AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile

 

 Marissa Kent, humaine pour toujours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marissa Kent, humaine pour toujours Empty
MessageSujet: Marissa Kent, humaine pour toujours   Marissa Kent, humaine pour toujours Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:02


Marissa Kent







Appartenance: humaine de sang pur Very Happy
Age: 19 ans
Date de naissance: 25 décembre 2011
Star sur l'avatar: Adriana Lima



Physique :
Marissa est une jeune fille de 19 ans, qui est très belle, on ne peut pas le nier. Sa peau, quelque peu bronzer, est mise en valeur par ses magnifique yeux bleu caraibes. Son visage gracieux, est entouré par de longs cheveux onduler et bruns, qui lui arrive au niveau de la poitrine. Son corps est très beau, et très fins, sans trop abuser. On l’a voit souvent avec un magnifique sourire, mais qui peut parfois vous piéger, alors faites attention à vous.




Caractère :
D’apparence, ou pourrait croire que Marissa est une jeune fille qu’il ne faut pas fréquenter, qui saute sur tout ce qui bouge et qui ne vous apporte que des ennuies. Et bien vous avez tort de vous fiez aux l’apparence. Marissa n’est rien de cela, bon, il est vrai qu’elle adore draguer les garçons et les faire tourner en bourrique, mais elle ne va pas plus loin, d’ailleurs, malgré son âge, elle est encore vierge. Elle attend la bonne personne, celle qui la fera rêver, qui ferai n’importe quoi pour elle, et qui surtout, la considèrera comme son égal. Au fond d’elle-même, elle est assez sentimentale, et pense souvent à sa sœur, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle a prit un travaille à mi-temps dans une boulangerie près de chez elle.




Histoire :
Marissa est née le matin de noël, à une heure trente-six. Ses parents étaient des gens respectables dans la société mais personne ne savait réellement ce qu’ils faisaient. Son père était trafiquant d’armes et sa mère travaillait dans une mine pour se ramasser des explosifs. Marissa a vécue dans cette ambiance de sa naissance, jusqu'à l’âge de cinq ans. À cette âge, une personne de l’aide a l’enfance est venue la chercher. Une voisine avait vue sa mère revenir avec des explosifs et son père avec des armes illégal, ce qui amena la police, pas loin d’une semaine plus tard. Marissa a fait plusieurs famille d’accueil, jusqu’au jour ou elle se rebella et fugua de sa maison d’accueil. Elle avait quatorze ans et se faisait traiter comme un enfant de cinq ans, ce qui ne lui plaisait guère. Elle est restée en fugue durant six mois, avant de se faire trouver par la police et qu’ils ne lui trouvent une autre famille, à Forks. Elle est à Forks depuis a présent cinq ans et se fait enfin traiter comme une adulte. Marissa a appris il y a un an qu’elle avait une sœur de 14 ans, celle-ci, est toujours en famille d’accueil, mais elle pense l’a prendre a sa charge des qu’elle aura son appartement.

Vous


Prénom
Age: 17 ans
Impression: J'aime bien le forum au premier coup d'oeil.
Comment avez-vous trouvez le forum? Par rosalie
Une petit mot? espoir...
Code:
Spoiler:




Dernière édition par Marissa Kent le Jeu 26 Aoû - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Marissa Kent, humaine pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Marissa Kent, humaine pour toujours   Marissa Kent, humaine pour toujours Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:07

Bienvenue, je te souhaite pour chance pour ta fiche Smile

Si tu as des questions n'hesite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Marissa Kent, humaine pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Marissa Kent, humaine pour toujours   Marissa Kent, humaine pour toujours Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:50

Bienvenue miss Wink
Amuse toi bien sur le fo' et bonne chance pour ta fiche !


Dernière édition par Marion Silveryn le Sam 4 Déc - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Kent, humaine pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Marissa Kent, humaine pour toujours   Marissa Kent, humaine pour toujours Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:33

Plop, Hell'come cher repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Kent, humaine pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Marissa Kent, humaine pour toujours   Marissa Kent, humaine pour toujours Icon_minitimeLun 9 Aoû - 4:39

Bienvenue jolie petit humain !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
Rosalie Hale


Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

Marissa Kent, humaine pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Marissa Kent, humaine pour toujours   Marissa Kent, humaine pour toujours Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:42

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-twilight.1fr1.net
Invité
Invité




Marissa Kent, humaine pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Marissa Kent, humaine pour toujours   Marissa Kent, humaine pour toujours Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:40

Oui, je vien de revenir, je vais terminer demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Kent, humaine pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Marissa Kent, humaine pour toujours   Marissa Kent, humaine pour toujours Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:54

Le demain étant le 14aout

Nous sommes le 20 aout.

Tu est toujours vivant? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Kent, humaine pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Marissa Kent, humaine pour toujours   Marissa Kent, humaine pour toujours Icon_minitimeSam 4 Déc - 4:16

Oui je suis vivante, j'ai changer Cornel pour une fille, les hommes je suis pas capable xD

Je la fini au plus tard ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Kent, humaine pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Marissa Kent, humaine pour toujours   Marissa Kent, humaine pour toujours Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:43

Bienvenue, belle Humaine! ~

Bon et bien, mise à part quelques bêtes petites fautes d'orthographe, ta présentation ma l'air correcte.
Donc, j'ai l'honneur de te valider!. Active ton passeport sanguin si ce n'est pas déjà fait, et amuse toi bien parmis nous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marissa Kent, humaine pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Marissa Kent, humaine pour toujours   Marissa Kent, humaine pour toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marissa Kent, humaine pour toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evallienyka Rogue, une humaine amoureuse
» Sondage pour le nouveau graphisme
» J'ai tenu ma promesse pour Nessie :P
» For the first time [ PV Marissa ♥ ] (Hot) [terminer]
» Partir pour mieux revenir. {Marion}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: