AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre de Nessa et Embry

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Nessa et Embry Empty
MessageSujet: Chambre de Nessa et Embry   Chambre de Nessa et Embry Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:40

Chambre de Nessa et Embry Chambr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nessa et Embry Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessa et Embry   Chambre de Nessa et Embry Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:41

Je venais de prendre une bonne douche revenant de mon footing matinal, sortant de la salle de bain , je cherchais quelques chose à me mettre dans mon dressing.


Edit Rosalie: Merci de faire au moins dix lignes minimum par reponse s'il te plais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nessa et Embry Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessa et Embry   Chambre de Nessa et Embry Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:55

Après une longue absence, beaucoup de rondes avec la meute, je n'avait pas vu Nessa depuis un bon bout de temps !! Elle me manquait tellement.. J'arrivais devant notre maison. La contempla un peu et monta jusqu'au perron. Ouvrant la porte, je distingea sa présence à l'étage, dans notre chambre. Je monta les escaliers deux en deux !! J'ouvris la porte, et trouva Nessa en sous-vêtements regardant son dressing. Je m'appuya contre le mur de la porte, croisa les bras sur mon torse nu, et la regarda avec un sourir. Je m'avanca sans bruits jusqu'à elle.. Arriva dans son dos, passa mes mains sur ses hanches et embrassant sa nuque et son épaule..

- Tu m'as tellement manqué mon coeur..


Edit Rosalie: Toi aussi 10 lignes minimum par reponse s'il te plais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nessa et Embry Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessa et Embry   Chambre de Nessa et Embry Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:13

J'étais entrain de choisir lorsque deux bras chaud se posèrent sur mes hanches et que des lèvres toute aussi chaudes si ce n'est plus déposèrent des baisers dans mon cou, me retournant je sus que c'était mon loup, après tous je n'était qu'une humaine, mais pas n'importe la qu'elle son imprégnée, l'embrassant tendrement je fus heureuse de le revoir lui qui m'avait tant manqué.

-Mon loup , toi aussi tu m'as manqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nessa et Embry Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessa et Embry   Chambre de Nessa et Embry Icon_minitimeDim 18 Juil - 7:34

Elle se retourna face à moi. M'embrassa tendrement. Mes bras firent les tour de sa taille. Je la regarda dans les yeux, souri amoureusement.. Je posa mon front contre le sien.. Je l'embrassa fougueusement !! Je la pris dans mes bras, fis passer ses jambes autour de ma taille, la serrant contre moi, l'embrassant sur le cou, menton, front, joue, pommettes, oreilles, comissures des lèvres, lèvres, mon coeur s'emballait terriblement !!

- Je t'aime ..

Lui dis-je avec une voix haletante et pleine de chaleure..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nessa et Embry Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessa et Embry   Chambre de Nessa et Embry Icon_minitimeDim 18 Juil - 7:39

Je me laissais faire répondant à ses baisers et caressant son torse dénué de défauts ma température corporel augmenté à son contact et cela ne me déplaisait guère nullement, mes lèvres ne demandait que les siennes et je l'embrassais fougueusement et amoureusement me laissant transporter contre lui me retrouvant à sa hauteur.

-Moi aussi mon loup...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Chambre de Nessa et Embry Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessa et Embry   Chambre de Nessa et Embry Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:46

Je me voit de vous avertir si vous continuer encore. C'est dix lignes minimum par reponse et vous ne les faites pas. Si vous continuez, je vous donnerais un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Chambre de Nessa et Embry Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessa et Embry   Chambre de Nessa et Embry Icon_minitimeLun 19 Juil - 5:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nessa et Embry Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessa et Embry   Chambre de Nessa et Embry Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:25

Je souriais j'adorais sentir son corps chaud contre le mien,
mes mains parcouraient son torse dénuer de défauts car il été rare que mon loup porte un tee-shirt.
Mon regard croisa le sien le contemplant de toute part , j'aimais être ainsi bien que je ne sois que fort peu vêtue .
Je l'embrassais à nouveau mes main remontant le long de son dos pour s'arrêter à sa nuque et la caressais tendrement.


-Ta chaleur aussi m'avait manqué.

Je soupirais d'aise me blottissant dans ses bras chauds et musclée dont je ne me lassais jamais.Mon regard ne s'était pas enlever du sien me mordillant la lèvres à chaque fois que je le regardais, s'était ondubitable je ne pouvais m'empêcher de le voir, il été beau c'était un dieu, un loup mon loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Nessa et Embry Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessa et Embry   Chambre de Nessa et Embry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nessa et Embry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embry Call :D
» Relation de Nessa
» Nessa Austins Call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: