AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Emelianne Volturi, la Volturi Sanguinaire!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emelianne Volturi, la Volturi Sanguinaire!! Empty
MessageSujet: Emelianne Volturi, la Volturi Sanguinaire!!   Emelianne Volturi, la Volturi Sanguinaire!! Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:42

Emelianne Volturi, la Volturi Sanguinaire!! !

    Volturi
    Emelianne



    Appartenance: Vampire
    Âge: 17 ans d'apparance et 37 ans reelement
    Date de naissance: 25 mars 1993
    Star sur l'avatar: Amy Lee
    Sexualité: Heterosexuelle



This is your life

Votre age: 37 ans
Votre groupe? Les Volturi


Emelianne Volturi, la Volturi Sanguinaire!! Url avatar
    Quelle est ton histoire??
    .
    Racontez nous votre passe, votre present et votre futur... Emelianne etait la troisieme enfants de sept. Elle est nee a Londres dans une famille tres pauvre, ce qui a fait qu'elle a eu beaucoup de colere qui s'est developper en elle. Chaque fois qu'elle voyait des gens riches pres de chez elle, elle avait une envie irresistible de les tuer, ce qui arrivat environt 3 fois dans sa jeunesse, sans que es parents ne le sachent. Elle a vecu son enfance dans le meurtre, commencant par les meutres qu'elle a commis, pour ensuite se retourner contre elle et tuer ses parents. Les gens qui les avaient tuer, etaient les parents de ceux qu'elle avait tuer, se vangeant de ce qu'elle avait fait. Emelianne se retrouva ensuite en famille d'acceuil, ou elle se fit violer par son pere d'acceuil et aussi sa mere, qui se retrouverent mort 2 semaines plus tard, apres que son frere d'acceuil l'ai aider a les tuer. Celui-ci s'appelait James Isaac et il tomba amoureux d'elle, ce qu'elle ne comprenait pas du tout. Des ses 15 ans, Emelianne etait tres porter sur le sexe, allant vers les hommes qui la voulait et qu'elle voulait en retour, par contre, ceux qui la violait se retrouvaient mort a tous les coups. a dix-sept ans, elle feta son aniversaire dans un bar, la ou elle entrait des qu'elle voulait, son ex petit amis y travaillant. Elle fut accoster par un homme aux yeux rouges, s'appelant Emile d'apres lui et elle le suivit, pour se retrouver gisant sur le sol dans la ruelle du bar, sans aucun vetement et presque sans vie. Un autre homme la retrouva et elle n'eut le temp que de sentir ses dents dans sa chair, avant de se sentir bruler sur le bucher de la mort, du moins ce qu'elle croyait etre la mort. Elle souffrit de cette facon pendant trois jours et trois nuits, avant de se reveiller aupres d'un groupe de gens aux yeux rouges. Ces gens s'appelait et s'appellent toujours, les Volturi. Emelianne ne savait pas ce qu'elle etait devenue, avant de se voir dans une glace et qu'ils le lui explique. Ils lui dirent qu'elle etait a present un vampire et qu'ayant vu ses capaciter, ils la voulait dans leur rangs pour qu'elle fasse equipe avec Jane pour la douleur, mais aussi pour les missions lorsqu'ils avaient besoin de deux personne. Emelianne est avec les Volturi depuis maintenant 30 ans, et n'a toujours pas trouver l'amour...



    Comment es-tu??
    .
    Are you pretty or Ugly??[Votre physique] ( 5 lignes minimum ) Emelianne est grande pour l'age qu'elle avait a sa tranformation. Elle avait toujours ete belle, meme si elle avait vecu dans un quartier pauvre. Elle est l'une des plus belle des Volturi et aussi la plus sanguinaire. Elle a des yeux rouge flamboyant lorsqu'elle a manger et noir nuit lorsqu'elle a faim. Emelianne a des formes superbes et des pomettes hautes, ce qui lui donne un physique de mannequin.


    .
    Are you good or bad??[Votre caractere] Emelianne etait sanguinaire lorsqu'elle etait humaine, ce qui s'est developper encore plus lorsqu'elle s'est fait changer en vampire. Elle aimait tuer ceux qu'elle n'aimait pas, ce qui a attirer les Volturi directement vers elle. Elle adore le sang humain et la destruction, son reve est de trouver sa moitier et que celui-ci ait le meme temperament meurtrier qu'elle. N'essayer jamais de l'attaquer pas derriere, vous vous retrouverez mort avant meme d'avoir pu la toucher, tellement elle est sensible aux sentiments des gens.



    .
    Code du reglement(entre Spoiler)
    Spoiler:


~Vous~

Prénom : Bip
Âge : Bop
Impressions sur le forum : Genial!!!!
Comment nous avez-vous trouvez : Par partenariat
Un petit mot ? Pas vraiment, j'espere vite finir ma fiche xD


Dernière édition par Emelianne Volturi le Jeu 10 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Emelianne Volturi, la Volturi Sanguinaire!! Empty
MessageSujet: Re: Emelianne Volturi, la Volturi Sanguinaire!!   Emelianne Volturi, la Volturi Sanguinaire!! Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:53

Wow, je t'ai donner le lien et tu as fait vite :O

Le code est bon, bonne chance pour la suite Mely!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Emelianne Volturi, la Volturi Sanguinaire!! Empty
MessageSujet: Re: Emelianne Volturi, la Volturi Sanguinaire!!   Emelianne Volturi, la Volturi Sanguinaire!! Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:56

Bienvenue !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emelianne Volturi, la Volturi Sanguinaire!! Empty
MessageSujet: Re: Emelianne Volturi, la Volturi Sanguinaire!!   Emelianne Volturi, la Volturi Sanguinaire!! Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:23

Bienvenue bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emelianne Volturi, la Volturi Sanguinaire!! Empty
MessageSujet: Re: Emelianne Volturi, la Volturi Sanguinaire!!   Emelianne Volturi, la Volturi Sanguinaire!! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:24

Je crois bien que j'ai fini ma belle petite fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emelianne Volturi, la Volturi Sanguinaire!! Empty
MessageSujet: Re: Emelianne Volturi, la Volturi Sanguinaire!!   Emelianne Volturi, la Volturi Sanguinaire!! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:29

Bienvenue Emelianne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emelianne Volturi, la Volturi Sanguinaire!! Empty
MessageSujet: Re: Emelianne Volturi, la Volturi Sanguinaire!!   Emelianne Volturi, la Volturi Sanguinaire!! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:06

Bienvenue ma cousine, dommage que tu soit une volturi ici xD

J'espere Rp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emelianne Volturi, la Volturi Sanguinaire!! Empty
MessageSujet: Re: Emelianne Volturi, la Volturi Sanguinaire!!   Emelianne Volturi, la Volturi Sanguinaire!! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:45

Acceptée Smile

Va vite voir Adrian, il s'ennuis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emelianne Volturi, la Volturi Sanguinaire!! Empty
MessageSujet: Re: Emelianne Volturi, la Volturi Sanguinaire!!   Emelianne Volturi, la Volturi Sanguinaire!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emelianne Volturi, la Volturi Sanguinaire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Volturi
» Rencontre avec Emelianne [PV]
» Une Volturi parmi Vous *-*
» Shaina Volturi {Finish}
» Un petit sujet avec la grande Heidi Volturi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: