vraiment? Une sangsue qui ne fait que se promener? dis-je moqueur

J'y crois à mort , c'est fou! Etonnant, je dirais...

Je croisais les bras tout en continuant de l'observer attentivement et restant sur mes gardes. Je me demandais qui elle était exactement, je ne me rappellais pas de l'avoir vu.

Qui es-tu? Fais-tu parti des Volturi? Je me souviens pas d'avoir vu ta tête auparavant!!

Je m'avançais d'un pas vers sa direction mais j'étais toujours au soleil.

Aucun mal dans tout ça... De toute façon, si te viens l'envie d'attaquer, je t'en empêcherais, tu peux en être certaine.

Cependant, sa présence m'intriguait au plus au point. Par contre, au niveau de l'odeur, c'était toujours aussi insupportable à respirer. J'essayais de ne pas m'en occuper mais ça restait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps - Libre Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps - Libre   Profite du beau temps - Libre Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:02

Je poussais un soupirement agacé. Il comment sérieusement a m'énerver lui ! Je ne pouvais pas être tranquille un peu ? C'est pas possible hein... Tous les mêmes, ces loups ! Mais bon, en même temps, un vampire au milieu d'humain, c'est plutôt rare, si ceux la veulent juste se balader et non se nourrir. Mais ils ne comprennent pas ça. Il n'avait pas l'air commode finalement celui la. Il n'allait pas être mon ami. J'eus un petit sourire, je me retenais de rigoler. Je n'allais pas l'énerver quand même. Quoi que, cela pourrait être amusant ! Je le regardais dans les yeux, amusé par sa réaction.

- Pour tout te dire petit, oui, je suis des Volturi. Mais je viens juste pour me promener, rien de plus. Je ne veux en aucun cas me nourrir pour l'instant, je n'ai pas très faim, pour le moment. Après, si tu ne veux pas me croire, fais ce que tu veux, franchement je m'en fiche, mais évite de me chercher, surtout si je ne fais rien de mal, je ne vois pas qu'est ce que tu veux de moi.
dis-je, mauvaise.

Je continuais de le regarder dans les yeux. Son odeur ne me dérangeais pas plus que ça, cependant. L'habitude, sûrement. Par contre, lui, a mon avis, pour lui je ne devais pas sentir la rose. Peu importe, qu'est ce que je pouvais m'en ficher ! Cela ne me dérangeais pas du tout, bien au contraire. Il était toujours au soleil, cependant. Avait-il si peur de moi ? Je souriais, et attendait une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps - Libre Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps - Libre   Profite du beau temps - Libre Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:55

Je la regardais alors que j'étais toujours au soleil. En même temps, je profitais du soleil au passage pour bronzer vu que j'étais en maillot. Et puis, j'aimais le soleil. Pas de bol, pour la sangsue, elle ne pouvait pas se montrer au milieu des humains. Je la regardais arquant un sourcil quand elle me répondit.

* Petit? *

Je détestais qu'on me dise ça. Je m'avançais sur elle, je n'avais pas peur d'elle au contraire

Petit? Pardon?

J'étais presque devant elle.

Ne m'appelle pas comme ça, c'est clair! Je suis pas petit!

Je croisais les bras.

Admettons, tu veux simplement te promener... c'est pas frustrant de devoir rester à l'ombre alors qu'il fait beau? Pourquoi se promener au milieu des humains? c'est pas logique! Tu pourrais aller là ou il y a personne pour profiter du soleil. Et comment se fait-il que tu es atterit chez les Volturi? Et je suis plutot surpris de voir une Volturi ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps - Libre Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps - Libre   Profite du beau temps - Libre Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:06

J'eus un petit rire. Tiens, je l'avais vexé. Tant pis, vu comment il me parlait, je n'allais pas être gentille avec lui hein...

- Oh excuse-moi si je t'ai vexé. Bon, tu t'appelle comment alors ? Que cela ne se reproduise plus.


Je le regardais toujours, et l'écoutais, sans bouger, ni même dire quelque chose. Une fois qu'il eut finit, je pris la parole a mon tour, calmement, toujours en le fixant dans les yeux. Je m'appuyais contre l'arbre derrière moi.

- Non, du tout. Je me suis habituer, depuis ma nouvelle vie, je ne vais plus au soleil, c'est comme ça. Il est vrai que je pourrais m'éloigner pour aller quelque part ou il n'y a personne, mais je déteste la solitude, par rapports aux autres Volturi. Eh oui, je suis différente, si on peut dire sa comme ça. En vérité, j'ai 232 ans. J'ai été transformé par Caius Volturi, et depuis je fais parti de ce clan. Plus les jours passent, plus je me lasse, mais je ne dis rien, je reste dans le silence. je ne veux pas risquer de me faire tuer par Aro. Alors pour occuper mes journées, je me balade, je chasse, je fais les magasins... Tout ce qui pourrait m'occuper, mais cela ne change rien.

Je baissais les yeux. A près quelques secondes de silence, je relevais les yeux vers lui.

- Pourquoi es tu surpris ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps - Libre Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps - Libre   Profite du beau temps - Libre Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:37

Je soupirais à ses excuses qui ne m'avait pas l'air si sincère que ça. Je croisais les bras.

Hayden et toi? demandais-je à mon tour, histoire de savoir à qui je m'adressais

Tu n'as pas le droit de quitter ton clan? C'est vraiment nul comme vie!

J'étais bien content de ne pas être une sangsue qui plus est un Volturi.

Je suis juste surpris de trouver un Volturi au milieu de la foule comme ça sans raison apparente. Je sais pas, généralement, vous venez parmis les humains pour les attirer à vous et les tuer non? Donc, ça m'étonne que tu sois juste là pour te promener. J'ai du mal de réaliser que c'est possible dans votre clan, c'est tout. Mais, après, c'est vrai que vous êtes la loi chez vous donc ça ne devrait pas m'étonner tant que ça. Vous faites ce que bon vous semble.

Je decroisais mes bras puis passais une main dans mes cheveux maintenant secs dû au Soleil et à la chaleur qu'il dégageait. C'était une agréable journée. Le seul bémol était l'odeur de la sangsue mais je commençais à m'y habituer. Pas le choix, en même temps.

En tout cas, pour ma part, je trouverais ça frustrant de ne pas pouvoir aller au soleil comme j'en ai envie. C'est vraiment nul d'être vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps - Libre Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps - Libre   Profite du beau temps - Libre Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:21

Hayden hein ? Je souriais légèrement, et hochais la tête vers le côté gauche. Je lui répondais alors doucement.

- Je me nomme Heidi, enchanté.

Je l’écoutais, et souriais, toujours en le regardant.

- Je pourrais très bien quitter mon clan, mais c’est juste que je n’aurais nulle part ou aller. Les Volturi ne sont pas apprécier, au cas où tu ne serais pas au courant. Même si les autres membres de clans ne comprennent pas ça, ou plutôt ne veulent pas comprendre, tous les Volturi ne sont pas égaux, mais il est difficile de le prouver, malheureusement.

Je pris une grande inspiration, et fermais les yeux, calmement. Après quelques secondes de silence, je les rouvrais, et pris la parole a mon tour.

- Je m’échappe parfois de Volterra, pendant des heures, parfois même des journées entières, pour respirer, être libre quelques instants. Des ordres, toujours des ordres. Bien sûr, je dois mentir, pour partir. Mais Aro me fait confiance, alors je n’ai pas besoin de me justifier beaucoup. Cela fait tellement de temps que je suis a leurs côtés…

Hayden passa une main dans ses cheveux, et repris la parole aussitôt.

- Comme tu dis. Mais les années passent, et puis à force, l’habitude s’installe. Il est vrai que parfois, j’aimerais vraiment aller au soleil, mais les règles me l’interdisent, alors je reste a l’ombre, en profitant du beau temps bien sûr, mais cela n’est pas pareil…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps - Libre Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps - Libre   Profite du beau temps - Libre Icon_minitimeLun 21 Fév - 7:22

De même dis-je en souriantJoli nom!

Je continuais de l'observer sans bouger l'écoutant attentivement.

hum... tu pourrais toujours trouver un autre clan, non? Et puis, il existe bien des Nomades, tu ne serais donc pas la première... sauf si tu as peur de te retrouver seule. Et si tu changes, rien n'empêche de te cotoyer tu ne crois pas? ça depend aussi de toi! Si tu es différente ou est le problème? Pis une fois que tu n'es plus avec eux, c'est bon.

Puis, je réfléchis un temps murmurant son nom avant de m'exclamer

Attends un peu... ton nom me dit quelque chose... j'ai déjà entendu parler de toi... tu ne serais pas celle qui attirent les humains jusqu'à ton clan pour les tuer? demandais-je en la regardant mais j'avais employé un ton normal et non accusateur ou autre

Et c'est sur à ta place, je serais las de vivre avec les autres Volturi. Votre clan est loin d'être très amical.

Mouais, moi, à la limite, je ferais comme le clan des Cullen. C'est plus agréable comme vie en tant que vampire que la votre... Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps - Libre Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps - Libre   Profite du beau temps - Libre Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:46

Je lui rendais son sourire. Je secouais légèrement ma tête sur le côté.

- Merci.

Je regardais le sol, et l'écoutais en même temps. Je relevais la tête vers lui une fois qu'il eut finit.

- Je pourrais très bien trouver un autre clan, mais les Volturi ne me laisserait pas partir ainsi. Il me chercherait, et me retrouverait très vite. Je ne veux pas que d'autres clans ai des ennuis par ma faute. Je déteste ça. Surtout quand cela n'est que de ma faute.

Je rigolais, et le regardais en souriant.

- C'est bien moi, je suis connu a ce que je vois ! Oui, cela est bien mon don. Aro m'envoie a tout bouts de champs dans les rues de Volterra pour que j'aille chercher de petits humains sans défense. Je ne peux pas refuser, alors je m'exécute.

Je marquais un temps de pause, et reprenais.

- Tu as raison, mais que puis-je faire ? Je suis seule, contre tous les Volturi, je risque d'y laisser ma peau, tu ne crois pas ? Les Cullen m'ont toujours épaté. Dommage que je sois tomber sur le mauvais clan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps - Libre Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps - Libre   Profite du beau temps - Libre Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:11

Oui tu es connu en effet, dis-je un sourire en coin tout en la regardant

Et crois-tu que ça vaut la peine de souffrir en silence? Franchement, je doute que ce soit la meilleure solution! Mais, après, c'est à toi de voir! Et puis, si tu vas avec les Cullen, je suis persuadé qu'ils t'acceuilleraient à bras ouvert et qu'ils feraient en sorte que ton cher Clan te laisse tranquille! Ils sont soudés entre eux! Et puis, pourquoi ne pourrais-tu pas partir ne serait-ce qu'un temps de ton clan? Tu as le droit d'être libre et de faire ce que bon te semble,non? Je vois pas en quoi ce serait dramatique que tu profites un peu pour toi de vivre autre chose! Tu devrais penser à toutes les options... il y a forcément un moyen....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps - Libre Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps - Libre   Profite du beau temps - Libre Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:02

Je rigolais doucement face a sa réponse.

- Je ne pensais pas l'être autant tout de même !

Je l'écoutais parler. Je ne sentais même plus son odeur. Je m'y était déjà habituer.

- Tu as raison, après tout. Ce serait a essayer. Je pourrais devenir végétarienne et être avec des humains. Ce serait plus vivable. De plus, rien ne me retient a Volterra. Je n'ai que quelques amis, et ça s'arrête la. Je ne suis pas vraiment proche d'un homme, je ne préfère pas m'accrocher a quelqu'un de peur qu'il lui arrive quelque chose a cause de moi. Je m'en veux suffisamment déjà de tuer de pauvres innocents alors bon... J'en ai assez fait pour les Volturis, je pense. Les Cullen auraient plus besoin de moi a mon avis !

Je rigolais un instant, et le regardais une fois de plus.

- Mais au fait, je parle de moi, depuis tout a l'heure, mais je ne connais rien de toi ! Enfin, seulement si tu le veux, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profite du beau temps - Libre Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps - Libre   Profite du beau temps - Libre Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:45

Qui ne tente rien n'a rien comme on dit! Et puis, au moins, tu n'auras pas le regret de ne pas avoir essayé autre chose dans ta vie d'éternité! Autant découvrir autre chose non? Et c'est sur que tu aurais moins de contrainte en étant avec les cullen même si ça demande d'être végétarienne et qu'au départ ça ne doit pas etre facile à faire.... APrès, tu te sentiras moins coupable et tu pourras avoir une vie un peu plus normale auprès des humains, ce qui est un avantage ...

Je souris en coin à sa remarque...

oui, c'est pas faux, mais ça me gêne pas... Ensuite, je ne sais pas vraiment ce que tu veux savoir de moi... Que puis-je dire? A part que je suis un loup , je suis aussi étudiant et je vis à Seattle depuis quelques temps. Je me suis impregné aussi et c'est le coté un peu contraignant d'ailleurs en tant que loup mais c'est ainsi. On finit par s'adapter meme si c'est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profite du beau temps - Libre Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps - Libre   Profite du beau temps - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite du beau temps - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus beau des Cullen est parmi vous
» Le temps passe ... [Alec]
» Une rencontre ou une inquietude?[libre]
» You are not alone [PV : Libre][a mettre au archive]
» Petite escapade gourmande [PV Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives :: Sydney :: La plage-
Sauter vers: