AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nessa Austins Call

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nessa Austins Call Empty
MessageSujet: Nessa Austins Call   Nessa Austins Call Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:46

Nessa Austins Call 10051710

    Austins Call
    Nessa



    Appartenance(Loup, vampire, hybride ou humain) : Humaine
    21 ans
    13 Aout 2009
    Briana Evigan
    Sexualité(heterosexuel, bisexuel ou gay/lesbienne) :Heterosexuel



This is your life

Votre age
Votre groupe? Humaine


Nessa Austins Call Url avatar
    Quelle est ton histoire??
    .
    ( 15 lignes minimum )

    J'ai vu le jours le mardi 13 Aout 2009 ici même à la push, je n'y est vécut que très peu car ma mère avait eu une opportunité d'Embauche dans une préstigieuse galerie d'art à New York , j'y ais vécu 16 ans et demi allant dans des lyçées normal et profitant de ce que m'offrait la ville pour jouer de la musique . Mais tous disparut le jour ou quand je rentrais de promenade je découvris la maison sans dessus dessous et mes parents morts étrangement vidé de leurs sang , laissant pour seuls marque une morsures dans leurs cou . Attendant d'avoir dix huit ans , j'ai vécue dans une famille d'acceuil et j'ai fini mes études dans la coiffure. Quand le jours de mes 18 ans vins et je pris la décision de partir. Ayant perdu tout attache je me suis rendue la où sont mes origines Forks plus précisément la Push , espérant ainsi trouver de l'aide, un emploi et connaitres mes origines et qui sait me faire des amis.


    Comment es-tu??
    .
    Je suis de taille moyenne et je possède de long cheveux chatains qui ondules par moment m'arrivant au millieu du dos, je suis de corpulence normale. Ma peau est brun-rouge mais plus clair que les quileutes en générale car ma mère était canadienne . Mes yeux sont marron.J'ai un visage qui parait a la fois mûres et enfantin , je suis souvent habillé en jean's et converses accompagné de tunique de tee-shirts ou de simple débardeurs , le fantasy n'est pas trop mon truc.


    .
    Je suis de nature très réservée ayant du mal a faire le premier pas avec qui que ce soit en générale , mais j'aime aussi m'amusée , j'ai un caractère assez trempée car je ne me laisse jamais faire mais je suis aussi gentille avec les gens que j'apprécient . Mon univers tous entiers repose sur mes origines , je feuillètte beaucoup de livre et je joue de la Guitare. Et j'adore le shopping l'un de mes passe temps favoris quand j'ai des acolytes pour m'y accompagnée.




    .
    Code du reglement(entre Spoiler)
    Spoiler:


~Vous~

Prénom : Stew
Âge : 19 bientot
Impressions sur le forum : J'aime
Comment nous avez-vous trouvez : par pub
Un petit mot ?J'aimeeeeeee


Dernière édition par Nessa Austins le Sam 29 Mai - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nessa Austins Call Empty
MessageSujet: Re: Nessa Austins Call   Nessa Austins Call Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:00

Welcome petite humaine! N'ai crainte, on ne mord pas, enfin presque pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nessa Austins Call Empty
MessageSujet: Re: Nessa Austins Call   Nessa Austins Call Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:04

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Nessa Austins Call Empty
MessageSujet: Re: Nessa Austins Call   Nessa Austins Call Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:54

Je te valide si cela ne te derange pas xDDD

Remplit ton passeport sanguin et va gerer ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Nessa Austins Call Empty
MessageSujet: Re: Nessa Austins Call   Nessa Austins Call Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:47

Bienvenue Jeune fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nessa Austins Call Empty
MessageSujet: Re: Nessa Austins Call   Nessa Austins Call Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:23

Bienvenune ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nessa Austins Call Empty
MessageSujet: Re: Nessa Austins Call   Nessa Austins Call Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:03

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nessa Austins Call Empty
MessageSujet: Re: Nessa Austins Call   Nessa Austins Call Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:14

merci j'espere vite trouver mon embry XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nessa Austins Call Empty
MessageSujet: Re: Nessa Austins Call   Nessa Austins Call Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessa Austins Call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embry Call :D
» Relation de Nessa
» Chambre de Nessa et Embry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: