AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Emelianne [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec Emelianne [PV] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Emelianne [PV]   Rencontre avec Emelianne [PV] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:52

Notre belle Alice était rayonnante en cette fin d’après-midi. Quoi de plus excitant pour elle de savoir que le soir même, elle allait recevoir une invité. Pourtant, elle devrait être très inquiète, puisqu’il s’agit d’une des Volturi. Plus exactement, Emelianne Volturi. Pour l’occasion, elle avait fait fleurir le jardin. Le jardinier y avait donc mis tout son cœur pour embellir celui-ci. Bien sur, ce n’était pas finis. Elle avais aussi aidée au nettoyage de maison, et l’avais entièrement fais refaire de l‘intérieur. Jasper ne serait surement pas content en l’apprenant, mais bon, il était actuellement en voyage d’une durée disons…indéterminée.

Les murs étaient à présent fait de blanc & de noirs, ainsi que d’une touche de bleu, pour ajouter ne serais-ce qu’un peu de couleur dans la maison. Elle était ensuite partie faire quelques magasins, vous la connaissez, Alice & ses besoins de nouveaux vêtements…
A présent, elle était prête pour accueillir son hôte. Vêtue d’une simple Robe noir, arrivant aux genoux. Elégante & gracieuse, elle se tortillait malgré tout dans tous les sens…

Le stress montait en elle. Suis-je bête, vous vous demandez surement la raison de la venue d’Emelianne? Et bien, notre chère Alice l’a prise en charge. Oui, elle à décidée de faire entrer Emelianne chez les Cullen. C’est pour cette raison que celle-ci va venir habiter dans leu villa.

Soudaine, la sonnette retentie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Emelianne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emelianne [PV]   Rencontre avec Emelianne [PV] Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:32

Emelianne avait passer la nuit chez les Cullen, la famille l'ayant permit de le faire mais elle etait tout de meme surveiller de tres pres. Elle avait revu sa partenaire d'equipe Jane et lui avait parler de ses choix, celle-ci n'ayant pas ete tres convaincante et etant tres reticente a ce qu'elle lui disait. Bien sur, dire a une Volturi qu'elle les quittait et qu'elle devenait vegetarienne chez les Cullen n'etait pas trop une bonne chose, mais au moins elle avait ete honnete avec elle et n'avait pas chercher a s'en cacher. Elle etait a present a mi chemin entre la porte de chez Alice Cullen et son entrer de jardin lorsqu'elle repensa a Adrian, parti pour elle ne savait ou meme s'il l'avait conduit vers les Cullen pour l'aider. Emelianne arriva sur le palier avec douceur, appuyant sur la sonnette, esperant que celle qui etait suposer l'accueuillir soit la, meme si elle lui avait dit que oui. Elle attendit quelques moment sur le palier lorsqu'elle entendit la porte cliqueter et ouvrir sur la petite vampire. Oui elle etait petite cette Alice, mais pas moins intelligente et pleine de grace. Chaque fois qu'elle en avait entendut parler elle avait ete decrit comme "L'extra-lucide des Cullen" elle voyait maintenant pourquoi avec toutes les decorations qui etait chez elle, enfin, ce qu'elle voyait lui rapellait les choses qu'elle aimait. Elle attendit avec un sourit sur le palier, le moment ou Alice la ferait entrer ou lui permetterait, ne voulant pas faire son impolie et entrer sans permission...

Dis moi lorsque je pourrais entrer, je ne veux pas etre impolie!

Elle avait dit cela avec un sourire et attendit d'avoir la porte liberer pour passer a l'interieur, le soleil commencant a se pointer au dessus d'eux et le facteur arrivant derriere elle...


Dernière édition par Emelianne Volturi le Sam 11 Sep - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Emelianne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emelianne [PV]   Rencontre avec Emelianne [PV] Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:35

Dis moi lorsque je pourrais entrer, je ne veux pas etre impolie!

Alice restait là devant elle, grand sourire au visage.

" Oooups...Désolé, j'étais inconsciente. Vas-y, entre. Ravie de faire ta connaissancen je suis super-contente!"

Sa y'est, Alice allait enfin redevenir Folle. Folle de joie évidement! Elle sautillait gaiement sur place, tout contente de sa nouvelle arrivante. Elle & Jasper reçevait constament des invités, et à chaque fois elle recommençait la même scène d'excitation...

" Tiens, pose donc tes affaires par là." dit-elle en lui montrant le salon séjour. " On les rangeras plus tard, ne t'en fais pas."

Elle remis quelques oreillers en place. Le canapé semblait près à acceuillir n'importe qui. Pour une fois, la survoltée ne savait pas quoi dire; elle avait perdue sa langue pourtant si active habituellement. Que dire face à une inconnue? Alice enfin! Toi qui serais prêtte à accoster n'importe qui, n'importe quand, tu perdrais ta langue? Il n'en était pas questions! Elle devait trouver quelque chose à faire...

" Tu peux t'assoir si tu le souhaite. Fais comme chez toi. Si tu le désir, je peux te faire découvrir la maison rapidement."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Emelianne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Emelianne [PV]   Rencontre avec Emelianne [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Emelianne [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet avec un Loup?
» Emelianne Volturi, la Volturi Sanguinaire!!
» un rp avec un nouveaux née?
» Rp avec Taylor
» Shopping avec Rosalie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: